PDA

Voir la version complète : oups je me suis pas présenté!!!


Thraxas
24/01/2006, 23h34
Désolé, j'aurais du me présenter plus tôt! :cadeaux:

Moi c'est Laurent, j'ai 28 ans et j'habite avec ma petite Italienne chérie :amoureux2: dans mon petit village natal de la seine et marne (Presle en Brie pour ceux qui connaissent).

J'ai commencé la moto bien avant d'avoir enlvé les roulettes de mon vélo. :classe: Vu que mes parents sont d'anciens agriculteurs, j'ai eut des km2 de champs a ma disposition pour m'éclater en cross. :cool:

J'ai un petit SV650S depuis 2001 pour me trimbaler par ci et par la avec ma mi.

Je suis a l'origine technicien Mesures Physiques? J'ai pu bosser dans des domaines variés comme la fibre optique et le biomédical, et là j'en ai marre du privé du coup je rentre dans la fonction publique en février. Bref je suis bientot a la retraite :classe: :cool:

Menfin, sinon coté sport moto, j'ai jamais pratiqué? J'ai commencé a m'interessé aux GP a partir de 2000 et du titre d'OJ. Mais j'ai surtout suivi a partir de 202 avec le titre d'Arnaud Vincent et grace a l'avenement du Roi Rossi et a ses pitrerie!

Donc je suis fan de ce trublion :amoureux4: , mais aussi des autres pilotes qui viennent se tenter de le détroner. Je suis surtotu avec attention les petits français qui vont nous surprendre cette année!!!
:cool: :cool:
Voila c'ets fini... personne ne dort??? :) :) :)

FracK
24/01/2006, 23h53
Jolie pres :)

Bienvenue parmi nous !!!

El coyote
25/01/2006, 00h07
L'est sympa ta présentation ....
Au plaisir de te lire ... ;-)

Thraxas
25/01/2006, 00h48
Bah merci, j'ai essayé de m'appliquer!!! :)

Faut dire que je suis tellement content de tomber sur un site forum sur une de mes grandes passions.
Car j'ai beau connaitre plusieurs motards, peu d'entre eux s'interesse vraiment aux GPMoto ou SBK, du coup je me sens un peu seul :pleure2: :pleure2: