PDA

Voir la version complète : sete giberneau


toons
04/05/2005, 12h18
ce coup ci il decartone
sete reproche à grésini de ne pas avoir stopé melandri dans son depassements pour les points , pour le championnat !

honda ne l'as pas fait pour hayden et barros l'an dernier mais cette année on devrait le faire pour le sieur sete

quoiqu'on en dise, meme si il s'avere etre bon pilote, il merite le surnom d'enfant gâté.....désolé, mais là quand ce ne sont pas les pneux michelin, il s'en prends maintenant à grésini

c'est dommage , son talent de pilotage est gaché par cette mauvaise foi

je n'adhère pu à ses mises en scène....il se ridiculise......je ne comprends pas que personne soit là pour le conseiller dans ses conner.....

allez vivement le mans
que va nous reservez le gp de france, car cette année on est gatés :
polémiques....surprises.....

de puniet 1 oj 3 masbou 9
toons

Loud@y
04/05/2005, 12h24
NON, Di Meglio 1, De Puniet 1 ET Hayden 1 :D

Puis pour revenir à Giber, au début quand il pointait le ciel du doigt en l'honneur de Kato, je me disais qu'il était vraiment cool comme type, de dédier tout ses podiums à ce ptit bonhomme parti trop vite.

Mais quand un an apres, il continue et qu'en plus il en rajoute plus d'une couche par dessus, le Sete plus personne va pouvoir le saquer... Moi la 1ère alors qu'au début je l'aimais presque bien.

FenneK
04/05/2005, 12h27
Salut Toons, oui Gibernau (sans E) déconne.
Surtout que l'an passé, le même Gresini n'avait pas stoppé Edwards qui avait fini 2 derrière Rossi en Grande-Bretagne, mais surtout devant Sete qui avait fini 3 (et donc perdu 4 précieux points).

Cette saison il a mal le gars Gibernau... mais j'ai lu sur un site anglais qu'il était perturbé car ils ont publié les SMS chaud que David Beckham envoie à la fiancée de Sete...

Loud@y
04/05/2005, 12h29
mais j'ai lu sur un site anglais qu'il était perturbé car ils ont publié les SMS chaud que David Beckham envoie à la fiancée de Sete...


On a le Paparazzo du forum ;)
Mais il est grand Sete, moi une nana envoie 1 SEUL sms chaud à Kikou mais je lui mets une tete au carré !!!

Indorae
04/05/2005, 12h33
looooooool

m'en fous ;) :D

ValeRossi46
04/05/2005, 12h39
Sacré Sete !!
Au moins on s'ennuie pas sans lui ^^

Anonymous
04/05/2005, 12h45
ben surtout que finalement Melandri risk d'etre l'adversaire n°1 de Rossi a ce rythme !!!!
Va falloir que Gibernau s'ecarte pour le laisser passer arf arf arf !!!!

Mouais .. trop c trop ... JE suis désolé de dire ça mais il me parait encore pire que Biaggi a sa mauvaise periode !

Theophil

polsky
04/05/2005, 12h49
c'est vrai que son debut de saison est plutot moyen et en plus il nous la joue grand acteur songerait-il a une reconversion ????? Melandri a largement de quoi finir vice champion cette annee si Gib ne se reveille pas....

nico
04/05/2005, 13h35
Allez Melandri !!! Allez Melandri !!! Les pilotes Honda se gênent déjà, Rossi va les later pour la seconde année consécutive.

jojobiaggi
04/05/2005, 16h10
Vale a deja le double de point de Max

El coyote
04/05/2005, 16h22
c normaaaaaal c' est le plus fort ;)

nazo
04/05/2005, 16h27
le championnat risque d'etre monotone...... :'(

jojobiaggi
04/05/2005, 16h54
Mais non Max va allé chez Yamaha en milieu de Saison

philou46
04/05/2005, 22h10
bah moi j'aime bcp Max,

je suis pas un fan mais j'ai bcp de respect pour lui car il a animé les courses plusieurs années et sans lui on se serait ennuyé un peu plus tot ...

mais bon le ti pere Max cette année il a largement les moyen de damné le pion a rossi, entout cas niveau machine,

mais le reel prob de Max c'est lui tout le monde le sait,

je ne sais pas ce qu'il faudrait pour qu'il se libere une bonne foi pour toute de tout ressentiment ou de je ne sais quoi et qu'il explose vraiment et utilise son immense talent.

c'est dommage ...

et Sete est en bonne voie de Biaggisation il me semble,

il voudrait, il peut point, il en veux a tout le monde, mais en attendant il avance pas et Melandri a pas tout ces complexes, il s'eclate et ca se voit.

