PDA

Voir la version complète : Comment regarder les courses sur internet ?


max_umph
04/11/2005, 18h27
je n'ai malheureusement pas eurosport, et j'en ai marre de voir les GP sur K7 (merci qd mm aux collegues !) ou bien de voir 3 secondes dans des magasines pseudo motos (auto-auto, sport-foot-3, etc.)... :bad: :diable:
qq connait le moyen de voir les courses sur internet ?

FuryShoei
04/11/2005, 18h38
Tu dois pouvoir les regarder sur motogp.com, mais c'est un abonnement payant.
Je te conseil un petit investissement pour voir tous les GP à la TV :
achète un kit satellite (parabole + démodulateur) et le câble nécessaire, tu orientes ta parabole sur le satellite Astra 19°2 (le même que Canalsat) et tu capteras Eurosport International gratuitement et 100% légalement.
Tu trouves des kit analogique à moins de 40 euros de nos jours, et à moins de 75 euros pour des kits numériques. En analogique, tu as Eurosport en Anglais ET en Allemand. En numérique, tu l'as seulement en allemand.

Je regarde les GP comme ça. C'est un investissement que je ne regrette vraiment pas !!! :cool:
En plus tu peux voir le SBK !

jojobiaggi
04/11/2005, 18h38
Sur le fofo il ya les gp ^^

Regarde bien c'est 15€ par mois

Savoyard
04/11/2005, 18h45
Toutes les offres ici (http://www.motogp.com/fr/motogp/pay.htm?menu=pay) Mais c'est fini pour cette année, sinon c'était 20€ pour toutes les vidéos de la saison 2005 ;-) (bon c'est du 320x240 donc petit mais faute de grives ...)

max_umph
04/11/2005, 18h49
merci,
je prefere pouvoir voir les courses sur le net car etant en location dans un appart je peux pas trop mettre une parabole sur la fenetre !!
quoique j'en connais qui le font.. mais bon on en parle dans une autre rubrique !

FracK
04/11/2005, 20h03
Alors motogp.com :)

FenneK
10/11/2005, 08h29
L'avantage avec l'abonnement MotoGP.com c'est qu'il y a des tonnes d'interviews.
OK les 90% passent à la trappe pour moi mais ils interviewent beaucoup de pilotes des 3 catégories, donc si tu es fan d'un en particulier, tu auras certainement la chance de le voir plus souvent qu'à la télé, surtout la télé française hertzienne...

Tiens au fait??? Randy en MotoGP = MotoGP sur France2 ou France3 ou autre?

Retour au sujet, longtemps motogp.com avait des failles dans ses serveurs et il était facile pour tout un chacun de ne pas s'inscrire.
Aujourd'hui c'est la galère si tu veux voir les GP sur Internet. Et tu ne vois que les GP, pas d'interview après essais... donc hésites pas, inscris toi.

larticho
10/11/2005, 09h31
Hello,
Moi je m'étais inscrit pour la totale cette année, et ça marche très bien :cool:

Mais ce n'est pas fini, hier soir j'ai pu voir le résumé de la premiere journée des essais à Valence :
- Randy fébrile sur sa ZX-RR
- Pedrosa, dont les pieds ne touchait pas le sol :D
- Stoner, qui lui au contraire assurait comme une bête :prie:

max_umph
12/11/2005, 15h08
ok merci pour les infos... y'a plus qu'a s'inscrire !

MaxTwin
11/01/2006, 13h54
n'ayant plus Eurosport, je me suis abonné l'an dernier à MotoGp.com et j'étais très content de pouvoir récupérer les courses, résumés etc .... plus tout plein d'à côtés bien sympas !!!

donc je vous y encourage !

Vador
25/01/2006, 16h10
Les courses sur motogp.com,on des commentaire??Et en francais??Oui je sais,on peut toujours réver! :D

chrisgaz
25/01/2006, 16h13
elles ont des commentaires, mais en anglais, gros avantage, tu apprends l angalis...de plus, les mecs qui parlent ne disent pas n importent quoi....et il n y a pas de pub, donc, si tu n as pas de satellite, ou le cable, abonne toi a motogp.com, et tu te regaleras.... moi, ca fait 3 ans que j y suis abonnés, et je m eclate......voila vador....que la force soit avec toi !!!!!!!!!!!!

Thraxas
26/01/2006, 13h07
Mais c'est bizarre, quand je regarde les offes d'abonnements sur motogp.com, j'ai l'impression qu'il n'ay que les gp d'europe qui sont diffusé!!!

st ce que les GP outre mer sont diffusé?

Et je n'ai que 512 comme débit, est ce que c'est suffisant pour regarder les courses en directes??

Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer!!

Gaz&Slide
13/02/2006, 23h02
hello Thraxas!

Je pense etre l'un des mieux placé pour te repondre vu que j'ai été abonné l'an passé et que j'ai eu accès aux courses en 2 Mo puis 10 Mo puis ... :boutons: en 256.
Alors pour les GPs en Europe, ya accès aux seances de lapresmidi (vendredi et samedi) 125,250 et MotoGP sans commentaires puis warm up et course commentée le dimanche.

En outre-mer, ils passent que les GPs (toujours commentés) et ya un peu moins de videos et itw...

Et pour la connection, le 512 devrait te permettre de regarder les GPs en qualité basse sans probleme (j'y arrive en 256 >> 2-3 ralentissements par GP) pour la qualité superieure, ça pourrais passer si tu nutilise pas dautres applications du net...

Thraxas
14/02/2006, 01h20
hello Thraxas!

Je pense etre l'un des mieux placé pour te repondre vu que j'ai été abonné l'an passé et que j'ai eu accès aux courses en 2 Mo puis 10 Mo puis ... :boutons: en 256.
Alors pour les GPs en Europe, ya accès aux seances de lapresmidi (vendredi et samedi) 125,250 et MotoGP sans commentaires puis warm up et course commentée le dimanche.

En outre-mer, ils passent que les GPs (toujours commentés) et ya un peu moins de videos et itw...

Et pour la connection, le 512 devrait te permettre de regarder les GPs en qualité basse sans probleme (j'y arrive en 256 >> 2-3 ralentissements par GP) pour la qualité superieure, ça pourrais passer si tu nutilise pas dautres applications du net...

Merci pour tes infos!

Je crois que je vais me laisser tenté. Ca m'évitera d'aller chez mes vieux. Surtout pour les GP outre mer qui se passe tres tres tot le matin!

HaO-46
17/04/2006, 14h25
slt à tous jvoulais dire que sur motogp.com c'est cher car sur le cable c'est que 19 euro et que sur motogp.com c'est 15 il me semble

Savoyard
17/04/2006, 18h09
slt à tous jvoulais dire que sur motogp.com c'est cher car sur le cable c'est que 19 euro et que sur motogp.com c'est 15 il me semble Ouais sur le câble 19€ par mois sur motogp.com 36€ pour l'année (avec tous les GP passés en plus, tous les essais, et tu peux regarder les courses autant de fois que tu veux). Le calcul est vite fait :D

HaO-46
18/04/2006, 13h08
ok daccord mais sur le cable ya dautres chaines aussi donc voila mais c tjr interessant sur motogp.com

chrisgaz
18/04/2006, 13h10
on a pas tous le cable...

HaO-46
18/04/2006, 13h28
oué c sur mais bon voila quoion le prend et c peut etre plus cher mais ya plus de chaine genre music et tout

chrisgaz
18/04/2006, 13h33
c est vrai..tu as raison....motogp.com... c est bien sutout quand il n y a aucune possibilité de matter les GPs... en gros..quand tu n as que les chaines francaises hertziennes..c est un peu la mort pour matter les GPs...

HaO-46
18/04/2006, 13h37
oué c sur moi ta vu jai que les chaines principales et bon je vais prendre le cable plus tard pour l'instant je lutte pour connaitre les resultats lol
mais c pratique sinon le cable

clint
19/04/2006, 18h28
Je ne voudrais pas transgresser les règles du forum (et donc les lois), alors je pose la question avant...

Puis-je poster ici un lien vers un site "torrent" permettant de télécharger les GP?

@+

webamanu
19/04/2006, 18h41
Je ne voudrais pas transgresser les règles du forum (et donc les lois), alors je pose la question avant...

Puis-je poster ici un lien vers un site "torrent" permettant de télécharger les GP?

@+
Je suis pas modo, mais je pense que la réponse sera NON ! :)

FracK
19/04/2006, 18h57
Et oui... malheureusement c'est non :)
Désolé, mais merci pour ta proposition :)

clint
20/04/2006, 04h45
Je m'en doutais "un peu", mais ça coûtait rien d'essayer....

:sors

ghostjoy
20/04/2006, 07h41
Je m'en doutais "un peu", mais ça coûtait rien d'essayer....

:sors

sort pas, fallait essayer :) :) :)

HaO-46
20/04/2006, 14h37
oui au moin tu as la réponse

clint
20/04/2006, 21h30
oui au moin tu as la réponse

Disons que c'était un conseil déguisé... pour partager une passion avec ceux qui n'ont pas forcément les moyens de s'abonner, et (ou) préfèrent mettre 36 euros de sans-plomb dans un réservoir pour aller rouler un peu....

:mrgreen:

gluhbirne
19/10/2006, 03h09
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?

syl27
19/10/2006, 07h28
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?

si si, mais la qualité est pas top.

après pr avoir les GP en super qualité c assez simple de trouver qd même ;)

theophil
19/10/2006, 08h04
heuu y'a aussi la possibilité de diriger une parabole sur Astra (je crois) et récupérer eurosport international (en anglais). Tout ça gratos.

PS : et merd# .. la flemme de tout lire j'ai pas vu que c'était deja ecrit page 1 !!!

GéantVert
19/10/2006, 10h14
Tu trouves des kit analogique à moins de 40 euros de nos jours, . En analogique, tu as Eurosport en Anglais ET en Allemand.

Banditmamiak tu parle de la tnt?
ça marche comment?

syl27
19/10/2006, 10h57
heuu y'a aussi la possibilité de diriger une parabole sur Astra (je crois) et récupérer eurosport international (en anglais). Tout ça gratos.

vi vi, c'est marqué page 1

Savoyard
19/10/2006, 14h57
J'imagine malheureusement que non, mais peut-on sauvegarder les GP diffusés sur motogp ?On en parle là http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=8352

Comme le dit syl27 la qualité n'est pas top mais ...

FuryShoei
19/10/2006, 17h33
Banditmamiak tu parle de la tnt?
ça marche comment?

Non, c'est pas la TNT. Il te faut une parabole, un démodulateur. C'est comme si tu avais Canalsat mais tu paies rien et tu reçois des chaînes étrangères gratos, dont Eurosport.

GéantVert
20/10/2006, 13h45
mince peux pas mettre de parabole, je suis comme qui dirait un peu au rdc :boutons:

FuryShoei
20/10/2006, 21h11
mince peux pas mettre de parabole, je suis comme qui dirait un peu au rdc :boutons:
Tu peux peut-être en mettre une sur un balcon, ou à une fenêtre ?

gluhbirne
23/10/2006, 13h08
Quelqu'un connait www.worldsbk.tv ? Si oui, ça donne quoi ?

Savoyard
23/10/2006, 13h26
Quelqu'un connait www.worldsbk.tv (http://www.worldsbk.tv) ? Si oui, ça donne quoi ?Pas bon, regardes là http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7531

pierminator
02/11/2006, 18h13
est ce qu'on pe voir les courses de sbk sur le net car eurosport ne les pase pas toutesmon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com

Savoyard
02/11/2006, 19h22
C'est juste sur le post d'avant:D

Allez je te le remet;)

http://www.forum-motogp.com/forum/showthread.php?t=7531

pierminator
03/11/2006, 14h12
a merci mais philaix sur le site y a pas de logo en haut a droite merci de m'eclairer autrement je recherche des dvd ou cassetes des gp suivants:
japon 1998,brno1998,afrique du sud1999,brno2000,australie2000,le mans 2001,assen2001,sachenring2001,brno2002,motegi2003, afrique du sud2004,rio2004,valence2004 merci d'avance

pechos1
04/12/2006, 20h27
Moi je suis comme un dingue ! J'ai pris l'abonnement pour la saison 2006 sur motogp.com.
Je recevais encore les news sur mon mail et quand j'ai voulu regarder le site. Et bien hop , comme ce n'est plus la saison 2006 mais la pré-saison 2007 il faut à nouveau payer.
Bah j'attendrai le début de saison pour me réabonner.

Gaz&Slide
05/12/2006, 08h30
a merci mais philaix sur le site y a pas de logo en haut a droite merci de m'eclairer autrement je recherche des dvd ou cassetes des gp suivants:
japon 1998,brno1998,afrique du sud1999,brno2000,australie2000,le mans 2001,assen2001,sachenring2001,brno2002,motegi2003, afrique du sud2004,rio2004,valence2004 merci d'avance
Ca c'est du fan de Biaggi lol
(Les 9 premières demandes ont vu la victoire de Max...)

Gaz&Slide
05/12/2006, 08h36
Moi je suis comme un dingue ! J'ai pris l'abonnement pour la saison 2006 sur motogp.com.
Je recevais encore les news sur mon mail et quand j'ai voulu regarder le site. Et bien hop , comme ce n'est plus la saison 2006 mais la pré-saison 2007 il faut à nouveau payer.
Bah j'attendrai le début de saison pour me réabonner.

Pas cool...

Dans le même genre, je me suis réabonné pour l'intersaison 2007 et je serais pas sur de pouvoir disposer des vidéos.
En effet, fini les vidéos téléchargeables avec Windows Media Player, c'est 100% streaming!!!
Et quand on a pas une connection du tonerre, on l'a dans le ... Et même les astuces pour enregistrer du streaming sont à ranger au placard: les vidéos ont reçues de nouvelles normes de protection...
:bad:

pierminator
05/12/2006, 16h52
Ca c'est du fan de Biaggi lol
(Les 9 premières demandes ont vu la victoire de Max...)
super gars tu as remarqué:) et je vais pas prendre de mauvaise courses:p

Savoyard
05/12/2006, 16h59
... Et même les astuces pour enregistrer du streaming sont à ranger au placard: les vidéos ont reçues de nouvelles normes de protection...Je te dirais ça en 2007 (l'inter-saison ne m'intéresse pas particulièrement), par contre je vois, en cliquant sur le i http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_pay.htm?menu=pay qu'il n'y a plus que "one viewing only per GP":bad:

rossi46du77
09/05/2008, 17h37
un jour je chechais des chaines pour regarder du sport grattos et jsuis tomber sur eurosport russie bon c etait pas un jour de gp mais y avait eurosport maintenant est ce qu il transmettent les gp ??????? je ne sais pas et pour les commentaires je vous conseille de baisser le son ca rend dingue

ZEN66
09/05/2008, 18h35
Oui les vidéos sur le nouveau site motogp.com c'est blindé de chez blindé. j'ai essayé avec la free "The Doctor is back in business" c'est pleins de scrips, de variables et de paramètres. donc pour trouver le lien c'est pas de la tarte :bad:

ps :même en fouillant dans le cache, et en éditant certains fichiers.

Savoyard
10/05/2008, 07h17
un jour je chechais des chaines pour regarder du sport grattos et jsuis tomber sur eurosport russie...A partir de là -> http://www.freeetv.com/ ?

Sinon, oui ils retransmettent les GP motos;)

Effectivement les commentaires en russe sont encore plus chiant qu'en anglais ou en français:D

MiSsRoSSi
24/05/2008, 17h32
pour les gp rien de tel que club rtl mais bon je parle d'une chaine belge ca depend ou vous etez

pedrosito
13/06/2008, 01h55
comment regarder les courses sur internet?:fou:a mon avis tout simplement avec les yeux:boutons:.avec le cul c est moins evident ;)ps :un tuyau pour ecouter simultanement on peut utiliser ces propres oreilles ca donne un son incomparable:content:pardon j arrete

GéantVert
13/06/2008, 02h44
Il y en a qui a bouffé du clown

Pasky
20/06/2008, 22h50
comment regarder les courses sur internet?:fou:a mon avis tout simplement avec les yeux:boutons:.avec le cul c est moins evident ;)ps :un tuyau pour ecouter simultanement on peut utiliser ces propres oreilles ca donne un son incomparable:content:pardon j arrete


Je vois que c'est la grosse déconnade ici:D
Sinon pour voir les courses de l'arrière, se faire raconter par Melandri:D

Dyst
20/06/2008, 23h16
Pour les cam du bord de piste faut demander a Randy alors ? :boutons:

Woualy
02/07/2008, 12h59
Il va falloir de toute façon trouver une solution autre que Eurosport :

"Après plusieurs années de succès, la Dorna tient à informer que ses droits de retransmission ne seront plus appliqués au travers de la chaine Eurosport. Elle remercie la chaine pour l'accomplissement d'une collaboration bénéfique pour les deux parties et qui a permis au Moto GP d'asseoir son audience. Maintenant, la Dorna négocie avec chaque chaine européenne pour s'assurer une place dans la petite lucarne. Avec un certain succès pour l'Espagne, qui sera arrosée par la TVE, mais aussi par d'autres enseignes en cours de négociation, pour la Grande Bretagne où la BBC s'est positionnée, ou encore pour l'Allemagne et l'Italie où l'on assure que des groupes privés s'apprêtent à reprendre le flambeau jusqu'en 2011.
Pour les autres pays européens, rien n'est encore fait. Dont la France. Si bien que de deux choses l'une: ou se sera un mal pour un bien, soit l'arrivée du Moto GP sur une chaine hertzienne. Ou ce sera la catastrophe, aucune chaine ne voulant du marché, ce qui éradiquerait le Moto GP du territoire. Et pour espérer la première solution, et bénéficier de toutes les disciplines, avoir un Champion du Monde de la trempe de Di Meglio en 125 serait sans doute un plus."

Woualy, Voila

freelancer
25/07/2008, 15h05
J'ai entendu parler d'une chaine de la TNT qui reprendrai le flambeau en 2009. Ce serait W9 qui serait sur les rangs. Si ça se fait, pourvu que R.Tissier ne soit pas transféré avec!!!

Woualy
25/07/2008, 15h11
Le Moto GP sur M6 et W9 en 2009 ?

L'organisateur des Grands Prix moto avait annoncé il y a quelques jours la fin de sa collaboration avec Eurosport pour la diffusion des week end de course, pour privilégier des accords nationaux avec les chaines gratuites.

Au premier abord cette nouvelle pouvait apparaitre comme bien mauvaise pour nous français, car on connait le faible intérêt de nos grands media pour la compétition moto. A part quelques initiatives pour diffuser les courses de Grands Prix il y a déjà quelques années, la moto n'était pas la bienvenue sur nos petits écrans.

Cependant cette nouvelle pourrait être moins mauvaise qu'il n'y parait au premier abord. En effet M6 (et sa chaine de la TNT : W9) serait en négociation avec la Dorna (organisateur des GP) pour diffuser dès 2009 l'intégralité des Grands Prix moto.
Le découpage actuel serait une diffusion des essais libres et des séances qualificatives sur sa chaîne de la TNT : W9 et la diffusion des courses sur M6.
Ne soyons tout de même pas trop optimiste, car je vois mal M6 bloquer son antenne de 10H00 à 15H00 pour diffuser l'intégralité des courses en direct.
Esperons juste que la chaine trouvera un équilibre avec W9 pour pouvoir diffuser toutes les courses en direct
Source (http://www.motarz.com/actualite_moto/le_moto_gp_sur_m6_et_w9_en_2009_.html)

freelancer
25/07/2008, 17h01
Le contrat télé de la Dorna ne prevoit pas que le diffuseur doit programmer les courses en direct? Au moins le MGP?

Savoyard
25/07/2008, 19h03
...Le découpage actuel serait une diffusion des essais libres et des séances qualificatives sur sa chaîne de la TNT : W9 et la diffusion des courses sur M6... :cool:
Tant pis pour les essais, mais si M6 reconduit le dispositif qu'elle avait dans les années 90 (une course en direct, le reste en différé), ça me convient;)

jlmax3
30/07/2008, 08h32
:boutons:est ce que quelq'un connait ce lien pour eurosport france et est qu'il marche encore ,moi ça marchait jusqu'a la semaine derniere maintenant j'ai plus que le son: http://www.tv-direct.fr/live_eurosport.php

Pedrosa
18/08/2008, 15h35
Beh tu va sur eurosport sur internet et y a non ? jsais pas lol.

Red Bull
25/08/2008, 11h22
Beh tu va sur eurosport sur internet et y a non ? jsais pas lol.

Il y avait effectivement Eurosport Player, qui permettait de voir les courses sur son ordinateur. Mais je ne sais pas si cela existe toujours. :boutons:

chrisgaz
25/08/2008, 11h41
ca existe toujours, et ca marche niquel.... 2eme année que j y suis abonné.... 40€ l année pour eurosport 1 et 2....

karel
27/08/2008, 10h05
ca existe toujours, et ca marche niquel.... 2eme année que j y suis abonné.... 40€ l année pour eurosport 1 et 2....

je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?

je pense que si le motogp "tombe" sur une chaine hertzienne ou de la tnt la couverture sera pourrie (pas les essais ni les qualif peut-être, je ne parle même pas des 250 et 125...):langueŽ:

chrisgaz
27/08/2008, 10h23
alors, en ce qui concerne Eurosport, je ne sais pas si c est a la fin de cette saison qu ils arreterons la diffusion du motoGP, ou si c est a la fin de la saison prochaine... j avais cru comprendre que c etait une rupture de contrat pour 2010... mais bon, en attendant, j avais deja essayé l abonnement a motogp.com, ca marche, et tres bien si tu as une tres bonne connexion, tout comme pour le eurosport player... je n y suis plus abonné car j ai maintenant eurosport player, mais l avantage apparement du site officiel, c est que tu peux avoir les courses et en HD..... et pour le prix ca reste franchement interessant, et en plus tu n as aucune coupure pub.... apres, pour la diffusion sur les chaines herziennes ou TNT, on ne sait pas encore quelle chaine va retransmettre les courses.... mais l optique de la dorna, c est de toucher un max de monde, donc, je pense que si une chaine francaise diffuse les courses motos, ca sera a équivalence avec les autres chaines européennes, donc, normalement, diffusion des qualifs, mais surtout des 3 manches de courses.... mais que je te l ai dis, je n en suis pas encore sur....

pechos1
27/08/2008, 13h34
apparement cela serai w9
ils en parlent même en espagne

flo de h
27/08/2008, 15h21
je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?


Cher et HD uniquement pour les courses de MotoGP :langueŽ:.

Savoyard
27/08/2008, 17h26
je me demandais pour l'année prochaine comme eurosport va perdre le motogp, faudra-t-il prendre l'abonnement sur motogp.com? qqn l'a essayé? c'est bien?...Très bien, pour le prix (que tu peux voir sur le site) tu as droit au direct des qualifs et des courses (heureusement) mais surtout tu peux les revoir quand tu veux (ainsi que les vidéos des saisons passées -> 2002 course intégrale, -> 1992 résumé):content:

Seul bémol, les vidéos en wmv n'existent plus que pour les directs, après il faut ce contenter de flv:bad:

Savoyard
09/03/2009, 16h51
Les pass 2009 sont en vente 8)

http://www.motogp.com/en/Subscribe

jlmax3
16/03/2009, 16h32
:fou:sinon est ce qu'il y a moyen d'enregistrer les courses de sbk sur sbk.com,pour les regarder + tard ,avec mon debit de m....,ça veut pas suivre ???:boutons:

Savoyard
16/03/2009, 16h48
Ce n'est pas explicitement prévu mais ... c'est du WMV alors ;)

(C'est ce que je fais: enregistrement, conversion, gravage et visionnage sur la TV assis dans le canapé...)

jlmax3
16/03/2009, 17h22
Ce n'est pas explicitement prévu mais ... c'est du WMV alors ;)

(C'est ce que je fais: enregistrement, conversion, gravage et visionnage sur la TV assis dans le canapé...)
:content:oui d'accord,mais enregistrer de quelle maniere???:boutons:

FuryShoei
16/03/2009, 19h19
:fou:sinon est ce qu'il y a moyen d'enregistrer les courses de sbk sur sbk.com,pour les regarder + tard ,avec mon debit de m....,ça veut pas suivre ???:boutons:

T'es pas obligé de les enregistrer, tu peux les regarder quand tu veux, en différé sur sbk.com.

Stoner27
17/03/2009, 07h35
j'ai pris cette année le pass moto gp pour la saison. Je vais voir ce que ça donne.

Savoyard
17/03/2009, 07h40
:content:oui d'accord,mais enregistrer de quelle maniere???:boutons:Comme je l'ai dit, ce n'est pas expressément prévu donc ... pas légal d'où -> MP

banditmaniak600 -> jlmax3 a dit que son débit n'était pas suffisant pour voir la vidéo en streaming (et moi j'ai ajouté que je préférais voir les courses sur ma télé depuis mon canapé;))

Slimdean
17/03/2009, 07h45
:content:oui d'accord,mais enregistrer de quelle maniere???:boutons:


...en trois mots : "Temporary Internet Files"

Savoyard
17/03/2009, 07h50
Ne fonctionne pas à tous les coups, dépend de tes paramétrages, ....

jlmax3
17/03/2009, 13h50
T'es pas obligé de les enregistrer, tu peux les regarder quand tu veux, en différé sur sbk.com.
:non:oui je sais bien,j'ai un debit minable,c'est la raison;
:fou::fou:je viens de voir que savoyard t'a repondu:content::content:
merci

FuryShoei
17/03/2009, 18h01
:non:oui je sais bien,j'ai un debit minable,c'est la raison;
:fou::fou:je viens de voir que savoyard t'a repondu:content::content:
merci

Ah ok, je pensais que ce problème ne serait présent que pour voir les courses en direct.

jlmax3
18/03/2009, 13h36
Ah ok, je pensais que ce problème ne serait présent que pour voir les courses en direct.
:Doui,bizarrement,ça se passe meme un peu mieux en direct???:non:

Savoyard
19/04/2009, 19h19
Je ne sais pas vous mais moi je n'arrive pas à voir plus de 5 minutes de la course 250 sur motogp.com après la vidéo s'arrête :(

Savoyard
20/04/2009, 15h59
Problème réglé 8)

TjrsRossiSplendide
22/05/2009, 17h10
Je ne savais pas ou poster mon problème...

Pour des raisons techniques diverses et stupides mes enregistrements des courses Moto Gp de Motegi et celui du Mans ont plantés.

Je cherche ou les télécharger sur internet ou si quelqu'un a tuyau?

Merci.

Red Bull
22/05/2009, 18h03
Sur la Mumule grâce à Xor. :) Va jetter un coup d'oeil dans la rubrique "Vidéos". ;)


P.S : ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté, TjrsRossiSplendide. ;)

TjrsRossiSplendide
23/05/2009, 14h39
Merci Red bull.

Toi en revanche tu n'as pas perdu de temps pour devenir Worl champ!

Laurent_bis
23/05/2009, 17h26
Merci Red bull.

Toi en revanche tu n'as pas perdu de temps pour devenir Worl champ!


Red bull post pourtant avec pertinence

(ca fera 10 euros..) mdr

Red Bull
24/05/2009, 10h19
Euh, pas toujours. :) Je poste parfois de grosses bêtises. Hein Pasky ? :D:D

danlos
15/06/2009, 18h26
alors pour ceux qui n'ont aps Eurosport ou NT1 pour la motogp, vous pouvez regarder les GP en streaming, la plupart du temps, il n'y a rien a installer
suffit d'aller sur
http://myp2p.eu (http://myp2p.eu/) sélectionner en haut live sport et ensuite voir les liens qui diffusent la moto
ou sur http://rojadirecta.org (http://rojadirecta.org/)
c'est pareil suffit de trouver le lien MOTOGP
la plupart du temps les commentaires sont en espagnols voir russes de temps en temps ou français pour les fans de Tissier.

Slimdean
08/08/2009, 09h57
Je vous fait un petit copier/coller d'un truc que j'ai trouvé sur un forum de warez.
Je ne l'ai pas testé car je n'ai internet qu'ici au boulot et que je ne peux rien installer sur ces ordi de m'rdeuh.


"Amateurs de sports en tous genre, voici le lien qu il vous faut:

http://www.myp2p.eu/

ensuite vous allez a la section telechargement pour recuperer les programmes tels que sopcast, tvuplayer et tvants.* apres vous allez dans livesport pour trouver le sport qui vous interesse et vous n avez plus qu a choisir le programme que vous avez telecharge pour permettre de visualiser les images. personnellement tvuplayer est celui qui me donne les meilleurs resultats avec seulement 2 Mega de debit.
voila j espere que cela vous servira."