PDA

Voir la version complète : Trophée BMW


FracK
20/03/2005, 23h44
Il faut croire que le constructeur Allemand ne sait que faire des ses voitures.... en tout cas, BMW à décidé de nourir les pilotes MotoGP.

Cette troisième édition a récompensé Sete Gibernau.
Voici la news du site officiel motogp.com :

Sete Gibernau a remporté dimanche la troisième édition du Trophée BMW – MotoGP Test, en signant le meilleur temps d’une intense séance de 40 minutes. L’espagnol a terminé en tête du classement avec une avance de 0.419s sur le Champion du Monde, Valentino Rossi, et a ainsi remporté une BMW Série 1.

« C’est surtout important pour le public, car ils m’encouragent de façon incroyable et il faut que je me montre à la hauteur de leurs espérances, » a déclaré Gibernau. « Nous voulions simplement bien travailler ce week-end. Nous avons fait un bon test d’endurance, puis nous avons changé de pneus pour cette séance et j’ai fait ce temps, je suis donc satisfait de mon week-end. Je dois remercier le HRC, Michelin et plus particulièrement mon team, ils ont fait du bon travail. »

Gibernau a imposé son rythme tout au long de la séance et a régulièrement amélioré ses chronos. Sa position fut menacée par Rossi et Melandri, mais aucun autre pilote ne fut en mesure de passer la barre des 1’42.

Rossi a terminé la séance devant une meute de pilotes Honda : Nicky Hayden s’est hissé en troisième position en fin de séance, reléguant alors Marco Melandri à la quatrième place. Makoto Tamada a signé le cinquième temps devant Max Biaggi.

Aucun incident notable, en dehors d’une chute sans gravité pour Kenny Roberts et d’un incident mécanique pour Shane Byrne, n’est venu perturber le déroulement de cette première confrontation officielle des pilotes MotoGP.

Cette séance comptait comme la première manche du Trophée BMW – Best Qualifier of the Year, dont le classement est établi par addition des temps réalisés lors des 17 séances de qualifications de la saison.

TONY R1
20/03/2005, 23h46
Une BMW série 1. Ce sont des radins chez BMW...

nico
21/03/2005, 00h10
Il se l'achète quand il vaut Giberneau.

jojobiaggi
21/03/2005, 11h39
Rossi été deg comment il a tapé son reservoir!!!!!!!

Et biaggi sa moto qui na pas voulu demarré!!!!!!!!!

FracK
21/03/2005, 11h41
Rossi il s'en tape... lol
Il me semble qu'il avait donné la dernière à son mécano :d

jojobiaggi
21/03/2005, 11h52
Non a son Papa et là il voulé le donné a sa Maman

nico
21/03/2005, 13h12
C'est Capi qui l'avait donné à ses mécanos. Pour qu,ils puissent se partager l'argent.

FracK
21/03/2005, 16h12
Oupss... pardon pour l'erreur :)

kawaracing11
21/03/2005, 18h06
Oupss... pardon pour l'erreur :)

T'inquete l'erreur entre Rossi et Capirossi je pense que il y en a d'autre qui ont du la faire!!!! 8)

FenneK
21/03/2005, 18h12
Moi je ne me souvenais même plus que Capi l'avait gagné y a 2 ans ce trophée... pourtant oui... c'était les grands débuts de Ducati en GP...

Par contre, en 2003, Rossi avait gagné le trophée "poles cumulées".

Puis l'an passé il a fait le doublé: meilleur temps sur la Yam lors de la séance qualif IRTA et meilleur temps total lors des poles cumulées.

Capi a de son côté remporté en 2004 le trophée de la meilleure vitesse de pointe jamais atteinte (un super ordi portable de marque Gericom je crois)

Pfffff ça en fait des trophées...

;)