PDA

Voir la version complète : Bonjour + recherche info Donington


Looloo
07/07/2005, 00h52
Hello,
En tant que nouvel inscrit sur ce forum, je vous salut tous bien bas, et espère trouver ici infos, et échanges convivials!

Qu'est ce qui m'amène ici?
Un goût prononcé pour la bécane et ses compétition en général bien sûr, mais aussi une requête plus précise: je cherche des infos pratiques concernant le grand prix de Donington

En profitant de mes futures vacances en Ecosse, j'ai l'intention d'ajouter à mon tableau de grand prix "Live", le GP du 24 juillet prochain à Donington.
J'aimerai donc pour préparer ce voyage, discuter avec des personnes y ayant déjà assisté, pour avoir leur avis, et des infos pratiques, comme par exemple les endrois interessant pour voir le spectacle, l'ambiance, le camping...etc

Merci d'avance!

ValeRossi46
07/07/2005, 08h20
Salut a toi bienvenue ici ^^
Eclate toi bien parmis nous :)


Pour le gp a donnington voici le site officiel pour les infos :)


http://donnington-park.com/races/meeting.asp?dept=p&meeting=050724

voila

Tom

FenneK
07/07/2005, 08h43
Bonjour Looloo, bienvenue sur le forum.

Malheureusement je ne suis jamais allé à Donington et donc je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur ta préparation de voyage dans le pays qui aura les Jeux en 2012...

Ce que je sais, c'est que Donington est un circuit vraiment magnifique et que théoriquement l'ambiance devrait y être géniale.

A+
Pat

al1
07/07/2005, 08h46
:welcome:

moi non plus jamais été la bas :I

FracK
07/07/2005, 09h02
Bienvenue missieur :)

Je confirme pour Donington.

Perso , j'ai été juste avant la ligne droite (je sais plus le nom de cette épingle).
tu peux voir les bécannes arriver de la chicane, remettre gaz, épingle à droite, regaz pour une épingle à gauche et réaccélération pour la ligne droite.

C'est assez mortel comme place....
Et pour ê^tre honnête, je ne me suis pas trop baladé sur le reste du circuit ;)


(des que je retrouve un plan je seraip plus précis :) )

Dark Angel
07/07/2005, 11h27
:welcome: à toi

xleu
07/07/2005, 11h32
bienvenue sur un forum de passionnés de motoGP

Loud@y
07/07/2005, 12h35
Bienvenu Looloo, désolée par contre de ne pas pouvoir te fournir d'infos sur le circuit de Donington !

En espérant quand meme que tu t'amuseras bien parmi nous.

FenneK
07/07/2005, 12h47
Adresse:
Donington Park Leisure Ltd.
Donington Park Grand Prix Circuit
Castle Donington
Derby DE74 2RP
UK


LE PROGAMME DU WEEK-END :
[web:5344f6e581]http://donnington-park.com/races/meeting.asp?dept=t&meeting=050724[/web:5344f6e581]

LES TICKETS:
[web:5344f6e581]http://donnington-park.com/tickets/default.asp?dept=general&meeting=050724[/web:5344f6e581]

LOCATION:
[web:5344f6e581]http://donnington-park.com/information/location.asp[/web:5344f6e581]

FracK
07/07/2005, 13h45
Ah voilà les noms....
Alors perso je conseille derrière la chicane de Fogarty.
Tu auras ainsi une visibilité sur la ligne droite de Dunlop, la fameuse chicane, réaccélération jusqu'a l'épingle de Melburne, et pareil jusqu'a celle de Goddards.... :)

nico
07/07/2005, 14h06
SAlut Looloo. Bienvenue à toi et bonnes vacances.
Je ne connais pas Donnington, désolé.

Looloo
07/07/2005, 15h41
WaOUUUU!!!!!!!

Tant de message de bienvenue me touche, sympa les mecs...

Pour Donington, merci Frack, c'est exactement le genre d'info que je voulais avoir.
J'ai bien sûr fait ma recherche sur le net et potassé le site du circuit de long en large, commandé les billet pour le week end en question, etc...
Maintenant, il me faut trouver des sites anglais un peu du genre de ce forum où les mecs partagent leurs expériences pour y aller.
C'est surtout des détails sur le camping qui me manquent, même si de toute façon, ça peut se jouer à l'arrache...

Je n'ai malheureusement jamais suivi de retransmission de ce GP en télé. VOus me dites que le circuit est top, ça me rassure.
Quelqu'un sait-il comment il est perçu par les pilotes?

A+

stephane
07/07/2005, 16h01
bienvenue man! bon eclate parmi nous ! ;)

FracK
07/07/2005, 19h29
Il est très bien perçu... :)

C'est un circuit assez étrange je trouve, des courbes originales et un tarcé très rapide sur certains sercteurs.

c'est un des GP culte de la saison ;)

ValeRossi46
07/07/2005, 20h46
Adresse:
Donington Park Leisure Ltd.
Donington Park Grand Prix Circuit
Castle Donington
Derby DE74 2RP
UK


LE PROGAMME DU WEEK-END :
[web:8365403f8e]http://donnington-park.com/races/meeting.asp?dept=t&meeting=050724[/web:8365403f8e]

LES TICKETS:
[web:8365403f8e]http://donnington-park.com/tickets/default.asp?dept=general&meeting=050724[/web:8365403f8e]

LOCATION:
[web:8365403f8e]http://donnington-park.com/information/location.asp[/web:8365403f8e]



Quand mes posts passent inapercus ! C'est trop excellent d'aider dans le vent

El coyote
07/07/2005, 21h42
:welcome: looloo

polsky
07/07/2005, 22h39
bienvenue a bord.............

