PDA

Voir la version complète : Bien le bonjour :)


Plume
10/01/2006, 14h45
Hop, en grand fainéant, un p'tit CCCV de mon 2e post dans la catégorie buvette:

Bon, je me présente rapidement, j'ai 23 ans, je m'appelle Rémi, j'habite à Nîmes.

Je suis Plume et modérateur/chroniqueur sur http://www.basketsession.com, et Polnarem sur JV.COM ;)

En ce qui concerne les jeux, j'ai gagné les tournois Gran Turismo 4 de Nîmes et Marseille et ai été finaliste aux championnats du monde à Paris en fin d'année 2005.

A MotoGP4 sur PS2, je fais partie des trois meilleurs temps mondiaux sur certains circuits comme Phillips Island, Mugello ou Assen, visibles sur http://www.motogp-game.com

Je suis les Grands Prix Moto depuis le début de saison 97. A l'époque, je suis devenu très vite fan de Doohan. J'aimais bien Jacques en 250 aussi, au cours de la magnifique saison 97.
Aujourd'hui, mon pilote préféré est Rossi, pour être original. Mais je ne vois pas comment on peut ne pas aimer son pilotage et son décalage avec le milieu ;)
J'aime bien Hayden aussi, et Doviziozo en 250.

Je suis aussi le SBK, mais d'un peu moins près. En fait je regarde les courses quand je tombe dessus. J'adore le style de Chili et Chambon, et surtout d'Haga :hihi:

Voilà pour une présentation rapide.

le site est bien foutu, et j'aime bien la gueule du forum. Nice to be here :cool:


EDIT: comme le montre mon avatar, je me passione aussi pour le basket, et le NBA en particulier. Le joueur sur la photo est Chris Webber, mon joueur préféré, et même sportif préféré tout court ^^

RIP
10/01/2006, 14h50
Salut à toi et j'en profite aussi pour me présenter si ca ne te déranges pas.

Donc moi c'est R.I.P., j'ai 28 ans et je suis le gp depuis 1989. Je suis fans de Crivillé et de Randy de puniet.

flo de h
10/01/2006, 15h01
Crivillé et Randy, oh toi t'as du avoir ton lot de deceptions.... :D
Bienvenue a vous deux si j'ai le droit vu que je suis nouveau aussi...

webamanu
10/01/2006, 16h48
Salut , :welcome: à toi ! A vous !

RIP
10/01/2006, 17h15
Merci, ton acceuil est plus chaleureux que celui de flo de h. :)

FracK
10/01/2006, 17h23
Bienvenue à tous les deux !!!
Chouet un fan de Randy !!! Suis de tout coeur avec toi !!!!

RIP
10/01/2006, 17h27
Merci merci, c'est un pilote que je soutiens depuis 2000 l' année ou je l'ai rencontré il est très sympa.
Cette saison n'as pas était bonne mais est réellement de sa faute? non il n'a pas eu le matériel et un peu de malchance mais il reste un pilote estimé sinon il n'irait pas en moto gp. Et il va en surprendre plus d'un c'est sur.

FuryShoei
10/01/2006, 17h45
Bienvenue à vous 2 !!! :cool:

Plume
10/01/2006, 18h01
Euh...tu lui trouvais quoi à Crivillé ? :woua:

Loud@y
10/01/2006, 18h28
Salut à vous 2 et surtout à Plume car on est "presque" voisin (Bagnols sur Cèze, tu connais ??) enfin Nimes, j'y passe assez souvent pour aller voir mon Kikou au Grau du Roi :danse:

Plume
10/01/2006, 18h37
Ah bah tiens, j'viens justement de raccorcher le téléphone, j'étais avec une amie de Bagnols ^^

Salut à toi :cool:

flo de h
10/01/2006, 19h07
Meuhhhhh non je blagues, j'aimes bien Randy pis Crivillé j'ai pas eu de bol, je ne l'ai vu courir que a la fin de sa carriere...
Faites pas la tête les gars :)

Plume
10/01/2006, 19h23
Pour Crivillé, t'as pas raté grand-chose :)

Indorae
10/01/2006, 19h33
Hello Plume ! :)

un fana de basket !! Yeaaaaaaah ! J'en ai fais pendant 5 ans avant d'arreter pour cause personnelle. Et Bon, meme si je suis pas trop la NBA... un mek à talen --> Allen Iverson !! :classe:

Bienvenue ici, amuse toi bien !

stephane
10/01/2006, 19h54
:welcome: a vous deux !

Indorae
10/01/2006, 19h58
Et bienvenue RIP!

Domi646
11/01/2006, 08h58
:welcome:

RIP
11/01/2006, 10h13
Pour répondre à Plume, c'est sur qu'un mec comme Crivillé qui à été 2 fois champion du monde ca peu etre qu'un naze.
Je suis pas fan des meilleurs et je m'en fous, je demande pas l'avis des autres.
Pour Crivillé, la raison qui fait que c'est un pilote que j'adore, même si j'ai pas besoin de me justifier, c'est que le premier GP que j'ai regardé, c'est celui qui l'a sacré champion du monde en 125cc sur une JJ Cobas en 89. C'est un pilote que j'ai rencontré plusieurs fois et il est d'une gentillesse et d'une accessibilité énorme.
Sinon merci quand même pour l'acceuil et sans rancune Plume. :classe:

flo de h
11/01/2006, 10h17
C'etait surement un très bon pilote, mais moi avec ma jeune experience des grands prix, ben quand je l'ai vu il a gagné le championnat 500 (grace a l'arret de Doohan je penses...) et l'année suivante il a pas foutu grand chose...
Enfin je dis ca je dis rien, mais il a l'air effectivement super sympa.

nico
11/01/2006, 10h27
Salut à tous les petits nouveaux de ce post

Plume
11/01/2006, 10h27
Certes il était sympa et dispo, mais il avait rien dans le bide.
C'était un véritable "suceur de roue" dixit Rémy Tissier, et c'était vrai. L'année de son titre, il a effectivement gagné "grâce" à Doohan: grâce au développement effectué sur la moto par Doohan et parce que Doohan a été obligé de se retirer cette année-là.
L'année d'après, avec son numéro 1, et loin de la course au titre; il a gagné moins de courses qu'Okada il me semble, bref, c'était un second couteau qui est bien tombé en 1999 pour être Champion.

Aucun charisme, un talent disons...travaillé, une personalité très effacée, bref, un faux champion.

Mais c'est effectivement sans rancune, sincèrement :)

ghostjoy
11/01/2006, 10h33
salut à vous,
bon le choix des pilots, c'est perso. :amoureux2:

chacun sa vie, moi, j'aime bien randy, par contre criville, je pense aussi que son titre 500 était cadeaux.

allez, bonne route sur le forum :cadeaux:

xleu
11/01/2006, 10h38
bienvenue à tous les 2

biaggi77
11/01/2006, 15h08
il y a du monde sur ce forum.
Bienvenue tous les deux

RIP
11/01/2006, 15h09
Merci à vous l'acceuil est vraiment chaleureux ici. :cool:

biaggi77
11/01/2006, 15h11
c'est normal, on va pas t'envoyé chié , mdr

TONY R1
11/01/2006, 19h06
http://www.forum-motogp.com/images/smiles/welcome.gif

Salut, on est voisin. Suis du Grau Du Roi.
Joins toi à nous pour les balades moto.
A bientôt sur la route ou autour d'un pot.

Plume
11/01/2006, 20h08
http://www.forum-motogp.com/images/smiles/welcome.gif

Salut, on est voisin. Suis du Grau Du Roi.
Joins toi à nous pour les balades moto.
A bientôt sur la route ou autour d'un pot.

Salut à toi !

No problem pour les tours en bécane, j'ai mon permis moto...en projet :amoureux4:

A un de ces quatre peut-être ;)

FenneK
11/01/2006, 21h08
Bienvenue à Plume et aussi au "squatteur de post", RIP :mrgreen:

Moi aussi j'aime bien Criville et pour ton info Plume, certes ce n'est pas un Rossi, mais dire qu'il n'a rien dans le ventre est certainement un avis très vite donné. Les goûts et les couleurs, heureusement que ça change d'une personne à l'autre.

En tout cas, je vous souhaite de passer du bon temps sur le Forum.

A+

El coyote
11/01/2006, 21h47
A MotoGP4 sur PS2, je fais partie des trois meilleurs temps mondiaux sur certains circuits comme Phillips Island, Mugello ou Assen, visibles sur http://www.motogp-game.com


Bienvenue à toi tu verras on fait un championnat GP4 sur PS2 sur le forum avec photo des chronos à l'appui ça va être très chaud maintenant qu'on a un champion du monde mais ça motive comme on dit!!!

http://www.forum-motogp.com/sujet-3104.html

A plus sur le forum

Dark Angel
12/01/2006, 15h10
:welcome: a vous 2!

RIP
13/01/2006, 15h42
Moi aussi j'aime bien Criville et pour ton info Plume, certes ce n'est pas un Rossi, mais dire qu'il n'a rien dans le ventre est certainement un avis très vite donné. Les goûts et les couleurs, heureusement que ça change d'une personne à l'autre.
A+

Enfin une personne de sensée :) non je rigole mais c'est vrai que heureusement que nous n'avons pas tous les même gouts.

hopper
15/01/2006, 15h50
Je suis Plume et modérateur/chroniqueur sur http://www.basketsession.com, et Polnarem sur JV.COM ;)

EDIT: comme le montre mon avatar, je me passione aussi pour le basket, et le NBA en particulier. Le joueur sur la photo est Chris Webber, mon joueur préféré, et même sportif préféré tout court ^^

Salut Plume !!!!!!
Je sui moi aussi un grand fan de basket, et donc de NBA oblige, d' ailleurs j' ai la chance d' avoir la chaine NBA+ pour pouvoir suivre tout sa... sympa ton site basketsession.com :cool:

Plume
05/02/2006, 17h29
Je suis Plume et modérateur/chroniqueur sur http://www.basketsession.com, et Polnarem sur JV.COM ;)

EDIT: comme le montre mon avatar, je me passione aussi pour le basket, et le NBA en particulier. Le joueur sur la photo est Chris Webber, mon joueur préféré, et même sportif préféré tout court ^^

Salut Plume !!!!!!
Je sui moi aussi un grand fan de basket, et donc de NBA oblige, d' ailleurs j' ai la chance d' avoir la chaine NBA+ pour pouvoir suivre tout sa... sympa ton site basketsession.com :cool:

Désolé, j'avais pas vu ton msg...
Tu suis la NBA ?? Alors dis-moi, tu es pour qui ?! Et est-ce que tu es inscrit sur BS ? C'est le meilleur site français de basket et en plus, on vient de sortir notre magazine ! Ca s'appelle Reverse, tu peux le trouver en kiosque :cool:

@+

Gerrard
10/09/2018, 10h36
J'adore ton site

Pasky
25/09/2018, 18h51
Un Up de ...12 ans :fou:

On doit pas être loin du record :boutons:

papy mougeot
26/09/2018, 07h27
C'est plus du déterrage, c'est du forage, que dis-je... de la fouille archéologique. :)

Si Gerrard veut tout lire du fofo je l'espère assez jeune... :D