PDA

Voir la version complète : Pedrosa impérial


FracK
10/04/2005, 16h58
Le jeune pilote, agé de 19 ans, a surplombé la catégorie 250cc, en s'imposant devant son principal rival, Porto.

Les deux pilotes, prétendants au titre, au grand damne de notre cher Randy, ont profité de la chute du Français pour se mettre à l'abri, et essayer de s'assurer un championnat disputé entre ces deux seuls pilotes.

Affaire à suivre lors des prochains GP, mais même si Pedrosa était le plus rapide, Randy demeurait avant sa chute assez confiant, et faisait des chronos plus que convenables.
Ce qui est de bon augure pour la suite de la saison...


Voici la news officielle du site motogp.com :

Le Champion du Monde 250 en titre, Dani Pedrosa, a remporté le Grand Prix Marlboro d’Espagne à Jerez devant l’argentin Sebastian Porto, qui fut son dauphin en 2004.

Parti en pole position, le jeune espagnol s’est révélé intouchable pour son rival et pour Alex de Angelis, finalement classé troisiéme après la chute de Randy de Puniet.

« Je suis content de ce résultat. Nous avons fait du bon travail, même si les conditions n’étaient pas bonnes, nous avons attaqué fort, » commentait Pedrosa à l’arrivée. « Je dédie ce résultat à mon team, à Movistar et à tous ceux qui sont venus voir cette course. »

Cette course fut aussi l’occasion de voir les animateurs du Championnat 125 de l’an dernier faire leurs débuts en 250 : Andrea Dovizioso ne démérita pas en s’emparant de la quatrième place devant Barbera et Lorenzo.

Ces trois pilotes profitèrent des abandons de Randy de Puniet et de Casey Stoner, partis à la faute à la mi-course. Roberto Locatelli, équipier de Stoner chez Carrera – LCR, se classa en septième position devant Alex Debon, premier privé au guidon de la Honda du team Wurth BQR

FenneK
10/04/2005, 17h42
Merci

ValeRossi46
10/04/2005, 17h45
Merci aussi =)

feuvert
10/04/2005, 18h57
De puniet devra vite oublier ce jour,par-contre ROSSI m'a fait rire lors de la montée des escalier.
SETE peux se convertir dans la comédie.

FracK
10/04/2005, 19h01
:hihi:

c'est vrai que dans les escaliers, c'était mythique.... :)

Domi646
10/04/2005, 19h11
merci,
le pôve gibernau!..
il avait mal dans les escaliers!........
et il y avait un docteur derriere lui!............
;)

FenneK
10/04/2005, 20h57
HAHAHA je viens de voir ce passage EXCELLENT !!!
Rossi se fout complètement de la gueule de Gibernau !!!
Pour ceux qui veulent pas chercher, c'est à 1H 12min 15sec de la vidéo de 221 mégas !

Bravo à Pedrosa pour en revenir à lui !

nico
11/04/2005, 01h00
Je suis vert de la chute de De Puniet. Il faisait le cinéma tout seul. Il avait un rythme supérieur à celui de Porto. C'est plutôt bon, mais ça fait chier qu'il chute. Autrement, cette course était franchement super chiante. Il ne s'est rien passé. Ce qui m'énerve c'est que plutôt de filmer des bastons dans le milieu du peloton, les réalisateurs restent sur les 2 premiers de la courses qui ne font plus que se marquer à la culotte.

nico
11/04/2005, 01h04
Juste un mot sur les Français en 250, 4 abandons sur 5 pilotes, c'est pas fort quand même. Qu'est il arrivé à Guintoli et Vincent ?

Domi646
11/04/2005, 09h39
guintoli s'est arreté a la buvette du troisieme virage,et vincent au barbecul au bout de la ligne droite.............trop fort nos pilotes!........... :D

FenneK
11/04/2005, 09h53
:mdr:

Sacré Domi, toujours en forme !

nico
11/04/2005, 13h45
:mdr: :mouha: :mouha: :mouha: :loool:

FracK
11/04/2005, 17h12
:mdr: :) :) :)

pascal83
12/04/2005, 17h00
et c'est reparti pour depugnet et ses chutes à la con (il a expliqué à moto critique qu'il est resté trop longtemps sur l'embrayage)
M'enfin, on l'adore, mais il ne brille pas par sa régularité a prendre des points une fois de plus. Encore une chute et adios le titre, car comme l'a dit Tissier et Moneret: faut pas compter sur Pedrosa pour faire ce genre de boulettes. Déjà le titre qui s'envole? Peut etre pas, mais c'est pas loin...

TeeBow
12/04/2005, 18h41
Impériale peut-être mais totalement ennuyeux aussi pedrosa. Il se passe rien !!! J'préférerai me refaire une manche de 125 plutot que ça !!!
IL est même pas marrant quand il est plus sur la moto. :I
Randy devrait essayer de ne plus tomebr !! Il dit qu'il marche bien, qu'il va plus vite que Porto mais pas de point quand même !! 'fin, j'espère qu'il se rattrapera ce WE.

nico
12/04/2005, 20h02
De toute manière le titre va être difficile à décrocher car Pedrosa semble vraiment fort et il sera à coup sûr régulier. Et Porto le sera surement plus que Randy, Alors autant qu'il fasse le spectacle, parce que moi des courses comme celle de Jerez, j'en veux plus. Ça ne sert à rien.

Domi646
13/04/2005, 08h20
bien dit nico,tout a fait d'accord avec toi.......... ;)
mon petit randy faut te sortir le.................. :siffle:

Indorae
13/04/2005, 10h02
doigt du....

oops.... Ouais franchement Pedrosa a fait une superbe course à Jerez devant tout son public !!

Il va surement remporter encore remporter une fois le titre de champion du monde de 250 ! Maiiis ne parlons pas trop vite ;)

FracK
13/04/2005, 10h23
Une chute, une blessure, ca ne tient pas à grand chose... ;)

Indorae
13/04/2005, 16h57
Justement...

"ne parlons pas trop vite"

;)

ValeRossi46
13/04/2005, 21h39
OUais tout peut arriver !

nico
16/04/2005, 00h12
N'esperons pas la chute tout de même