PDA

Voir la version complète : Essais post GP Le Mans


Anonymous
17/05/2005, 11h40
Est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver la liste des temps réalisés par les pilotes en essais au mans hier lundi? Cela pourrait être assez intéressant de voir l'évolution des temps de OJ par rapport à Shinya.

FracK
17/05/2005, 11h44
Salut :)

Tiens, les voilà :

1. Marco Melandri (ITA) Movistar Honda MotoGP 1’33.70
2. Carlos Checa (SPA) Ducati Marlboro Team 1’33.78
3. Valentino Rossi (ITA) Gauloises Yamaha Team 1’33.97
4. Sete Gibernau (SPA) Movistar Honda MotoGP 1’34.07
5. Colin Edwards (USA) Gauloises Yamaha Team 1’34.10
6. Toni Elias (SPA) Fortuna Yamaha Team 1’34.35
7. Loris Capirossi (ITA) Ducati Marlboro Team 1’34.54
8. Nicky Hayden (USA) Repsol Honda Team 1’34.58
9. Troy Bayliss (AUS) Camel Honda 1’34.68
10. Shinya Nakano (JPN) Kawasaki Racing Team 1’34.78
11. Olivier Jacque (FRA) Kawasaki Racing Team 1’34.88
12. John Hopkins (USA) Team Suzuki MotoGP 1’35.01
13. Kenny Roberts (USA) Team Suzuki MotoGP 1’35.32
14. Ruben Xaus (SPA) Fortuna Yamaha Team 1’35.39

Anonymous
17/05/2005, 11h57
merci pour l'info, c'est très édifiant!! il est dans les temps de Shinya et à moins d'une seconde de Vale, mais toujours 11e! je trouve cela vraiment pas mal du tout, (bien mieux que ce que pourrait faire hoffman même avec un poignet en bon état)

FracK
17/05/2005, 12h26
D'accord avec toi... ces résultats semblent plutôt encourageants en ce qui me concerne :)

theophil
17/05/2005, 12h33
moi plusieurs remarques :
d'abord on peut supposer que plus que les temps plusieurs team ont chercher des config.

autrement je trouve Melandri impressionnant. Clair que la Yam est merdique (de - en -) et qu'avec honda il se révèle.
Checa se trouve bien sur la ducati, j'espere pour lui qu'il aura un peu plus de chance paske pour l'instant ....
Elias semble mettre une pige aux pilotes WSBK .... le superbike n'a peut etre pas le niveau qu'on croit ...
autre 'surprise' les 2 kawa devant les 2 suz !! bon devant roberts rien d'etonnant mais devant hopkins.... pas mal !!!

Enfin bon tout ça est relatif et chaque pilote a eu surement une mission, pneu, suspension ... donc tout ça est a prendre avec des pincettes.

(enfin qd meme OJ je le trouve pas mal du tout !!)

V+

FenneK
17/05/2005, 13h11
OJ se sent bien et ça se voit!
Il retrouve Nakano, un ingénieur ex-Yamaha...
11ème à seulement 1,18 seconde de Melandri et à 1 dixième de Shinya: chouettos !

Le jeune Alex doit vraiment se faire du mourron, tiens d'ailleurs je vais faire un saut sur un forum Allemand voire ce qu'ils disent d'OJ !

Je reviens dans 5 minutes ;)

FenneK
17/05/2005, 13h21
L'avis est partagé... comme chez nous, certains disent que la Chine était un coup de chance etc etc... (les chauvins allemands dégoutés de la perf d'OJ) tandis que d'autres sont vraiment très contents de retrouver OJ sur les GP.

J'aime bien ce que dit un Allemand à propos d'OJ pour le défendre après un post vindicatif d'un autre teuton:
"OJ allait être certainement le dernier pilote à gagner avec un 2 Temps mais malheureusement Barros l'avait fait chuter. Ensuite il a couru sur la M1 et OK il n'a pas eu de supers résultats mais qui en a eus? A part Biaggi et 2 victoires par saison, seul Rossi arrive à piloter cette machine."

Sont pas tous bêtes les Teutons :mrgreen:

nazo
17/05/2005, 15h54
oh moi pour moi les temps du lundi veulent rien dire c'est comme les essais d'avant saison ...

stephane
17/05/2005, 16h41
c'est sur que les résultat de lundi sont a prendre avec des pincettes, mais OJ se sent bien sur la kawa et ça se confirme au niveau des chronos!
allez OJ!!