PDA

Voir la version complète : Motogp.com Innove


FracK
08/05/2005, 12h14
Le circuit Bugatti du Mans accueillera la prochaine manche du Championnat du Monde la semaine prochaine, le Grand Prix Alice de France. A cette occasion motogp.com proposera un tout nouveau service à ses abonnés.

Les amateurs de MotoGP auront la possibilité d’accéder au service de ‘Caméra embarquée en direct’, leur permettant d’être au cœur de l’action en temps réel.

Ce service vient enrichir la couverture du Grand Prix Alice de France proposée par motogp.com et qui comprend aussi la retransmission et le chronométrage en direct, et sera proposé sous forme de flux vidéo 400 kbps garantissant une qualité exceptionnelle.

Pour suivre le Grand Prix Alice de France en profitant de ce nouveau service mais aussi de la vidéo et du chronométrage en direct, il vous suffit de vous abonner à l’offre correspondante pour 4 euros seulement ; le service de ‘Caméra embarquée en direct’ sera aussi accessible sans supplément pour les abonnés à l’offre Premium.

Vous pourrez accéder à ce service en passant par la section multimédia du site à partir de la seconde séance d’essais libres de vendredi.

* Cette couverture exceptionnelle concerne la catégorie MotoGP et comprend la seconde séance d’essais libres de vendredi, la séance de qualifications de samedi, et la course de dimanche.





Très bonne initiative.... :D :D :D

FenneK
08/05/2005, 12h19
Bientôt ils vont passer la qualité à 1000 KBP/S, des caméras embarquées sur 10 canaux différents... et les gens n'iront plus sur les circuits hahaha

:loool:

FracK
08/05/2005, 12h24
Possible....


:mdr:

FenneK
08/05/2005, 12h27
Comme au foot...

Honte à moi!!!
On ne peut pas comparer des fans de foot à des fans de moto !!!

Et dire que le gouvernement fait chier les motards en les faisant passer pour des dangereux criminels en puissance...

Honte au Gouvernement Français !!!

El coyote
08/05/2005, 13h42
:mdr:

philou46
08/05/2005, 15h19
Comme au foot...

Honte à moi!!!!

oui, honte a toi !
c'est mal !!!

on ne compare pas le MGP a un vulgaire match de footeux ! :)

tu devrais faire 10 post " j'ai honte je ne comparerais plus le magnifique spectacle du MGP a un match de foot canalplussiste "

en penitence !

philou46
08/05/2005, 15h38
sinon super initiative du site pour les vi emabrqué c le top,
on devrait bien pouvoir trouver cela sur le net non ??

hmmmmm :) chui sur que si ! ;)

FracK
08/05/2005, 15h40
Hummmm.... Ca doit se trouver :D

FenneK
08/05/2005, 15h59
Comptez pas sur moi, je suis en pénitence... :mrgreen:

nico
08/05/2005, 16h21
230 % d'augmentation de verbalisation en un an sur les seuls usagers de la moto. Honte au prefet Parisien.

FenneK
08/05/2005, 16h31
[mode IRONIE = on]
BRAVO aux gendarmes qui chassent les dangereux criminels que sont les motards !!!

BRAVO aux instances qui inscitent à cette "chasse aux sorcières" !

BRAVO aux personnes qui roulent avec des 4x4 dans les villes, ceci est l'avenir !
[mode IRONIE = off]

BRAVO à tous ceux qui disent "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!" A TOUS CES CONNARDS DE POLITIQUES QUI NOUS IMPOSENT TOUTES CES MERDES !

Der FenneK qui va devoir malheureusement aller travailler lundi 16 mai...

FracK
08/05/2005, 17h36
lol... mais c'est pour les vieux Fennec, c'est normal.... :hihi:


D'ailleurs vu que je serai pas là ce WE, je te laisse tout gérer mon fennecounet :D

El coyote
09/05/2005, 17h05
et ouai NOUS on sera au Buggati et TOC ;)

xleu
09/05/2005, 19h28
si un voleur arrive tu aboies fennec :p

El coyote
09/05/2005, 20h38
:mdr: