PDA

Voir la version complète : news lu dans moto revue!!!


richard
30/06/2005, 20h04
bonjour a tous, vu aujourd'hui dans moto revue:

-rossi serai d'accord de resigner un contrat pour deux ans avec yam a conditions qu'on lui enleve le sonsor gauloise sur la moto!!!!
-saison 2006 melandri et pedrosa ensemble chez honda HRC.... par conséquent movistar voudrais bien etre le sponsor de rossi pour se venger de pedrosa qu'ils ont soutenu depuis ces debut et qui les a trahi en allant au HRC donc pour se venger il voudrais etre sponsor a rossi pour essayer de souffler le titre a pedrosa!!!!!

:lol:

philou46
30/06/2005, 20h39
arf

ca va etre rock n roll encore :)

bah tte façon tant que rossi sera sur le plateau, les autres seront des figurants,
mais un bon film ne se fait pas sans bon figurant,

j'ai deja les cacahouete et la biere, je suis pret !!!

ValeRossi46
30/06/2005, 21h18
je me souviens en effet que Rossi ne voulais pas avoir un sponsor cigarettier ^^

Cool cool on verra bien :)

richard
30/06/2005, 21h21
tout a fait valerossi46, il n'aime pas les sponsors de cigarette. les contrats commencent a se discuter serieusement :content:

biaggi77
30/06/2005, 22h30
et pk pas une marque de preversatif, ca c jamais fait. La "yamaha manix de rossi " ca dechire comme nom. mdr

jojobiaggi
01/07/2005, 04h04
Il y a aussi la Honda Klinex de Max....

Superburneur35
01/07/2005, 06h44
Et pk pas Ricard ou Pastis 51 pour Rossi???? :mdrrr:

ValeRossi46
01/07/2005, 09h41
Et pk pas Ricard ou Pastis 51 pour Rossi???? :mdrrr:


Mdr, il pourrait toujours revenir avec Nastro azzuro, il est toujours sponsorisé (un peu) par cette biere ^^

FracK
01/07/2005, 11h08
Pas plus mal que les cigarettiers soient refoulés.

C'est bon pour la France ca... ;)

philou46
01/07/2005, 12h27
a l'epoque il refusait de rouler pour un cigarettier,
comme ce n'est QUE rossi, et que les sponsors tiennent tout le monde du GP par les couilles,

il a du ceder !

mais il a obtenu en contrepartie que le meme montant que son salaire soi versé a une association de lutte contre le tabagisme,

c'est classe qd meme :)

tuf tuf ... je vous laisse je me rouler une clope ...

Dark Angel
01/07/2005, 13h26
:cache: :mdr:
Clair que c'est une bonne chose pour la France et puis perso je prefere les peintures sans pub cigarettes!!

theophil
01/07/2005, 15h25
ben oui mais les cigarettiers representent les gros sponsors du sport mécanique ! Moi m'en fous, je fume pas ! lol
J'ai jeté un oeil sur MR et MJ aussi.
J'ai juste lu qu'il se dit dans le paddock que Rossi serait peut etre partant pour resigner fin 2006 avec yam.
Moi je vous le p'tit doctor veut ajouter un titre 800cm3 pour la classe ! Et pis comme ça 3 titres sur 3 types de moto différentes en catégorie reine, ce n'est plus de la légende c'est le panthéon !

Il parle aussi que la dorna voudrait imposer aux teams d'avoir 4 motos, répartie sur 2 teams. Plus que 4 honda mais 4 yam (comme maintenant), 4 suz, 4 kawa ......

J'ai également lu que bmw se préparerai pour arriver en 2007 avec les 800 cm3.

voili voila

FracK
01/07/2005, 15h31
Oula... beaucoup de rumeurs là non...? Le coup des 4 moos me parait étrange.... car cher cher :)

nico
01/07/2005, 16h50
Intéressant tout ça. Merci pour ces rumeurs.

kawaracing11
01/07/2005, 20h33
Faut voir mais que rossi resignerait est tout au probable qu'il parte car s'il part se serait a coup sur pour malboro qu'il peut pas encadré donc du coup il prefere ptet continué avec yam sans sponsor!!!! :content:

Indorae
02/07/2005, 17h44
Hey bé !! Que de rumeur !!

