PDA

Voir la version complète : RDV au Mans le 20 mai 2007 pour ...


Page : [1] 2

Thunderace59
29/11/2006, 00h19
Je souhaite faire un big RDV des membres du fofo, au Mans, le 20 mai 2007 pour le GP.

selon mes finances qui devraient être bonnes et selon la finalité de la chose, j'aimerais bien que beaucoup de pers qui se rendront au Mans soit présent lorsque je descendrais ... ça serait sympa et comme ça on pourras faire des connaissances supl ...

Ceux qui souhaite participer qu'ils se manifestent afin de s'organiser qq d'excellent :content:

je pense partir avec 5 ou 6 personnes:
dont normalement et à confirmer :
--Rossi59
--Nabeau
--son pote
--deux collègues
au départ de Lille pour trois jours de folie ...

et maintenant à vous ...

philguerin
29/11/2006, 06h12
ben moi je serais là aussi ! très occupé à vous faire les photos mais on va bien pouvoir se retrouver un moment!
Phil

Margotte
29/11/2006, 08h06
présente :yes: !!! et une furie !!! une :) !


suivante ...

56evenakano
29/11/2006, 08h47
présente aussi!!:content: une autre furie!!:D

tous les détails restent a confirmer!!mais avec mon homme ce ne sera pas en moto! (malheureusement!):bad: :diable:

Thunderace59
29/11/2006, 19h28
un collègue de recruté, un des deux prévus.:content:

alors et les autres?

Loud@y
29/11/2006, 19h32
:p Je vous laisse la paix cette année, c'est pas prévu au programme :bad:

philguerin
29/11/2006, 19h54
dommage Loudy...

tu vas à Barcelone, non?? si tu y va on pourra essayer de s'y voir!

Tigroon46
29/11/2006, 19h58
On y sera aussi.:content: ... J'ai dejà posé mes Rtt pour l'occas !!!!:) :content:

Thunderace59
29/11/2006, 23h49
on sera envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii par les femmes ... :content: :content: :content: :amoureux: :amoureux: :amoureux:


j'adore ...:D :D :D

Margotte
30/11/2006, 08h37
:p Je vous laisse la paix cette année, c'est pas prévu au programme :bad:

ça c'est pas glop !!! j'aurai bien voulu moi que tu viennes Loud' :ange: ...

flo de h
30/11/2006, 08h56
Sans moi logiquement...pas envie de traverser la France dans la largeur...:fou:

Margotte
30/11/2006, 09h01
Sans moi logiquement...pas envie de traverser la France dans la largeur...:fou:

:pascool: :pascool: :pascool: :pascool: :pascool: ...

rossi59
30/11/2006, 09h34
un collègue de recruté, un des deux prévus.:content:

alors et les autres?

IL FAUT DONNER SA REPONSE POUR QUAND
TU sais bien qu'il faut que je vois ca avec madame:boutons:

nenete37
30/11/2006, 13h15
Moi c'est sur, j'y serais aussi !!:):yes:

Dommage Loud' et Flo que vous soyez pas là:bad:

Loud@y
30/11/2006, 13h43
C'est vrai que pour monter ca fait un sacré budget quand t'habites pas vraiment à coté...
Bon c'est vrai que ca me manque un peu et je pense que l'année d'après, je me remettrais ca (et puis faut dire que cette année en + du GP de Barcelone, normalement j'ai d'autres dépenses auxquelles je dois me consacrer - avec mon Tony - :amoureux: ).

Vrai que le Mans me manque et c'est l'occasion de voir une grande majorité d'entre vous.

flo de h
30/11/2006, 13h45
C'est vrai que pour monter ca fait un sacré budget quand t'habites pas vraiment à coté...
Bon c'est vrai que ca me manque un peu et je pense que l'année d'après, je me remettrais ca (et puis faut dire que cette année en + du GP de Barcelone, normalement j'ai d'autres dépenses auxquelles je dois me consacrer - avec mon Tony - :amoureux: ).

Vrai que le Mans me manque et c'est l'occasion de voir une grande majorité d'entre vous.

Sinon on peux aussi leur faire des posters en 3x3 de nous pour qu'ils est un peu l'impression que nous sommes là !!!:)

Loud@y
30/11/2006, 13h51
Ouais, ca pourrait se faire :D

En tout cas, SI une personne qui va dans le paddock et croise vous savez qui (my avatar:amoureux: ) et si j'ai pas une photo ou un tit autographe, je le bannis du fofo :D :diable:

Quant à moi, je vais faire des pieds et des mains pour me rendre sur le circuit le lundi matin à Barcelone

nenete37
30/11/2006, 14h02
Alors si c'est moi qui le croise, tu peux etre sure que je te donnerais tout ce que je pourrais:) avoir car moi ca m'interesse pas:langueŽ::D

Loud@y
30/11/2006, 14h04
Ouais, alors envoies le directement chez moi ca ira plus vite :yes:

Bon allez, j'arrete de pourrir votre topic sérieux sur votre rencontre là haut, dans le grand froid (quoique pour beaucoup, ca changera pas des habitudes :p )

nenete37
30/11/2006, 14h10
Ouais, alors envoies le directement chez moi ca ira plus vite :yes: Pas de soucis;):D

Bon allez, j'arrete de pourrir votre topic sérieux sur votre rencontre là haut, dans le grand froid (quoique pour beaucoup, ca changera pas des habitudes :p )Mais nous, notre chaleur vient du coeur:p:D

Margotte
30/11/2006, 14h12
Ouais, alors envoies le directement chez moi ca ira plus vite :yes:

Bon allez, j'arrete de pourrir votre topic sérieux sur votre rencontre là haut, dans le grand froid (quoique pour beaucoup, ca changera pas des habitudes :p )

oouuuuuuuh je sens le charriage des sudistes là :D ...

n'empêche que bonne idée les posters :) ... mais rien ne vaut la réalité ;) ...

vous manquerez en tout cas et ça c'est sans blaguer :ange: ...

Seb2906
30/11/2006, 15h14
bon moi en principe:boutons: je ferai Le mans (à 450bornes de chez moi):content: , Assen (à 380bornes de chez moi) :content: en bagnole avec un ou deux copains et Valence :content: :content: :content: (là ce sera avec ma femme et les monstres car ils ont adoré l'année passée :amoureux: et j'ai une connaissance qui a une maison à Chiva (5km de cheste là ou se trouve le circuit))

:)

GéantVert
30/11/2006, 15h45
J'y serai avec ma moitiée le 19 et 20 mai.
Dites, elle est bien la tribune du virage du garage vert?

Sandrafumi
30/11/2006, 17h14
Moi aussi normalement j'y serais avec ma soeurette et quelques membres du forum Hayden Bros'...

Thunderace59
30/11/2006, 18h03
bon cela dit je vois que pas mal de personnes seront présent mais personne ne précise :
--- comment et par quel moyens ils s'y rendent et avec qui.
--- de ou vous venez ca serait bien.
--- pour combien de temps
--- ou ils seront pour le GP (tribune)
--- ou ils logeront.


ça serait sympa de préciser car il faut que je m'organise et si posible qu'on soit tous dans des lieux tres proches (si ce n'est pas encore prevus pour certains)...

Rossi59 ne t'inquiètes la negoce va commencait dans peu de temps ...:)

nenete37
30/11/2006, 18h18
Rohhhh il est exigant en plus !!!!!!!!!!!!:p
Moi j'y serai sur 3jrs (le vendredi jusqu'au dimanche) et selon les possibilités, je resterai peut etre jusqu'au lundi
Pour l'instant j'y vais sur avec un pote et peut etre d'autre gens mais je suis pas encore au courant !!
Je pars de Tours et je mis rend en voiture et on dort sur un des campings

Voila:)

Tigroon46
30/11/2006, 18h20
bon cela dit je vois que pas mal de personnes seront présent mais personne ne précise :
--- comment et par quel moyens ils s'y rendent et avec qui.
--- de ou vous venez ca serait bien.
--- pour combien de temps
--- ou ils seront pour le GP (tribune)
--- ou ils logeront.


ça serait sympa de préciser car il faut que je m'organise et si posible qu'on soit tous dans des lieux tres proches (si ce n'est pas encore prevus pour certains)...

Rossi59 ne t'inquiètes la negoce va commencait dans peu de temps ...:)

Nous on ira en voiture parce qu'on n'est pas motard (a mon grand regret !:bad: ), on va bien galerer pour trouver de la place pour se garer !!!! :langueŽ: Si on arrive de bonne heure on pourra se garer devant le parc des Expo.... On vient de Seine et Marne, et comme mon chéri a du sang Manseau, on dormira dans sa famille... On viendra le vendredi comme d'hab, pour voir les essais du matin et on restera sans doute jusqu'au lundi (voire mardi) pour tenter d'aller sur le circuit...:) Pour ce qui est des places, je ne sais pas encore si on prendra des enceintes générales (j'aime bien etre en face des stands) ou bien la tribune Carrefour ou le garage vert...
Voiloo pour nous !!!

GéantVert
30/11/2006, 19h07
--- comment et par quel moyens ils s'y rendent et avec qui.
--- de ou vous venez ca serait bien.
--- pour combien de temps
--- ou ils seront pour le GP (tribune)
--- ou ils logeront.
On partira (ma femme et moi) du havre (normandie) le samedi matin à moto, dormirons en chambre d'hôtes (si j'arrive à trouver). Je pense prendre des places tribune du garage vert (si vous me confirmer que c'est un bon endroit pour suivre la course). Pour rentrer dimanche soir.
En faite j'ai trop hate c'est mon premier gp moto.:yes:

El coyote
30/11/2006, 19h17
Nous on vient !!! Bip Bip et moi ;)

On vient du Mans donc ça va, on loge chez nous :fou: normal c'est pas cher !!
On y va à du jeudi jusqu'au lundi , on sera une trentaine mais éparpillé sans compter tout ceux que l'on connait, cette année j éspère y aller en VIP, on verra les finances, voili voilou :)

Thunderace59
30/11/2006, 19h54
qui va dans la tribune du garage vert?
XJ600 et puis?

ça revient à combien?
on a une bonne vue?
il faut etre combien de temps a l avance?

Thunderace59
30/11/2006, 19h56
je vais partir en moto avec les potes.

ca serait sympa de prendre qq uns sur la route, au passage, mais qui?
en moto!!!!:boutons:

56evenakano
30/11/2006, 20h12
ben pas moi!:)
et je ne sais pas si y aura d'autres potes avec nous!;)
on doit toujours réglé les détails!!:fou:

GéantVert
30/11/2006, 21h12
et moi je decolle samedi.
quand a la tribune du garage vert c'est des places numérotées ( ?? donc supposé pas le probleme de coucher dans la tribune pour etre sur d'avoir une place ??)

nabeau
30/11/2006, 21h21
On a pas dit que nous faisions Assen cette année thunderace59?
Mais ton idée n'est pas mal qd meme;)
On reservera un camping uniquement pour le forum :content:

FuryShoei
30/11/2006, 22h48
Normalement j'y vais. Du samedi au dimanche. Je ne sais pas encore où je serai sur le circuit. J'aimerais retourner dans la tribune du raccordement, mais j'ai pas envie de redormir dedans. L'idéal ce serait que les places y soit numérotées.

[EDIT] Sur le site officiel, on peut y voir une bonne nouvelle :
STABILITÉ DES PRIX
Pour l'édition 2007, le prix des billets "Enceinte Générale", "Tribune Privilège" et "Tribune Carrefour" est inchangé.


Pour répondre à xj600n, oui les place de la tribune du garage vert sont numérotées. Voici ce qu'ils disent sur le site :
NOUVEAU :
Billet 3 jours+Tribune Garage Vert : ......... = 110 €
Une nouvelle tribune de 1500 places,
non couverte, face à un écran géant, installée à l'extérieur du Virage du Garage Vert avec visibilité sur la sortie du virage du Musée, le freinage et l'accélération du Chemin aux Boeufs. Places réservées numérotées. Parking et aire d'accueil privatifs à proximité.


La billetterie en ligne ouvre le 4 décembre !!!

thizabou
01/12/2006, 04h49
moi j'y vais les 3 jours avec un pote chacun en R1,on y rejoins un autre pote et sa femme qui sont aussi en moto,on loge en chambre d'hote à yvré l'évèque et on va en billet V.I.P:yes:

Margotte
01/12/2006, 08h24
bon cela dit je vois que pas mal de personnes seront présent mais personne ne précise :
--- comment et par quel moyens ils s'y rendent et avec qui.
--- de ou vous venez ca serait bien.
--- pour combien de temps
--- ou ils seront pour le GP (tribune)
--- ou ils logeront.


thunderace mène l'enquête :D !!!

Bon :

1 - en brouette avec un lama sur l'dos
2 - ben laponie
3 - 3 mois
4 - dans le camion ducati
5 - dans la niche de husky que j'ai piqué cette nuit




Plus sérieusement :

1- en tréteau même si le CBR est vendu avec cop's (~ 20)
2 - ben de chez moi .... pas loin du mans ...
3 - du vendredi au dimanche
4 - partout mais surtout tribune devant les stands/départ pour le dimanche.
5 - sous tente MAIS y'a tjs un camion normalement avec nous pour emmener les vivres + bois + dépôt de casques et autres ...

56evenakano
01/12/2006, 08h46
sous tente MAIS y'a tjs un camion normalement avec nous pour emmener les vivres + bois + dépôt de casques et autres ...


margotte? c'est quoi et autres????:)

FracK
01/12/2006, 09h01
J'y serai :)

(ce qui serai cool c'est d'éditer le premier post avoir la liste complète de ceux qui viennent en première page)

Margotte
01/12/2006, 09h29
sous tente MAIS y'a tjs un camion normalement avec nous pour emmener les vivres + bois + dépôt de casques et autres ...


margotte? c'est quoi et autres????:)

ben les blousons, les sacs à dos, les tentes, etc etc ... tu pensais à quoi :D ???



Ouaip Frack :content: :content: :content: :content: !!!

56evenakano
01/12/2006, 09h43
ben je sais pas!!!:)
a boire ????:D

du danao, du saké!:D

Margotte
01/12/2006, 09h49
ben je sais pas!!!:)
a boire ????:D

du danao, du saké!:D

j'voulais pas faire dans le "détail" MAIS tout ça fait partie des VIVRES :D !!!! C'est pour ça qu'on vient avec un camion :D !!!

j'avais oublier la tonnelle + barbecue :) .... et aspirine :D !

Thunderace59
01/12/2006, 20h51
Nabeau pas de problème j'avais dit Assen et on fera Assen ...:content:
si mes finances suivent ce qui devrait etre le cas normalement si pas de complications !

cela dit Frack pas de probl bonne idée ...;)

J'ai crée ce post pour, si possible, passer une bonne partie du GP ensemble sur un meme endroit, mais je vois que cela sera très dur car tout le monde va de son cote avec des amis et soit à domicile, en gite ou en camping.

ça serait super sympa de pouvoir se croiser autre que devant son PC.
je souhaiterai voir le max de pers au Mans et si possible dans le meme camping que l'on ne soit pas sur toutes les routes pour pouvoir se voir.

j'aimerais bien gouter le Danao et le saké du centre de la France par exemple ... :)

maintenant je n'oblige personne ... :ange:
mais etre une bonne trentaine du fofo (et les potes ext) ça serait bien sympa.

j'attends encore qquns qui ne savent pas ou qui n'ose pas ...:D

Loud@y
01/12/2006, 20h55
Moi j'vous dit ca comme ca, mais le samedi aprem, après les essais y'a d'autres trucs motos, les podiums itw, rien ne vous empeche à ce moment là de vous donner RDV à un endroit précis et de boire un coup ensemble !

Sinon, faites comme nous quand on s'est vu là haut, on a tablé sur un resto et on s'est donné RDV là bas.

nabeau
01/12/2006, 21h04
Yes, tous au meme restaurant le samedi soir pourquoi pas!
Il va falloir reserver très vite par contre!!

Loud@y
01/12/2006, 21h06
Réserver ?? :) Demandes aux membres qui étaient là, comment ca c'est passé :D Z'ont pas voulu prendre de résa, alors on s'est pointé à 17 à la pizzéria:fou: Il a fallu attendre un peu, mais les Warriors n'ont pas peur d'attendre

Thunderace59
01/12/2006, 21h07
y a pas de rpobleme pourquoi pas mais je n'ai jamais fait de GP c mon premier et je trouve ca dommage que personne n'a pensé à le faire.

je me lance la dedans sans avoir d'experience.:bad:
mais tous les conseils sont bons à prendre.;)

pkoi pas faire un bon resto et un pousse pour certains ou certaines au saké ...:D

si vous avez d'autres idées ...

Sandrafumi
02/12/2006, 13h27
bon cela dit je vois que pas mal de personnes seront présent mais personne ne précise :
--- comment et par quel moyens ils s'y rendent et avec qui.
--- de ou vous venez ca serait bien.
--- pour combien de temps
--- ou ils seront pour le GP (tribune)
--- ou ils logeront.

Nous, on va s'y rendre en voiture (à condition d'en changer avant) avec ma soeurette et on retrouvera des personnes d'un autre forum certainement. On part des environs de Paris. Pour les dates on n'en sait pour l'instant rien : samedi et dimanche c'est sûr mais pour vendredi et lundi c'est à voir. On se logera à l'hôtel. Et, on ira en tribune mais je ne sais pas encore laquelle, cela dépendra des finances...

philguerin
02/12/2006, 14h22
tu as déjà réservé ton hotel Sandrafumi???si c'est pas le cas tu vas avoir du mal à en trouver un de libre...!!généralement c'est plein d'une année sur l'autre!!
Pour ma part je vais au camping de ECOMMOYE c'est à 15 bornes du circuit mais c'est plus calme et au moins je peux me laver et recharger mes batteries d'appareils photos !!et dormir !!! car toute la journée avec mes 20 kg de matériel sur le dos le soir je suis mort!!

voili voilou

Sandrafumi
02/12/2006, 16h24
tu as déjà réservé ton hotel Sandrafumi???si c'est pas le cas tu vas avoir du mal à en trouver un de libre...!!généralement c'est plein d'une année sur l'autre!!

Euh non je n'ai pas réservé car j'ai une amie qui y va tous les ans et qui dort dans un hôtel qui, apparement, ne prendrait des réservations qu'à partir de janvier... Vais mieux me renseigner car tu me fais peur là Phil ! :fou:

philguerin
02/12/2006, 17h09
en tout cas ne traine pas trop car c'est très vite plein...! Il y a le formule1 qui ne prend pas de reservation mais bon il doit y avoir pas mal de gens qui le savent..! tiens nous au courant!!
je ramènerai une deuxieme tente au cas où!!!
en plus je pars de Briis sous forges!!

56evenakano
03/12/2006, 10h20
et pour se reconnaitre??;)
on peut faire des banderoles? ou des écriteaux?? :D
ou une étiquette avec forum moto gp et notre pseudo!!!:D

parce qu'au sinon on risque de se croiser sans se reconnaitre!!:)
ou imprimer les photos !!!

Sandrafumi
03/12/2006, 10h29
en tout cas ne traine pas trop car c'est très vite plein...! Il y a le formule1 qui ne prend pas de reservation mais bon il doit y avoir pas mal de gens qui le savent..! tiens nous au courant!!
je ramènerai une deuxieme tente au cas où!!!
en plus je pars de Briis sous forges!!

Tu commences à me faire vraiment peur là ! Dès demain je téléphone pour en savoir un peu plus, parce que le camping et moi ça fait 2 ! :langueŽ:

Thunderace59
03/12/2006, 11h15
et pour se reconnaitre??;)
on peut faire des banderoles? ou des écriteaux?? :D
ou une étiquette avec forum moto gp et notre pseudo!!!:D

parce qu'au sinon on risque de se croiser sans se reconnaitre!!:)
ou imprimer les photos !!!


