PDA

Voir la version complète : Programme TV du GP de Donington (dimanche 24/07/05)


FenneK
20/07/2005, 11h05
!!! ATTENTION !!!

En raison du décalage horaire avec l'Angleterre (moins une heure) et du GP de Formule1 de Hockenheim, les GP motos partiront avec 2 heures de décalage par rapport à leur heure habituelle chez nous.

Ainsi la catégorie (sans H) 125 partira dimanche à 13H15;
La catégorie (toujours sans H) 250 suivra à 14H30;
Et enfin la catégorie (également sans H) MotoGP prendra le départ vers 16H00 heure française je précise.

Les 3 catégories (c'est pas parce qu'il y en a 3 que l'on devrait y mettre un H) seront diffusées comme toujours en Live sur Eurosport France avec une prise d'antenne à partir de 12h45 jusqu'à 17H00.

Les essais ne seront pas (ou très peu) retransmis les vendredi et samedi. :bad:

Dark Angel
20/07/2005, 11h12
Merci on sera tous au RV meme ca tourne ce week-end au circuit du Mans, les promosport il me semble!! Mias bon on peut faire les deux en meme temps si on s'organise bien... :cool:

mamax
20/07/2005, 12h03
merde fais chier je bosse dimanche

vi__nnce
20/07/2005, 12h19
c'est dommage qu'il ne passe pas (ou peu ) les essais

j'aurai bien voulu voir rossi exploser tous les temps :)

Indorae
20/07/2005, 12h24
Bah moi ce week et toute la semaine meme, je bosse pour le festival de musique à nyon (entendu parler fennek ??). Donc pas de moto ce week :bad:

J'esp que gib va se sortir les doigts du c**....... ;)

Merci quand meme fennek pour les précisions. :)

nico
20/07/2005, 14h24
T'es bénévole sur ce festival ?

theophil
20/07/2005, 15h02
bon moa coup de bol je serai chez mes parents ... avec eurosport !!!! loll
Je vais meme l'enregistrer probablement, mais hélas sur cassette vidéo ... donc pas moyen de le numériser pour le mettre a dispo !

vivement ce gp et l'allemagne histoire de retrouver la kawa avec qqs watt en plus et note OJ national (tjrs sympa d'avoir un français en motogp !)

stephane
20/07/2005, 16h10
bon moa coup de bol je serai chez mes parents ... avec eurosport !!!! loll
Je vais meme l'enregistrer probablement, mais hélas sur cassette vidéo ... donc pas moyen de le numériser pour le mettre a dispo !

vivement ce gp et l'allemagne histoire de retrouver la kawa avec qqs watt en plus et note OJ national (tjrs sympa d'avoir un français en motogp !)
moi j'aimerais savoir si kawa a vraiment un nouveau moteur avec 25 chevaux de plus et a savoir quand il compte l'utiliser!
si quelqun peut me renseigner !
info ou intox ?

FracK
20/07/2005, 20h39
Merci missieur... ;)

richard
20/07/2005, 20h44
bon moa coup de bol je serai chez mes parents ... avec eurosport !!!! loll
Je vais meme l'enregistrer probablement, mais hélas sur cassette vidéo ... donc pas moyen de le numériser pour le mettre a dispo !

vivement ce gp et l'allemagne histoire de retrouver la kawa avec qqs watt en plus et note OJ national (tjrs sympa d'avoir un français en motogp !)
moi j'aimerais savoir si kawa a vraiment un nouveau moteur avec 25 chevaux de plus et a savoir quand il compte l'utiliser!
si quelqun peut me renseigner !
info ou intox ?

salut stephane pour l'instant il s'agit de rumeurs mais qui semble fortement vrai, malheureusement pas plus d'info pour le moment :)

FenneK
21/07/2005, 10h27
De toutes façons 25 chevaux en plus ou pas, au Sachsenring ça ne sert pas à grand chose à moins que les bas régimes ne soient aussi retravaillés et gagnent en puissance puisque ce circuit est un vrai tourniquet avec de très fortes accélérations à la sortie des virages. Avec 3 pilotes présents, Kawa devrait arriver à emmagasiner plus de données et j'espère progresser.
Une autre inconnue jouera de la partie: les pneus Bridgestone... depuis le podium de Capirossi au Mugello, les Bridgestone ont été déplorables à Barcelone, Assen puis un poil moins à Laguna Seca.
Qu'en sera-t-il au Sachsenring?
Début de réponse ce dimanche à Donington.

xleu
21/07/2005, 11h15
merci pour les horaires .... il me semblai que les essais etaient diffusés le samedi ...

Indorae
21/07/2005, 11h53
T'es bénévole sur ce festival ?

On peut dire ca comme ca, mais j'ai les entrée gratuites plus 30.- par jour pour la bouffe et les boissons. :cool:

biaggi77
21/07/2005, 12h53
merci pour les horraires, mais bon, je vais devoir l'enregistré, je pars ce week-end en bretagne, fait chié !!!!, lol

nico
21/07/2005, 14h13
T'es bénévole sur ce festival ?

On peut dire ca comme ca, mais j'ai les entrée gratuites plus 30.- par jour pour la bouffe et les boissons. :cool:
C'est cool.