PDA

Voir la version complète : News du tonnerre


nico
15/06/2005, 18h30
Superbe info tirée de Motogp.com :

Désœuvré jeudi dernier à Catalunya, Alex Hofmann s’est vu mobilisé par les monteurs de pneus de chez Bridgestone. Le jeune pilote du team Kawasaki a ainsi eu l’occasion de découvrir, sous l’œil amusé des techniciens du manufacturier japonais, la technique de montage des pneumatiques.

« Quand on voit les gars de chez Bridgestone à l’œuvre, ça a l’air assez simple, mais j’ai pu constater que c’est en fait plus compliqué que ça en a l’air, » commente Hofmann. « Evidemment, il faut de la force, mais il ne faut pas oublier que les jantes en magnésium peuvent être très facilement abîmées si on a la main un peu trop lourde. Evidemment si j’avais tordu une roue, le team n’aurait pas hésité à me faire payer la facture ! »

« J’ai fini par réussir à monter le pneu, et je l’ai même utilisé lors des essais libres, sans avoir de problème ! En fait, c’était le meilleur pneu avant que j’ai eu l’occasion de tester – enfin le mérite en revient surtout à Bridgestone. A l’avenir, je laisserai le soin aux experts de Bridgestone de s’occuper de mes pneus.

Je vous imagine en train de tilter devant l'ordi en se demandant en quoi cette info pourrie nous intéresse. Et bien c'est simple, le team Kawa vient de découvrir, pour notre plus grand plaisir, un domaine de reconversion intéressant pour Hoffman, lorsqu'OJ lui aura piqué son guidon. Monteur de pneus pour notre OJ national. Va falloir se méfier afin qu'il ne monte pas le pneu à l'envers, mais pour le moment ça semble prometteur. Cool, non ?

Risk
15/06/2005, 18h33
:hihi: ouais, ça peut toujours être cool pour OJ ... :mdr2:

Hoffman sera son mécano perso ... :mdr:

El coyote
15/06/2005, 18h34
AHAHAHAHA Ca serait le comble
:D :D

ValeRossi46
15/06/2005, 18h38
C'est kler
vive oj

Indorae
15/06/2005, 19h17
C'est po chentil pour hoffman. Z'etes messants ! ;)

nico
15/06/2005, 19h22
Ouais Ouais, on sait !!!

Indorae
15/06/2005, 19h22
^_^

phil
15/06/2005, 19h38
:genail:

Faudrait aussi qu'il apprenne à courir avec une arrosoir pour bien mouiller la piste devant les pilotes.... :mrgreen:

FracK
15/06/2005, 20h04
Hahahhaaaa.... Excellent ce genre de news, j'aime beaucoup :mdr:

Domi646
16/06/2005, 11h16
au fait qu'a t'il eu pendant la course?il est passé par les stands?quelqu'un le sait?

kawaracing11
16/06/2005, 20h58
Je sais pas ce qu'il vous a fait ce pauvre hofmann pour que vous vous dechenier dessus, bon d'accord il ptet pas le plus fort et sera jamais titré, mais c'est pas le seul il est comme meme en gp et meme s'il ne gagne pas il n'est pas arriver par hasard!!!! :argneux:

De plus je veux que vous voulez que OJ devienne pilote usine, moi aussi d'ailleur sa me ferait hyper plaisir!!!!! :content:

Bon pour la news c'est vrai que tout le monde s'en fout!!!! :p :etonne:

richard
16/06/2005, 21h02
on a rien contre hoffman c'est juste que l'on aimerais bien que OJ reprenne son guidon et que l'on ai au moins 1 pilote français en moto gp!!! :lol:

kawaracing11
16/06/2005, 21h20
on a rien contre hoffman c'est juste que l'on aimerais bien que OJ reprenne son guidon et que l'on ai au moins 1 pilote français en moto gp!!! :lol:

Moi aussi je veux que OJ est un guidon mais pour l'instant OJ a des wild car et engagé une 3eme moto gp coute cher ptet pour 2006 pour une saison entière!!!! 8)

richard
16/06/2005, 21h49
c'est clair que deux wild car c'est deja un debut pour revenir en moto gp :content:

Risk
16/06/2005, 22h04
Cool, richard, un nouveau ... :content:
Si tu veux, tu peux aller te présenter dans la rubrique "Je débute" ;)

FracK
16/06/2005, 22h50
on a rien contre hoffman c'est juste que l'on aimerais bien que OJ reprenne son guidon et que l'on ai au moins 1 pilote français en moto gp!!! :lol:


Voilà exactement... mais sinon je l'aime bien moi :)
Sinon bienvenue à toi richard :)

FenneK
17/06/2005, 09h30
Salut Richard, bienvenue ici.

Hofmann (avec un F et 2 N et non l'inverse :)) ne sortira pas du MotoGP l'an prochain. Ceci m'étonne.

Mais Kawa parlait en fin de saison dernière d'engager une troisième moto toute la saison 2005 à condition que le pilote ne soit Troy Bayliss.
OJ a fini second et se voit gratifié de "seulement" 2 wild cards...
OK vous me direz entre la fin de saison dernière et cette année ils ont dû déjà fixer les budgets mais bon... 2 wild cards, je trouve vraiment pas ça assez.

Der FenneK, éternel insatisfait car éternel chauvin !

FracK
17/06/2005, 09h44
Ca coute cher quand même 2 wild cards.... :s

kawaracing11
17/06/2005, 11h30
On verra bien pour la suit, mais moi par contre j'ai quelque chose qui est pas officiel et loin de l'etre a mon avis je vien de lire MJ et biaggi serait interessé par une proposition de...................................kawasaki!!! :etonne:
Bon rien est fait mais moi j'ai pas envi que nakano se tire, enfin celui risque d'etre remercié c'est hofmann, et jacque alors????:shock:


Bon rien est sur on verra sa dans quelques moi!!!!! :argneux: :etonne: :shock:

polsky
17/06/2005, 11h52
Biaggi chez Kawasaki ???? mmmmmmmmm moi j'y crois pas trop franchement, regardez il a deja du mal avec la rcv officiel alors avec la Kawa qui est un bon niveau en dessous ca me parait peu probable.....
De toute facon Max va rester chez Honda il va probablement retourner dans un team satellite mais je ne pense pas qu'il ira voir ailleur les hondas sont les meilleurs machine du plateau et il le sait très bien...

kawaracing11
17/06/2005, 12h02
Biaggi chez Kawasaki ???? mmmmmmmmm moi j'y crois pas trop franchement, regardez il a deja du mal avec la rcv officiel alors avec la Kawa qui est un bon niveau en dessous ca me parait peu probable.....
De toute facon Max va rester chez Honda il va probablement retourner dans un team satellite mais je ne pense pas qu'il ira voir ailleur les hondas sont les meilleurs machine du plateau et il le sait très bien...

Le pire c'est que max n'a peut etre pas tore car sept honda engagé il se gene entre eux, or si un jour bridg vient a la auteur de michelin et que kawa avecc son nouveau moteur celui qui est prevu pour le misaison et qui prefigure la version 2006, bin il pourra etre aussi un outsider en tant que pilote usine!!!! 8)


Bon rien est fait pour l'instant il pilote une rcv repsol qui a des pb, mais si un jour il doit allé chez kawa j'ai envi que nakano reste, et que diriez vous d'un trio nakano-biaggi-jacque avec hofmann en pilote de developpement, ouai sa serait pas trop mal!!!! :content:

FenneK
17/06/2005, 14h00
Et un second team officiel Kawa TECH3 avec OJ et Nakano, ce serait pas mieux ?
Ca le ferait trop un tel team !

Puis Biaggi et Hofmann dans l'autre :)

Allez Poncharal, casse toi de chez Yamaha Fortuna caca Gauloises la toise Altadis je pisse !!!

kawaracing11
17/06/2005, 15h11
Paret que eckl a des emmerdes avec kawa a cause des contrats avec OJ du coup yoda cherche un remplaceant: checinello , d'antin ou tech3, donc ptet que poncharal va passé chez kawa du coup on peut misé sur un retour d'OJ!!! 8)


Ce ne sont que des rumeurs mais on a bien le droit d'esperer, malgré tout j'ai pas enci que nakano quitte kawa quand il est est arrivé en 2003 la situation etait totalement desespéré et ils ont pas mal progressé, et ils ont recruté fanalli yoda et quelque autres pour shinya il serait bete de le laissé partir, en tous esperons que tous ce passera bien!!!!! :I

FenneK
17/06/2005, 15h16
Yoda est un japonais et les Japonais sont des hommes d'honneur. Il apprécie OJ car il a déjà eu affaire à lui chez Yamaha.
Là OJ est venu pour un remplacement et il termine la course de sa vie 2nd!

Que peut faire d'autre Yoda si ce n'est en vouloir à ceux qui ne veulenet pas engager OJ à plus grande échelle.

Oubliez ce que je dis, ce n'est que du rêve de gros chauvin :)
En tout cas, comme tu dis Kawa11, Nakano serait bête d'aller voir ailleurs, si ce n'est chez Honda où son style coulé pourrait casser la barraque!

nico
17/06/2005, 15h41
Biaggi chez Kawa, ce serait peut être aussi une question de fric et de fierté. Si Biaggi est remercié par le HRC en fin de saison, ce serait un déshonneur que de rester chez Honda avec une simple RCV non officielle. Passer chez Kawa et redevenir ainsi le pilote N°1 serait beau. Peut être ferait il gagner la Kawa pour la 1ere fois. Il aurait alors des vistoires sur chaque moto de la catégorie reine qu'il a conduit. Seul Rossi pourrait se targuer d'un palmarès plus important.

kawaracing11
17/06/2005, 16h19
Ce qui serait d'autant plus bizarre c'est que kawa laisse filer shinya quelque part, sur honda peu probable vu le nombre de place qu'il reste sauf en coequipier de tamada chez yam impossible apres ce qui lui ont fait en 2003 et reste ducat mais a mon avis il est mieux chez kawa


De plus toute son equipe de mecano sont des gens specialement recruté pour lui, il est pilote numero 1 chez kawa, il est bon pilote de developpemnt surement meilleure que biaggi, il peut esperer faire de bon resultat avec le nouveau moteur prevu pour quelque moi et est japonnais pour une marque japonnaise , mais le seule hic c'est que son contrat s'arrete fin 2005 a chaque fois il a signé pour un an et si biaggi venait chez kawa en numero 1 sa pourrait foutre la merde chez kawa!!!!! :etonne:

Pour jacque si il est pilote de developpement il espere un jour reprendre la piste en tant que pilote usine, donc surement pout 2006, reste hofmann surement futur pilote au cas ou biaggi serait officiel kawa!!!! :shock:

stephane
17/06/2005, 17h28
ouais esperons que kawasaki va engager cette troisiéme moto avec oj comme pilote! le tandem nakano-jacque comme a la belle époque ça le ferait franchement! ;)

kawaracing11
17/06/2005, 20h49
ouais esperons que kawasaki va engager cette troisiéme moto avec oj comme pilote! le tandem nakano-jacque comme a la belle époque ça le ferait franchement! ;)

Nakano et jacque coequipier sur kawa......le reve!!!!! :xcite: :xcite:

richard
17/06/2005, 21h38
c'est clair nakano et jacque le duo de tech 3 de retour!!!!!!!!
de plus poncharal cherche peut etre a changer de moto qui sait ....... une kawa tech 3!!!!!!!!

stephane
18/06/2005, 12h17
le team kawasaki tech 3 racing !
ça sonne bien non ? ;)

polsky
18/06/2005, 12h39
:chagrin: désolé de vous dire ca mais dans le moto revue de cette semaine Hervé Poncharal declare qu'il souhaite continuer sa colaboration avec Yamaha et Altadis et il precise qu'il ne souhaite pas aller voir chez un autre constructeur car Yamaha les soutiendrais totalement....
Mais qui sais il n'y a que les idiots qui ne changent pas davis alors on peut toujours rever....

Gaz&Slide
18/06/2005, 13h09
:chagrin: désolé de vous dire ca mais dans le moto revue de cette semaine Hervé Poncharal declare qu'il souhaite continuer sa colaboration avec Yamaha et Altadis et il precise qu'il ne souhaite pas aller voir chez un autre constructeur car Yamaha les soutiendrais totalement....
Mais qui sais il n'y a que les idiots qui ne changent pas davis alors on peut toujours rever....

Ce team n'a quasiment plus aucune crédibilté depuis son passage en catégorie reine. En plus de galérer avec une moto que seul Rossi est capable de faire triompher, ils changent de pilotes comme de chaussettes. Ca sera pas un cadeau si OJ revient chez Poncharal... :I