:D :D :D :mdr:
avec le nom et prénom ... n° de tel au cas ou on se perd et l'adresse des parents ...

ou alors avec le megaphone on criant sans cesse son pseudo...:D

ou tout simplement un RDV dans un endroit particulier ... un sex shop ...:D
comme ça toutles motards qui arriveront seront reconnus ...:D

Thunderace59
04/12/2006, 08h02
vos billets vous les prenez ou?:boutons:

la tribune Carrefour est bien?:boutons:
les tarifs sont de 54 à 63 euros ... :boutons:

le garage vert est bien placé?
c quoi les tarifs?

philguerin
04/12/2006, 10h16
au garage vert il n'y a pas de tribune. C'est libre d'accès par contre faut y être de bonne heure. J'y étais à partir de 6 heures du mat pour être contre le grillage pour faire les photos que je poste ici!! C'est un virage sympa car y'a un gros freinage et une courbe assez "lente" !!et un belle accélération!
sinon y'a la tribune du raccordement qui n'est pas mal non plus mais je ne sais pas si c'est cher..!

GéantVert
04/12/2006, 10h34
au garage vert il n'y a pas de tribune. C'est libre d'accès par contre faut y être de bonne heure. J'y étais à partir de 6 heures du mat pour être contre le grillage pour faire les photos que je poste ici!! C'est un virage sympa car y'a un gros freinage et une courbe assez "lente" !!et un belle accélération!
sinon y'a la tribune du raccordement qui n'est pas mal non plus mais je ne sais pas si c'est cher..!

Phil il y a une nouvelle tribune pour cette année


http://www.gpfrancemoto.com/site/general.php?id=1,38&l=fr

philguerin
04/12/2006, 10h55
Ah super !!! çà risque d'être vite rempli mais bon c'est bien!! c'est vrai que les tribunes manquent cruellement au Mans!! c'est pourtant pas la place qui manque!!!

Bon ben du coup ce que j'ai dit ci dessus n'est pas bon!! sauf pour les horaires de ceux qui n'auront pas leur place sur la tribune!!!

FuryShoei
04/12/2006, 22h36
A défaut de place numérotées dans la tribune du raccordement, je crois que je vais me laisser tenter par la tribune du garage vert.

56evenakano
05/12/2006, 06h25
les détails se précisent!!
pour les billets on doit encore se décider!

mais pour le moyen de locomotion en principe c'est le camping car!:yes:

et on y serai vendredi, samedi, dimanche et lundi!!

Gaz&Slide
05/12/2006, 07h40
A défaut de place numérotées dans la tribune du raccordement, je crois que je vais me laisser tenter par la tribune du garage vert.

Très bon choix banditmaniak600!
C'est sans doute l'endroit où l'ambiance est là plus sympa du circuit avec les S bleus!
On y voit la descente du Musée, les pilotes qui rentrent en glisse dans le double droite (Hayden à tout les coups!!!)... Possibilité de depassement + virage technique...

GéantVert
05/12/2006, 08h59
A défaut de place numérotées dans la tribune du raccordement, je crois que je vais me laisser tenter par la tribune du garage vert.

On s'y croisera.
J'y ai commandé quatre ce matin meme :content:

56evenakano
05/12/2006, 09h48
ben moi aussi!! je serai là!!!:yes:

GéantVert
05/12/2006, 10h11
on aurait du reserver la tribune rien que pour le forum :D

FuryShoei
05/12/2006, 12h09
Va falloir que je me dépêche à réserver car je crois que les places vont partir très vite dans cette tribune !!! Il faut que je vois ça avec un pote. Sinon, pour ma Ninjamaniak et moi, c'est déjà tout vu ! :)

Margotte
05/12/2006, 13h16
pour le rdv du fofo j'pense qu'il fait attendre un peu ... mais le meilleur moment à mon humble avis serait le samedi après midi effectivement aps les essais OU le soir ... MAIS le samedi soir peut devenir terrible parfois :diable: ... va falloir que je re lance commande de cargaison saké moi pour le coup :fou:



DDDDDDDDYYYYYYYSSSSSSSSSSSSTTTTTT !!!!! APPELLES TES CHINOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dyst
05/12/2006, 15h04
tu rigoles, ça fait deux jours qu'ils me laissent tranquile, je vais pas les relancer !!!!

mais bon je vais finir par les avoir au tel, et deux gars partent pour le fin de l'année et le debut de la prochaine, ya moyen de faire venir un cargo :diable:

Margotte
05/12/2006, 15h13
tu rigoles, ça fait deux jours qu'ils me laissent tranquile, je vais pas les relancer !!!!

mais bon je vais finir par les avoir au tel, et deux gars partent pour le fin de l'année et le debut de la prochaine, ya moyen de faire venir un cargo :diable:

j'savais bien qu'il y avait moyen de négocier :) ... tu leur précises que c'est pour Margotte surtout ! Me feront un geste commercial comme ça avec c'que je leur prend :D!

