PDA

Voir la version complète : Chute d'Hayden


FracK
26/11/2004, 15h09
Le ptit gars s'est gauffré....

Une chute lors des essais, qui portent notament beaucoup sur les pneus...

« Cette matinée ne s’est pas aussi bien passée qu’hier (mercredi). Une grosse chute a gâché ma journée. Le HRC essaie de trouver une explication à cet incident : j’étais en troisième et la moto s’est cabrée d’un coup avant de retomber. »

Donc voilà, une journée d'essai en moins pour le pilote qui semblait quand même quelque peu choqué...

De plus, les pilotes n'ont appremment qu'une seule moto, donc beaucoup de boulot pour les mécanos ;)

Loud@y
26/11/2004, 15h55
Grrrr... meme quand y'a pas de courses, il se vautre... qui est fan de Hayden ici?? :siffle:

baylisstic
26/11/2004, 16h28
MOI !!! super fan d' hayden...

FracK
26/11/2004, 16h29
Moi aussi....

Ah non merde, je me suis trompé.... :)

jojobiaggi
26/11/2004, 19h03
Franchement le L'aime bien Hayden sc'est bien vers lui que je me tourneré quand Max sera a la retraite , Je le voit comme un Futur Champion dans 2 ou 3 ans!!!!!

Vraooooommmm!!!
27/11/2004, 00h30
Grrrr... meme quand y'a pas de courses, il se vautre... qui est fan de Hayden ici?? :siffle:
:roll: Moi
De ces frères aussi, qui ne sont pas des manchots.
A noter que si Nicky a chuté souvent en 2004, sa premère chute de la saison en 2003 a eu lieu à l'occasion de la dernère course en Australie.

Nono
27/11/2004, 01h25
Moi moi :D
Mais il fait que de se vautrer le con ! Même pas capable de faire un wheeling :D

nico
27/11/2004, 17h40
Moi il me gave. Il roule sur la meilleure moto du plateau depuis deux ans et il a pas été capable de faire mieux que troisième. Il a pas sa place sur cette moto. Peut être bien qu'il finira à être champion mais ce sera surement malgré lui.

Loud@y
28/11/2004, 18h33
tu y vas un peu fort... tu oublies quand meme que l'année ou il a fait son appartion en GP (l'année dernière donc), il a fini 6ème du championnat sans avoir fait une saison complète. Avec 3 ou 4 podiums... je pense que c'est honnorable ! Et cette année, ce n'est pas le seul à courir avec la moto du HRC, Barros qui lui non plus n'a pas brillé par ses perfs !!

nico
29/11/2004, 00h42
Je suis d'accord, Barros non plus n'a rien prouvé en 2004. Mais lui vient de se faire à moitié jeter justement. Je n'ai rien contre Hayden en particulier, mais il est vrai que je suis un peu echaudé ces derniers temps par la réalité du monde sportif. On ne peut tout de même pas nier que l'Américain possède un soutien de la part du plus puissant service course du monde du 2 roues, le HRC, et qu'il n'a pas forcément été à la hauteur de cette confiance. Evidemment on peut objecter le fait qu'il est encore nouveau dans cette discipline, mais lorsqu'on voit se dont sont capables des pilotes comme Rossi, Biaggi, Poggialli ou encore Pedrosa lorsqu'ils se retrouvent sur la meilleure moto du plateau pour la première année, on ne peut que regretter que le HRC soutienne avec une telle ferveur Hayden sous pretexte qu'il représente le marché Américain. Mais en réalité, on en revient à cette réalité économique qui place la valeur du pilote derrière celle de sa nationalité et de la part de marché qu'elle représente.

FracK
29/11/2004, 09h12
Je suis globalement d'accord avec toi...

Meme si je pense qu'il mérite sa place car il à déjà prouvé que c'etait un excelent pilote, c'est vrai que ces résultats peuvent etre perçus comme décevants...