PDA

Voir la version complète : Un Italien chez lui


FracK
04/06/2005, 14h04
C'est après une séance disputée que Valentino Rossi à réussi à empocher la pole position pour la course de demain.


Les italiens sont au rendez-vous, seul Sete Gibernau est venu jouer les troubles fêtes en se positionnant en seconde position, devant Max Biaggi.


Rendez vous dans la section "Apres le drapeau à damier" pour commenter ces essais.

mathieu83
04/06/2005, 15h09
En effet belle pole de ROSSI mais également bon retour de BIAGGI en première qui annonce un gp à mon avis disputer

en revanche je trouve très décevant les perfs de BAYLISS seulement 17 éme derrière david CHECA et xaus

RAYSVOLK
04/06/2005, 15h36
Oui en effet très belle pôle de ROSSI mais je remarque que les autres Yamaha sont un peu dans les choux Edwards 12ème, Xaus 15ème et Checa 16ème, sincérement heureusement que yamaha a ROSSI sinon sa serait la soupe a la grimaçe a tout les GP de la on peut vraiment dire qu'actuellement THE DOCTOR est vraiment au dessus du lot.

Par contre Bayliss est un peu dans les choux le pauvre je pense qu'avec le rajeunissement que veut faire Honda l'année prochaine sa soit dernière saison en MOTOGP et j'espère que Barros lui aussi prendra sa retraite.

Hopkins 5ème marche bien, il devrait aller chez Honda l'année prochaine sa serait un adversaire sérieux et dangereux pour Rossi.

phil
04/06/2005, 16h14
Bayliss est vraiment hors-jeu cette fois-ci !
Edward était un peu moins mal placé aux différents FP, peut-être n'a-t-il même pas essayer de pêter un temps en montant des pneus qualifs.
Sinon , Rossi est vraiment le big-boss: on pouvait s'attendre cette année à une réaction de Honda et sans doute a-t-elle eu lieu , mais rien n'y fait ,"IL" est toujours devant !
C'est à croire qu' "IL" est tous les ans un peu plus fort qu'avant !

biaggi77
04/06/2005, 20h08
Il me fait trop delirer rossi, il attends tjrs la derniere minute pour decrocher la pole, et ca a chaque grand prix. Sinon pour yamaha c clair qu'ils ont un peu merdé, mais faut dire que le mugello est un circuit rapide, et que les honda et ducati sont faites pour des circuit comme ca.

philou46
04/06/2005, 21h31
et hoffman il a fait quoi ?

FracK
05/06/2005, 12h31
Je ne sais plus trop, mais il n'a pas brillé en tout cas :)

FracK
05/06/2005, 12h35
14 eme :)