PDA

Voir la version complète : Les pilotes HRC avant le GP


FracK
12/05/2005, 11h02
Avis et sentiments des pilotes, à la veille du GP de France :)


MotoGP. Nicky Hayden: "I really hope to be able to rearrange the season in Le Mans. We're back in Europe and the year moves on quickly; therefore, it's important to get a good result soon. I want to give my technicians a reason to smile again; they are working really hard and there's a big team spirit, but we haven't had many reasons for a smile lately. The sensor breaking down in China was a shame, as was loosing positions towards the end of the race, but at least we found out what was the source of the problem. I haven't made my best races in Le Mans in the past, but I hope to have better luck from the first free practice on Friday morning and make everything work for the race on Sunday.”





MotoGP. Max Biaggi: "Le Mans is a nice round. I like the atmosphere a lot and the way French fans understand motorcycling. They have a romantic way of living motorcycling and I like to enjoy that every time I'm at home in Monte Carlo. I obviously like the circuit as well and the way the organisation works. I took the victory there in the 500cc class in 2001 and I've also set several fastest lap records. It's a narrow, technical track and it doesn't allow for big differences between riders; there are always big challenges. I'm going to Le Mans to finally make a good race. The season has, for sure, not started the way I would have liked, and therefore I hope that from the Grand Prix of France, both my team and I will be able to show our whole potential and to be back in the front."

Loud@y
12/05/2005, 12h47
Yeah alawaneagan, comme d'hab, mon cerveau fait pas la translation, désolée :D
Nicky dit qu'il va gagner c'est ca hein ?

nico
12/05/2005, 14h41
Non pas vraiment.
Nicky dit qu'il espère faire une belle course afin de relancer sa saison et de redonner le sourire à ses mécanos et à son team. Il dit également qu'il n'a jamais trop réussi au Mans mais qu'il va travailler pour faire une belle course dès le Vendredi.

Biaggi dit qu'il aime bien le Mans et qu'il aime l'atmosphère. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est l'esprit romantique du motard Français (Il se croit encore au XVII eme siècle !!!), ça lui rappele visiblement Monte Carlo (Le mans, Monte Carlo, même combat, c'est bien connu). Il dit que c'Est un circuit étroit, très technique qui ne laisse pas une grosse part au pilotage. Et il finit en disant qu'il veut gagner pour prouver ce qu'ils valent, lui et son team.

lleidos
14/05/2005, 14h49
en ce qui concerne biaggi, c'est mal barré...le petit français va partir juste derrière lui, rira bien qui rira bien le dernier....s'il pleut

philou46
14/05/2005, 15h02
il est combien OJ ?
je crois qu'il est 13 sur la grille mais je suis pas sur,
si il pleut pas ca va etre corsé pour remonter se battre devant,

nico
14/05/2005, 15h47
13 en effet.

Indorae
14/05/2005, 16h12
alléé nicky !!


(nan nan, j'ai pas oublier gib', allé gib' !!)

polsky
14/05/2005, 22h06
oula!!!!!!!! Indorae serait-elle en train de lacher Gib ?? Est-il en train de perdre sa seule fan presente sur ce forum ????

Indorae
15/05/2005, 12h21
Ca dépend de la course qu'il va faire toudé :)

nan sans déc, je le lâcherais pas !! ALERRRRRRR GIBBBBBBBB'

(pedrosa permier, c'est trop une brute il viens de NIKER de puniet!!!!!!!!!!!!)

FredyRR
15/05/2005, 15h06
bhein Pedrosa cé le nouveau rossi..... :lol: ...d ailleur cé pour ca qu il veut quitter la moto notre chere Rossi....il flippe de pedrosa.... :vicieux:

blague a part....on a la releve de Rossi du coté espagnol...

Indorae
15/05/2005, 15h46
bhein Pedrosa cé le nouveau rossi..... :lol: ...d ailleur cé pour ca qu il veut quitter la moto notre chere Rossi....il flippe de pedrosa.... :vicieux:

blague a part....on a la releve de Rossi du coté espagnol...

:D tu vois bien pedrosa, 1m58, mm pas 60kg sur une motogp ????????????????? mwahahah je veux voir ca !!! :)

lleidos
15/05/2005, 17h45
comme pour la 250, honda ou yam, lui construira une brèle sur mesure !
quand a la relève de rossi, je veux bien, mais je ne crois pas qu'il puisse s'attirer la sympathie du public et des teams de la meme manière, et ça dans une carrière c'est important
je le verrai plutot comme relève de gibernau

Soulfly
15/05/2005, 21h28
J'ai rien décrypté !!! :surpris:

Risk
15/05/2005, 21h48
comme pour la 250, honda ou yam, lui construira une brèle sur mesure !
quand a la relève de rossi, je veux bien, mais je ne crois pas qu'il puisse s'attirer la sympathie du public et des teams de la meme manière, et ça dans une carrière c'est important
je le verrai plutot comme relève de gibernau


Un peu de ton avis lleidos !
Il n'a pas l'air démonstrateur Pedrosa même si il est un grand pilote !

El coyote
15/05/2005, 22h08
Moi au contraire je lui vois un grand avenir dans la catégorie reine un tit ROSSI mais il va encore beaucoup progresser cette saison

nico
15/05/2005, 23h45
Moi je le vois comme un futur ... Pedrosa. Il n'est ni Rossi (pas le même caractère, pas encore la même domination) ni Giberneau (palmarès un peu supèrieur, déjà double champion du monde et un age bien différent). A coup sûr un homme doué, mais largement prenable.