Bah, c'est claire que c'est bien que rossi se batte pour enlever cette pub pour cigarette...

et sinon, on verra bien l'année prochaine.. ca va etre chaud bouillant !! :D

Yann
02/07/2005, 22h16
sans clopes, sans bieres...... j'y crois pas (buiseness, argent...)
4 motos par marques, c'est une demande de la dorna mais que deviendrais wcm, kr ou proton?
sur mj, a partir de 2006, rossi ne signerais plus que des contrats d'1 an!!!!! comme doohan a l'epoque.

theophil
03/07/2005, 12h51
deja cette année c'est un contrat d'un an !
donc "a partir de 2005, Rossi ne signe plus... "

Grolik
03/07/2005, 16h19
et pk pas une marque de preversatif, ca c jamais fait. La "yamaha manix de rossi " ca dechire comme nom. mdr

Ben en fait si, ça s'est déjà vu, sur mon PC quand je jouais au mode carrière de MotoGP2... :mdrrr:

Sinon quant à toutes ces rumeurs, perso je trouverais ça cool que Rossi rempile en 2006 pour mater Melandri, et en 2007 pour se faire Pedrosa qui aura déjà un an d'apprentissage et une 800 taillée à sa mesure!
Comme ça la légende est complète: champion du monde 125, 250, 500 2T et 1000, 800 4T en Grands Prix!
Ensuite reste plus qu'à botter le train à tous les petits fils à papa en F1, peut-être en passant par le WRC avant...

FenneK
04/07/2005, 09h51
Moi j'ai encore une fois de plus lu que Pedrosa courrait 2006 sur une RC211V, donc bel et bien une 1000cc tout comme le veut osn manager Alberto Puig qui dit que Dani sur une 1000 ça ne pourra que lui faire un meilleur apprentissage à devoir se battre sur un gros 4-temps. Ensuite il aura le temps de partir pendant l'intersaison ou d'ores et déjà entre quelques GP au Japon pour développer en secret la 800cc.

Actuellement Biaggi a fait mettre au point un nouveau chassis plus compact pour la 1000cc et il devait la tester prochainement et certainement l'utiliser pour Brno si les tests sont concluants.
Carlo Fiorani de chez Honda est toutefois déçu et ne comprend pas pourquoi pendant l'hiver Biaggi n'a pas demandé ces changements et qu'il disait que la moto était parfaite... Il espère que Max va enfin montrer de quoi il est capable.

News lue dans Motor Sport Aktuell ;)

kawaracing11
04/07/2005, 13h34
Et puis si il font courir le 800cc des 2006 les autres auront deja les repere chronometrique de la honda!!!! 8)

Anonymous
04/07/2005, 15h09
donc ca confirmerait bien la possibilité du duo Melandri/pedrosa sur une 1000.

Ca m'etonne que honda n'engage pas des l'an prochain un 800 !? Ou alors qui sera dessus ? il faut qqun qui connaisse si possible le 4T et les circuits du motogp. A moins que Honda nous sorte un japonais de derriere les fagots ?

Enfin, en tout cas, ca a l'air de bouger cette année et tres tot dans la saison ! Biaggi est deja grillé puor la honda officielle ... bayliss surement sur le banc de touche, barros ... peut etre mais il resiste depuis tellement d'année ... l'indécrochable roberts va t'il enfin etre mis a la porte ? bref succulent tout ça !! lol

FenneK
04/07/2005, 15h29
Yo Theophil, j'ai des news (mais encore une fois, les news de juillet sont souvent pourries...) sur les pilotes que tu cites:

Bayliss: finie la RCV en 2006, Ducati le veut dans le team officiel en Mondial SBK ou alors il pourrait échanger sa place chez Pons avec Vermeulen pour piloter une Honda FireBlade en Mondial SBK.

Roberts Jr est déçu de la Suzuki cette année, il dit qu'elle s'est considérablement améliorée depuis l'an passé mais que d'un côté les autres teams n'ont pas chaumé et se sont encore plus améliorés et d'un autre côté les pneus Bridgestone se détériorent de plus en plus vite pendant les courses et il commence (ENFIN!!!) à se demander s'il a encore envie de courir en MotoGP l'an prochain.

Biaggi serait effectivement grillé pour le HRC Repsol et pourrait retourner chez Pons.

Gibernau a quant à lui resigné pour 2006 chez Honda car il avait une chance depuis l'an dernier de passer chez Ducati mais son manager a dit que les résultats de Ducati avec des Bridgestone ne sont pas convaincants et comme Ducati et Bridgestone ont un contrat de 2 ans, alos Sete a meilleur compte à rester au HRC, toujours chez Gresini.

Barros a peut-être sauvé sa saison avec sa victoire à Estoril encore une fois de plus (chaque année il fait un ou 2 résultats qui lui permettent de prolonger son contrat...) mais il a du pain sur la planche s'il veut que sa place chez Honda ne soit pas remise en question.

