PDA

Voir la version complète : Des nouvelles de Mc Coy ?


mickey
21/11/2005, 11h11
est ce que quelqu un sait ce que fait garry mc coy la saison prochaine ?
j ai beau cherché je trouve rien .

merci

philaix
21/11/2005, 11h38
il s'est separé de Petronas, et à mon avis il va mettre fin à sa carrière.

FenneK
21/11/2005, 12h16
Il était pas question qu'il aille en British SBK?

Sinon rien entendu à son sujet.

Il redescend pas en 125?
Il y a gagné des courses par le passé :)
Ah zut il est trop vieux...

mickey
21/11/2005, 12h21
qu il soit plus chez petronas cela me dérange pas , car la moto est pas vraiment super.j avais lu , il y a quelques temps , qu il cherchait a monter son propre team en sbk et puis plus de nouvelles.il est pas aussi vieux que ça , j éspere qu il ne prendra pas sa retraite.

Gaz&Slide
21/11/2005, 12h33
Alors pour McCoy j'ai entendu pas mal de rumeurs.
La 1ère serait une place dans le team Rizla Suzuki en BSB. Mais Shakey Byrne et James Haydon ont déjà leur place. Quant à l'éventualité d'une 3ème moto, elle est quasi nulle (d'ailleurs aucune news sur le site du team).
Une autre voudrait qu'il arrête sa carrière et prenne un team. Mais là non plus pas de nouvelles plus poussée.
Ce qui est sûr, c'est que Foggy a pris un autre pilote et qu'on ne reverra plus Garry avec la Petronaze.
J'ai aussi jeté un coup d'oeil sur son site où il repond d'habitude à ses fans mais depuis septembre, plus grand chose...

Enfin, j'ai envoyé un mail à Gemma, on sait jamais elle est peut etre au courant, je vais attendre qu'elle réponde...

mickey
21/11/2005, 13h56
merci gaz , je suis inscrit a son fan club et c est vrai que depuis début octobre , je n es plus réponse a mes questions.

j'ai envoyé un mail à Gemma, on sait jamais elle est peut etre au courant, je vais attendre qu'elle réponde...

j éspere que t auras plus de chance que moi.c est elle qui s occupe des mails su site ?

Gaz&Slide
21/11/2005, 14h11
merci gaz , je suis inscrit a son fan club et c est vrai que depuis début octobre , je n es plus réponse a mes questions.

j'ai envoyé un mail à Gemma, on sait jamais elle est peut etre au courant, je vais attendre qu'elle réponde...

j éspere que t auras plus de chance que moi.c est elle qui s occupe des mails su site ?

lol moi je suis inscrit au fan club depuis quasiment l'ouverture de son site (mi 2002) et pas de MAJ >> je regarde de temps en temps...

Sinon pour le mail, c'est mort! L'adresse de Gemma n'existe plus, j'ai reçu un mail d'erreur :bad:
J'ai envoyé là car par le passé, ça m'est arrivé que Garry me réponde via cette adresse. Et je pense que Gemma et Garry s'occupaient des mails ensemble...

mickey
20/01/2006, 18h45
toujuors pas de nouvelles de garry ????

webamanu
20/01/2006, 18h52
Bonne question, mais pas de nouvelle, cela sent la retraite ??? :boutons:

mickey
07/02/2006, 18h53
il vient de me repondre , et malheureusement , il ne sait pas ce qu il fera en 2006 , autant dire que ce n est pas une bonne nouvelle. :bad:

nofoot
11/02/2006, 16h31
donc on verra + garry "macadam cow boy" mac coy en course

que se soit en sbk ou moto gp dommage sa

toons
25/02/2006, 13h26
Voilà je crois que c'est mickey qui s'inquietait de l'avenir de mc coy
apperement il monte et va courir dans un team pour le championnat supermoto , c'est pas tres clair, mais enfin le revoilà sur les devants de scene
meme si c'est le cas, ça doit etre en dessous de ses esperances
le supermoto est un championnat qui existe depuis cinq années, il débute le 30 avril en Italie, et termine le 5 novembre en Grèce.
Le champion sortant en s1 est gerald delepine (belge) thierry van den Bosch, est 3eme , ce dernier courira pour aprilia.
En sé c'est boris chambon qui a eu le titre, fred bolley est 4eme.
voilà pour les petites infos
le calendrier :
30 Avril 2006 Europe Castelletto di Branduzzo

28 Mai 2006 France Villars sous Ecot

25 Juin 2006 Austria Melk

23 Juillet 2006 Sardinia Sassari

10 Sep 2006 Germany St. Wendel

08 Oct 2006 Monaco Montecarlo

15 Oct 2006 Italy Latina

05 Nov 2006 Greece Athens

Supermoto des Nations

01 Oct 2006 Ireland Bishopscourt/Belfast

toons

mickey
26/02/2006, 10h38
merci toons :cool: ,bah c est vrai que c est pas extra j aurais prefere le voir en vitesse. tu tiens ça de quel site les infos ??

FenneK
26/02/2006, 10h44
Tu peux lire un article en Anglais ici:
http://www.cyclenews.com/ShowStory.asp?HeadlineID=8867

Il y est dit qu'il va sûrement courir sur une KTM et qu'il deviendra ainsi le 1er Australien à se lancer pour la saison complète du Championnat du Monde de SuperMotard. Il s'entraîne sur un circuit situé juste à côté de chez lui en Andorre et un autre à la frontière espagnole. Cette discipline convient très bien à son style plus que spectaculaire tout en glisse de l'arrière!

Go Garry! Go!!!

mickey
08/03/2006, 06h06
j ai eu confirmation par garry qu il allait effectivement faire le championnat de supermotard , surement en KTM.comme ce qui est indiqué dans l article. :content:

freelancer
08/03/2006, 19h21
Vu son talent pour la glisse et son expérience, il devrait pouvoir jouer devant rapidement. Bonne chance à lui. Je crois qu'AB Moteurs diffuse quelques manches en direct. Ca vaudra le coup de jeter un oeil je crois.

ghostjoy
08/03/2006, 20h14
c'est pas dans cette catégorie que biaggi va se pointait pour critiquer le matos????

:boutons:

chrisgaz
08/03/2006, 22h57
non, c est en SBK qu il devait aller...... pas en supermotard...quoique le pere biaggi fait souvent du supermot..... il devrait se renseigner....peut etre qu il aurait un guidon labas????? il pourrait aussi tenir le parasol a Mc Coy.. bon, ok, je sors par la...

Gaz&Slide
10/04/2006, 20h45
Des nouvelles toutes fraiches du pilote australien...


Le pilote australien Garry McCoy partagera le guidon de la Yamaha R1 du team GMT 94 aux côtés de l'Espagnol David Checa et de Sébastien Gimbert lors des prochaines 24 Heures du Mans qui se dérouleront les 22 et 23 avril prochains sur le circuit Bugatti.

« Je suis particulièrement heureux de l'arrivée de Garry dans notre équipe » commente Christophe Guyot, le team manager du GMT 94.

« Avec cinq victoires en Grand Prix et une en Superbike, le pilote australien a un palmarès impressionnant et je pense qu'avec David Checa et Sébastien Gimbert ils ne peuvent que former un équipage rapide, homogène et performant » estime-t-il.

Vainqueur des 24 Heures du Mans 2001 et 2005, le Guyot Motorcycle Team a encore affûté ses armes pour tenter de glaner une troisième couronne lors de l'édition 2006.

Avec une Yamaha R1 très au point qui s'est montrée redoutable lors des essais d'avant saison, des pneumatiques Pirelli en nette progression, toute l'équipe commence maintenant à être bien rôdée aux courses d'endurance.

Une expérience complétée par un travail intense qui est indispensable à la réussite dans ce type de compétition.
Car outre la technique, ce qui fait la force du GMT 94 est la cohésion entre les membres du team, un esprit de famille basé sur le respect de chacun et la bonne ambiance permanente à tous les niveaux de la structure.

Une moto performante, un état d'esprit volontaire, une ambiance sympathique, et des pilotes top niveau, tous les espoirs de victoire sont permis.

Source: Moto-Live

Une raison de plus de se déplacer au Mans pour les 24h pour les sarthois ... et les autres (n'est-ce pas mickey :hihi: )

mickey
10/04/2006, 20h59
putain j ai les boules , putain fais chier , je peux pas y aller , j ai les boules. la haine , rhaaaaaaaaaaaaaaa . :pleure: :pleure:

Andy
11/04/2006, 11h18
le gmt a sont trio de choc en tout cas sa va donner avec un pro de la glisse comme McCoy sa promet de belle course au mans :cool: :cool: :cool:

mickey
20/04/2006, 19h26
celui qui peut recuperer des photos de garry sur la R1 du GMT ,je suis preneur.

king of slide for ever :cool:

nico
22/04/2006, 19h22
Un beau début de course pour Garry qui semble très surpris par la vitesse des pilotes d'endurance.

FuryShoei
23/04/2006, 11h51
10 heures – 11 heures: bouleversement en tête de la course

[...] Chute de Garry McCoy (Yamaha n°94)sous la passerelle Dunlop, ce qui provoque la sortie du safety car. Une neutralisation à l’avantage de la Suzuki n°2 qui bénéficie d’un sursis face à la Honda n°55.
Garry McCoy est emmené au service médical, puis il revient à la Dunlop pour ramener la Yamaha n°94 à son box.

webamanu
23/04/2006, 14h25
Dommage pour McCoy, il avait l'air sonné aprés sa chute. Il doit encore apprendre en endurançe, mais j'espère que l'on le revera bientôt. :cool:

nono_le_robot
02/05/2006, 16h29
ça m'étonnerais qu'on le revoi (à part pour gros chèque...) car là il a pas forcément aimé...

mickey
02/05/2006, 18h55
car là il a pas forcément aimé...

t as lu ça ou ??

FenneK
05/05/2006, 12h19
Moi j'ai lu dans Motor Sport aktuell qu'il avait trouvé l'Endurance épuisant et qu'il s'attendait à un rythme moins élevé en course.

Seb Gimbert (son coéquipier pour l'occasion) a par ailleurs déclaré quelque chose du genre "Avant, il fallait rouler prudemment pour préserver les machines. Désormais ion roule à fond du début à la fin."

A voir si McCoy veut retenter l'expérience. Peut-être pensait-il qu'en tant qu'ancien pilote de GP il allait mettre tout le monde d'accord au chrono et qu'il avait sous-estimé quelque peu l'effort physique incroyable qu'il faut fournir pour participer aux 24H.

Wait and See donc pour voir si le "roi de la glisse à jamais", comme tu dis Mickey, sera partant une prochaine fois ou non.

nono_le_robot
05/05/2006, 13h49
car là il a pas forcément aimé...

t as lu ça ou ??

j'y était à 4/5 box du sien et les chronos ne trompe pas trop et les bruit de paddock aussi, je l'ai même croisé dans l'paddock avec sa femme (jolie comparer à lui :) ) et je l'ai trouvé un peu hautain enfin bon il avait à sa décharge le fait de ne pas avoir pu "s'entrainé" aux courses de 24h et c'est pas facile...

toons
06/05/2006, 07h58
pas mieux pour sa premiere course en supermono
dommage, moi je trouves que c'est un chouette bonhomme
les pilotes qui parte du motogp, sont souvent surpris des niveaux paralleles
bon aux essais ils s'est trouvé à 10 secondes de la pole de bolley, donc en 31éme place.
il a préféré ne prendre pas part aux courses.
c'est quand meme bizarre pour un mec qui aime la glisse...peut etre un prob moto.......

toons

webamanu
06/05/2006, 11h06
McCoy est peut-être tout simplement marqué par le nombre des années ? Il est plus jeunot, jeunot, ca lui fais qu'elle age maintenant ??? :bierre:

mickey
06/05/2006, 12h03
ça doit lui faire 34 ans , il est pas encore bon a prendre sa retraite :) ,
pour les 24 heures , il a été apellé au tout dernier moment , donc , c est clair que entre s habitué a la moto , prendre un rythme élevé , s adapter a la course de nuit , aux dépassements d attarder , ça fait beaucoup de choses.il a pas été aussi ridicule que ça , (du moins pour moi). :p

apres pour la premiere manche de supermono , j en sais rien du tout , il devait courrir sur une ktm , il court dans quelle categorie ??

j éspere qu il reviendra a l endurance ou a la vitesse , pourquoi pas au bol d or en septembre :cool:

http://img220.imageshack.us/img220/9064/sanstitre2by.gif (http://imageshack.us)

nofoot
06/05/2006, 14h15
concernant le supermoto et le gp de france

voici le site du club organisateur www.mcvillars.com

webamanu
06/05/2006, 20h45
Il a que 34 ans !!! A bon, j'croyait qu'il avait un peu plus. :)

mickey
06/05/2006, 22h17
je viens de voir le resumé de la premiere manche de supermoto , j ai pas vu le debut et je sais donc pas pourquoi il n a pas prit le depart , toujours est il qu il était effectivement avant dernier loin des premiers. il court en categorie S2 sur une ktm. j attends la deuxieme manche avec impatience pour voir si cela va mieux.

mickey
04/01/2007, 18h52
pour ceux que cela interesse , mc coy est aujourdhui dans la meme situation qu il y a 1 an ,c est a dire sans rien pour 2007.il n a apparament rien en vue.:boutons:

Stoner27
04/01/2007, 18h54
N'a t'il pas roulé quelque part en endurance en 2006? Il ne réitère pas l'opération cette année??

mickey
04/01/2007, 19h05
il a fait les 24h du mans avec le gmt 94 , mais apparament rien du tout pour 2007.

nono_le_robot
05/01/2007, 08h40
il a fait les 24h du mans avec le gmt 94 , mais apparament rien du tout pour 2007.

ça ne s'est pas forcément bien passé au 24h et franchement je ne pense pas qu'il réitère le coup!

Pasky
05/01/2007, 09h57
N'a t'il pas roulé quelque part en endurance en 2006? Il ne réitère pas l'opération cette année??

Les autres l'ont dit, il a fait les 24H, mais Mc Coy au GMT, c'es un peu comme OJ*chez Kawa et Hoffman chez D'Antin cette année (oui maintenant on doit dire cette année:) ) ce n'était pas une volonté première du team, mais n'ayant trouvé personne d'autre, il a été appelé au dernier moment. Je ne pense pas qu'ils renouvelleront l'expérience, sauf s'ils n'ont pas d'autre pilote sous la main.

*Ceci n'est pas une attaque contre OJ ni Hoffman.

Stoner27
05/01/2007, 10h36
Je n'ai pas trop suivi les 24h, mais j'avais entendu que Mc Coy avait eu du mal en effet du à son manque d'expérience de la conduite nocturne. Puis c'est certainement pas la même préparation physique que pour un GP ou un Superbike.
dommage pour Mc Coy, je suis déçu de pas le voir sur une moto cette année. Espérons que ceci ne le décide pas à mettre un terme à sa carrière.

mickey
05/01/2007, 19h33
je veux pas lui trouver d excuses ( quoique :) ) , mais il est n as fait que 2 seances d essais avant le debut des essais officiel , christophe guyot l ayant appelé la semaine d avant , donc fallait pas s attendre a un miracle non plus.il a avoué lui meme avoir beaucoup de difficultés a s adapter au roulage de nuits et a doubler les attardés.c est chronos en plein jours étaient quand meme pas a chier.et puis lui au moins quand il est tombé , il a pas definitivement anéanti le moteur de la R1 ( n est ce pas didier !!!)