PDA

Voir la version complète : essai post GP Mugelo


dkerr
06/06/2005, 18h19
je cherche les temps des essais au mugelo aujourd'hui je crois qu'OJ devait rouler, j'amierais voir si il ya une comparaison possible avec hier... si quelqu'un à le plan...merci d'avance 8)

mathieu83
06/06/2005, 18h57
moi je cherche les chronos mais je ne les trouves pas, sur motogp il y a rien

FracK
06/06/2005, 19h46
Doivent pas être évident... on va regarder dans les communiqués officiels. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose :)

mathieu83
06/06/2005, 20h25
je vais regarder moto critiques sur eurosport peut être vont ils en parler
dans tout les cas merci frack

philou46
07/06/2005, 15h10
aucune info sur ces essais dans moto critique,

FracK
07/06/2005, 15h10
Aucnue sur tous les sites edia des constructeurs....
T'es sur qu'il y en avait...?

Avec la catalogne ils n'ont peut etre pas trainé non?

Anonymous
07/06/2005, 17h13
Slt,

c exacte !!!!! depuis hier je cherche partout les chronos et je suis tombé sur un article qui, indirectement, annonce que les essais ne sont pas après le mugello mais seulement après la catalogne.
Décidement les infos du moment sont loin d'être claire, que ce soit les articles ou les interviews puisque comme vous j'avais compris qu'il y avais des essais après le mugello pour OJ.

Source :
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=814

a++++

nico
07/06/2005, 18h31
Il y a bien eu des essais post Mugello : Pour preuve, voici une news trouvée sur motogp.com, mais pas de chrono :

Après avoir brillé lors du Grand Prix Alice d’Italie, le team Ducati Marlboro s’est remis au travail dès lundi, ayant prévu une journée d’essais sur le circuit du Mugello.

Au lendemain de leur premier podium de l’année, décroché par Loris Capirossi, les membres du team ont effectué divers essais en vue du prochain Grand Prix, qui aura lieu la semaine prochaine à Barcelone, en Espagne.

Capirossi et Checa ont eu l’occasion de profiter de leur matinée avant de prendre la piste à la mi-journée. Au programme, des nouveautés au niveau de l’électronique et de la mécanique – les deux pilotes ont aussi travaillé sur la mise au point de la Desmosedici et se sont déclarés satisfaits de leur journée.

Après ces essais, les camions du team Ducati Marlboro sont partis directement pour Barcelone, où les MotoGP reprendront la piste dès vendredi matin pour les premiers essais libres.