Risk
07/07/2005, 23h33
:welcome: à toi LooLoo !! ;)

FenneK
08/07/2005, 07h39
Désolé ValeROssi, ton post n'était pas passé dans le vent, d'ailleurs c'est à partir de ton lien que j'ai fait ce post avec les pages incrustées des pages les plus utiles.
Je pensais que c'était plus sympa qu'un simple lien.
Mais apparemment notre aide n'a pas trop servi à Looloo le ch'nordiste (Jojo n'est plus le seul lillois du forum), vu qu'il avait déjà visité ce site.
Ce qu'il veut, c'est savoir quelle est la meilleure tribune (si y en a une) et comment est le camping et aussi savoir si Donington est un circuit fabuleux.

N'y étant jamais allé mais l'ayant maintes fois utilisé sur mon PC avec SuperBike 2001 et maintenant MotoGP4 sur la PS2, je peux te dire Looloo que Donington est un de mes circuits préférés. L'un des premiers GP que j'ai vus à la TV était DOnington en 93, l'année où JP Ruggia avait livré une bataille du tonerre avec Capirossi en 250 et avait gagné au final, trop superbe!

Eclate toi bien pendant tes vacances et reviens nous voir sur le forum ;)

Pat

ValeRossi46
08/07/2005, 08h14
Désolé ValeROssi, ton post n'était pas passé dans le vent, d'ailleurs c'est à partir de ton lien que j'ai fait ce post avec les pages incrustées des pages les plus utiles.
Je pensais que c'était plus sympa qu'un simple lien.
Mais apparemment notre aide n'a pas trop servi à Looloo le ch'nordiste (Jojo n'est plus le seul lillois du forum), vu qu'il avait déjà visité ce site.
Ce qu'il veut, c'est savoir quelle est la meilleure tribune (si y en a une) et comment est le camping et aussi savoir si Donington est un circuit fabuleux.



Tu es excusé :mdr:

Yann
09/07/2005, 13h02
salut et bienvenue!!!

moi aussi je vais a donnigton!
je n'en sait pas plus que toi, j'ai juste pris mes billets de ferry et je verrais le reste sur place.......
je part mercredi 20 pour rentrer lundi 25

Indorae
09/07/2005, 20h04
Bienvenue a toi !

je peux malheureusement pas t'aider sur ce genre d'info. Sorry.

Amuse toi bien. :)

Anonymous
15/07/2005, 11h59
Bon sang de Bois!!!!!

Le petit nouveau que je suis à visité au moins 3 fois ce post sans voir qu'il avait deux pages!!!
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Der Fennek : total respect pour un souvenir de 93! Je n'avais jamais entendu parler de Ruggia autrement que dans les articles historiques de moto journal...
Je m'attend donc à voir un beau spectacle et à découvrir un des fameux endrois du championnat moto. (je ne fait de la moto et ne suis les courses que depuis 2001...)

Question pour Frack: Y a-t-il un écran géant visible depuis l'endrois que tu m'indiques (chicane Fogarty)?

Pour Yan, je part le 23 très tôt, et espère être sur place pour voir les séances d'essais qualif du samedi...Ensuite après le GP, direction l'Ecosse.
Bonne route à toi!

Looloo
15/07/2005, 12h01
RAHHHHH...
J'ai encore oublié de me connecter....
Bon, message d'avant c'était wam

Dark Angel
15/07/2005, 12h02
:mdr: :D t'inkiete on s'y fait!!

FracK
15/07/2005, 13h13
Pas d'infos quant à un écran géant ou pas... de mémoire il n'y en a pas... :(

Gaz&Slide
16/07/2005, 12h18
Je sais pas si c'est encore possible de reserver les places.
Perso, je me tate à y aller pour faire mon 2ème GP de la saison après le Mans (et avant Phillip Island :content: )
Mais question hotel et logement pour le weekend c'est mort, je m'y suis pris trop tard donc...

Yann
17/07/2005, 22h46
je n'ai ^pas reservé mes places pour le gp non plus et pour le logement, se sera guitoune et duvet au camping, ou, je sais pas mais on verra......

Looloo
20/07/2005, 10h50
Perso, j'ai réservé mes places pour ma copine et moi sur le site officiel qui permet de prendre des places pour le dimanceh ou le we complet, avec ou sans camping.

Bon, ben on a pris le camping bien sûr! Pour moi un grand Prix, c'est aussi s'endormir au son des motos pétaradantes à la ronde (ok même si des fois tu tombes vraiment sur des allumés du ciboulots...)

C'est pas mal, car le site de résa envoie les billets+ laisse une copies au Box Office du circuit. Par contre je pense qu'il est effectivement trop tard pour réserver. SUrement possible d'acheter sur place.

FenneK
20/07/2005, 11h08
Passe un excellent séjour et ne nous oublie pas à ton retour!
A+
Patrick M.

Anonymous
20/07/2005, 11h13
Merci!
Et de là ou tu es peut être vas-tu voir cet été le GP du Sachsering??

Perso Retour fin Aout, et mes impressions de ce GP sur votre forum très sympa!

A+

Looloo
20/07/2005, 13h47
PfFFFuuu...............

Là, là, y'a pas moyen, j'oublie toujours de m'connecter...

TONY R1
30/07/2005, 15h47
BIENVENU

Pour Donington, ben prévoir un KWAY :hihi: