PDA

Voir la version complète : SBK/ SSP Imola 29-30/09 et 01/10


Stoner27
25/09/2006, 09h55
Bayliss Superbike World Champion if....

Bayliss will be world champion after race 1 at Imola if:
- he obtains any podium placing, irrespective of how Haga and Toseland do;
- Haga wins and Bayliss comes at least 4th, irrespective of how Toseland does;
-Toseland wins, Haga finishes 2nd (or worse) and Bayliss finishes at least 8th;
-Toseland wins, Haga finishes 3rd (or worse) and Bayliss finishes at least 9th;
-Toseland comes 2nd, Haga finishes 3rd (or worse) and Bayliss finishes at least 12th;
-Toseland finishes 3rd (or worse), Haga finishes 4th (or worse) and Bayliss finishes at least 15th.
-Toseland finishes 4th (or worse), Haga finishes 5th (or worse) and Bayliss finishes outside the points.

Supersport World Championship
Curtain will be world champion after Imola if:
- he finishes ahead of Charpentier in the points;
- he finishes with no more than one point less than Charpentier, irrespective of their actual finishing positions;
- he finishes outside the points and Charpentier finishes 15th

Info du site officiel SBK.

Pour ma part, Miss et moi serons sur place pour assister au possible couronnement de Bayliss.
On a démonté mon dosseret de selle pour le faire signer par Bayliss et cette fois ci, ce sera moi sur la photo, et plus Miss...

chrisgaz
25/09/2006, 11h29
tu vas t eclater, imola est un superbe circuit..... et les italiens vont etre a fond derriere Ducati.... heu, toi aussi... chuis congg.... m enfin, bonne route, et ramene nous pleins de photoss.....

Dyst
25/09/2006, 13h02
C'est clair que vous allez vous regaler la bas ! Esperons que Bayliss fete le titre avec une ou deux victoires histoire que la fete soit totale :)

ZEN66
25/09/2006, 15h50
Mr et Miss Ducati, amusez vous bien à votre pèlerinage d'Imola et ramenez-nous de belles photos :thumbleft:

theophil
27/09/2006, 07h53
j'ai recréer la discussion dans la partie resultat officiel pour y mettre les résultats des essais et de la course. (A moins qu'un modo ne déplace celui ci et ajoute le mien dessus ??)

Stoner27
27/09/2006, 07h56
le plus simple est de tout remettre sur un seul sujet.