PDA

Voir la version complète : Le secret des Suz GSXR


FenneK
02/03/2005, 22h42
Et oui, moins d'une semaine après leur triomphe, le secret de leur succès est déjà dévoilé!

Qui aurait pensé que sous leurs carénages, se trouvent...

DES CHAMEAUX !!!

La preuve en image:
http://www.suzuki-racing.com/derived-images/800x600_FFFFFF_SuzukiFullSize43005.jpg

:mdr:

FracK
02/03/2005, 22h46
:mdr: Excellente cette image.... :) :) :)

ValeRossi46
03/03/2005, 12h49
mdr en effet !!

nico
03/03/2005, 13h42
:mdr:

YAMAMOTO
07/03/2005, 20h54
en fait, c'est simple, pour qu'une suzuki gagne, il suffit de ne pas la mettre entre les jambes d'un flémard comme ce golden boy de Kenny roberts jr.

ValeRossi46
07/03/2005, 21h27
Il a quand meme ete champion du monde et vice champion du monde avec suzuki, et qui plus est, face a un certains Mick Doohan, alors avant de critiquer ... no comment

TONY R1
08/03/2005, 11h14
Modérez moi cette photo!!!
Et puis si la SUZE a fini première avec un chameau sous le carénage,
j'ose pas imaginer ce qu'avait la ducat' en dessous :mrgreen:

FenneK
08/03/2005, 11h24
Il a quand meme ete champion du monde et vice champion du monde avec suzuki, et qui plus est, face a un certains Mick Doohan, alors avant de critiquer ... no comment

Je vais encore une fois te contre-dire Tom, mais il faut rendre à César ce qui est à César... Doohan a eu son accident qui a mis fin à sa carrière en 99 juste après quelques GP il me semble (à Jerez, ce qui était le 3ème GP de la saison, je viens d'aller vérifier mes dires).
Cette année là (1999), Roberts Jr a effectivement fini Vice-Champion du Monde (derrière Criville), mais on ne peut pas savoir s'il aurait fini devant Doohan à la fin de la saison...

Ne m'en veux pas... ;)

A+
Pat

ValeRossi46
08/03/2005, 18h14
non mais je reve koi !!!
Champion du monde quand meme ! ché po comment on peut chercher un excuse a un titre !!
a ce compte là, Nakano serait pas tomber, rien qu'une fois en 2000, OJ serai pas champion du monde... nakano 5 victoires pourtant !
'fin bon bref, j'aime pas Kenny Roberts, mais je sais po comment on peut critiquer une personne qui a ete championne du monde en 500cc sur le fait que yavait pas DOOHAN ..., yavait Rossi, yavait Criville, yavait Ukawa, Yavait barros, capi etc et pourtant il fait triompher suz' devant Honda et Yamaha ...

Bref je laisse tomber ...

PS: je ne t'en veux pas ;) on discute sur differents points de vues ;)

Tom

FenneK
08/03/2005, 18h58
Moi je disais pas que Kenny Jr ne vaut pas ses performances de 99 et 2000. Je soulignais juste qu'il a pas tant gagné face à Doohan...

Il a été le pilote parfait pour Suzuki à cette époque, mais on ne peut pas en dire autant depuis 2 saisons... il rentre au stand quand il en a envie, il ne se déplace pour des essais d'intersaison en prétextant des maladies... Tout cela n'est pas digne d'un champion du monde!!!
J'aurais été son père, je lui aurais botté le cul!
C'est un pilote très doué, s'il voulait il pourrait faire très fort, du moins, beaucoup mieux que ce qu'il fait ces derniers temps.
Qui sait, peut-être qu'en 2005 il va avoir un sursaut d'orgueil, surtout quand Hopkins montera sur le podium et pas lui je pense.

polsky
08/04/2005, 21h23
Kenny Roberts Jr est un pilote de grand talent, mais il a perdu toute motivation et je pense qu'il ne cour plus que pour l'argent......