PDA

Voir la version complète : Faites que TF1 voit ca!


FracK
03/12/2004, 15h40
Vu sur moto gp.com

La hausse de l'audimat des GP


Le Championnat du Monde MotoGP 2004 – qui fut l’une des plus passionnantes saisons de l’histoire de la discipline, a enregistré une nouvelle hausse d’audience TV. Au total, 5,226 milliards de téléspectateurs ont suivi les seize manches du Championnat et la conquête du titre par Rossi avec Yamaha, soit 121 millions de plus que la saison précédente.

La couverture du MotoGP a progressé à travers le monde, l’audience moyenne par Grand Prix ayant grimpé de 327 millions dans 208 pays, soit une augmentation de 2,5% par rapport à 2003. Près de la moitié de ces nouveaux téléspectateurs – 148 millions, répartis sur 185 pays, ont assisté aux courses retransmises en direct par les 47 diffuseurs.

L’exposition du Championnat a notamment progressé sur les chaînes hertziennes, avec un total de 3 729 heures de diffusion, soit un temps d’antenne en progression de 4%. 270 millions de foyers ont pu suivre le Championnat par câble ou satellite.

jojobiaggi
03/12/2004, 18h10
Bon je men fous j'ai eurosport mais c'est clair que si le moto Gp passe sur tf1 l'audimat va EXPLOSER!!!!!!!!!!

Je suis sur que si ça passe sur TF1 ça risque d'être au niveau de la F1 meme peut-être au-dessus au niveau audimat.