PDA

Voir la version complète : Doohan viré du HRC


FenneK
27/01/2005, 09h57
Le quintuple champion du monde 500 Mick Doohan était en contrat avec le HRC jusqu'à fin 2004 et ce contrat n'a pas été reconduit.
Beaucoup de monde pensait que ça allait arriver car on voyait mal Doohan bosser avec Biaggi... ces deux là ne s'entendant vraiment pas bien.

Après Jeremy Burgess et une partie des techniciens HRC l'an dernier, c'est une autre pointure de Honda qui quitte le navire.
Le HRC a placé de nouvelles têtes à son sommet et compte sur l'aide d'Erv Kanemoto pour faire rouler l'équipe Honda officielle cette saison.

Biaggi/Erv Kanemoto plus forts que Rossi/Burgess ?
Seul l'avenir nous le dira (ou vous! Pour cela, cliquez ici (http://www.forum-motogp.com/viewtopic.php?t=1021))

FracK
27/01/2005, 10h06
Arf... C'était à prévoir...

Moi perso, j'adore Doohan...
il veut arreter ou il cherche une place ailleurs à votre avis?

chouboup46
27/01/2005, 10h49
Ah ben carrément! j'aime bien Doohan moi... :etonne:

nico
27/01/2005, 13h26
Il faisait quoi exactement Doohan au HRC ? Une sorte de consultant de luxe ? Car côté technique, il devait être un peu dépassé par l'évolution des motogp.

FracK
27/01/2005, 13h34
Son age de signifie pas particulièrement qu'il soit HS...

Je sais que Doohan était un excellent metteur au point, et rien que sur ce point là, il à pu apporter beaucoup aux pilotes par son experience... :)

Fabzer
27/01/2005, 18h21
Je ne m'en fait pas pour Mick (hé oui , nous sommes très intimes!), un team comme BMW ou KTM sera très heureux de le faire bosser pour préparer leur arrivée en MotoGP ....

Ou alors le championnat de belote avec OJ !

nico
27/01/2005, 23h32
Et puis je suis pas sûr qu'il est encore besoin de travailler pour vivre, alors pourquoi pas devenir un éternel vacancier ?
Plutôt sympa, ça me tente bien

chouboup46
27/01/2005, 23h41
Muoai mais ca faisait tjs plaisir de le voir lors d'un Gp! :desapointe:

FenneK
11/02/2005, 09h07
Doohan a ajouté un peu de piment à la préparation des pilotes cette semaine en annonçant publiquement que personne actuellement n'est en mesure de battre Valentino, et que le HRC se trompe sils s'imaginent que mettre Biaggi en tant que N°1 va les aider.
Sacré Doohan, il a pas perdu sa langue de vipère! Marrant pour un australien, sont cools et gentils d'habitude. :lol:

Domi646
11/02/2005, 09h23
:D pas tout a fait faut ce qu'il dit!................... :D

pascal83
26/03/2005, 11h30
perso je pense surtout que doohan est un sale con qui toute sa vie de pilote a bénéficié de matos que les autres n'ont jamais eu.
qu'il se fasse viré me réjouit pluôt.
Marre de ce connard qui a passé toutes ces dernières années à lecher le cul de rossi et a casser les autres pilotes en particulier biaggi
qu'il retourne chez les kangourous.

ValeRossi46
26/03/2005, 11h55
heu lol koi
Je ne dirai rien sinon je crois que ca va partir en sucette.
Mais je sais pas si je suis le seul, mais perso, je trouve inadmissible qu'on insulte librement Doohan...
Mais bon je dois avoir surement encore tort me dira t'on donc tant pis.

jojobiaggi
26/03/2005, 16h37
Pascal dit vrai mais bo Doohan reste avant tou un SUPER pilote ;)

ValeRossi46
26/03/2005, 17h54
lol on vit dans un monde etrange ou les champions du monde ne sont plus respectés.
Lol serieux je comprend pas la mentalité de certains.
Ou bien c la mienne je pense, je dois pas etre normal.

