PDA

Voir la version complète : Hayden sort les griffes


Loud@y
15/06/2005, 20h00
L’américain Nicky Hayden s’est classé en cinquième position à Catalunya, obtenant ainsi son meilleur résultat de la saison. Si le résultat brut est peu satisfaisant pour le pilote Repsol Honda, qui dispute cette année sa troisième saison avec le HRC, il aura au moins effectué une course encourageante…

Qualifié en deuxième ligne, Hayden se hissa rapidement en troisième position, parvenant alors à suivre le rythme de Sete Gibernau et de Valentino Rossi. Toutefois, il concéda du terrain aux leaders au fil des tours jusqu’à voir sa troisième place menacée par Marco Melandri et Alex Barros. Sur les dix derniers tours, les trois pilotes Honda échangèrent plusieurs fois de position et le jeune américain fut finalement relégué à la cinquième position derrière l’italien et le brésilien.

« Cette course fut une sacrée bagarre, nous avons vraiment attaqué fort, » commente Hayden. « J’ai fait un bon départ et quelques dépassements dans les premiers tours. Je suis remonté en troisième position, pas très loin des leaders – j’ai d’ailleurs fait mon meilleur tour en essayant de réduire l’écart.


»

« Ensuite Melandri est revenu, et il a sorti une manœuvre qui m’a fait perdre du temps. Je suis revenu en troisième position et j’ai essayé de le décrocher, mais cela n’a pas marché. Enfin, la moto était efficace, les pneus Michelin ont bien tenu et mon équipe a fait du bon boulot, le bilan est donc positif même si le classement final ne le reflète pas. »

Son coéquipier Max Biaggi a connu une course plus décevante, sept jours après avoir brillé au Mugello et disputé la victoire à Valentino Rossi. A Catalunya, le vétéran italien a effectué une course en solitaire pour s’emparer de la sixième place.>/P> « Ça s’est vraiment mal passé. J’ai utilisé une moto différente de celle du Mugello, avec des réglages censés améliorer le freinage, » explique Biaggi. « Sur les freinages, j’avais donc un bon feeling, mais globalement, le comportement de la moto s’est détérioré et cela a joué sur l’usure des pneus. Je n’ai pas pu me mêler à la bagarre, c’est vraiment triste. Maintenant il faut se préparer pour Assen, ce ne sera pas facile, mais nous devons continuer à travailler. »


Quoi Hayden tourne à l'obsession ??? :D

motogp.com (www.motogp.com)

FracK
15/06/2005, 20h05
5eme... Meilleur résultat de la saison pour le pilote numéro un du HRC... chaud quand même.... ;)

Indorae
15/06/2005, 20h42
mouais, il m'a qd meme étonner lorsqu'il étai 3ème ! Dmg qu'il aille pas fini sur la dern marche du pod !

polsky
15/06/2005, 22h09
C'est vrai c'est dommage mais chez Honda Repsol rien ne va plus....quand on pense que leur derniere victoire remonte a valencia en 2003 et que c'est Rossi qui avait gagner....Hayden progresse doucement mais je ne le vois pas etre un futur champion du monde

Risk
15/06/2005, 22h18
C'est clair que Hayden, si il est champion un jour, c'est qu'il sera tout seul sur la piste ... Non, je rigole, je l'aime bien ce pilote mais bon, il fait pas grand chose, c'est con ... :mepris: Remarque, Biaggi, qui est dans la même team fait pas grand chose non plus ... :desapointe:

Enfin, dans le genre futur champion après Rossi bien sûr, je pense surtout à Melandri !!

:arrowd:

nico
15/06/2005, 23h42
Remarque, Biaggi, qui est dans la même team fait pas grand chose non plus ... :desapointe:

Enfin, dans le genre futur champion après Rossi bien sûr, je pense surtout à Melandri !!

:arrowd:

Biaggi est tout de même 3eme du championnat avec 30 points de plus qu'Hayden qui est 7eme seulement, avec la meilleure moto du plateau. C'est pas comparable.

biaggi77
16/06/2005, 10h26
je cherche une photo du gp du mugello sur le podium, où on voit tous les supporters qui ont debarqué sur le circuit. Vous avez ?? parce que ca ma trop impressionné le monde qu'il y avait.
Voila merci

FracK
16/06/2005, 10h42
Perso j'ai pas... Mais si j'en vois une je pense à toi :)

FenneK
16/06/2005, 10h49
Salut Biaggi77, voici:

http://www.pitwalk.info/mugello2005/slides/2005_0605_135357AA.JPG

J'espère que ça te convient :lol:

Risk
16/06/2005, 12h24
Waou ... Un de ces peuples :content:

Dark Angel
16/06/2005, 12h28
OH la foule!!! :xcite: c'est sur on ne voit pas ca partout :thumbleft:

biaggi77
16/06/2005, 17h43
merci der fenneck, c clair que il y a du people, mais quand j'avais regardé en direct, la vue d'ensemble faisait apercevoir carrement plus de monde, mais merci comme meme, ca me suffit, lol.

Indorae
16/06/2005, 18h39
waou.. regardez au milieu... c'est moi ! :mdr:

FenneK
17/06/2005, 09h01
Exact Biaggi car la vue dont tu parles était filmée directement du podium alors que cette photo que j'ai trouvée a été prise par un commentateur d'Eurosport Allemagne qui avait sa cabine un peu excentrée.

A+
Pat

biaggi77
17/06/2005, 10h35
je vais essayé de chopé la video sur internet, et faire une capture d'image, enfin bon je vais bien arrivé a me demerdé.