PDA

Voir la version complète : Rossi récompensé


Loud@y
24/05/2005, 12h44
Aux trois victoires qu’il a déjà décrochées depuis le début de la saison, Valentino Rossi va pouvoir ajouter un nouveau titre à son palmarès 2005… Un titre qu’il n’aura toutefois pas acquis sur la piste, mais à l’Université d’Urbino, sa ville natale.

Le pilote Gauloises Yamaha se verra décerner la semaine prochaine un prix ‘ad honorem’ en communication et publicité par le recteur de l’Université d’Urbino. L’idée de rendre hommage au pilote italien est venue de la Faculté de Sociologie, tenant à saluer le talent et le charisme du ‘Docteur’.

D’après un communiqué de l’Université, ce prix vient récompenser « les extraordinaires qualités de communication de Rossi, qui outre son énorme talent sportif, se distingue par la sympathie qu’il inspire, son originalité et un don inné d’imposer sa personnalité et son image, avec un retentissement dépassant les frontières de son pays. »

L’Université considère Valentino Rossi comme « un exemple moderne permettant de comprendre la communication, en incarnant un personnage médiatique resté humain. C’est une légende sportive capable de toucher des publics distincts. »

L’Université d’Urbino, qui fêtera bientôt son 500è anniversaire, a aussi souligné les liens que Rossi a toujours entretenu avec sa ville natale.



motogp.com (http://www.motogp.com)

FracK
24/05/2005, 12h46
De mieux en mieux... :)

(j'ai édité le titre Loud... :) )

Loud@y
24/05/2005, 12h50
te plaisait pas mon titre :p

FracK
24/05/2005, 13h11
Bah disons qu'il est en home et sur Google actualité.... alors autant avoir un titre sérieux ;)

nico
24/05/2005, 14h05
Et voila le Doctor avec un titre Universitaire. Ce gars gagne partout.

Indorae
24/05/2005, 15h05
Bravo ! ;)

Grolik
24/05/2005, 16h31
N'empêche, c'est tout à fait vrai, je connais pas mal de monde qui s'y connaît peu en moto, voire pas du tout, mais qui connaissent Rossi!

Dommage que sa popularité ait pris tellement d'ampleur que ça devienne difficile pour lui à gérer...

El coyote
24/05/2005, 16h42
c'est vrai qu'il soulève des foules. Quel notoriété .
Merci pour l'info Loud@y ;)

edwards45
24/05/2005, 17h05
oauis enfin bon pour ma part je trouve ke rossi des fois abuse!!! vu ce kil a fait a gibernau des fois il se prend la tete pr rien

c style coment il se foutait de la gueule de gibernau a jerez dans son dos il pensai ke gib faisait du cinéma mais non non il lavai bien amoché

donc voila des fois il est pas su fair play ke ca

edwards45
24/05/2005, 17h07
ah jalais oublié en tt cas g été vrement impressioné par son courage d'aller chez yamaha franchement ct vrement bien ce kil a fait ct tres fair play par contre ca!!!!!

Risk
24/05/2005, 17h47
Cool pour Rossi, c'est classe qu'il soit toujours en rapport avec sa ville natale !

Eu... Edwards, perso, je suis pas d'accord avec toi sur la course de Jerez !
Certes, il lui a peut-être un peu fait mal mais faut pas exagérer ! Il a quand même bien fait de la comédie... Même si il avait mal, il avait pas besoin de faire tant de cinéma... Il soufre en silence, c'est tout, il a pas besoin de se faire dorloter à son âge je pense. Bref ...

ValeRossi46
24/05/2005, 18h29
C'est génial !!

Dark Angel
24/05/2005, 18h44
Moi je trouve ça bien parce que malgré son côté "showman" que certains lui reprochent, il fait quand même rêver pas mal de monde!!
(moi incluse) ;)
Sinon merci Loud@y pour l'info!

RAYSVOLK
25/05/2005, 08h45
oauis enfin bon pour ma part je trouve ke rossi des fois abuse!!! vu ce kil a fait a gibernau des fois il se prend la tete pr rien

c style coment il se foutait de la gueule de gibernau a jerez dans son dos il pensai ke gib faisait du cinéma mais non non il lavai bien amoché

donc voila des fois il est pas su fair play ke ca

Salut, bien amoché je demande a voir car si il était vraiment blésser comme il le disait, il n'aurait certainement pas roulé au GP d'Estoril comme il l'a fais et dans l'escalier tu diras se que tu veux mais Giberneau en a fais trop, dommage qu'il ne sait pas perdre c'est tout.
Pour Rossi, je trouve cela mérité car c'est un grand pilote, un fin tactitien et un excellent metteur au point se qui n'est pas le cas de la plupart du plateau actuel.

El coyote
25/05/2005, 21h39
oauis enfin bon pour ma part je trouve ke rossi des fois abuse!!! vu ce kil a fait a gibernau des fois il se prend la tete pr rien

c style coment il se foutait de la gueule de gibernau a jerez dans son dos il pensai ke gib faisait du cinéma mais non non il lavai bien amoché

donc voila des fois il est pas su fair play ke ca

Salut, bien amoché je demande a voir car si il était vraiment blésser comme il le disait, il n'aurait certainement pas roulé au GP d'Estoril comme il l'a fais et dans l'escalier tu diras se que tu veux mais Giberneau en a fais trop, dommage qu'il ne sait pas perdre c'est tout.
Pour Rossi, je trouve cela mérité car c'est un grand pilote, un fin tactitien et un excellent metteur au point se qui n'est pas le cas de la plupart du plateau actuel.
tout à fait d'accord avec toi ;)