PDA

Voir la version complète : Du beau monde en 250


SHINYA 39
06/12/2004, 19h21
Après l'engagement de BARBERA, LORENZO, DOVISIOZO, KATAHASHI, PEDROSA et AOYAMA sur HONDA et de STONER, LOCATELLI sur APRILIA LCR, voilà qu'APRILIA MS fera appel à DE ANGELIS et CORSI sur des motos repeintes bleu clair et blanc. POGGIALI, lui, quitte la catégorie pour revenir en 125 chez GILERA. Pas de nouvelles de DE PUNIET et du team ASPAR. Leur destin est-il lié ? PORTO sera sûrement toujours là, mais la place de deuxième pilote échoura-t-elle à RANDY ? Pas si sûr quand on voit la super saison 2004 de DEBON, et on voit mal le team ASPAR sans pilote espagnol. RANDY devra certainement chercher un guidon de second plan (APRILIA ? KR ? WCM ?). A moins qu'il prenne le guidon YMF en SUPERBIKE.

FracK
06/12/2004, 20h15
C'est bien la grande énigme pour Randy....

J'espere vraiment qu'il aura un guidon, il le mérie en tout cas....

nico
07/12/2004, 00h04
On en revient toujours à la même question, Et Randy alors ?
Moi je commence à croire sérieusement qu'on ne le reverra pas en GP l'année prochaine. A force d'attendre, il va perdre toute chance de décrocher un bon guidon en 250 après les difficultés rencontrées en motoGP.

nico
07/12/2004, 00h04
Mais c'est clair que le spectacle en 250 risque de faire mal l'année prochaine. Tant mieux.