"perso je pense surtout que doohan est un sale con qui toute sa vie de pilote a bénéficié de matos que les autres n'ont jamais eu. " <=== ROSSI AUSSI et d'autres aussi, et puis les autres n'ont qu'a etre meilleurs... Criville avait le meme matos que lui je crois non ? Okada aussi ? bon bah alors ils ont reussi a le battre ?? je crois pas !!
Et puis apres son accident d'assen en 92, je crois qu'il a le merite que certains n'ont pas !! De plus au cas ou personne ne le savait, il a plus de force a sa jambe droite, donc il freine avec une commande de freins supplementaire sur le guidon ... ca doit etre ca qu e tu parle, EN EFFET, il a pas la meme moto puisqu'il n'a pas de commandes avancées sur le cale pieds droit ... mdrr

"Marre de ce connard qui a passé toutes ces dernières années à lecher le cul de rossi " <=== pour l'info Doohan a passé un contrat avec le HRC en 99 pour koi faire ??? il avait en tete de monter un team 500cc avec Rossi et Ukawa, mais il a pas pu car son team porterai la marque de Shell Advance , qui va a l'encontre de Repsol. Donc il a fait un pacte avec le HRC pour etre conseiller HRC pour Rossi et Ukawa par la suite ...
Mais comme je suis qu'un crétin qui ne suit pas tres bien les GP, et qui n'y connait rien surement, je pense que ce que je dis là est tres FAUX et n'est que pur mensonge, et je dis surement faux quoiqu'il en soit !!


Bref Doohan est un connard et un sale con qui va a l'encontre de Biaggi etc etc etc et blabla et bla bla bla
Autant se plier au bon sens de tout le monde peut etre que je me mettrai sur le droit de chemin, et je reussirai a reagir comme vous

Anonymous
28/03/2005, 17h20
un petit coucou de corse 1 ere escale pascal doohan a vu comme pironi sa jambe dechiqueter conscient il a dit au chirurgien sur l herbe du circuit ne me coupe pas la jambe plus tard... il a enfile les titres en freinant.. du guidon pour l arriere je ai vu en 2004 si tu vois l etat de ce mec il a donne pour 18 generations pour la moto... et toi tu le traite de connard?tu sais q apres le podium et la presse il restait comme rossi d ailleur jusqu a des heures pas possible pour debriefer la course si christian sarron est sur ce forum il te dira que s est toi le con...connait tu le tout debut de la polemique avec biaggi? sait tu qu aujourd hui max dit le hrc m a pris pour faire croire que j ai la meilleure moto et me la faire fermer en fait il l on donne a giberneau... ce sont ses propos...max biaggi est 4 fois champion du monde fier a lui seul comme le reste du plateau reuni mais ... d une putain de mauvaise foi AH ah pascal bien entendu je ne te traite pas de con ton avis a peu etre ete influence par des articles ou autre mais ecoute bien tu ne peu pas etre champion du monde 5 fois ... par hazard enfin et s est vrai dans le paddock t arrete pas de boire du cafe et doohan... n ira nulle par apres le hrc consultant pour le gp d australie tout au plus.... je leve l ancre pour malte salut pour les autres je ne suis pas un numero je suis un homme libre... s etait le prisonnier...la serie avec les minimoke...bonjour cher vous...

ValeRossi46
28/03/2005, 17h24
Enfin un personne d'accord avec moi !!!
Je t'adore toi super yaya !!
Bon voyage ;)

jojobiaggi
28/03/2005, 20h32
Je n'ai jamais insulté le pilotage de Dohan simplement sa personnalité!!!!!!!!!

Loud@y
28/03/2005, 20h44
un petit coucou de corse 1 ere escale pascal doohan a vu comme pironi sa jambe dechiqueter conscient il a dit au chirurgien sur l herbe du circuit ne me coupe pas la jambe plus tard... il a enfile les titres en freinant.. du guidon pour l arriere je ai vu en 2004 si tu vois l etat de ce mec il a donne pour 18 generations pour la moto... et toi tu le traite de connard?tu sais q apres le podium et la presse il restait comme rossi d ailleur jusqu a des heures pas possible pour debriefer la course si christian sarron est sur ce forum il te dira que s est toi le con...connait tu le tout debut de la polemique avec biaggi? sait tu qu aujourd hui max dit le hrc m a pris pour faire croire que j ai la meilleure moto et me la faire fermer en fait il l on donne a giberneau... ce sont ses propos...max biaggi est 4 fois champion du monde fier a lui seul comme le reste du plateau reuni mais ... d une putain de mauvaise foi AH ah pascal bien entendu je ne te traite pas de con ton avis a peu etre ete influence par des articles ou autre mais ecoute bien tu ne peu pas etre champion du monde 5 fois ... par hazard enfin et s est vrai dans le paddock t arrete pas de boire du cafe et doohan... n ira nulle par apres le hrc consultant pour le gp d australie tout au plus.... je leve l ancre pour malte salut pour les autres je ne suis pas un numero je suis un homme libre... s etait le prisonnier...la serie avec les minimoke...bonjour cher vous...

J'ai rien compris :desapointe:

TONY R1
28/03/2005, 20h49
Clair!!! Va falloir faire un effort mister YAYA. Dès que tes posts dépassent
2 lignes, ça devient pénible à lire...

FuryShoei
28/03/2005, 21h44
Salut à tous.
Je fais vite car je rentre de week-end et je suis crevé.
Quelle personne (ici en particulier) peut se permettre d'insulter (et même de critiquer) un champion comme Mickaël Doohan !!!! Il a dominé la 500cc de la tête et des épaules, malgré son handicap ! De +, le HRC, et plus particulièrement le Team Repsol, n'avait que des pilotes de qualité qui se battaient avec les mêmes armes que Doohan !
J'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse le critiquer, mais l'insulter de la sorte, c'est lamentable !
Qui d'entre nous peut faire 1/100e de ce que Doohan est capable de faire avec 1 moto ?

FracK
28/03/2005, 22h31
Yop les amigos... :)


ne confondons pas Doohan l'homme, et doohan le pilote.
Que quelqu'un pense quue Doohan est un con, c'est une chose et c'est son droit. Ques quelqu'un pense que Dohhan est un mauvais pilote, c'est une chose et c'est égalemen son droit....

Maintenant à vous d'argumenter votre thèse... parce que c'est vrai que, et là je parle à titre perso, critiquer Doohan en tant que pilote, c'est un peu gonflé... Peut etre à-t-il eu la meilleure moto, peut etre n'a-t-il jamais osé faire comme Rossi, mais bon, c'est quand meme une pointure de chez pointure.....!!! (et pis dans ce cas là, Ago à été bon car il avait la MV...?)

TONY R1
28/03/2005, 22h32
Eh bien la maison HONDA prend l'eau...
1/ROSSI se casse avec tout son staff technique.
2/Ils prennent BIAGGI comme pilote n°1.
3/Ils virent DOOHAN.

Et pour énerver Choupinette...
4/Ils gardent HAYDEN :mrgreen:

FracK
28/03/2005, 22h45
Tu ne vas pas énerver qu'elle là..... :hihi:

Anonymous
29/03/2005, 03h35
Conclusion:
-Doohan super grand champion en tant que pilote et super grand con en tant q'homme :D :D :D :D :D

FenneK
29/03/2005, 07h57
Pour moi Doohan restera un monstre de la catégorie 500.

