PDA

Voir la version complète : GP250 Estoril : DePuniet en pole !


FenneK
16/04/2005, 17h38
Tiré d'Eurosport: Première pole position de la saison pour Randy de Puniet, samedi, au Portugal. Le Français a ravi la meilleure position de départ à Daniel Pedrosa (Honda), que son équipier Sebastian Porto a même repoussé au 3e rang lors de la seconde qualification.
Randy de Puniet (FRA/Aprilia, pole position 250cc) : "Tous les essais se sont bien passés. Je suis à l'aise avec la machine, le moteur marche bien. Ça fait du bien d'être en pole position. Ça faisait longtemps. L'objectif est de faire une belle course et de monter sur le podium. Je ne me priverais pas de gagner mais après le résultat du Grand Prix d'Espagne (chute et abandon), il me faut absolument finir sur le podium."

SUPER !
Allez Randy ! Allez Randy !

TeeBow
16/04/2005, 17h58
ça fait plaisir à voir ça. En espérant que cela se concrétise de la meilleure façon possible demain.
J'crois en Randy moi !!!

FracK
16/04/2005, 19h03
Ouep... Allez RAANDYYYYY

Indorae
16/04/2005, 19h18
Alllllllller pedrosa :)

Si vous me cherchez, je suis dehors...

TONY R1
16/04/2005, 21h37
PEDROSA. Il n'a aucun panache ce mec. Juste une machine à gagner.

Loud@y
16/04/2005, 21h45
Allez Mike !! Euh, ouuupps, allez Randy ! 10 tours et au tapis ! :siffle:

FracK
17/04/2005, 12h31
Fin du GP... Randy est 3ème.


Arf, une très belle course pourtant, il était 5ème à 10 tours de la fin, et a effectué une très belle remontée, pour entamer l'avant dernier tour en tête du GP.


Il s'est fait doubler à deux reprises de façon un peu osée, mais bon, il finit troisième, avec pour ma part quelques regrets!!!

Loud@y
17/04/2005, 14h30
Arf j'ai été mauvaise langue, il a fini sur le podium.
Mais j'ai bien cru qu'il ne le verrait pas !
Dommage parce qu'il aurait pu etre prem's.
Le dernier tour a été pas trop mal : je te passe, tu me repasses ...

FracK
17/04/2005, 14h32
Il lui manque l'étincelle quand même à notre Randy, peut etre que je me plante et queje ne connais pas certains aspects mécaniques par exemple, mais j'avais pas l'impression qu'il avait la rage de gagner....