PDA

Voir la version complète : Rossi et Edwards sur Ebay


FracK
27/05/2005, 09h30
A l’occasion de son 50è anniversaire, Yamaha Motor USA organise une vente aux enchères sur eBay, proposant l’équipement du Champion du Monde MotoGP en titre Valentino Rossi et de son coéquipier, Colin Edwards.

Les fans de Valentino Rossi pour ainsi tenter d’acquérir un lot comprenant une combinaison Dainese replica, un casque AGV replica et une paire de bottes Dainese récemment portées en course par le Champion du Monde.

Pour Colin Edwards, il s’agira de l’équipement utilisé lors du Grand Prix Red Bull des Etats Unis : sa combinaison Spidi, son casque Arai, ses gants et ses bottes Sidi.

Les lots seront remis à leurs acquéreurs à l’occasion du Grand Prix qui sera disputé en juillet sur le circuit de Laguna Seca – outre l’équipement, les lots comprennent deux passes de trois jours pour le Grand Prix et l’hébergement en hôtel du 7 au 10 juillet.

Les fonds récoltés grâce à cette vente aux enchères seront reversés à l’association caritative Feed the Children, mise en place par Yamaha Motor Corporation. La vente a démarré le 25 mai et se conclura le 10 juin.


News vue sur : Motogp.com

philou46
27/05/2005, 09h36
damned,

ca va pas etre donné tout ca !

a suivre :)

Dark Angel
27/05/2005, 09h39
OUH :etonne: ca risque de couter cher tout cet equipement!!!
Désolée mais je ne serais pas l'heureuse élue pour tout ca !!
Dommage... :p

FracK
27/05/2005, 09h49
Ajoute ta bulle Coyote si tu veux devenir riche...

Hahahahaa

Domi646
27/05/2005, 10h13
meme pas la peine d'essayer!..............

Dark Angel
27/05/2005, 12h56
Ajoute ta bulle Coyote si tu veux devenir riche...

Hahahahaa

Ca va pas!! :vicieux: c'est un collector maintenant!! (surtout pour nous!!! ;) )

FracK va pas lui donner des idees pareilles :salo:
:p :p :p :p

nico
27/05/2005, 16h02
Moi, les combi des pros ça m'intéresse pas. Car enfiler la combi d'un mec qui a transpiré comme un porc dedans, champion du monde ou pas, c'est pas mon trip. Alors, en plus payer une fortune pour avoir du matos d'occasion, je trouve ça con.

Risk
27/05/2005, 16h08
:hihi:


Ouais mais, pour moi ça serait plutôt une pièce de collection qu'une combi pour faire de la moto ... 8)

phil
27/05/2005, 16h53
Moi, les combi des pros ça m'intéresse pas. Car enfiler la combi d'un mec qui a transpiré comme un porc dedans, champion du monde ou pas, c'est pas mon trip. Alors, en plus payer une fortune pour avoir du matos d'occasion, je trouve ça con.

En plus ils ont peut-être pêté dedans......
Les combinaisons sont en cuir de Kangourou; Dans celles de Rossi, le slip est-il intégré à l'intérieur ?

biaggi77
27/05/2005, 17h40
Ouais ils ont bo transpiré comme des porcs, si c pour une association caritative, c pas trop mal de faire ca.
Sinon phil, je pense que rossi met pas de slip sous sa combinaison, lol, c une grosse cochonne. Ou alors il met des strings, c pour ca qu'avant chaque course il le remet en place, lol

nazo
27/05/2005, 19h22
:topicsucette:

nico
27/05/2005, 20h38
Si les pilotes sont vraiment à poil sous la combarde et si je me décidais à en acheter une un jour, ce serait alors celle de Katya Ponsgen (je m'excuse pour son orthographe). Je me sentirais plus à l'aise tout de même.

phil
27/05/2005, 21h32
Si vous voulez de jolies photos de la Katja allez sur son site : " Waaoouuuuuu !" (http://www.katja-poensgen.de/engl/index2.html)

Je vous la conseille en version 'pictures 2000 holiday in spain' et en 'version 2004' un peu partout...

Les team-managers ne savent vraiment pas choisir les pilotes.....

FracK
27/05/2005, 21h44
Merci pour le lien :D

nico
28/05/2005, 00h00
Merci.