PDA

Voir la version complète : Tamada toujours blessé


FracK
10/05/2005, 09h12
Absent à Shanghai, Makoto Tamada espère pouvoir reprendre la piste dès cette semaine au Mans. Victime d’une fracture à la main droite – conséquence d’une chute lors des qualifications à Estoril, le pilote japonais a manqué deux Grands Prix pour se consacrer à sa guérison.

« Je ne sais pas trop quoi penser. Au Portugal, j’ai manqué la course après avoir chuté lors des qualifications. Une fois de retour au Japon, je me suis fait examiner à nouveau et nous nous sommes rendus compte que j’avais une fracture – chose que n’avaient pas révélée les premiers examens ! » rappelle Tamada.

« On m’a alors annoncé qu’il fallait être opéré ! Ce fut un choc, car avant d’apprendre cela, je comptais bien courir en Chine. »

« L’opération s’est bien passée et je suis rentré à Ehime. A part ma main droite, je me sentais parfaitement bien, et ne pas pouvoir prendre le guidon était vraiment frustrant ! »

« J’ai regardé le Grand Prix de Chine à la télévision et je me suis rendu compte qu’il fallait que je revienne aussi vite que possible. La course s’est déroulée sous la pluie, mais c’était un nouveau circuit ; aussi, j’imaginais comment négocier tel ou tel virage, j’essayais d’imaginer où j’aurais pu ouvrir l’accélérateur en grand… J’aurais bien aimé courir là-bas. Je suis sûr que j’aurais bien marché… et plus j’y repense, plus je suis déçu ! »

« Maintenant, je me concentre sur ma guérison. Au début, j’avais tellement mal que je ne pouvais pas bouger mes doigts, mais ça va mieux maintenant, ça s’améliore de jour en jour. Je ne suis pas encore à 100% et je ne sais pas exactement comment les choses vont se passer pour la suite, mais j’espère être prêt pour le Mans. »


Source: motogp.com

jojobiaggi
10/05/2005, 13h28
EN FRANçAIS!!!!!!!!!!!

YES MERCI

ValeRossi46
10/05/2005, 18h10
Il paraissait prometteur Tamasa :'(

FracK
11/05/2005, 09h53
Tamada sera bien au Mans :)

Vu sur motogp.com :


Après avoir déclaré forfait au Portugal et en Chine, Makoto Tamada reprendra le guidon dès vendredi prochain pour la première séance d’essais du Grand Prix Alice de France. Victime d’une chute lors des qualifications à Estoril, Tamada s’était blessé à la main et avait dû être opéré fin avril au Japon.

Remplacé par Jurgen van den Goobergh en Chine, le pilote du team Konica Minolta Honda est impatient de se remettre en selle.

« Je suis prêt à prendre la piste. Ma main est encore douloureuse, mais cela devrait s’arranger d’ici quelques jours et je suis certain que je pourrais me battre devant, » confie Tamada. « Si je ne m’étais pas senti capable de revenir pour me battre contre les meilleurs, ma décision aurait été différente et j’aurais peut être retardé mon retour. »

« Je sais que je suis très redevable envers mon équipe pour ce qu’ils ont réussi à mettre en place au cours des derniers mois – et cela me donne une motivation supplémentaire pour la suite de la saison. Nous devons travailler et montrer ce dont nous sommes capables. »

jojobiaggi
11/05/2005, 10h24
Pas de OJ alors MDR

FracK
11/05/2005, 10h25
On parle de Tamada Jojo....Pas de Hoffman :)

jojobiaggi
11/05/2005, 10h26
Quelle boulet .....

Pauvre de moi a vouloir allé trop vite

theophil
11/05/2005, 10h55
kel boulet ce jojo !!! ;)

lleidos
14/05/2005, 14h53
par contre suite a la mauvaise surprise de tamada, obligé de renoncer après 5 trs d'essais en semaine, v-goodbert était prévu dans l'équipe, et il risque d'en etre de meme pour jacques au mugello, meme si hofman est la, le français ne sera pas loin au cas ou...
de plus 2 invites pour jacques en turquie et au japon

philou46
14/05/2005, 15h00
Quelle boulet .....

Jojo ... au coin

al1
15/05/2005, 14h11
wouinnnnnnnnnnnnn ................ :chagrin:

il a pas roulé !!!!!! :triste2:

FracK
16/05/2005, 11h57
Le pauvre... cela ne doit réellement pas être évident :)

al1
16/05/2005, 20h50
surtout qu'il etait sur la pit lane devant les ecrans..........y a de quoi deprimer :triste2: