PDA

Voir la version complète : Mike Di Meglio récupère et entamera un nouveau défi !


Loud@y
13/11/2004, 12h33
"La semaine dernière, les teams Globet.com Racing et Kopron Scot annonçaient leur réunion sous une même bannière en vue du Championnat du Monde 2005. La nouvelle entité sera présente sur deux fronts, en 125 et en 250.

Dans la catégorie dite ‘mineure’, le français Mike di Meglio sera aligné aux côtés de Fabrizio Lai. Le jeune toulousain disputera ainsi sa troisième saison en Championnat du Monde 125, la première au guidon d’une Honda.

« Changer de moto ne devrait pas me poser de problème, car j’ai déjà eu l’occasion de piloter des Honda, » explique di Meglio. « Par contre, vu que le châssis est un peu plus petit, je serais peut-être gêné à cause de ma croissance, mais ce n’est pas trop préoccupant. »

« L’équipe négocie actuellement pour obtenir le meilleur matériel possible, aussi je ne sais pas encore si j’aurai une moto usine ou une kit. Je travaillerai avec le même chef mécanicien et le staff technique devrait être le même que cette année. »

Victime d’une chute au Motegi, di Meglio avait couru avec une cheville cassée à Sepang et à Phillip Island, avant de déclarer forfait pour la dernière course de la saison et se faire opérer.

« Pour le moment, je ne peux pas faire grand chose après mon opération à la cheville droite. Je fais juste un peu de musculation, mais je dois encore attendre la semaine prochaine pour me faire enlever mon plâtre. J’entamerai ensuite la rééducation et je serai d’aplomb pour faire des essais en février. » "


motogp.com

j'espère qu'il va marcher l'année prochaine le tit Mike parce que je l'ai bien moa !

Ago
15/11/2004, 16h49
Cette saison fut décevante, mais il a clairement 'surpiloté', on peut donc garder de bons espoirs. En plus, le plateau 125 sera moins relevé l'an prochain (départ des vieux + bcp de promus en 250, comme Dovi, Barbera, Stoner, Lorenzo...), donc le Mike il aura intérêt à défourailler sévère :D

Domi646
16/11/2004, 08h04
allez mike que la force soit avec toi.............. :winner:

Gaz&Slide
24/11/2004, 16h36
Son principal objectif sera sans doute de devenir plus régulier et de moins chuter. 19 chutes en 2003 (record toutes catégories) et seulement une quinzaine en 2004 (dans le top 5 des catégories)!!!

Allez Mike, on a vu par moment que tu pouvait avoir le niveau d'un grand, maintenant pour ta 3ème saison de GP il faut concrétiser