PDA

Voir la version complète : Nouveau site d'Arnaud Vincent


Ago
15/03/2005, 08h33
Bonjour, juste un ptit post à caractère informatif pour vous inviter à jeter un oeil sur la pré-version du nouveau site officiel d'Arnaud Vincent...
http://www.arnaudvincent.net/ (l'adresse principale sera en .com dans la semaine et il y aura les premières photos de catalunya).
Enfin, c'est juste pour avoir votre avis et repérer d'éventuels bugs - le site est encore en grand chantier !!!!

FracK
15/03/2005, 09h22
Oui... quelques liens morts, mais l'ensemble est plutôt joli.. Pas encore eu trop le temps de le regarder... :)

nico
15/03/2005, 13h20
Merci pour ce lien. En effet ce n'est pas terminé mais c'est agréable de voir les pilotes revenir sur la toile avec de nouveaux sites. Car dans le genre site foireux, on est gaté en France. OJ n'a plus de site qui fonctionne depuis 3 ou 4 ans (à une époque ou il courrait encore). Regis a mis son site à jour pour la dernière fois il y a à peu près un an. Seul Randy a réussi à maintenir un site à peu près viable bien que manquant fortement de nouvelles fraiches. Je n'ai jamais trouvé celui de VDB, ni de Foret, ... .
Merci Ago

Anonymous
15/03/2005, 17h59
celui de guintoli marche pas trop mal enfin la dernier fois que j'i suis allé remonte a loin ... je ne sais meme plus si je l'ai dans mes favoris ....

nico
15/03/2005, 18h44
En effet, mais comme beaucoup de sites de pilotes, ça manque un peu de nouvelles fraiches et l'activité du forum s'en ressent un peu.

ValeRossi46
15/03/2005, 21h10
en effet

Ago
15/03/2005, 22h28
Ne manque plus que la galerie photo, la partie liens et un formulaire de contact et ce sera bouclé - enfin dans un premier temps !
Puis si le coeur vous en dit, il y a un petit forum à étrenner...

Désolé pour la promo sauvage Frack ! :o

FracK
15/03/2005, 23h50
Pf.... Pas de problème... tu plaisantes ??
Me fais pas passer pour un tyran :)


C'est toi qui fais le site?

Ago
16/03/2005, 21h37
(bah on ne sait jamais lol)

enfin oui je m'occupe du site ; c'est encore très basique pour le moment mais l'essentiel est d'informer, après je ferai quelque chose de plus costaud durant la saison.

Anonymous
16/03/2005, 22h24
En effet si quelqu'un peut s'occuper de son site, il sera pet-être à jour régulièrement. Il l'a été durant les périodes fastes, mais depuis le passage chez KTM, c'est le vide.
J'espère que nous aurons le compte rendu de ses courses.
Bon courage à celui qui fait le site, cela doit représenter du travail.
Le site lui même je l'ai trouvé bien, j'aurais juste aimé que les infos soient datés. Tous les liens fontionnent, il me parait très bien.
affaire à suivre
Pour ce qui est des pilotes
Le meilleur c'est quand même Pierrot Lerat Vanstaen qui de plus à une web liste qui nous informe régulièrement.
Laconi plus de nouvelles depuis mai 2004
De puniet et Guintoli, commence à nous réinformer
Forêt, juste Esprit racing qui donne son CV
Chambon, rien
Séb Gimbert nous annonce préparer son site depuis janvier
christophe Cogan met son site à jour de temps en temps

FracK
16/03/2005, 22h27
C'est pour ca que JE SUIS LA !!!!!!!!!


:lol:



Comme on dit chez moi, on n'est jamais mieux servi que par soi meme...
Les pilotes font leur site pour le marketing, pas pour remercier ou etre en contact avec leurs fans....
C'est malheureux, pour certains improbables, mais c'est comme ca :)

Anonymous
17/03/2005, 06h18
Si en plus d'A Vincent tu avais des nouvelles d'autres pilotes français … Mais avoir déjà un site sur AV et si tu as le temps de le tenir à jour, ce sera le Top.
Merci à toi
Ph :lol: