PDA

Voir la version complète : Infos en vrack


FracK
20/05/2005, 11h01
Tout d'abord, retour de notre cher Nicky Hayden à la maison pour promouvoir "Faster".
Ce film, ce que je considère comme l'une des plus grandes énigmes du moment. Personne ne sait où il est sorti officiellement, ni depuis quand.
On en parle depuis près de 2 ans, les images datent de 2001, mais on en fait encore la promo...
Toujours aucune sortie officielle prévue en Europe.


Rossi en rallye, Rossi en rallye... Et bien non, il s'est fait doubler. C'est Alex Criville qui vient de rejoindre le monde des 4 roues, en s'inscrivant au championnat d'Espagne des rallyes.


Concernant notre OJ, rien de neuf. Les rumeurs filent à bon train en ce moment:
Certains annoncent le retour d'Hoffman, d'autre la prolongation d'OJ. Certains parlent même d'une wild card en Italie.
Effet doublement important suite à la blessure d'Elias, ou l'on retrouve les mêmes rumeurs: Pilote incertain en Italie, Tech3 contact OJ, etc etc...

Bref, rien d'officiel, ni de concret, comme on dit : Wait and see... :)

jojobiaggi
20/05/2005, 15h38
Faster il a eu une sorti Officiel au Man a la pizzeria Del Arte :mepris:

El coyote
20/05/2005, 15h46
ouai c' est vrai d' abord MERCI Jojo :D mister exclusivité de Faster ;)

Anonymous
20/05/2005, 15h48
baaaaa....Rossi ne c' est pas fait doubler !.......il a déjà participé a de nombreux Rallyes,en Italie.......
et c' est aussi normal qu' il se fasse "doubler" par Criville car lui il n' a que ca a foutre !......Et d' ailleur même si il piloterait sur deux roue....c'e st lui qui se ferai bien doubler par the doctor !.....et sur la piste.

nazo
20/05/2005, 16h16
enzo le roi des gogos..... :mdr:

FracK
20/05/2005, 16h35
Enzo t'es vraiment à l'Ouest toi....!!!!
Décidément....!!

C'est ce qu'on appelle de l'HUMOUR
Dis donc, décidément toi dès que l'on parle de Rossi t'es à bloc...

ValeRossi46
20/05/2005, 16h44
C'est clair !!

Zero74
20/05/2005, 16h47
Tout d'abord, retour de notre cher Nicky Hayden à la maison pour promouvoir "Faster".

On en parle depuis près de 2 ans, les images datent de 2001

Sur le dvd que j'ai( double dvd),il y a un deuxième dvd sur les saisons 2003-2004,le plus interressant des deux.


http://img21.echo.cx/img21/9444/pict00489vx.th.jpg (http://img21.echo.cx/my.php?image=pict00489vx.jpg)

ValeRossi46
20/05/2005, 16h48
Haaa c'est mieux en effet !!

elbandito
20/05/2005, 19h46
On en parle depuis près de 2 ans, les images datent de 2001

Sur le dvd que j'ai( double dvd),il y a un deuxième dvd sur les saisons 2003-2004,le plus interressant des deux.

[/quote]

Il est sorti en DVD !!!???
Je l'ignorais completement !
Tu peux pas nous faire un rip ? . 8)

Anonymous
20/05/2005, 20h38
Je m'appelle Enzo et je suis un gros blaireau,
c'est moi Enzo, le roi des nigauds.

Indorae
20/05/2005, 20h45
mwahahah

il le reconnait ;) c'est un bon point !!

alala enzo !! Tu m fais tripper !!! :D

edwards45
20/05/2005, 21h13
ouais c clair ca le fait kil soit sorti en dvd

c clair ken 3 ans y a des films ki valent rien et ki sortent alors ke ce film a lair detre bien

sympa et ils ont tro de mal a le faire marcher

jaurais bien vu faster en haut de l'affiche!!!!!

FracK
20/05/2005, 21h16
Moi aussi... c'est bien vrai ;)

Par contre Edwards tu pourrai éviter le style trop texto s'il te plait...?
Merci beaucoup, c'est gentil :)

elbandito
20/05/2005, 21h19
Je m'appelle Enzo et je suis un gros blaireau,
c'est moi Enzo, le roi des nigauds.

Ha enfin une parole sencée, tu remonte dans mon estime Enzo :bravo2:

philou46
20/05/2005, 21h23
tiens le blaireau is back ...:)

heu ... faster je le regarderais bien en divx :!
si kkun a a un lien bittorrent chui preneur :)

FracK
20/05/2005, 21h57
Si qqn a, c'est par MP les amis ;)

Gaz&Slide
20/05/2005, 22h06
Faster il a eu une sorti Officiel au Man a la pizzeria Del Arte :mepris:

Encore merci pour le cadeau jojo!!!!
J'ai pas encore eu le temps de le regarder ( :desapointe: )mais je sens que le lecteur DVD va chauffer ce weekend!!!

Anonymous
21/05/2005, 17h00
AAAAAAAA...c' est pas moi qui a écrit le dernier message !...c'est pas grave !.....
Car les blaireau c' est vous !!!!
Dire des Rossi qu' il fait des "Jack Attack"....c' est la honte !!!....et oui,les ptits frenchies,vous êtes des petits chauvins,même quand vous ne pouver pas !......

Bref,passon...
Sur marca.com le site du fameux quotidien sportif éspagnol il y a actuellement un artiqule que j' aime bien.....:(j' ai fait traduire sur le net...)
C' est Doohan qui parle :

« Mes cinq titres à côté de ce qu'il fait Valentino Rossi est un jeu d'enfants », a dit à une occasion Mick Doohan, de Valentino dans la catégorie il règne dans Profonde la HRC escudería. Doohan ne s'était pas trompé quand il a prononcé ces mots, dont on extrait la conclusion que pour Valentino Rossi il n'existe pas d'objectifs infranchissables et que, en sauvant différentes époques, l' italien peut être considéré comme le meilleur pilote de tous les temps. Pour beaucoup, gagner le titre de de 2004 avec l'Yamaha faible, a déjà supposé des preuves irréprochables. Maintenant, avec 26 années, ses statistiques sont démolisseuses. Bien qu'ayant toute une vie devant lui, l' italien a déjà supplanté de l'Olimpe à des mythes du motociclisme comme Giacomo Agostini ou Angel Nieto. Si on prend comme référence l'actuel format de Mondial, avec la catégorie des 125, 250 et 500/MotoGP (durant les années 60.70 et 80, il y avait des pilotes qui concurrençaient dans deux catégories par grand prix) Valentino suprême davantage de victoires que personne. En total, 71, deux plus que son compatriote Agostini (on ne compte pas celles que j'obtiens dans 350) et neuf plus que Petit-fils (on ne compte pas non plus ses triomphes dans l'éteinte catégorie de de 50). Très en arrière il laisse même à des « monstres » comme Mike Hailwood (60 victoires) ou Mick Doohan (54). 82 pour cent de podios En outre, l'efficacité de de ce qui est italien en catégorie règne n'a pas comparaison. En catégorie il règne, la trajectoire de Valentino fait apparaître des pourcentages insurmontables. Dans 84 grands prix, Rossi a gagné 45, plus de la moitié, ce qui suppose 53 pour cent de victoires. De loin le suit Doohan, avec 39 pour cent (54 triomphes dans 137 participations). En ce qui concerne podios obtenus dans cette même catégorie, Valentino on porte aussi le palmier, et dans ce chapitre le dominion est bien plus écrasant. Rossi a déjà ajouté 69 podios de 84 de possibles, avec une efficacité de de 82 pour cent, quelque chose inaccessible pour pilotes historiques et irremplaçables comme Wayne Rainey (64 podios dans 83 grands prix), Mick Doohan (95 de 137 participations) ou le vieux Kenny Roberts (39 de de 58).

.....ca fait plaisir de voir les éspagnol parler comme ca !
Et oui le meilleur pilote de l' histoire,et de tout les temps .....c' est bien ..................OJJJJJJJJJJJJ !!
Nan,je déconne c' est Valentino Rossi,bien sur !.....
CIAO les frenchies,sans rancunes !...

nazo
21/05/2005, 17h18
enzo ....trop trop fort ... :topicsucette:

Risk
21/05/2005, 17h22
Sérieux Enzo, je te comprends pas comme garçon...
Certes, RoSsI est un très grand pilote (je l'adore ce type) mais, faut pas exagérer . C'est normal que tout le monde soit sur OJ, c'est le seul à représenter la France en MotoGP alors tout le monde est content !
En plus, pas la peine de rappeler son exploit de Shangaï ! :content:

Ne dis pas en tout cas que OJ n'est pas un bon pilote . Vas y monte sur la Kawa et finit deuxième à Shangaï, après tu viendras parler. Ok ?!

Bisous quand même . :content:

Indorae
21/05/2005, 17h29
Le boulet est obligé d'aller traduire les textes españols sur les traducteurs du net :mdr:

podios = Podium, si jms... :p

Et pis, moi j'aime plus L'AS que Marca.. :mdr: rien à voir.. je sors..

J'prends enzo avec moi... mwahahahah :mdr:

theophil
21/05/2005, 17h39
malgré la traduc pourrie .. il semblerait qu'il enlève les catégories 50cm3 a agostini ...
Enfin globalement je suis d'accord par rapport a Doohan !!
Ne pas oulbier aussi qu'il y a un pilote (je ne sais plus qui, les anciesn svp !?) qui a gagné la meme année dans 2 catégories différentes. Bon evidemment maintenant ca parait impossible, mais meme a l'epoque imaginez un peu !!

Heuu autrement pour faster je suis comme philou46, pas pu passer a del arte (grrr !!) donc point de faster !!! Je suis preneur de copie sur DVD, s'il le fo je vous envoi un chèque AVANT pour vous rembourser les DVD la poste .... (jojobiaggi ?)

V+

FracK
21/05/2005, 17h47
Enzo t'es vraiment le dernier des mongols toi....!!!
Sérieux sors de ta cave tu commences sérieusement à me taper sur le système.

Tu nous casse les couilles depuis 2 deux semaines à nous dire que Rossi est meilleur qu'OJ.... Quelqu'un à dit le contraire ici?
quelqu'un à dit que Rossi était mauvais??


Non non et non...!!!


alors soit tu lis les messages, et t'arretes de raconter de la merde à tout va, soit je modère et basta.


Putain, On parle de Criville en rallye quoi, et il vient nous les briser avec son Rossi vs OJ....

T'es vraiment le dernier des blaireaux.
Et oui, je suis énervé...

nico
21/05/2005, 18h29
Pourquoi ne pas le locker immédiatement ?

Loud@y
21/05/2005, 18h32
J'avais jamais vu FracK énervé comme ca... Zen FracKounet, c'est pas bon pour le coeur ;)
Certes Enzo nous les brise menus (bon OK j'en ai pas... :D )

ValeRossi46
21/05/2005, 18h38
Hey je reitere ma demande au fameux enzo :

MAIS OU SONT LES SUISSES EN MOTOGP ??
Ils vendent des barres ovomaltines ou bien ? Non je sais ils fournissent les team de couteaux suisse non ??

(seul merite, Thomas Luthi exceptionnel dominateur au Mans... mais bon c'est un cas pas appart car suisse coté allemand donc c pas un mongol comme certains ...)

Voila voila

Sinon Criville sympa comme reconversion ... dans les traces de lawson et gardner lol

:p:p:p

:mdr:


EDIT : je n'ai rien contre indorae et mon Fennecounet...

FracK
21/05/2005, 18h44
Si y'a le mot "Rossi" dans son prochain post je kick, je supprime et je lock...

phil
21/05/2005, 18h45
Salut à tous

Valentino Rossi n'est pas mauvais , c'est vrai..... 8)

Le dernier pilote à avoir gagner à la fois la catégorie reine et la 250 est l'extra-terrestre E.T. Freddy Spencer au début des 80' .

Vue la somme de travail que demande actuellement le motogp, je pense que ce n'est plus réalisable, même par Docteur Rossi.

ET puis il y a une autre chose qu'il ne sait pas encore faire : c'est la redoutable "JACK-ATTACK" :mrgreen:

ValeRossi46
21/05/2005, 18h48
Phil je rajoueterai que ET a fait cela la meme année !!

85 si je me souviens

elbandito
21/05/2005, 19h17
Hihi, mais c'est un vrai fanatique le Enzo !!!
J'ai jamais vu de gars aussi acharné sur un pilote ! :loool:

Sinon je crois qu'on est tous d'accord pour Faster, on veut bien un rip ! :)
Si tu peux le ripper, je veux bien l'heberger sur mon ftp le temps que tout le monde le recupere :)

Pour Criville en rallye, je crois que ya plus que ca a faire pour lui.
C'est pas un pilote qui m'aura laissé un souvenir imperissable! Doohan l'a un peu trop maltraité à l'epoque, et à part son titre mondial dans la foulé, il ne s'est jamais vraiment remis de cette domination qu'il a longtemps subit !
Il aurait peut etre du apprendre comme Rossi, à faire des Jack attack de la part du grand OJ !!! (Non je deconne, la je charie un peu Enzo au passage :p )

Indorae
21/05/2005, 19h29
(seul merite, Thomas Luthi exceptionnel dominateur au Mans... mais bon c'est un cas pas appart car suisse coté allemand donc c pas un mongol comme certains ...)

:etonne:

theophil
21/05/2005, 19h54
Salut à tous

Valentino Rossi n'est pas mauvais , c'est vrai..... 8)

Le dernier pilote à avoir gagner à la fois la catégorie reine et la 250 est l'extra-terrestre E.T. Freddy Spencer au début des 80' .

Vue la somme de travail que demande actuellement le motogp, je pense que ce n'est plus réalisable, même par Docteur Rossi.

ET puis il y a une autre chose qu'il ne sait pas encore faire : c'est la redoutable "JACK-ATTACK" :mrgreen:

mdrrr !
bon y me semblait que c'etait spencer mais j'avais un doute ça me semblait plus loins (un epoque que les moins de 20 ans n'ont pas ....).

Je repensais au surnom des pilotes y'a pas longtemps en pensais a gibernau "hollywod" , faudrait qu'on se fasse un p'tit retour sur tout les surnom de tout les pilotes, anciens et actuels evidemment (enfin ceux qui en ont evidemment!!)

Zero74
21/05/2005, 20h07
Je suis preneur de copie sur DVD, s'il le fo je vous envoi un chèque AVANT pour vous rembourser les DVD la poste .... (jojobiaggi ?)

V+

Allez Théophil, tu me fais pitiéhttp://smilies.sofrayt.com/fsc/wink2.gif, je t'envoie les deux dvd "Faster" (l'officiel et sa séquelle 2003- 2004).Quant au chèque, laisse tomber...C'est de bon coeur.
Laisse moi tes coordonnés en MP.

phil
21/05/2005, 20h26
Salut à tous

Valentino Rossi n'est pas mauvais , c'est vrai..... 8)

Le dernier pilote à avoir gagner à la fois la catégorie reine et la 250 est l'extra-terrestre E.T. Freddy Spencer au début des 80' .

Vue la somme de travail que demande actuellement le motogp, je pense que ce n'est plus réalisable, même par Docteur Rossi.

ET puis il y a une autre chose qu'il ne sait pas encore faire : c'est la redoutable "JACK-ATTACK" :mrgreen:

mdrrr !
bon y me semblait que c'etait spencer mais j'avais un doute ça me semblait plus loins (un epoque que les moins de 20 ans n'ont pas ....).

Je repensais au surnom des pilotes y'a pas longtemps en pensais a gibernau "hollywod" , faudrait qu'on se fasse un p'tit retour sur tout les surnom de tout les pilotes, anciens et actuels evidemment (enfin ceux qui en ont evidemment!!)

