PDA

Voir la version complète : Première victoire du HRC


FracK
11/07/2005, 18h09
Nicky a sauvé l'honneur si je puis dire, en permettant au HRC de remporter sa première victoire depuis....... le départ de Rossi.

Le HRC est resté soft (normal après une telle désillusion) mais nous espérons tous que ce GP permettra au pilote Américain, et à son compère Italien de se relancer dans cette seconde moitié du championnat, jusqu'ici très clairement dominée par Yamaha et Rossi.

Affaire à suivre :)

ValeRossi46
11/07/2005, 18h19
Je ne pense pas, Angleterre tres complexe plaie enormement à Rossi, et je ne pense pas qu'il se laissera faire comme a laguna seca.
Biaggi fera plus ses preuves je pense a brno surement mais un coup d'eclat a donington peut etre possible ^^

Hayden, excusez moi, mais ca ne durera pas et rattraper Rossi au championnat... Il faudrai qu'il se blesse et là ca serai possible pour lui...

stephane
11/07/2005, 19h20
pour moi ce qu'a fait hayden est bien mais sur les autres circuits du championnat gros avantage du docteur , je pense qu'on le reverra pas de sitot sur la plus haute marche du podium!
mais peut-etre que sa victoire va etre le déclic!

richard
11/07/2005, 20h36
laguna seca n'est pas le circuit preferé de rossi bien au contraire, mais pas mal quand même pour une premiere sur ce circuit comparer au americain qui le connaissent déja!!
la suite du championnat va etre tout simplement plus intense.....
de plus moi je suis trés content car OJ arrive bientot pour le GP d'allemagne circuit qu'il adore et ou la vitesse n'est pas le plus important mais plutot un bon chassis!!!! :p

nico
11/07/2005, 22h35
Assez d'accord avec Valerossi et stephane. Je crain que ça ne soit pas un tournant dans la saison mais belle et bien une parenthèse. Rossi a démontré ce WE qu'il restait le meilleur. Seuls deux Américains (tout juste pour Edwards) l'ont précédé avec l'avantage énorme de connaitre très bien un circuit que Rossi ne connaissait pas.

vale
11/07/2005, 22h51
ils sont trop forts au hrc !
si ça continu je vais acheter une honda moé ! :D

bah serieusement je suis d'accord aussi, ça va pas changer.
on a connu abbe à suzuka, laconi en australie, un petit tour et puis s'en vont.
de plus melandri et barros ne vont pas tomber à chaque fois !

Loud@y
11/07/2005, 22h57
Ouais mais bon, ca va peut etre etre un déclic dans la tete de mon tit amerloque :) faut pas gacher mon plaisir hein ;)

Gaz&Slide
11/07/2005, 23h17
Ouais mais bon, ca va peut etre etre un déclic dans la tete de mon tit amerloque :) faut pas gacher mon plaisir hein ;)

Qui sait???
Après tout pourquoi pas? Il était vraiment en progrès lors des dernières courses: A 10s du vaiqueur à Assen, 8 à Catalunya et au Mugello contre plus de 20 au Mans (où il avait mené) et beaucoup plus sur les épreuves humides de Shanghai et Estoril

Risk
11/07/2005, 23h23
Je pense que ça va peut-être lui permettre de pas abandonner avant la fin comme il avait souvent l'habitude de faire auparavant. Mais de là à ce qu'il gagne d'autres courses, j'y crois pas une seconde désolé Loud ...

Loud@y
12/07/2005, 07h22
Je demande pas de GAGNER à tout prix (tain mais t'as quoi contre moi ???) mais juste une certaine régularité et une progression au championnat.
Je sais qu'il y a déjà, Rossi à battre, Melandri qui est très fort et d'autres susepetibles de faire de bons résultats et je n'ai jamais nié que Hayden était un boucher et qu'il serait plus souvent au tas que sur le podium.


Bon je crois que mes futures vacances vont faire du bien... z'allez pouvoir respirer un peu

Indorae
12/07/2005, 08h41
Je demande pas de GAGNER à tout prix (tain mais t'as quoi contre moi ???) mais juste une certaine régularité et une progression au championnat.
Je sais qu'il y a déjà, Rossi à battre, Melandri qui est très fort et d'autres susepetibles de faire de bons résultats et je n'ai jamais nié que Hayden était un boucher et qu'il serait plus souvent au tas que sur le podium.


Bon je crois que mes futures vacances vont faire du bien... z'allez pouvoir respirer un peu

Tsss tsss nooo stresss loud ! Moi je suis d'accord avec toi, on a bien pu remarquer que hayden progresse gentillement, j'espère aussi que cette victoire lui redonnera confiance afin qu'il continue à progresser. :cool:

FracK
12/07/2005, 09h17
Pkoi tu dis ca Loud....? Tu vas nous manquer... et pis c'est normal que tu sois toute gays après tout.... depuis le temps que tu attends sa victoire ;)

pascal83
12/07/2005, 09h21
perso, je pense que ça a fait un bien fou de voir une nouvelle tête en haut des marches. On commencait vraiment à croire que c'était chasse gardée. Bravo à Hyden et aussi à Edwards qui se sont battus comme des guerriers. "Un circuit d'hommes", on a pas arrêté d'écouter ce commentaire. En tout cas, un circuit ou il faut en avoir deux grosses ou je pense, et débrancher le fusible "je freine un chouille car j'y vois que dal".
C'est sur ce dernier point que Rossi a perdu. Il avait un peu peur de ce circuit qu'il a d'ailleurs qualifié de dangreux (à juste titre surement???), même s'il a fait un beau dernier tour.
Mais même un ton en dessous pour une fois, il reste le boss et un joueur né. Car au vu du championnat, il aurait pu lacher prise. Mais il s'est battu quand même.
Quand à savoir si Hyden revenir au championnat, aucune importance. Celui ci est joué depuis longtemps.
Et nous, tout ce qu'on veut, c'est des petites arsouilles avec pas toujours le même en haut des marches.
Remember l'Allemagne...

Risk
12/07/2005, 09h42
Je demande pas de GAGNER à tout prix (tain mais t'as quoi contre moi ???) mais juste une certaine régularité et une progression au championnat.
Je sais qu'il y a déjà, Rossi à battre, Melandri qui est très fort et d'autres susepetibles de faire de bons résultats et je n'ai jamais nié que Hayden était un boucher et qu'il serait plus souvent au tas que sur le podium.


Bon je crois que mes futures vacances vont faire du bien... z'allez pouvoir respirer un peu

Bon, j'en étais sûr que ça allait partir en cacahuète... Bref, passons. Regarde un peu pourquoi on s'embrouille, pour une histoire de victoire à la con et une histoire de préférence de pilotes : si c'est pas ridicule ça...
Et puis ta dernière phrase, c'est vrai, pourquoi tu dis ça ?? Et puis, j'ai rien contre toi, tu vas manquer au forum pendant un moment.

Dark Angel
12/07/2005, 09h56
Bravo a Hayden (je suis contente pout roi Loud' ca doit faire du bien :content: ) et aussi bravo a Edwards qui ne s'est pas demonte!! J'espère que ca sera le declic pour Hayden et qu'on le verra finir plus souvent les GP et en meilleure place!!
Sinon comme d'hab' Rossi :amoureux: est sur le podium et pour une 1ère je trouve ca plutot bien et si y'avait eu encore quelques tours il aurait meme pu etre 2ème!!!

Donc un beau GP assez interessant :cool:

FenneK
12/07/2005, 09h57
Allez je me répète mais j'aime ça: bravo à Hayden!
D'autres auraient pu mollir, lui ne l'a pas fait. Il ne roulait pas avec les autres, il était seul sur une étoile et il n'est pas prêt d'en redescendre.
J'espère que ça va lui donner le petit plus qui lui fait souvent défaut et qu'on aura le plaisir de le revoir sur le podium, pourquoi pas la première marche, mais au moins qu'il arrive à se battre tout le long d'une course avec les meilleurs (ou le meilleur, vu qu'il n'y en a qu'un cette saison).

Bravo aussi à Louday qui a le mérite d'être une vraie fan, à savoir elle ne glorifie pas celui qui gagne tout le temps (comme beaucoup de monde), mais elle a toujours soutenu Hayden, allant même jusqu'à lui écrire sur son site, ça c'est de la fan!!!
Même qu'on l'a tous charrié, et des fois vachement, et ben elle a jamais faibli et toujours répondu avec fougue!
Avec LN on était contents pour Hayden l'autre soir et aussi pour toi, on s'est dit "'tain, on pensait pas que ça arriverait un jour, Loud' avait raison... :mrgreen:"

Profitons car ce week-end, on aura notre lot d'émotions avec le Mondial SBK à Brno puis le dimanche d'après Donington et encore une semaine après le Sachsenring!

L'été sera chaud !!!

Risk
12/07/2005, 10h10
Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous

Dark Angel
12/07/2005, 10h21
Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous

Dis pas ca RisK c'est un forum dc on discute et on est si passionné que des fois ca s'anime!!
Moi aussi je suis fan de Rossi et j'assume mais j'aime tant la moto que je ne renie aucun autre pilote (meme si des fois je rale pas mal et je montre les crocs) ils ont trop de chance d'etre là!!

FracK
12/07/2005, 10h26
Mais oui prend pas la mouche... ;)

Surtout que y'a vraiment aucune raison de s'énerver.... t'es à bloc sur rossi, Loud à bloc sur Hayden, normal que vous ne soyiez pas d'accord tout le temps.
Sinon ça n'aurai aucun intérêt... et je précise quand même qu'elle n'a rien dit de méchant quand même.... :s

Loud@y
12/07/2005, 12h22
bon, j'ai MP Risk, parce qu'une explication ici n'a rien à y faire... et puis ca me parait plus correct, hein :classe:

Haha sinon, quand meme si je suis "à bloc" avec Hayden mais faut pas oublié que j'aime les GP moto grace à Rossi qui m'a amadoué dès son 1er GP (y'a pfiou trop d'années maintenant :) )
Donc hein :p

Bon sinon, merci Fennec, tu as compris mon combat de tout les jours, pas facile d'etre une "fan" d'un mec qui chute tout le temps, qui gère à 25% une course mais dont on sait qu'il a du potentiel sans que les autres vous vannent :D

xleu
12/07/2005, 13h46
..............amadoué dès son 1er GP (y'a pfiou trop d'années maintenant :) )............

bah pas tant que ça vu le tiens d'age ....

au fait loud c'est qui le vainqueur du GP des usa ?? il est connu ?? :p

bon sérieusement, continu de soutenir ton pignouf .... les debats qui en découlent sont animés et c'est sympa

Loud@y
12/07/2005, 18h08
..............amadoué dès son 1er GP (y'a pfiou trop d'années maintenant :) )............

bah pas tant que ça vu le tiens d'age ....

au fait loud c'est qui le vainqueur du GP des usa ?? il est connu ?? :p

bon sérieusement, continu de soutenir ton pignouf .... les debats qui en découlent sont animés et c'est sympa

Hé vieux chnoque :p l'avait 16 ans quand il a commencé j'en avais 12 !

Et oui, je continue de soutenir mon pignouf, parce que je ne soutiens pas que les vianqueurs moa !

xleu
12/07/2005, 22h49
............ parce que je ne soutiens pas que les vianqueurs moa !

parce que tu crois que soutenir OJ c'est facile peu etre ;)

richard
13/07/2005, 07h28
bien dit xleu

Loud@y
13/07/2005, 07h30
............ parce que je ne soutiens pas que les vianqueurs moa !

parce que tu crois que soutenir OJ c'est facile peu etre ;)

nan, je crois que ca doit etre encore plus dur :)
Toute mon admiration aux supporters de OJ et de Suzuki :hihi:

theophil
13/07/2005, 07h47
je te soutiens Xleu t pas tout seul !!!!

FenneK
13/07/2005, 08h43
Allez OJ!!!
Dans moins de 3 semaines on le verra au Sachsenring!

Indorae
13/07/2005, 20h53
oulà ca c'est animé...

Risk, une tite question.. tu crois que c'est plus facil de soutenir Rossi ou Gib ?? :mdr:

Sérieux, on a rien contre toi.. :)

Allé hayden!!! Loud' tu vas manké au forum, sont qd tes vac's ? ;)

FenneK
14/07/2005, 10h13
Après sa victoire, Hayden a déclaré cyniquement "Alors, qui c'est qui voulait me renvoyer en Superbike?"

Pan, dans les dents des managers chez Honda qui jouent aux échecs avec les carrières des coureurs en les plaçant un coup ici, un coup là.
Tout le monde n'est pas Rossi et les autres pilotes nécessitent plus qu'une année afin de faire des résultats probants.

ValeRossi46
14/07/2005, 10h26
Ca à l'air de déranger que je sois fan de Rossi enfin bref tant pis...
Ciao à tous

T'inquiete je suis avec toi :) :)


Bravo aussi à Louday qui a le mérite d'être une vraie fan, à savoir elle ne glorifie pas celui qui gagne tout le temps (comme beaucoup de monde), mais elle a toujours soutenu Hayden, allant même jusqu'à lui écrire sur son site, ça c'est de la fan!!!
Même qu'on l'a tous charrié, et des fois vachement, et ben elle a jamais faibli et toujours répondu avec fougue!
Avec LN on était contents pour Hayden l'autre soir et aussi pour toi, on s'est dit "'tain, on pensait pas que ça arriverait un jour, Loud' avait raison... Mr. Green"

Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas :diable: :diable: :diable:

xleu
14/07/2005, 11h50
moi aussi j'adore Rossi depuis qu'il est en grand prix... et sur ce coup je trouve qu'il a raison, le circuit de laguna seca n'est pas un modèle de sécurité au meme titre que suzuka, et si une déclaration d'un pilote, Rossi ou qqun d'autre me parraissait idiote ou pas juste...voire stupide je me génerais pas pour le dire et le critiquer, ici personne n'en veut personellement à qui que ce soit de supporter tel ou tel pilote, chacun defend son opinion, c'est une façon d'alimenter les débats.
au fait il retourne qd en supebike Hayden ??? :)

FenneK
14/07/2005, 12h38
A ValeRossi,
J'ai jamais dit que les fans de Rossi c'étaient des cons... dans le salon de mes parents y a un de mes dessins de Rossi célébrant sa 1ère victoire en 125 à Brno (bon j'avoue j'y ai remplacé le numéro 46 par le numéro 7 ;))... preuve quand même que moi aussi je l'admire le rital, donc moi aussi je suis un gros con?

C'est tout, j'ai pas aimé ce qu'il a dit sur Laguna, c'est personnel, je l'ai dit, et mon post ne faisait pas qu'incriminer Rossi...
D'ailleurs le gars que tu vénères autant s'est fait critiquer pour ce qu'il a dit par Roberts Senior et Wayne Rainey. Roberts a dit que les pilotes d'aujourd'hui confondent le terme "difficulté" avec "dangerosité" et Rainey est allé trouver Rossi et lui a dit qu'au Mugello y a un affaissement sur la piste et que ça n'a jamais gêné les pilotes italiens qui font la sourde oreille quand les autres le leur disent!

Je savais que de toutes façons si je disais quelque chose sur Rossi ça partirait en couille, mais je trouve que toi tu pars un peu trop en couille sur ta réponse et ça me soule. Tu reprends ma phrase mais voilà, car j'ai pas mis un LOL ou un MDR à la fin, tu prends de suite les nerfs et tu crois que je réduis les fans de Rossi à des pures merdes, loin de là ma pensée.

D'ailleurs, si tu veux tout savoir, quand j'ai écrit ça, je pensais vraiment à personne du forum. Ici on est là pour se marrer, pour discuter, pour essayer de donner des infos, pour apprendre des choses sur notre passion à tous, la compétition moto, et aussi pour se charrier!

Allez va, t'en fais pas, tu retrouveras le sourire dans 10 jours après la victoire de Rossi dans son jardin de Donington.
Mais tu nous en voudras, à nous les fans d'OJ, quand ce dernier aura mis la patée à tout le monde au Sachsenring!

nazo
14/07/2005, 12h55
oj et la patéé au sacherring...... :hihi:
vive la suisse et ces substances licites ...............
:sors

nico
14/07/2005, 14h33
Le revoila le suisse qui admet prendre des substances illicites.
Merci de la confirmation Nazo.

Loud@y
14/07/2005, 17h20
Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas :diable: :diable: :diable:


Et ValeRossi, faudrait peut etre voir se calmer un peu non ??
Je crois pas que Fennec ait fait un post de 150 lignes pour critiquer TON pilote... Parce que c'est Rossi et que c'est ton pilote favori on a pas le droit de dire que sa réaction ne nous a pas plu ?? Et quand on critique Hayden j'en fais pas tout un plat, je lis, je sais que c'est de la blague, au pire si ca me soule, je laisse pisser... Faut arreter d'etre agressif comme ca, parce que là, vraiment ca commence à etre casse burnes... Si ca te plait pas retourner sur ton site au moins t'es sur de pas etre confronter à des gens qui pensent différemment de toi. Ca me soule...

Et pour ta gouverne, je tortille pas du cul devant la 1ère victoire de hayden, si tu savais comment je m'en tape les ovaires sur le macadam ! Hayden ca fait des années que je le suis, tout comme ses freres et ses plus belles années, courses et victoires, ne sont surement pas celles des motoGP.

Sinon, pour Indo, vacances de samedi à samedi prochain, mais j'suis pas sure de vouloir revenir de si tot sur le forum, malheureusement.

richard
14/07/2005, 17h25
il est clair qu'il n'ai pas agreable de voir son pilote preferer ce faire critiquer mais desfois il le merite!!!!!!
regarde moi fan d'OJ je m'en prend souvent plein la gueule mais c'est pas grave!!
:)

richard
14/07/2005, 17h25
il est clair qu'il n'ai pas agreable de voir son pilote preferer ce faire critiquer mais desfois il le merite!!!!!!
regarde moi fan d'OJ je m'en prend souvent plein la gueule mais c'est pas grave!!
:)

stephane
14/07/2005, 17h41
moi je dis vive kawa nakano et oj ! :mrgreen:
quoi j'ai dis une connerie ! :hihi: :sors

FracK
14/07/2005, 18h15
Faire un site ca compte pas pour etre fan ?, nous au moins on aime UN pilote qui nous fait rever et on tortille pas du cul comme bon nous semble en venerant un pilote qui gagne pour la premiere fois de sa vie...
Et si t'es pas content, critique pas les autres STP, comme dis tout le monde ici, on est sur un forum de passionnés ... je ne critique pas tes choix, je peux pas blairer Hayden et c'est pas pour autant que je fais un post de 150 lignes pour le critiquer comme tu l'as fait sur le comportement de Rossi à laguna...
Sur ce, oui Risk, Moi, DocRossi46 et tant d'autres sur ce forum on aime Rossi. Les gout et les couleurs ca se discute pas :diable: :diable: :diable:


Et ValeRossi, faudrait peut etre voir se calmer un peu non ??
Je crois pas que Fennec ait fait un post de 150 lignes pour critiquer TON pilote... Parce que c'est Rossi et que c'est ton pilote favori on a pas le droit de dire que sa réaction ne nous a pas plu ?? Et quand on critique Hayden j'en fais pas tout un plat, je lis, je sais que c'est de la blague, au pire si ca me soule, je laisse pisser... Faut arreter d'etre agressif comme ca, parce que là, vraiment ca commence à etre casse burnes... Si ca te plait pas retourner sur ton site au moins t'es sur de pas etre confronter à des gens qui pensent différemment de toi. Ca me soule...

Et pour ta gouverne, je tortille pas du cul devant la 1ère victoire de hayden, si tu savais comment je m'en tape les ovaires sur le macadam ! Hayden ca fait des années que je le suis, tout comme ses freres et ses plus belles années, courses et victoires, ne sont surement pas celles des motoGP.

Sinon, pour Indo, vacances de samedi à samedi prochain, mais j'suis pas sure de vouloir revenir de si tot sur le forum, malheureusement.


PAreil que Loud... j'ai po compris ta réaction là... Fennec est vraiment LE mec du fofo quoi fait des posts constructifs et critique po à tout va...
A mon avis t'as mal interprété ses propos :danse:


Et là, tu pourras ton sortir ton : "Comme dab, j'ai rienc compris" :D

FracK
14/07/2005, 18h17
Et j'en profite pour rappeler qu'il faut arrê^ter de prendre les choses trop à coeur. C'est pas parce que l'on est fan dun pilote (je dis pas ça pour toi là hein...) qu'il faut prendre la mouche et se vexer dès que quelqu'un le critique...

Allez les enfants, du calme :p
Je vous aime bien quand vous êtes calmes moi hihi

Risk
14/07/2005, 19h32
Cool Vale, merci de me soutenir !!
Vive Rossi mon pote :classe:

elbandito
14/07/2005, 22h23
Mais tu nous en voudras, à nous les fans d'OJ, quand ce dernier aura mis la patée à tout le monde au Sachsenring!


Houaiiiiiiiiiii, je vote pour !!!!!!! :cool: :D

Allez cool les gars, chacun son opinion :thumbleft:

Dark Angel
15/07/2005, 11h38
Moi je dis vive tous les pilotes parce qu'ils sont deja tres forts pour etre là et parce qu'ils le meritent et aussi parce qu'ils ont de la chance de faire "pilote moto" comme metier!!! :cool: (meme si j'ai une preference pour Rossi :amoureux: )...

Et CARPE DIEM les gars!!! :)

FenneK
15/07/2005, 11h48
Pourquoi "Carpe Diem", y a eu des engueulades?
:mrgreen:

Passez tous un bon week-end, et n'oubliez pas le SBK à Brno!

Dark Angel
15/07/2005, 11h51
Carpe Diem pour pas publiez qu'on est là pour s'amuser entre fans et qu'il faut profiter de la vie car la moto c'est aussi dangereux... Voilà ma tite pensée philosophique du week-end!!

FenneK
15/07/2005, 11h55
Carpe Diem pour pas publiez qu'on est là pour s'amuser entre fans et qu'il faut profiter de la vie car la moto c'est aussi dangereux... Voilà ma tite pensée philosophique du week-end!!
J'avais compris BipBip :)
Le week-end va être chaud vers chez moi, cool! Bon va falloir que je me décide à faire les comptes tout de même voire si on peut acheter un p'tit 2 roues :cool:

Dark Angel
15/07/2005, 11h57
Moi je suis en train de negocier en ce moment pour mon 1er 2 roues :) mais je n'en dis pas plus on ne sait jamais si ca ne se fait pas... :bad:

FenneK
15/07/2005, 12h18
Moi je suis en train de negocier en ce moment pour mon 1er 2 roues :) mais je n'en dis pas plus on ne sait jamais si ca ne se fait pas... :bad:
Arfff, ça m'est déjà arrivé tellement souvent que je fais l'inverse, moi j'en parle beaucoup comme ça j'y crois tellement, que même si ça se fait pas, et ben je croirais que ça c'est finalement fait...

Ah oui j'oubliais, tout ne tourne des fois pas très rond dans ma tête... :D

Suis pas un FenneK pour rien, moi :mrgreen:

Dark Angel
15/07/2005, 12h28
J'avais remarqué :D
Sinon pour la moto je n'en parle pas trop car je suis si frustée (pas toujours evident d'habiter au Mans, ca tourne beaucoup!) depuis que j'ai mon permis que la deception serait enorme pour moi... meme si j'ai des sensations sur le R1 de mon Coyote ca reste que ce n'est pas MA moto... :pascool:

richard
15/07/2005, 13h13
allez courage bip-bip tu l'aura bientot ta moto :cool:

nico
16/07/2005, 17h46
Vive la moto !!!