PDA

Voir la version complète : Couleurs du Team Konica Minolta Honda


ValeRossi46
25/02/2005, 02h51
La présentation officielle du team Konica Minolta Honda a eu lieu jeudi après-midi à Tokyo, au Honda Welcome Plaza d’Aoyama. Ce nouveau team MotoGP alignera cette année Makoto Tamada, qui disposera d’une Honda RC211V chaussée de pneus Michelin.

Le spectaculaire pilote japonais, vainqueur de deux courses l’an dernier, sera une nouvelle fois guidé par l’italien Luca Montiron avec lequel il débuta dans la catégorie reine en 2003.

« Aujourd’hui est une journée très spéciale. Nous avons décidé de dévoiler la formidable Honda RC211V de Makoto Tamada ici, car il nous tenait à cœur de présenter les couleurs du team Konica Minolta Honda au Japon, sous le toit de Honda, » déclarait Montiron, team manager.

« Notre moto se reconnaît bien grâce à la dominante de bleu ciel et de blanc, mais nous comptons aussi nous distinguer par nos résultats. Le team Konica Minolta Honda doit justifier la confiance accordée par Honda et par notre sponsor titre, Konica Minolta. Nous croyons en nos capacités, et je suis sûr que nous pourrons revenir ici en fin de saison, avec quelque chose d’important à ramener... »

Tetsuo Iida, président de JiR – Japan Italy Racing, la maison mère du team – confirmait les ambitions de Montiron : « Cette nouvelle aventure correspond à deux rêves : le premier est de s’imposer dans le plus important Championnat du Monde avec un pilote japonais, le deuxième de véhiculer la culture, la passion du motocyclisme auprès des nouvelles générations. »

La naissance de ce nouveau team marque aussi l’arrivée d’une marque de renommée internationale sur la scène du Championnat du Monde MotoGP : Konica Minolta.

« Konica Minolta voit dans le MotoGP un symbole de ses produits, un synonyme de vitesse, de puissance et de modernité, les caractéristiques que nous partageons avec le team Konica Minolta Honda, » expliquait Fumio Iway, président du groupe Konica Minolta.

« Notre objectif est de renforcer l’image de notre marque en Europe, où le MotoGP est très populaire, mais aussi en Asie et aux Etats-Unis. Tout cela sera possible grâce au potentiel de notre pilote, Makoto Tamada, qui peut nourrir de grandes ambitions et qui tentera de briller sur de nombreux circuit à travers le monde. »

:arrow:Cliquer sur L'image

http://images.motograndprix.com/multimedia2/330/330517_94337.jpg (http://images.motograndprix.com/multimedia2/330/330519_85607.jpg)

Source : motogp.com

Pas mal je trouve comme couleurs :

http://img122.exs.cx/img122/9179/tamadaaction6rk.jpg

Portenawak
25/02/2005, 09h01
avatar en allant sur motogp :shock:

FracK
25/02/2005, 09h04
Perso, je la trouve MAgnifique!!!!!!!!!!!!!!

jojobiaggi
25/02/2005, 11h49
Elle est toute mimi....

nico
25/02/2005, 13h30
Elle est superbe en effet, bien plus belle que les couleurs Repsol du HRC.

vale
25/02/2005, 20h47
salut à tous
je trouve que le rouge du HRC gâche un peu 8)
nan je déconne, les couleurs sont superbes !
tiens, il a mis le no de Kato sur sa bulle, lui aussi ?

ValeRossi46
26/02/2005, 01h07
Kato est dans les esprits de tous les pilotes ... et dans le coeur de certains fan like me :'(:'(:'(

FenneK
26/02/2005, 07h24
Elle est vraiment classe comme ça. Et puis, ça nous change des couleurs des cigarettiers ou autres pétroliers qui ne changent quasi pas.

FenneK
26/02/2005, 07h27
Par contre elle me fait vachement penser au montage q'a fait un fan de Vale il y a quelques temps déjà.

Jojo, s'il-te-plaît, éloigne-toi de l'écran...

http://www.geocities.com/ezeemotogp/MaxKleenex.jpg

:mrgreen:

DocRossi46
26/02/2005, 09h24
Classe le montage
sinon pour kato moi jai la kinte car il a pas voulu me signer mon livreau gp de valence en 2002 ( oué Valerossi46 jme repete mais bon )

TONY R1
26/02/2005, 09h28
Excellent!!! Y a encore de la place pour placer le sponsor "Kleenex"
sur la RCV de BIAGGI :mrgreen:

jojobiaggi
26/02/2005, 12h50
Pppppppppppffffffffff


Meme pas drole

TeeBow
26/02/2005, 16h38
Je resterai de marbre face à ces montages de mauvais goût..... :mechant:

FracK
26/02/2005, 16h53
En tout cas ce Fake est vraiment bien fait....!!!

jojobiaggi
26/02/2005, 18h22
C'est vrai je suis sur que Minolta a copié sur ce Farceur car meme en Klinex elle rend Bien