Si tu veux commencer à les répertorier voila une liste de sites de beaucoup de pilotes : " HO EH les Pilotes " (http://www.gplinks.com/pilotesgp.html) :mrgreen:

Phil je rajouterai que ET a fait cela la meme année !!

85 si je me souviens

c'est ce que je voulais dire :heu: , mais j'ai oublié de le dire ! :front:

biaggi77
21/05/2005, 20h59
faster je le trouve qu'en anglais sur emule, a mon avis, il existe peut etre pas en français, si vous le trouvez en français, dite le moi !!!!!

elbandito
21/05/2005, 23h27
faster je le trouve qu'en anglais sur emule, a mon avis, il existe peut etre pas en français, si vous le trouvez en français, dite le moi !!!!!

J'avais tenté de le trouver sur emule à l'epoque, mais il n'y avait que des fakes! :chagrin:
Pour ca que si une bonne ame veut bien nous le ripper, on pourra en faire profiter tout le monde :)

Risk
21/05/2005, 23h39
Enzo tu pousse le bouchon un peu trop loin, tu met notre administrateur (chéri :mdr: ) en colère ...

Pauvre Frack, détend toi, ne t'énerve pas ! Allez Enzo, sans rancunes (comme tu dis) et sors un peu de chez toi ;)

FracK
22/05/2005, 11h46
C'est bon je suis ZEN... :mdr:

Mais bon, un gars aussi débile ça me dépasse...

jojobiaggi
22/05/2005, 19h27
OOOOOOOOOOOOooooooooooooooo

Un fan de biaggi?????

Biaggi77?????

STP vient pmus souvant et je te fé un faster en Fr

Loud@y
22/05/2005, 19h33
LOL Jojo, non t'as pas révé c'est bien un Biaggi qui est parmi nous :D

Loud@y
22/05/2005, 19h53
autre info en vrac, Hayden est allé à New York pour promouvoir le retour des GP aux States
=> Article

Nicky Hayden a effectué cette semaine une rapide étape à New York, dans le cadre de la promotion du GP Red Bull des Etats Unis.

« C’est une ville intéressante, je comprends qu’autant gens soient fascinés par New York, » raconte Hayden, de retour sur son sol natal après le Grand Prix Alice de France.

« Je reviens tout juste de France, aussi faire un passage par New York ne me gênait pas vraiment. Beaucoup de gens ont travaillé dur pour que le MotoGP revienne aux USA, que ce soit Dorna, les gens de Laguna Seca ou encore Red Bull. Prendre une journée pour promouvoir cet événement me paraissait donc normal. »

Aux côtés de Hayden, des représentants de Dorna, de Red Bull et du circuit de Laguna Seca ont fait le déplacement à New York pour présenter l’épreuve, qui aura lieu le 10 juillet. La journée du pilote Repsol Honda fut marquée par une séance de questions réponses à laquelle se prêta aussi Mark Neale, dont le film documentaire ‘Faster’ fut projeté en guise de présentation de l’univers du MotoGP.

Hayden a aussi pu jouer les touristes, avec à son programme les visites de la Statue de la Liberté, du quartier branché de Tribeca et de Times Square, avant de retrouver sa famille dans le Kentucky pour une semaine de vacances. Il retournera en Europe le 30 mai, en vue du Grand Prix Alice d’Italie qui aura lieu au Mugello.

TONY R1
23/05/2005, 13h06
Certes Enzo nous les brise menus (bon OK j'en ai pas... :D )

Heureusement ;)

TONY R1
23/05/2005, 13h11
Me pose cette question. Quel écho à le GP aux USA?
Ils savent ce que c'est, ou sont ils enfermés dans leur
championnat?

theophil
23/05/2005, 14h18
faster je le trouve qu'en anglais sur emule, a mon avis, il existe peut etre pas en français, si vous le trouvez en français, dite le moi !!!!!

il n'existe pas en français ..... :desapointe:
mais bon l'essentiel est là !!

nico
23/05/2005, 15h26
Me pose cette question. Quel écho à le GP aux USA?
Ils savent ce que c'est, ou sont ils enfermés dans leur
championnat?

