PDA

Voir la version complète : oups je me suis pas présenté!!!


Thraxas
24/01/2006, 23h34
Désolé, j'aurais du me présenter plus tôt! :cadeaux:

Moi c'est Laurent, j'ai 28 ans et j'habite avec ma petite Italienne chérie :amoureux2: dans mon petit village natal de la seine et marne (Presle en Brie pour ceux qui connaissent).

J'ai commencé la moto bien avant d'avoir enlvé les roulettes de mon vélo. :classe: Vu que mes parents sont d'anciens agriculteurs, j'ai eut des km2 de champs a ma disposition pour m'éclater en cross. :cool:

J'ai un petit SV650S depuis 2001 pour me trimbaler par ci et par la avec ma mi.

Je suis a l'origine technicien Mesures Physiques? J'ai pu bosser dans des domaines variés comme la fibre optique et le biomédical, et là j'en ai marre du privé du coup je rentre dans la fonction publique en février. Bref je suis bientot a la retraite :classe: :cool:

Menfin, sinon coté sport moto, j'ai jamais pratiqué? J'ai commencé a m'interessé aux GP a partir de 2000 et du titre d'OJ. Mais j'ai surtout suivi a partir de 202 avec le titre d'Arnaud Vincent et grace a l'avenement du Roi Rossi et a ses pitrerie!

Donc je suis fan de ce trublion :amoureux4: , mais aussi des autres pilotes qui viennent se tenter de le détroner. Je suis surtotu avec attention les petits français qui vont nous surprendre cette année!!!
:cool: :cool:
Voila c'ets fini... personne ne dort??? :) :) :)

FracK
24/01/2006, 23h53
Jolie pres :)

Bienvenue parmi nous !!!

El coyote
25/01/2006, 00h07
L'est sympa ta présentation ....
Au plaisir de te lire ... ;-)

Thraxas
25/01/2006, 00h48
Bah merci, j'ai essayé de m'appliquer!!! :)

Faut dire que je suis tellement content de tomber sur un site forum sur une de mes grandes passions.
Car j'ai beau connaitre plusieurs motards, peu d'entre eux s'interesse vraiment aux GPMoto ou SBK, du coup je me sens un peu seul :pleure2: :pleure2:

Mais plus maintenant maintenant que j'ai découvert ce forum :cool: :cool: que je trouve franchement super ergonomique et pratique par rapport aux autres forums que je fréquente!

Ah oui, j'ai remarqué que j'ai pas parlé des mes quelques autres passions (qu'est ce que je parle)
Donc en dehors de la moto, bah j'aime cuisiner :xcite: (pff j'ai encore pris quelques kilos d'ailleurs), je suis très cinéphage (ou dvdvore) dans des genres variés mais plutot orienté cinéma asiatique, action, scifi, fantasy, animation, mais plein plein d'autres genre aussi.

La musique fait partie de ma vie aussi. J'ai fait de la gratte quelques temps en groupe de metal. Mais mes gouts ont évolué. En ce moment je bloque un peu sur Svinkels, TTC ou Triptik :mudsique: (vague HipHop underground) :bierre:

Je lie aussi pas mal :livre: , mais la je reste dans la Fantasy pour l'intant avec quelques excursions dans le polars (Mathieu Coguel vous connaissez? il a écrit des polars motards, c'est pas mal je conseil, y'a de la belle bécane)

Dernier gros trip, les jeux en réseaux ou sur le net. Des partie de MotoGP URT avec des mecs des quatre coins de la terre ca le faits :cool:!!

Voila voila... :hihi:

xleu
25/01/2006, 02h26
wahooo, on va tous savoir ;)

bienvenue (bis) alors ...

nico
25/01/2006, 07h27
Une autre, une autre ....
Bienvenue.

flo de h
25/01/2006, 08h25
Joli topo!!!
Bienvenue encore une fois!!!

RIP
25/01/2006, 09h59
Là au moins c'est complet :cool: . Bienvenu.

Et d'accord avec toi pour les 3 livres de Mathieu Goguel je les conseils à tous ils sont bien écrit et se lisent très bien.

ghostjoy
25/01/2006, 11h19
trés chouette présentation, mais tu à oublié de nous donnez la couleur de tes sous-vétements. :D :D
bone route sur le forum. :)

stephane
25/01/2006, 11h36
bienvenue et bonne éclate sur le fofo ! :cool:

FuryShoei
25/01/2006, 12h16
Bienvenue !

Loud@y
25/01/2006, 12h19
Belle présentation !

Bienvenue à toi !

biaggi77
25/01/2006, 16h38
bienvenue a toi collegue seine et marnais, le 77 commence a rentré en masse sur le forum.
Par contre Presle en brie je vois pas trop où c'est, j'ai cherché sur michelin, je trouve pas, c'est bien paumé alors. mdr

biaggi77
25/01/2006, 16h42
ca y est j'ai trouvé, ba c'est bien ce que je me disais, c'est paumé, mdr

FenneK
25/01/2006, 16h44
Salut Thraxas, je vais faire mon raleur.
A tous ces goûts il en manque un que tu as sûrement oublié je pense: les BD Joe Bar Team :hihi:

Très belle présentation et passe de bons moments parmi nous!
Der FenneK

Indorae
25/01/2006, 17h46
Bienvenue ! :)

webamanu
25/01/2006, 18h02
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/salut-3d.gif :welcome: à toi ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/mini-salue-439.gif

Dark Angel
25/01/2006, 18h39
:welcome: