PDA

Voir la version complète : salutations...et s'il n'en reste qu'un?


Stanbd
26/09/2005, 20h36
Parce qu'il faut bien commencer...

Passionné de GP moto depuis ...euh 1973.
et envie de rejoindre un forum qui bouge...

... afin d'y retrouver des passionnés (salut à Hervé dans ton île) de la même chose que moi, quel que soit leur âge. Quand on aime on ne compte pas...

Alors ravi de vous rejoindre, amitiés et clin d'oeil à FracK que j'ai apostrophé en d'autres lieux l'an passé...

amitiés Stan :)

FuryShoei
26/09/2005, 20h39
Salut à toi. Tu vas voir ce forum est super sympa !!!
@+

webamanu
26/09/2005, 20h44
Salut, salut, bienvenue à toi honorable forumeur . :hihi:

FracK
26/09/2005, 20h47
Salut Stanbd :)

Malgré notre discussion animée de la dernière fois, c'est un grand plaisir de te lire ici, pour ton expérience, et ton savoir.

Fini les flatteries, soit le bienvenue ici, et au plaisir de te lire !!!

Frack :classe:

TONY R1
26/09/2005, 20h48
http://i2.photobucket.com/albums/y29/TONYGSXR/welcome.gif

Stanbd
26/09/2005, 20h53
je viens surtout ici parce que je vois d'une part que mes anciens petits camarades de l'autre forum (patm, saarinen, gaz and slide et consorts) sont venus ici les uns après les autres, et d'autre part parce que au moins chez vous il y a pas mal de monde, et que ça bouge...

c'est sympa en plus de poster sur un forum "moderne"..

pour le reste je m'installe peu à peu. on en recausera...

amitiés Stan

xleu
27/09/2005, 00h05
bienvenue
les passionnés on rendez-vous ici ... ;)

Risk
27/09/2005, 06h02
Bienvenue à toi Stanbd ! Bon surf ici !

:classe:

Gaz&Slide
27/09/2005, 07h06
je viens surtout ici parce que je vois d'une part que mes anciens petits camarades de l'autre forum (patm, saarinen, gaz and slide et consorts) sont venus ici les uns après les autres, et d'autre part parce que au moins chez vous il y a pas mal de monde, et que ça bouge...

c'est sympa en plus de poster sur un forum "moderne"..

pour le reste je m'installe peu à peu. on en recausera...

amitiés Stan

Welcome!
et comme je le disais déjà avec la venue de saarinen, une page s'est tournée pour le forum de Moto-Live, alors bienvenue sur un forum aussi passionné, aussi convivial mais sans doute aussi, plus moderne!

Domi646
27/09/2005, 07h17
:welcome:

vi__nnce
27/09/2005, 08h19
bienvenue :cool:

FenneK
27/09/2005, 08h29
ENFIN!

Mes efforts sont récompensés.

C'est avec un super plaisir que je t'accueille ici Stan (ou plutôt devrais-je dire ... oh et puis non, je ne vais pas révéler ton vrai nom alors que tu nous as fait tourner en rond pendant des semaines sur Moto-Live afin qu'on le trouve :mrgreen:)

Idem, j'avais fait la connaissance du gars FracK lors de sa venue sur Moto-Live pour nous faire part de son coup de gueule contre Eurosport.
Tu verras, tu devrais pas y perdre aux changes à t'être inscrit sur ce forum.
Ton ami Saarinen vient nous faire part de son savoir depuis quelques temps déjà mais il manquait son fidèle opposant, à savoir toi!

Allez, moi qui m'étais dit que j'allais juste jeter un oeil sur le forum, je sens que ça va me prendre du temps de tout lire... pour mon plus grand plaisir :)

BIENVENUE SUR LE FORUM STAN !

N'hésites pas à nous mettre quelques uns de tes jolis dessins :content:

PS: il n'en reste quasi plus qu'un, mais un coriace, le Corse Snorf...

Gaz&Slide
27/09/2005, 09h10
PS: il n'en reste quasi plus qu'un, mais un coriace, le Corse Snorf...

J'ai fait pression sur lui mais il resiste encore le bougre. D'ailleurs aujourd'hui c'est son anniversaire!

LN
27/09/2005, 10h19
Salut et bienvenue!

Stanbd
27/09/2005, 11h45
ben y'en a d'autres encore qui étaient des partenaires plaisants...

mais pourquoi habiller Paul en déshabillant Jacque? (pas Olivier encore en vert (et contre tous?))

le passé là-bas était bien fourni en joutes oratoires... j'espère retrouver la verve dont Der FenneK (c'est qui d'ailleurs? en voilà un blaze? NON Y EST? JE SAIS hello patm) semble avoir apprécié la teneur

Et je ne suis pas du tout un "opposant" d'Herv...euh de "Saarinen" (mais j'ai du mal... Jarno (le vrai) est un pilote qui m'a fait pleurer en 73, lorsque j'ai lu dans l'équipe le lundi - eh oui, pas de télé et de radio - que Renzo Pasolini et lui s'étaient tués à au début du GP d'Italie 250 un triste dimanche de printemps), mon complice pilier (on dirait les deux du muppets...) de Moto-live...

Toujours sur la brèche et avec un léger décalage horaire qui fait que nous avons des mots de lui postés le matin très tôt, depuis son île (enfoiré...) il envoie des missiles et des trucs concis ou développés mais toujours parfaitement argumentés ce qui m'a séduit dès le début. C'est un garçon brillant dont j'admire le talent d'écriture et qui fut en son temps présent (avec un succès qui l'a amené au titre de champion de France quand même) sur les pistes de l'hexagone...

Il force le respect. et n'empêche pas la critique lorsqu'elle est constructive, ce qui avec lui est toujours le cas...

et merci à tous de votre accueil

après ce tour de chauffe, je vais affuter mes réglages...rire

amitiés Stan :content:

FracK
27/09/2005, 11h51
DerFenneck est PatM... :)

Stanbd
27/09/2005, 11h57
DerFenneck est PatM... :)

en voyant son www je venais de le piger...rire

effectivement il sait qui je suis très précisément... :D

Indorae
27/09/2005, 16h21
Bienvenue Stan !

Stanbd
27/09/2005, 17h03
:amoureux4:

sourire. merci mademoiselle. 1025 messages je suis impressionné...

je vais essayer d'être à la hauteur.

amitiés Stan :)

plus que 1020...

stephane
27/09/2005, 17h17
bienvenue sur ce forum de passioné !

Loud@y
27/09/2005, 18h19
Bienvenue Stan !!

En espérant que tu te plaises sur ce forum !!

@pluche

HAGA 04
28/09/2005, 20h46
:content: Bien venue ici
Un passionné en plus cool

Indorae
29/09/2005, 12h01
:amoureux4:

sourire. merci mademoiselle. 1025 messages je suis impressionné...

je vais essayer d'être à la hauteur.

amitiés Stan :)

plus que 1020...

Mais salut mister,

Ce n'est pas un concours ^^ :content:

amuse toi bien :classe:

joecalagane
29/09/2005, 17h33
Salut et bienvenu a toi Stanbd !!
Passe de bon moment sur le forum n°1 de france et de navars !! :cool:

biaggi77
29/09/2005, 19h30
bienvenue, enfin un collegue de seine et marne, trop content.
T'habites où dans le 77 ??

Dark Angel
29/09/2005, 20h02
:welcome:

saarinen
01/10/2005, 01h00
Bonjour, Erik.
Je suis vraiment très heureux de te retrouver ici afin de poursuivre nos longues discussions. Je t'ai précédé de peu sur ce forum, et je suis encore un nouveau (à défaut d'être un jeune forumiste...).
Je suis touché par tes compliments, mais tes posts sur Moto-Live étaient si bien argumentés que la contradiction n'était pas toujours évidente. Comme je pense que sans contradicteur, tout forum devient rapidement ennuyeux, il fallait vraiment que je coupe un peu les cheveux en quatre pour t'apporter une (bien faible) opposition.
Je suis impatient de te lire ici, et de connaitre ton point de vue sur une année de MotoGP que nous n'imaginions pas ainsi pendant l'inter saison.

Salut très amical.

Stanbd
06/02/2007, 11h32
bon, soyons clairs je ne viens pas faire de concurrence, Frack... Mais je viens de créer à mon tour un espace forum dédié motoGP que vous pourrez visiter si vous le voulez.

Merci de faire un tour et de donner vos avis...
http://forum-mgp.niceboard.com/index.htm (http://forummgp.niceboard.com/index.htm)

philguerin
06/02/2007, 16h45
Salut et bienvenue...ceci tu as l'air d'être déjà bien connu...!

allez en cadeau et parce que j'adorais aussi le style de B.SHEENE... une petite SUZUK version jeuno d'aujourd'hui!!!

faite par moi...évidemment!! sinon c'est pas un cadeau !!

http://img255.imageshack.us/img255/8748/hopkins061webrh9.jpg (http://imageshack.us)

gilv13
06/02/2007, 17h05
:welcome: ... Encore dans le bac à gravier moi:langueŽ:...

blacktwin
06/02/2007, 17h42
bienvenue sur le fofo :welcome:

Stanbd
07/02/2007, 09h25
merci pour l'image, philguerin...

Si tu as été jeter un oeil chez moi tu as du voir que nous avons des points communs...

c'est ici: http://forum-mgp.niceboard.com/index.htm (http://forummgp.niceboard.com/index.htm)

Encore une fois je ne cherche pas à capter le public d'ici, mais ouvrir une porte de plus sur notre passion commune... (Et je me souviens de Frack venant faire la même chose au moment du lancement de celui-ci... rires)

amitiés Stan

GéantVert
07/02/2007, 13h32
:welcome: à toi sur le forum

Stanbd
07/02/2007, 14h57
oui, "bienvenue", c'est gentil. Mais on dirait un message automatique quand même... Vous lisez ce que j'écris, les amis ?

FracK
07/02/2007, 15h16
Hello Stan :)

Welcome back :)
Pas de soucis pour le lien, bien au contraire!
Juste un peu étonné que vous cherchiez à en parler auprès des personnes de ce forum après tout ce qui a été dit sur nous...

(pour les "bienvenue" ne sois pas trop méchant, les membres passent juste le bonjour car nous sommes dans la section appropriée...).


Au plaisir de te lire, et re-bienvenue ici (même si ce n'est que passager ;) )

Stanbd
07/02/2007, 16h41
Tu es le bienvenu "chez moi"... rire...

Oui, tu sais ce que je pense des messages Kleenex et tu connais ma propension à détailler les posts. Non, je ne suis pas amateur de messages vides avec une "signature" qui prend les 3/4 du message, c'est vrai. Mais je ne réduirai pas ce forum qu'à ça.

Il y a maintenant des trucs très pertinents ici, et détaillés aussi, bien entendu...

Et je t'attends si tu le souhaite, ainsi que quiconque voudra...

Pierro
07/02/2007, 18h03
C'est quoi un méssage kleenex s'il te plais??

Non inscrit
07/02/2007, 19h24
C'est une réponse en deux mots, (les forums de tous poils en sont encombrés) où la citation du post précédent non expurgé prend plus de place que la réponse en général juste polémique.

C'est une définition pour un truc qui ne se garde pas... Un terme générique pour parler d'un message sans grand intérêt ou qui ne fait pas avancer les débats d'un pouce... (un exemple ? F1-live en est plein...)

Et je n'aime pas ça, mais ce n'est que mon avis, hein...

Stanbd
07/02/2007, 19h26
C'est une réponse en deux mots, (les forums de tous poils en sont encombrés) où la citation du post précédent non expurgé prend plus de place que la réponse, en général juste polémique.

C'est une définition pour un truc qui ne se garde pas... Un terme "générique" pour parler d'un message sans grand intérêt ou qui ne fait pas avancer les débats d'un pouce... (un exemple ? F1-live en est plein...)

Et je n'aime pas ça, mais ce n'est que mon avis, hein...

Stan

pardon pour le doublon...

Dyst
08/02/2007, 07h17
Tiens, pour le coup je fais un post kleenex pour relever ton doublon (demi kleenex)
:D

Stanbd
08/02/2007, 12h10
rire... Touché.

Mais sur le fond, je reste sur mon avis. Ce qui au passage n'est pas un jugement sur votre forum qui tient bien la route et me semble très solidement implanté avec de bons côtés bien entendu. Frack et Patm...euh, der fennek y veillent. Bravo les gars, que cela ne vous dissuade pas de venir chez moi quand même...

amitiés S7

nenete37
08/02/2007, 12h32
Bonjour Stan

Je viens de faire un tour sur le site que tu ou vous venez de créer. Il a l'air pas mal fait mais je le trouve tres ressemblant à celui-ci avec en moins les parties créer pour apprendre à se connaitre entre forumeurs (ce qui est en aucun cas un reproche). Mais bon ce n'est que mon avis et j'aurais une question:
Les personnes qui comme moi commencent seulement à s'interesser au monde du sport mécanique et donc n'auront peut etre pas que des choses tres pertinentes à dire vu leur manque de "savoir" mais aurant une soif d'apprendre de gens plus experimentés y trouveront-ils leur place ??

bon courage pour ce nouveau forum

FracK
08/02/2007, 15h33
Vu qu'on en est aux questions.... pourquoi créer un forum exactement comme celui-ci Stan?

A première vue j'aurai pensé que c'était pour rester entre vous, mais cela ne semble pas être le cas... j'ai donc un peu de difficultés à cerner l'objectif de tout cela :)

Bon courage à votre forum en tout cas, et à très bientôt dans des posts moto (ici ou là bas :))

Frack

Stanbd
08/02/2007, 16h09
Oh, ce n'est pas le seul forum moto j'en conviens. Je ne cherche pas le moins du monde à te concurrencer, parce qu'il y a ici des rubriques que je ne souhaite pas développer. Ce forum ici est très complet et très bien fait, mais j'avais déjà une famille que je voulais rassembler sous une autre bannière, je crois. Partir de zéro permet de se faire une virginité.

Et il n'y a pas d'objectif autre que de fonder un esprit autour d'un noyau de gens que j'estime beaucoup depuis des années que je les lis. J'avais aussi envie de m'en occuper moi-même, parce que j'ai l'expérience de quelques forums (dans plein de thèmes différents) un peu trop "dictatoriaux" à mon goût par ailleurs... sourire (encore une fois je ne parle pas d'ici)

Disons pour conclure et vous répondre, chers amis nenete37 et frack que d'une part je voulais rassembler des plumes que j'apprécie et qui étaient tout comme moi sur Moto-live depuis plusieurs années. Et que d'autre part je voulais préserver un ton qui me semblait moins "d'jeuns-sms" que sur beaucoup d'autres forums.

Que ce soit ressemblant... Oui, c'est pas étonnant, on parle des mêmes choses sur le fond, alors évidemment il y a des points communs. Mais nous n'avons que 3 jours ! Et sur la forme, forcément le ton va venir, les spécificités aussi...

Je peux te dire que les différences se feront, c'est évident ne serait-ce que parce que nous avons des individualités qui apporteront leur "science" ... (non infuse...)

Cela étant:

1- tout le monde peut y venir. pas d'ostracisme. On peut très bien être sur plusieurs forums sans que cela ne soit un obstacle ni une concurrence déloyale. et nenete37, j'espère bien qu'ils y trouveront une place...
2 - je ne mettrai pas de pub et je ne veux pas gagner du fric avec ça...
3- les membres sont plutôt bien informés et on y apprends des trucs assez pointus parfois, sur la technique par exemple...
4- Les gens qui "débutent" sont les bienvenus. Pertinents ou non. J'ai aussi eu 17 ans. Et il le benjamin chez nous en a 20. le doyen 60. Large éventail...

merci de vous encouragement, j'espère avoir été clair. amitiés

S7

Stanbd
08/02/2007, 16h26
au passage et ça n'a rien à voir, Frack, c'est quoi cette tête sur ton avatar? Revu pat toshop ? parce qu'on dirait un relooking fait par les Bogdanov...rire

amitiés Stan

Pierro
11/02/2007, 09h46
C'est une réponse en deux mots, (les forums de tous poils en sont encombrés) où la citation du post précédent non expurgé prend plus de place que la réponse, en général juste polémique.

C'est une définition pour un truc qui ne se garde pas... Un terme "générique" pour parler d'un message sans grand intérêt ou qui ne fait pas avancer les débats d'un pouce... (un exemple ? F1-live en est plein...)

Et je n'aime pas ça, mais ce n'est que mon avis, hein...

Stan



+1

Pierro
11/02/2007, 09h47
Bonjour Stan

Je viens de faire un tour sur le site que tu ou vous venez de créer. Il a l'air pas mal fait mais je le trouve tres ressemblant à celui-ci avec en moins les parties créer pour apprendre à se connaitre entre forumeurs (ce qui est en aucun cas un reproche). Mais bon ce n'est que mon avis et j'aurais une question:
Les personnes qui comme moi commencent seulement à s'interesser au monde du sport mécanique et donc n'auront peut etre pas que des choses tres pertinentes à dire vu leur manque de "savoir" mais aurant une soif d'apprendre de gens plus experimentés y trouveront-ils leur place ??

bon courage pour ce nouveau forum

Bonne question...

Pierro
11/02/2007, 09h52
au passage et ça n'a rien à voir, Frack, c'est quoi cette tête sur ton avatar? Revu pat toshop ? parce qu'on dirait un relooking fait par les Bogdanov... rire

amitiés Stan

Moi aussi je suis mort de rire!trop fort ta blague!!!t'es un marrant toi dis donc!!:content:

amitiés Pierro!!

xleu
11/02/2007, 12h46
Personnellement je regrette que stan et ses amis (tiens on dirait un titre de dessins animés) n'aient pas trouvés place ici, pour information stan, ce forum est doté d'un certain nombre d'options paramétrables comme l'affichage ou non des signatures, ceci étant dit les posts kleenex sont hélas trés présent sur les différents forums, mais de là le reprocher sans en analyser le pourquoi me semble un peu trop raccourcis.
Pour les post-sms, je t'arrête de suite, ils sont bannis de ce forum depuis ses débuts, bref je paul et mike (private joke avec moi même) pour rien car le public n'est en effet pas le même et il est difficile d'être élitiste dans ce monde et c'est pas près de changer, croyez moi.

Pour être hypocrite je te souhaite bon courage, pour ne pas l'être ce référer au début de ce message.

Pierro
11/02/2007, 21h43
En meme temps trouve sa place qui le veut bien!

Personelement je viens pas souvent pour la bonne et simple raison qu je ne suis pas un grand fan de motoGP ni d'aucune forme de circuit d'ailleur. Pour moi ma passion c'est avant tout de poser mon cul sur ma bécane, et j'en ai rien a carer de savoir qui est favori pour le prochain GP!Et pourtant j'ai jamais u l'impréssion que je n'avais pas ma place ici bien au contraire!!!!!!!!!!!!Je prend ce qui me plais, et le reste je passe a coté...pas besoin non plus d'en faire tout une merde!

Un grand merci aux admin, modo et membres de ce forum qui le rendent si acceuillant!C'est toujours un plaisir de vous lire!

Quant aux "kleenex" c'est un phénomene qui empoisone tous les forums sur lequels j'ai ue l'occasion de trainer, on fait avec un point c'est tout!

Stanbd
12/02/2007, 08h27
Cher Pierro, sur une page, tu viens pile d'illustrer mon propos... :yes: j'ai compris le message et pourquoi s'inscrire si on ne se sent pas à sa place au fond ?

Xleu, tu as raison, si on s'était "accrochés", saarinen, moi et quelques autres, on aurait peu à peu trouvé une place sans doute. J'ai préféré faire la mienne autrement tout comme l'a fait Frack d'ailleurs à un moment donné en venant sur moto-live quelques temps durant pour nous annoncer la création d'ici.

Et comme je l'ai dit, il y a de la place pour tout le monde, certaines personnes d'ici sont venues s'inscrire parce qu'ils ont dû y trouver des choses et s'accommodent d'être présent en deux endroits différents.

J'ai une histoire, un passé motard depuis que j'ai 15 ans (50 aujourd'hui), et envie de le partager avec d'autres ayant eux aussi des vécus et des choses à dire. C'était le cas chez les "verts" de "moto-live" pendant pas mal de temps et franchement avant qu'ils soient envahis par des spammeurs, je n'aurais pas vu l'intérêt de nous créer un espace dédié... Je ne l'ai fait que pour une continuité de groupe, existant et très soudé qui souhaitait se retrouver au calme entre amis, en déplaçant l'entité des gens qui aimaient converser ensemble depuis plus de trois années ce qui n'aurait évidemment pas été le cas en venant s'implanter ici, c'est tout.

S7