PDA

Voir la version complète : Hugo Marchand out du plateau


philou46
01/07/2005, 12h40
je ne sais pas si quelqu'un en a deja parlé,
Frack fera le necessaire dans ce cas ...

lut dans MJ de cette semaine,
H Marchand a plus de guidon ... le team campetella lui a demandé 10.000 € pour le gp d'assen et il a pas trouvé les tunes ...
l'italien Danese (le pilote pas la marque de fringue) a de suite mis un pieds dans le coin de la porte et a donné 16.000 € pour recuperer le guidon,
donc Hugo est a pince,
neamoins, Campetella dit qu'il que Hugo pourrait rouler Donington et au Sachsenring ...
les boules.

A suivre ...

FracK
01/07/2005, 14h17
Etonnant cette histoire.... pourquoi demander des tunes pour ce GP et pas les autres... soucis pour celui la...? les boules

philou46
01/07/2005, 14h46
wai c'est strange ...

il semblerait que Marchand ai commencé la saison sans avoir bouclé son budget total,

FenneK
01/07/2005, 14h56
Dommage pour Hugo Marchand... un Français avec des soucis d'argent... une histoire malheureusement fréquente...

nico
01/07/2005, 16h51
C'est clair, c'est dur.

Loud@y
01/07/2005, 17h02
T'as des pilotes payés pour rouler et des pilotes qui payent pour rouler... l'avait expliqué ca l'année dernière au Mans disant qu'à chaque fois c'était une galère monstre...
Les pilotes francais sont surement les SEULS à devoir donner de la thune pour borner !

Pierrot Lerat
01/07/2005, 21h50
J'avais entendu ça aussi.
Hugo devait amener un budget a chaque course.
Malheureusement, pour les Français c'est plus dur que pour d'autres.
Les autres aussi payent mais ils en font moins de bruit car pour eux c'est plus facile.
Quand je me renseignais pour un guidon en Superstock, ils m'annoncaient des prix de fous.
Je leur ai dit que c'était beaucoup trop, ils m'ont dit non, c'est juste que t'es Français, on a plein de pilote qui attendent derrière.

Grolik
03/07/2005, 16h27
:desapointe: :desapointe:

Anonymous
14/07/2005, 12h27
c est vrai que le faites d etre francais pose des problemes au coureurs a tous les niveaux il n y a pas de sponsor majeur en france le seul etait gauloises mais au niveau ou il sont maintenant il faut tere une star pour avoir un autocollant sur le carenage et peut etre elf qui faisait de bon truc maintenant il faut faire comme laconi devenir italien ou espagnol car le fric est chez eux il ne faut rien attendre de la fede francaise ce sont que de vieux qui veulent un fauteuil de president bolle est a la ramasse a chaque prise de parole il rabache la meme chose la france n aime pas la moto et nous le fait savoir a chaque instant