PDA

Voir la version complète : c'est fait pour pedrosa...


nazo
21/07/2005, 22h15
Moto / 250cc : Dani Pedrosa en motoGP l’année prochaine
21 juillet 2005 - 21 h 45 -

L’Espagnol Dani Pedrosa, 19 ans, champion du monde en titre dans la catégorie 250cc et actuel leader du Championnat 2005, évoluera l’an prochain dans la catégorie-reine de la moto au guidon d’une Honda officielle.


Déclaration de Dani Pedrosa
« Honda m'a choisi pour plusieurs raisons. J'ai gagné des titres et des courses mais je suis aussi jeune et rapide. Et j'ai encore beaucoup apprendre. »


et voila ils vont virer qui biaggi barros?????

FracK
21/07/2005, 22h45
A mon avis il remplacera Biaggi, qui quant à lui, rejoindra Barros... :)

Fabzer
21/07/2005, 22h54
Encore une raison pour Honda d'avoir "insisté" pour passer en 800cc:
Pedrosa étant un super poids plume , une moto plus légère va surement lui faciliter la tache, non ?

C'est clair que Honda pense avoir trouvé son nouveau Rossi !

Indorae
22/07/2005, 11h51
Yes !!! :)

Par contre j'ai pas envie que biaggi se fasse virer, j'l'aime bien quand meme.. Ca va etre dur de s'adapter à la catégorie reine... On verra bien ce que ca donne !!!

vi__nnce
22/07/2005, 11h55
il promait ce petit

Indorae
22/07/2005, 11h57
Je vais bientot pouvoir modif' ma sign ! :) mdrr

vi__nnce
22/07/2005, 12h04
mdr

stephane
22/07/2005, 12h56
c'est bien que pédrosa soit en categorie reine la saison prochaine!
comme ça s'il est si bon que ça et ben se sera une motivation supplementaire pour rossi de battre le nouvelle espoir de honda! :)

theophil
22/07/2005, 13h32
pour info ....

The Italian discovered yesterday that he will have a new rival next season as 250cc World Champion Dani Pedrosa confirmed at a promotional event in London that he has signed a deal with Honda to ride as part of their official team in the MotoGP class from 2006. The Spanish youngster, who won the quarter-litre title at the first attempt last season and currently leads the series by 37 points, tested the Japanese factory’s V5 machine at Valencia last November and expressed his delight at the deal.

“As soon as Honda made the offer we accepted,” said Pedrosa. “Both Alberto [Puig, Pedrosa’s manager] and I were very clear – we wanted the best bike more than we wanted the money. When I tested Honda’s MotoGP bike at Valencia I could tell that it was a bit big for me and my body isn’t quite ready for a bike like that so I will have to train very hard. I am not scared of anybody in MotoGP, just a little worried about my size.”

vi__nnce
22/07/2005, 13h55
et en francais sa donne ?

theophil
22/07/2005, 14h32
bon traduc maison :

L'italien (Rossi) a decouvert hier qu'il aurait un nouveau rival la saisno prochaine en la personne du champion du monde 250 Dani Pedrosa, confimé lors d'un évènement promotionnel a Londre, qu'il avait signé un contrat avec honda pour piloter une des honda offciiel en motogp pour 2006.
Le jeune espagnol, qui a gagné le titre de champion du monde 250 des sa premiere saison dan sla catégorie et actuellement leader avec 37 points, a testé le V5 japponais a Valencia en novembre dernier et s'est exprimé sur le contrat :

"Aussitot que honda a fait son offre nous avons accepté, a dit pédrosa. Alberto et moi meme avnos été clair, nous voulions la meilleur moto plus que de l'argent. quand j'ai testé la honda motogp a valencia, je peut dire que c'etait un gros "coup" pour moi et mon physique n'est pas assez prêt pour une moto comme ça, je vas donc devoir m'entrainer dur. Je ne suis effrayé par personne en motogp, je suis ennuyé par mon gabarit."

nico
22/07/2005, 14h41
"just a little worried about my size"

Tiens ça nous changera un peu de le voir désavantager par sa taille de jockey.

Sinon j'adore sa déclaration : « Honda m'a choisi pour plusieurs raisons. J'ai gagné des titres et des courses mais je suis aussi jeune et rapide. Et j'ai encore beaucoup apprendre. »
En voila un qui n'a aucun complexe. J'ai hâte de voir son affrontement avec Rossi. Ne croyez vous pas que ça peut être une des raisons pour lesquelles Rossi ne souhaite pas quitter Yam l'année prochaine ? En effet, sur cette moto il se sait fort aujourd'hui. Mais qu'en serait il sur une nouvelle marque ? Il ne serait peut être pas aussi rapidement au point qu'il ne l'a été avec la Yam et il prendrai alors le risque de voir Pedrosa venir le concurrencer dès sa première année de motogp.

vi__nnce
22/07/2005, 15h00
la 1er année , je pence pas il est fort pedrosa mais bon ..

theophil
22/07/2005, 15h01
non je ne crois pas que pedrosa soit un danger pour lui l'année prochaine, peut etre dans 2 ans .... a voir.
Je crois que Rossi a prouver (si certain en doutait !!) qu'il faisait gagner la moto. Donc c'est fait. en plus il a découvert chez yam une tres bonne ambiance, bien meilleure que chez honda apparemment .. alors pas envei d 'aller ailleurs, je crois qu'il ne craint absolument personne ....

vi__nnce
22/07/2005, 15h03
je suis daccord avec toi :)

Gaz&Slide
22/07/2005, 15h11
Comme diraient certains, pour juger le niveau en MotoGP de Pedrosa et sa capacité d'adaptation:

Wait & see........

stephane
22/07/2005, 17h47
ouais un peu de patience... :hihi:

mathieu83
22/07/2005, 20h15
Pour moi PEDROSA devra s'habituer au 4 temps comme tout les pilotes qui viennent de la 250 regardé MELANDRI il a mis 2 ans ( sur une yam ok)

en + pedrosa part avec un desavantage son physique

mamax
22/07/2005, 20h40
faudrai pas qu il fasse une saison a la xaus sinon il sera brisser de partout avec son gabarit de plume !!!!!

FenneK
25/07/2005, 15h03
2006 est bien loin... la saison 2005 est tellement chouette que j'ai pas encore trop envie de penser à ce que donnera Pedrosa en MotoGP.
Sinon c'est sympa tout de même qu'il monte dès l'an prochain, j'espère qu'à la fin de l'année, d'autres nouveaux seront également annoncés (Randy, OJ et Régis par exemple :hihi:)

Alain
26/07/2005, 17h25
ouai tous sa c' est bien joli ! Mais je pense que pour lui,se ne sera pas bien difficile de faire mieux que Max :chaud:

Indorae
26/07/2005, 19h17
Je vais bientot pouvoir modif' ma sign ! :) mdrr


Ce qui est dit, est fait :)

vi__nnce
28/07/2005, 10h15
pas mal pa mal

El coyote
28/07/2005, 21h23
ça nous promet une saison palpitante et captivante et perso je crois qu'il à un mental de rageur et qu'il va nous faire une belle saison le ptiot