En dehors j'en sais rien vu que je n'ai jamais côtoyé les paddocks et qu'à la limite je m'en fous un peu de comment il était une fois descendu de sa NSR500. Et je ne rappelle jamais avoir lu de fait divers sur Doohan disant qu'il avait cassé la gueule à un gars de la sécurité car il le reconnaissait pas (cf Kocinski...) ou alors fumé tellement d'herbe qu'il avait du mal sur sa moto (cf Gobert...)
Doohan a vu Rossi tout gagner en 125 et 250 et il a tout de suite prédit que Rossi atomiserait tous les autres en 500 ou en MotoGP... il ne s'était pas trompé.
Pour le matos, ben faut enfermer Burgess alors, vu que c'est lui qui s'occupait (avec son équipe) de préparer les motos de Doohan et qui maintenant fait pareil avec Rossi.

Loud@y
29/03/2005, 11h46
Et pour énerver Choupinette...
4/Ils gardent HAYDEN :mrgreen:

:grrr: :diabolo:
Tu vas voir le coup de rouleau à patisserie que tu vas prendre toa :p

ValeRossi46
29/03/2005, 16h07
Bon je ne suis pas le seul a dire que Doohan n'est pas un sale con alors ??
Ca fait plaisir !!

LOVE !!

TOm

Anonymous
30/03/2005, 19h55
en fait s etait moi pour voir les critiques salut a tous

ValeRossi46
30/03/2005, 21h39
en fait s etait moi pour voir les critiques salut a tous

Je ne saisit pas trop !!

Loud@y
30/03/2005, 21h41
en fait s etait moi pour voir les critiques salut a tous

Je ne saisit pas trop !!

Idem, j'ai pas bien comprendu le message ...

jojobiaggi
31/03/2005, 03h57
en fait s etait moi pour voir les critiques salut a tous

Je ne saisit pas trop !!

Idem, j'ai pas bien comprendu le message ...

Me to :p

ValeRossi46
31/03/2005, 07h20
En fait je pense que cette oj doit etre celui qui a lancé la polemique sur "Doohan" connard ... donc ca doit etre Pascal...
Je pense que ca doit etre ca l'explication ;)

FenneK
06/04/2005, 13h46
Oui c'est ça l'explication, il a lancé la polémique pour voir ce que les gens allaient répondre.
C'est comme quand on dit "Rossi est une merde" ou "Biaggi est un nain narcissique" (ah non, ça c'est la vérité ;))

Der FenneK

cole
06/04/2005, 13h50
Oui c'est ça l'explication, il a lancé la polémique pour voir ce que les gens allaient répondre.
C'est comme quand on dit "Rossi est une merde" ou "Biaggi est un nain narcissique" (ah non, ça c'est la vérité ;))

Der FenneK

lol !!

ValeRossi46
06/04/2005, 18h10
Heu Il ya plus petit que Biaggi ;)

FenneK
07/04/2005, 08h09
Mais il n'y a pas plus narcissique !
:mrgreen:

ValeRossi46
07/04/2005, 12h23
Oui je confirme ;)

theophil
07/04/2005, 15h01
perso j'admire le pilote doohan, mais il a trop souvent manqué de respect envers les autres pilotes pdt qu'il courait (apres quelques titres) et lorsqu'il parlait de rossi.
Et je ne sais pas pk ses 5 titres ont un gout ... ben je prefere les titres de lawson ou rossi. Bref, c plus un aspect de feeling avec le personnage.

mais bon je n'irai pas jusqu'a le traite de con ou d'incapable !!!

theophil
07/04/2005, 15h02
precision : lorsquil parlait de rossi en disant que les autres ne lui arrivait pas a la cheville et qu'aucun autre pouvait gagné, pour un peu leur disait qu'il savaient pas piloter !!!

FracK
07/04/2005, 18h37
Attention je rentre en mode raleur :


Il à un peu raison quand même...



Fin du mode

ValeRossi46
07/04/2005, 19h30
Je ne capte rien a ce que vous dites, vos arguements envers ce pilote sont peu clair je trouve ...

FracK
07/04/2005, 19h42
Bah non pas vraiment... en gros, il dit qu'il respecte le pilote, mais que par contre, ce dernier est peu respectueux envers les autres ;)