PDA

Voir la version complète : Essais des GP à Jerez


kawaracing11
23/02/2005, 19h02
Il y a plusieur page sur motogp.com qui ne marche pas chez est ce que sa vient de chez moi?????

jojobiaggi
23/02/2005, 19h49
j'ai les meme probleme mais Heureusement le Forum est tjs là c'est le principal

FracK
23/02/2005, 21h06
lol.... Peux tu dire quelles pages précisément...?

kawaracing11
23/02/2005, 22h29
lol.... Peux tu dire quelles pages précisément...?

La page qui parle des essai de kawa et de duact d'aujoud'hui!!!

FracK
23/02/2005, 22h35
Ah oui t'as raison... ;)


Par contre, tu peux avoir la news en anglais:


Following on from successful tests in Malaysia earlier in the year, the Kawasaki Racing Team arrived at a cold and cloudy Jerez circuit today to start the European phase of their preparations for the 2005 MotoGP season.

With the continued development of the Ninja ZX-RR MotoGP machine a priority in the run up to the new season, Kawasaki's regular MotoGP pilots, Shinya Nakano and Alex Hofmann, were joined at Jerez today by Japanese test rider Kazuki Shimizu, as well as Ducati test rider Vittoriano Guareschi.

Cold track temperatures delayed the start of testing, and the onset of rain at noon forced a long break in the test schedule, but both Hofmann and Shimizu managed to work their way through a shortened test programme despite the conditions.

While Hofmann evaluated a number of new components aboard his Ninja ZX-RR, Shimizu worked closely with Kawasaki engineers from Japan and Europe to develop further the 'big bang' engine that Nakano debuted during early season testing at the Sepang circuit in Malaysia.

Nakano's test programme, also centred around the big bang engine, was brought to a premature end when the 27-year-old Japanese rider suffered a minor injury after colliding with the fuel tank of his Ninja ZX-RR under heavy braking.

Nakano underwent a precautionary examination by doctors at Jerez hospital, where he received stitches in a small cut to his inner thigh, but returned to the circuit later in the afternoon. The Kawasaki rider will make a decision in the morning about riding in tomorrow's second day of testing at Jerez.

"I didn't get in one fast lap today,” lamented Nakano. “We started testing late because of the low track temperatures and then I managed to pick up an injury just as the rain arrived. I've had stitches in a small cut, which is quite painful whenever I move, so I'll wait until tomorrow morning before making a decision about riding during the second day of the test."

"Track conditions haven't been ideal today,” added Hofmann. “Even before the rain arrived the track was slippery and quite dirty because of the building work going on around the circuit.

“The track started to dry out in the afternoon, but there are always spots on this circuit that seep water long after the rain has gone, which means the track was never completely dry. We only managed to test a few things on the bike this afternoon, but at least we got a feel for the circuit ready for a full day of testing tomorrow."

ValeRossi46
23/02/2005, 22h37
Mon petit Fennecounet, mon petit interprete peux tu nous preter main forte pour traduire cet article ??

LOOOL

:p :mdr:

FracK
23/02/2005, 22h37
J'ai renomé le sujet.... car à mon avis, ca va devenir le topic des essais :mdr2:

ValeRossi46
23/02/2005, 22h39
merci pour mon poste pour la categorie 125 cc :'(:'(:'(
Deja qu'on me dit pas merci pour les videos snif snif :p :p :p :p
Je deconne

++

Tom

FracK
23/02/2005, 23h32
Bah ton sujet est juste en dessous, je l'ai juste déplacé... Et j'avais d'ailleurs dit merci :D

FenneK
24/02/2005, 10h34
News MotoGP en Français (ça remarche):
Kawasaki et Ducati reprennent la piste en Espagne En marge d’une horde de pilotes 125, quatre pilotes MotoGP ont entamé une nouvelle séance d’essais aujourd’hui à Jerez : Kawasaki alignait ses titulaires Shinya Nakano et Alex Hofmann, ainsi que le pilote essayeur Kazuki Shimizu, tandis que Ducati travaillait avec son ‘collaudatore’ attitré, Vittoriano Guareschi.

Après avoir étrenné un quatre cylindres en ligne ‘big bang’ lors des derniers essais effectués en Malaisie, Kawasaki avait décidé de ne pas suivre les autres teams MotoGP à Phillip Island afin de rentrer en Europe et tourner sur le circuit andalou qui accueillera la première manche du Championnat du Monde, le 10 avril prochain.

Lors de cette première journée, marquée par la pluie, l’allemand Alex Hofmann s’est révélé le plus rapide avec un meilleur temps bouclé en 1’47.802, contre 1’48.324 pour Guareschi, tandis que Nakano s’est blessé en percutant le réservoir de la ZX-RR sur un freinage violent.

Victime d’une coupure à la cuisse, Nakano a été examiné à l’hôpital de Jerez et s’est fait poser plusieurs points de suture. Il décidera jeudi s’il reprendra le guidon.

« Je n’ai même pas fait un tour rapide aujourd’hui, » regrette Nakano. « Nous avons démarré les essais assez tard, car il faisait froid, et je me suis blessé quand il s’est mis à pleuvoir. On m’a suturé une petite coupure, mais c’est assez douloureux quand je bouge. Je vais attendre jusqu’à demain pour voir si je tournerai. »

« Les conditions de piste furent loin d’être idéales, » ajoute Hofmann. « Avant même qu’il ne se mette à pleuvoir, la piste était glissante et sale, à cause des travaux effectués autour du circuit. »

« La piste a commencé à sécher dans l’après-midi, mais il y a toujours des zones qui restent humides plus longtemps, et la piste n’a jamais été complètement sèche. Nous avons essayé peu de choses cet après-midi, mais au moins, nous sommes prêts pour effectuer une journée complète d’essais demain. »

FracK
24/02/2005, 10h45
Pas l'idéal pour des esaais quoi...
Pov'Shinya.... :'(