PDA

Voir la version complète : Le Mans le 11 Juillet


Sergio Desmo
29/06/2005, 10h09
salut tout le monde,

y en a t-il parmi vous qui aillent rouler au Mans sur le Bugatti lundi 11 juillet ?
Ca serait sympa de rouler ensemble. Je suis inscrit aux seances de 09:00, 09:50 et 15:30.
Si j'ai remonté le 998 en piste à temps, gaz, sinon, j'irai avec le 888.

Sergio - :vicieux:

Dark Angel
29/06/2005, 10h18
Ca risque d'etre chaud pour nous Manceaux que nous sommes avec le Coyote car y a des chances qu'on travaillent ce lundi matin, mais sinon j'ai vu sur ta liste rouge que tu venais souvent donc peut-etre une autre fois! ;)

Sinon amuse toi bien et GAAAAZ

Sergio Desmo
29/06/2005, 10h28
salut Bip Bip,

t'as du bol d'etre au Mans !!! c'est super difficile de s'inscrire aux journees open du Bugatti. Je suis a l'ACO, et donc j'y parviens encore, mais manifestement, il y a bcp de demandes et peu de personnes qui puissent rouler.... :I passe donc a midi prendre l'apero avec nous ! on sera 6 ou 8 Ducati bien cools. Tu tournes au Mans de temps en temps ?

Les prochaines sorties au Mans de prevues sont le 29 aout, 5 Sept, 19 sept, 26 sept etc... Apres avoir fait pas mal de circuits du nord de la France, Le Mans est un des meilleurs en termes de securite et de prix. Ce n'est que mon avis. Le Vigeant est dangereux, il y a eu encore des morts recemment, le Mas du Clos est loin de Paris et etrique, sans parler du prix. Carole est plus un terrain de jeu qu'une vraie piste, mais bon, on a deja ça pour se defouler. Sinon, y a Lurcy Levis, mais la piste me rend malade :desapointe: Les ondulations de un metre entre chaque courbe me foutent le mal de mer !!!!

Sergio - :)

Yann
29/06/2005, 13h47
plus de places pour moi!!!!!!
ce sera donc le vigeant

a bientot sur piste ;) ;)

El coyote
29/06/2005, 13h53
On passera te voir dans l'après midi on ira boire une tasse avec vous ;-)

Sergio Desmo
29/06/2005, 14h01
Salut Yann,

tu tournes au vigeant avec quel club ? moto expert ? si tu as des plans de roulage, peux tu en parler un peu plus svp ?

Et toi, El Coyote, passe pas trop tard, on risque d'avoir bu tout le jus de pomme ;-)


Sergio :-)

Yann
29/06/2005, 14h14
je fait partis du team AZ.
Le 11 juillet c'est une journée open organisée par le vigeant.
On organise nous aussi des journées d'entrainements ouvertes aussi au non licenciés. La prochaine est le 12 septembre; Al1 voit avec frack pour en parler sur ce site afin d'avoir quelques membres du forum pour s'amuser avec nous!!!!!!

tu peux aussi te rendre sur notre site pour en savoir plus!!!

FracK
29/06/2005, 15h13
Al1 voit avec frack !!

Rhhaaa il a pas fait son boulot, je suis au courant de rien.... :mdr:

Dark Angel
29/06/2005, 15h23
On passera te voir dans l'après midi on ira boire une tasse avec vous ;-)


Vous serez au circuit jusqu'à quelle heure? Sinon on peut de retrouver dans Le Mans?
Et non je ne tourne pas car je n'ai pas la moto pour... desole!! mais je suis une grande supportrice!! ;)

Sergio Desmo
29/06/2005, 15h35
Salut Yann,

merci de me donner le lien du site AZ svp. Je ne l'ai pas trouve sur ton pofil.

Sergio :-)

Sergio Desmo
29/06/2005, 15h37
Salut El Coyote,

chaque fois que nous tournons la bas, on essaye de recuperer des sessions egalement en fin de journee. Je pense qu'on ne mettra les voiles que vers 18:30 / 19:00. De la a aller en centre ville, je ne crois pas. Pas super commode de se trainer avec des remorques pleines de motos... Viens donc sur le paddock, on sera ravi de te rencontrer.

Sergio - :-)

Dark Angel
29/06/2005, 15h56
Je pense que l'on te tiendra au courant sur nos horaires pour que l'on puisse se voir en fin de jourrnée après le taf', tu peux envoyer ton n° de tèl en MP à Coyote si tu veux!! ;)
En tout cas ca serait sympa de se rencontrer!! :shock:

Pierrot Lerat
30/06/2005, 09h10
+ 1 .... au Vigeant ! ;)

FracK
30/06/2005, 09h28
Il est ou ce circuit exactement....?
pierrot c'est bien là que vous allez effectuez les quelques réglages et tests dont tu parles dans ton CR ?


Question qui n'a rien à voir... Tourner sur circuit avec une SV 650 c'est possible ou c'est ridicule?

Pierrot Lerat
30/06/2005, 09h36
C'est bien là que nous serons pour effectuer quelques réglages avant de partir en Rep Tchèque.
Le circuit du Val de Vienne (http://www.circuit-valdevienne.com) (ou le Vigeant) se trouve près de Poitiers.
Pas mal de monde rouler en SV.
Moto polyvalente et sympa à rouler, on en voit regulièrement en piste.

FracK
30/06/2005, 10h11
Oki... bon bah des que je l'ai je tourne... Hahahahaaa :mdr:

theophil
30/06/2005, 16h30
haaa mais ca m'interresse aussi de pouvoir tourner au vigeant, j'aime ce circuit. A priori, je le trouve pas trop dangereux a part ce muret en debut de ligne droite, ça ca craint vraiment !

Ceci dit, moi je n'ai pas de license ffm, et je n'ai tourné que 3/4 fois sur des circuits, alors c'est possible qd meme ??

V+

al1
30/06/2005, 16h55
Al1 voit avec frack !!

Rhhaaa il a pas fait son boulot, je suis au courant de rien.... :mdr:
olala, j'ai oublié de te poster le texte :desapointe:

en faite, non, c'est que je sais pas ou le mettre :siffle:


merci de me donner le lien du site AZ svp. Je ne l'ai pas trouve sur ton pofil.
il est dans le mien ;)

FracK
30/06/2005, 17h14
Envoie le moi en MP, je le posterai :)

al1
30/06/2005, 17h26
oki, c'est partie :yessir:

Yann
01/07/2005, 13h35
+ 1 .... au Vigeant ! ;)

je vais rouler avec pierrooooot, je vais rouler avec pierroooot........ :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

bon, lui en pro ,moi en debutant....... :halloween:

xleu
01/07/2005, 18h18
haaa mais ca m'interresse aussi de pouvoir tourner au vigeant, j'aime ce circuit. A priori, je le trouve pas trop dangereux a part ce muret en debut de ligne droite, ça ca craint vraiment !

Ceci dit, moi je n'ai pas de license ffm, et je n'ai tourné que 3/4 fois sur des circuits, alors c'est possible qd meme ??

V+


bah il faudrait tel au circuit car je n'ai pas compris le formuliare d'inscription... il demande le numero de licence et ensuite le niveau .. (debutant:si je possede une licence entrainement ou si je n'ai jamais pratiqué de circuit)

j'essai de tel demain...

xleu
02/07/2005, 15h48
apres appel, il faut une licence ffm... une licence a la journée convient (à prendre aupres de son motoclub)
de plus il reste des places pour la journée du 11 juillet.

Yann
02/07/2005, 22h39
le circuit est ouvert a tout le monde.
pour des renseignements de licences, mp moi!
le 12 septembre est ouvert au non licencié!!!!!!!
pour le 11 juillet vous etes les bienvenues pour me dire bonjour avec les taz (fiat ducato blc, traffic bleu, zx 6 rr pour moi). on est sur place la veille (ne pas venir les mains vides ;) )

xleu
03/07/2005, 15h51
mp envoyé

je monterais surement de toute façon..

Yann
05/07/2005, 13h36
xleu je viens de te mp, n'hesite pas a m'appeller

pierrot,avec le taz on est sur place le dimanche apres midi et on voit pour un box, veux tu te joindres a nous? (bieres obligatoires, avec moderation biensur)

Pierrot Lerat
05/07/2005, 13h48
Moi je suis à Pau dimanche pour les promosport.
On arrivera au Vigeant dans la nuit.
On sera assez nombreux quand même (7 personnes) puisque nous serons 2 motos.
On installera soit le auvent si il fait pas très beau soit on reste au soleil 8)
Mas il faudra essayer de se croiser.

Yann
05/07/2005, 13h51
no soucy
tu nous a déja croisé le 28 mars moi au inscriptions, lolo et tataille sur piste avec un gex 49 en chasuble dde!!!!

a lundi

theophil
08/07/2005, 13h44
bon voila moa, j'ai un plan plus simple pour aller au vigeant en juillet, helas je ne peux pas vous en faire bénéficier.

Dark Angel
08/07/2005, 13h56
pour le 11 juillet vous etes les bienvenues pour me dire bonjour avec les taz (fiat ducato blc, traffic bleu, zx 6 rr pour moi). on est sur place la veille (ne pas venir les mains vides ;) )

Vous y serez la veille donc le dimanche 10 mais il y a les "World Series by Renault" ce week-end, alors vous serez où?

Yann
09/07/2005, 13h08
pour le 11 juillet vous etes les bienvenues pour me dire bonjour avec les taz (fiat ducato blc, traffic bleu, zx 6 rr pour moi). on est sur place la veille (ne pas venir les mains vides ;) )

Vous y serez la veille donc le dimanche 10 mais il y a les "World Series by Renault" ce week-end, alors vous serez où?

je parle du vigeant :D :D :D

Dark Angel
09/07/2005, 18h39
OUPS!! autant pour moi ... en meme temps le nom du post c'est "Le Mans le 11 juillet" :p dc j'ai pas tout suivi... :D

xleu
09/07/2005, 23h43
pardon bip bip mais on melange tout ;)

Dark Angel
12/07/2005, 10h26
Y'a pas de mal n'oublie pas que je suis "blonde" :p

FenneK
12/07/2005, 11h33
Bon alors, qui y était et comment c'était?