Les team managers en ont apparemment marre des vieux briscards ;)
Place aux jeunes, enfin... aux Baby Riders plutôt :mrgreen:

stephane
04/07/2005, 16h06
merci pour toute ces infos interessantes!
par contre on en sais pas plus pour kawasaki et eckl ? va t'il etre virée?

kawaracing11
04/07/2005, 19h25
merci pour toute ces infos interessantes!
par contre on en sais pas plus pour kawasaki et eckl ? va t'il etre virée?

Eckl va surement etre viré si c'est pas en 2006 sa sera en 2007!!!!! ;)

nico
04/07/2005, 22h41
Merci pour ces infos précieuse Fennek. Ça confirme nos pensées. Je crois vraiment que Bayliss mérite sa place en motogp, mais sur une Ducati, elle est vraiment faite pour lui.
Barros a sauvé sa place ? Faut dire qu'il a sauvé l'honneur Honda sur ce début de saison, mais ces résultats sont toujours autant en dent de scie.
Et si Biaggi termine sa saison en beauté, ne peut il pas espérer resté chez Honda HRC ? Apr`s tout on en est même pas au milieu de la saison. Mais pour cela va falloir qu'il batte Melandri à la régulière. Pas évident. Car ce dernier monte vraiment en puissance. Savez vous qu'il est le pilote Honda le moins bien payé du plateau avec Bayliss. Son hiver à été chaud, il a faille ne pas avoir de place après ses résultats faibles sur Yamaha. Ce gars aurait pu passer à côté de la consécration en motogp. Ça fout les boules de se dire que pleins de pilotes de nationalité non italienne, ni espagnole en sont là.

Anonymous
05/07/2005, 08h18
La gloire quelquefois estdue a un coup de chance de tomber sur une écurie performante avec la moto qui convient au pilote.
Suffit de se retoruver sur une yam qu'avance pas, mal née, pour que tout le monde pense que c'est le pilote qui se traine (cf nakano et jacque sur la yam). Surtout qd ces memes pilotes n'ont pas leur mot a dire sur le développement !

Bref pour bayliss ... visiblement il n'est pas a l'aise ... et il ne faut pas oulbier que le motogp ce sont ds moto un cran au dessus le wsbk. On voit bien que de nombreux pilotes sbk s'y cassent les dents (et de nombreux pilotes 250 ...). Peut etre que pour lui le sbk serait mieux. En tout cas, je trouve que laconi (sur la yam) avait de bien meilleur résultat ... et pourtant sa carrière en gp500
n'a pas été terrible (Il a emmené malgré tout l'aprilia a son meilleur niveau mieux que n'importe quel autre pilote, ama).

tant pis pour bayliss, plusieurs moto, performantes a priori, et il est tres loin de ce qu'on pouvait attendre de lui. Place au jeune ! ils ont les dents longues et visblement le championnat a besoin d'eux !!

kawaracing11
05/07/2005, 12h59
Bah bayliss il aime les motos qui sont pas facile a piloter et avec la honda il est mal tombé, mais avec la ducat il a aucune chance au championnat trop souvent il s'est retrouvé par terre avant la fin de la course!!! :mepris:

nico
05/07/2005, 13h03
Sa première saison sur la Ducati à révélé qu'avec c ette moto bien au point, il était capable de jouer le podium régulièrement. Ce mec est doué. Mais je suis d'accord pour qu'il laisse sa place aux jeunes.

FenneK
05/07/2005, 13h07
Exact Bayliss n'est pas un manche mais malheureusement son passage à la RCV est limite un désastre, il le dit lui-même.
A voir ce qu'il va faire dimanche à Laguna Seca car il y a gagné là-bas en SBK.

mamax
17/07/2005, 00h57
moi je pense qu il faut virer roberts, checa,barros, et xaux et elias qu ils retourne en 250 ou sbk

FracK
17/07/2005, 01h00
Tu es un peu dur... meme si je suis ok pour Roberts et Barros... :)

stephane
17/07/2005, 13h50
surtout pour roberts ! :bad:

Indorae
17/07/2005, 17h39
moi je pense qu il faut virer roberts, checa,barros, et xaux et elias qu ils retourne en 250 ou sbk

mwahahahahah... Certains oui, d'autres non.. Certains comprendront des quels je parle :D

D'ailleurs tu es un peu dur avec Elias.. c'est ca première saison. Bouley ! :p

nazo
17/07/2005, 18h25
on vire aussi biaggi????? :)

ValeRossi46
17/07/2005, 18h46
Il resterai ki ?

Faire venir OJ ? laissez moi rire

theophil
18/07/2005, 09h46
tiens j'ai entendu aussi hier que vermeulen resterait une saison de plus en wsbk. Son arrivé probable en motogp ne se fera qu'a partir des 800 cm3 donc.

richard
18/07/2005, 11h15
moi je dis qu'OJ vaut certainement plus le cout que roberts!!!!!!!