PDA

Voir la version complète : Guintoli et le team "Grand Prix de France"


FracK
22/12/2004, 09h22
C'est après une saison difficile avec le team Campetella, que Guintoli retrouvera l'équipe "Grand prix de France" en 2005.

La signature effectuée la semaine dernière et l'interview donnée par le pilote en dit long sur sa motivation et celle du team.

« Toute l’équipe est très motivée. Les uns comme les autres, nous avons besoin de résultats et surtout nous en avons vraiment envie. »


Des essais sont prévus à Almeria, Valencia, Barcelone et Jerez pour un total de 12 journées de tests avant le premier Grand Prix, et avant cela, le pilote se concentrera sur sa préparation physique.

Courage... ;)

D'après une news de motogp.com !

FenneK
22/12/2004, 10h00
Sylvain Guintoli encore sur une machine privée... Randy sur une machine officielle, ça me rappelle un peu OJ/Laconi.
OJ avait, grâce à une excellente 1ère saison et grâce à Tech3, bénéficié d'une machine d'usine tandis que Régis se voyait confier des mobylettes :lol:
C'est dommage, à chaque fois qu'on a 2 pilotes doués en France, il y en a toujours un qui pâtit du succès de l'autre.

Sylvain est un pilote qui a un talent certain et qui bosse énormément pour apprendre toujours plus.

Cette année l'Equipe de France GP a eu du mal.
C'était pas vraiment bien parti puisqu'Arnaud Vincent et Jean-Claude Besse ne s'entendaient apparemment plus très bien depuis plusieurs saisons, alors les retrouvailles n'étaient pas vouées à un mariage heureux.
Avec Sylvain, c'est différent. Espérons juste que les résultats suivront.
Avec la horde de machines officielles (Honda et Aprilia), il sera dûr aux pilotes privés de se faire remarquer.

GO SYLVAIN !

FracK
22/12/2004, 10h09
En tout cas, ils ont l'air motivé pour le développement... :)

Et tout comme toi, je suis à fond derrière lui... :)

jojobiaggi
22/12/2004, 10h23
Moi je le voit bien finir une ou deux course......

nico
22/12/2004, 13h45
Ouais, moi je suis carrément sceptique. Le team GP de France n'a jamais compté parmis les meilleurs et en effet, de toute manière cette année sera terrible pour les privés face à l'armada de moto usine confiées uniquement à des pilotes motivés.
Courage Sylvain.

toons
22/12/2004, 15h49
bonjour a tous !

moi aussi je suis septique, car avec tout le respect que je dois a guintoli, c'est qu'avant la saison quand ils sentent qu'ils seront sans guidon et face a un nouveau (pas si nouveau que ça!) chalenge , et ben ils sont tous motivés, et en milieu de saison ils s'arretent quand ils se prennent un tour (vincent, lefort....)
je pense qu'ils on du mal a se battre pour le milieu de tableau et de n'accepter que des coups d'eclats, et là a ce moment là ils critiquent le team(facile) et pourtant je n'aprécie pas forcement jc besse(désolé c'est physique !, je ne sais pas pourquoi mais il m'enerve......aucune explication...je crois qu'on a tous quelqu'un comme ça qui nous gave sans raison), enfin là n'est pas le debat je veux dire que arnaud avait l'air aussi enchanté mais bon vincent aussi je l'aime bien mais depuis deux trois ans il me fait pensé a droopy (ouie les fans vont me sauté dessus) sincerement j'ai pas tout compris avec cette equipe de france......qui a l'heure actuelle est dedans et comment elle fonctionne?
maintenant je penses pas que randy fasse de l'ombre a guinto, je penses que sylvain a fait une grave erreur en allant chez tech 3 car non seulement il a mon avis perdu du temps
et de ce fait pas eu les memes oportunité
allez ciao
toons