PDA

Voir la version complète : Quelques photos de l' innauguration Kawasaki


El coyote
12/05/2005, 12h08
Tout d' abord je dois vous dire qu' il y avait beaucoup de monde je ne savais meme pas ou ils étaient !!! Donc je n' ai pas pu avoir d' autographe mais j' ai réussi à prendre quelques photos potables... ;)
Sinon la concession en elle meme est très sympa et assez grande et bien agençée. Je vous invite donc à la visiter dés votre arrivée au Mans. Sinon un accueil très chaleureux de la part des fans mais un planning over-booké pours les deux pilotes car ils receptionnaient leur motos en tout début d' après-midi. J' éspère que l' ovation que nous leur avons fait leur donnerons le courage d' atteindre le podium 8)

El coyote
12/05/2005, 12h12
Je ne peux pas insérer les photos ici donc je les met dans discution autour des GP .SORRY ;)

FracK
12/05/2005, 12h16
Non non... atta
j'ai créé un post... jetes y un oeil avant de mettre tes tofs :)

El coyote
12/05/2005, 12h24
ok merci FracK par contre on doit les mettre une par une ?? si non comment on fait? ;)

FracK
12/05/2005, 14h06
Heu.... oui une par une... :)
Et avec un poids inférieur à 100ko :)

Désolé, ca peut paraître contraignant, mais cela permet de les conserver et les commenter individuellement.

Maintenant, si t'en à 80 à mettre, sélectionne les 5 meilleures pour l'album, et met les autres ou tu veux :)

Grolik
12/05/2005, 18h26
Le meilleur moyen est de t'ouvrir un site perso chez ton FAI, et ensuite d'y envoyer tes photos avec un FTP (tu peux en télécharger un peu partout), puis de mettre des liens vers tes photos entre des balises et , ça s'affichera rapidement, et pas besoin de faire un post par photo ;)

El coyote
12/05/2005, 18h28
Merci Grolik ;)

Grolik
13/05/2005, 21h46
Pour éviter d'ouvrir un site perso, tu peux aussi uploader sur des sites prévus pour, mais là il faut chercher sur google lol, j'ai pas d'adresse en tête!
;)

elbandito
13/05/2005, 21h50
Salut,
tu peux le faire via ce site : http://www.imageshack.us/
Il marche tres bien pour ca et est tres simple d'utilisation ;)

Risk
13/05/2005, 23h03
Oui, je confirme El Bandito !!! 8)