Pauvre Max qui fait du sur place, et Gibernhollywood qui lui regresse si ce n'est du point de vue pilotage, au moins du coté mental.


c'est embetant passke si ya personne derriere on va encore se faire chier a regarder rossi rouler 30 seconde devant les autres ...

allez Max !
Allez Sete !

un effort siouplait, pour le spectacle.

FracK
04/05/2005, 22h37
Vous avez tout dit...

Je pense très sincèrement que Sete est l'un des meilleurs pilotes au monde... Mais c'est également selon moi un capricieux, et mauvais perdant....
Très soucieux de son image, il ne supporte pas perdre (ce qui n'est pas en soi un défaut à ce niveau...) mais bon, pas comme ca :)

Indorae
05/05/2005, 10h48
Bahhh ma foie c'est comme ca.

Perso, j'espère qu'il va reuissir a vous demontrer que malgrès tout c'est un bon pilote.

polsky
05/05/2005, 11h52
Non mais on a jamais dit le contraire, Sete est meme un excellent pilote mais ce sont ses mise en scene pour justifier ses defaites qui sont enervantes, comme si a Shanghai il n'etait pas capable de faire le tour d'honneur avec son pneu arriere qui etait soit disant la cause de sa 4eme place....

Risk
05/05/2005, 17h12
Pauvre Sete, bichounette :jump:
Il se cherche des excuses à deux francs cinquante six, et Melandri était plus fort que lui sur ce grand prix, c'est tout, rien à signaler ! :front:

freelancer
05/05/2005, 18h30
Effectivement, Sete reste un excellent pilote mais qui a vraiment tendance à trop mettre en scene son manque de résultats, ce qui commence à lui valoir le surnom d'Hollywood dans le microcosme moto.

C'est très dommage car aujourd'hui cette attitude nous fait oublier quelles formidables saisons il nous a offert depuis deux ans.

Quant à Melandri, c'est vrai qu'il met du gaz cette année ( il doit avoir soif de revanche après sa saison galère chez TECH3) et pourrait se révéler être un sérieux animateur du championnat cette année.
Et il serait dommage qu'il ait à subir d'éventuelles consignes d'équipe alors qu'on est qu'au troisième GP de la saison. :halloween:

Risk
05/05/2005, 19h03
Ouais, mais de toute façon, si Gibernau est obligé de demander à ce qu'il y ait des consignes d'écurie, c'est que Rossi est irréductablement le meilleur !
Gibernau ne pourra jamais l'égaler ! :jump:

Risk
05/05/2005, 19h04
En plus, je trouve que les consignes d'écurie, c'est un peu de l'anti sport !
Pas vous ?!

Indorae
05/05/2005, 19h58
Bah pas forcément ! L'anti-sport c'est qd on triche, la ce n'est pas de la triche..

tu sais tu peux éditer ton post, si tu as oublier de dire quelque chose :p

freelancer
05/05/2005, 20h18
Certes c'est pas de la triche.
Néanmoins, ton résultat n'est pas le reflet de ton niveau si tu use des consignes d'équipe!
Mais de toute façon, quand on est un vrai compétiteur, on ne peut pas se satisfaire d'un résultat acquis de la sorte.
Attention, je dis pas que puisque Gibernau aurait demandé à ce que Melandri joue la course d'équipe, ce n'est pas un vrai compétiteur. Car malgré tout, cela reste un excellent pilote qui cette année a l'air un peu en dessous par rapport à 2004.

Risk
05/05/2005, 23h03
Ouais, c'est pas de la triche, mais c'est vrai que ça ne reflète pas son vrai niveau ;)

YOPLAGEISS
06/05/2005, 16h33
les consignes d'equipes sont courantes dans d'autres disciplines avec 4 roues et des voitures rouges.. , avec tous les travers que l'on sait.

j'ai franchement pas envie d'en arriver la en grand prix, ou nous avons la chance de voir 3 vraies courses par week end.

alors qu'aurions nous dit si en 2000 on avait figé les positions chez tech 3 parce qu'en cas de chute, c'etait katoh qui heritait du titre
en 1993, harada n'aurait pas ete titre si biaggi avait coupé pour laisser passer capirossi...
et il y en a beaucoup.

Non, finalement, n'en deplaise à monbsieur gibernau, je prefere voir des pilotes se depouiller et des vrais champions gagner un championnat.

Risk
06/05/2005, 16h57
Complètement d'accord ;)