J'avais vu une interview de Mladlin, le N 1 en Superbike AMA actuellement, qui disait clairement que d'aprèes lui son championnat était clairement le championnat Superbike le plus élevé au monde. Il n'osait pas le comparer au motoGP, soit par ignorance, soit par crainte tout de même d'être pris pour un con de patriote. Mais je suis certain, que le MotoGP a très pau de retombés aux USA. Edwards avouait lui même qu'il n'était pas une super star chez lui.

Loud@y
23/05/2005, 19h18
Bah les amerlocs sont quand meme friands de spectacle, ils ne connaissent peut etre pas trop le MotoGp mais surement que ce retour à Laguna Seca va changer les choses.

ghile
25/05/2005, 07h55
http://www.fastermovie.com/images/page_first_05.gif

"Faster" a reçu le prix du meilleur documentaire de l’année lors de la cérémonie des Xtremey Awards, organisée la semaine dernière à Costa Mesa, en Californie. Il s’agissait de la cinquième édition des Xtremey Awards, qui récompense chaque année les meilleures vidéos sportives.

Le film ‘Faster’ retrace la campagne 2001 de quatre stars du MotoGP, Valentino Rossi, Max Biaggi, Gary McCoy et John Hopkins, sous la direction de Mark Neale et avec les commentaires d’Ewan McGregor.

Le pilote américain Micky Hayden avait assisté la semaine dernière à une projection du film ‘Faster’ à New York, organisée en guise de présentation du Championnat du Monde MotoGP. Les Etats Unis accueilleront cette année le MotoGP pour la première fois depuis 1994. (Source MotoGP - 25/05/05)

LE SITE WEB DU FILM (http://www.fastermovie.com/)

Et en attendant, j'ai déjà trouvé un : AVANT-GOÛT (http://www.fastermovie.com/trailer.html) ;)

Dernièrement, il semble que Valentino Rossi était présent parmi un total de 7 pilotes motoGP au festival de Cannes pour continuer la promo de ce film.
http://valentinorossi.free.fr/Photos/Divers/101.jpg http://valentinorossi.free.fr/Photos/Divers/102.jpg

Anonymous
25/05/2005, 08h33
Je suis preneur de copie sur DVD, s'il le fo je vous envoi un chèque AVANT pour vous rembourser les DVD la poste .... (jojobiaggi ?)

V+

Allez Théophil, tu me fais pitiéhttp://smilies.sofrayt.com/fsc/wink2.gif, je t'envoie les deux dvd "Faster" (l'officiel et sa séquelle 2003- 2004).Quant au chèque, laisse tomber...C'est de bon coeur.
Laisse moi tes coordonnés en MP.

aie aie .. là j'en peux plus !! Mais je trouve ça hallucinat de décerner un prix alors que le film a bien 2 ans maintenant ??? (filmé en 2001 et sorti en 2002/2003 ?)

Enfin si ça doit attirer des (télé)spectateurs sur le motogp, a aprt qu'il n'y a pas de version française !!!

Dark Angel
25/05/2005, 08h42
Dernièrement, il semble que Valentino Rossi était présent parmi un total de 7 pilotes motoGP au festival de Cannes pour continuer la promo de ce film.

Décidement il fait de tout ce cher ROSSI :bravo2: et il semble tres copain avec Ewan Mc Gregor ;)

TONY R1
25/05/2005, 12h42
Décidement il fait de tout ce cher ROSSI :bravo2: et il semble tres copain avec Ewan Mc Gregor ;)

La FORCE est avec lui ;)

Dark Angel
25/05/2005, 12h48
:mdr: Bien dit!! Et tout à fait d'accord! ;)

pepito
25/05/2005, 13h21
Sa fait quand même deux ans pile poil (le festival de canne 2005 venant de se terminer) que Rossi était présent sur la croisette avec d'autres pilote dont Olivier Jacques,Edwards,Capirossi.....pour faire la promo de Faster. ;)

theophil
25/05/2005, 19h18
oups .. c moi l'invité, j'ai oublié de me connecter ou de mettre mon pseudo theophilqdmeme !!!
;)