Dyst
05/12/2006, 15h39
deux cargos achetés : un cargot offert ! :D

Margotte
05/12/2006, 15h51
deux cargos achetés : un cargot offert ! :D

ET VIVE LES REMISES DE NOEL :D :D :D !!!

FuryShoei
05/12/2006, 17h28
On s'y croisera.
J'y ai commandé quatre ce matin meme :content:

Toi qui as réservé, peux-tu me dire comment se passe la réservation ? Tu peux choisir ta place au sein de la tribune ? Merci d'avance.

philguerin
05/12/2006, 17h30
Bonsoir à tous,
ben moi je viens de changer mon billet, j'avais un ticket privilège je viens de prendre un ticket VIP ....la peau du cul mais bon je vais pouvoir faire des portraits dans les stands....! je vais vous faire tes tofs d'enfer!!!vous n'aller pas en croire vos yeux...enfin j'espère!!

on trouvera bien le moyen de se faire une petite fête entre nous ???

amicalement
Phil

GéantVert
05/12/2006, 17h55
Toi qui as réservé, peux-tu me dire comment se passe la réservation ? Tu peux choisir ta place au sein de la tribune ? Merci d'avance.

Je suis allé sur le site, j'ai commandé, imprimé la commande je ne ai plus qu'à l'envoyer avec le cheque.:)


http://www.gpfrancemoto.com/site/commande.php?l=fr

FuryShoei
05/12/2006, 18h02
Je suis allé sur le site, j'ai commandé, imprimé la commande je ne ai plus qu'à l'envoyer avec le cheque.:)


http://www.gpfrancemoto.com/site/commande.php?l=fr

Et tu as pu choisir ton emplacement ou pas ?

GéantVert
06/12/2006, 00h04
Non mais je pense qu'ils vont me donner des places cote a cote

thizabou
06/12/2006, 05h08
allez,c'est parti je viens de commander mes places en VIP,vivement le mois de mai:content:

Thunderace59
06/12/2006, 09h42
Bon alors qui décole de Lille ou de la région pour aller au Mans?

--Rossi59 ne viendra pas pour des raisons personnelles, :pleure:
--Nabeau viendras avec moi à Assen comme on l'avais prévu, mais pas au Mans:pleure:
--Un des deux potes ne viendras pas car changements de service donc conges out!:pleure:
--mon deuxième pote attente de son refus.:langueŽ:

perso je n'ai pas envie de descendre au Mans tout seul alors si vous voulez bien je souhaite trouver qq un pour descendre ou alors RDV à Assen avec Nabeau et son pote.:content:

56evenakano
06/12/2006, 10h41
ho! ben pas de chance thunderace!:bad:

mais y en a pas de belgique qui passerai pas loin??:)
d'ici le moi de mai il y aura surement du changement!!:boutons:

56evenakano
07/12/2006, 12h09
bon ben j'ai envoyé les petits sous pour les réservations des billets !:)
j'ai failli me faire avoir! j'avais pas tout lu!!:fou:
donc je serai a la tribune du garage vert!!!!:amoureux:
vivement mai!!!!:yes:

philguerin
07/12/2006, 13h00
bon va falloir que j'aille faire des photos au garage vert alors!!! va y avoir du spectacle des deux côtés des grillages....chouette!!

56evenakano
07/12/2006, 13h30
je te reconnaitrais phil !! pas de probléme!!:) mais pour les photos hummmmmmmm rien de compromettant!!!!:diable: :)

philguerin
07/12/2006, 17h44
Non non jamais !! je ne suis pas un paparazzi !! je fais même des portraits de temps en temps !tu veux voir? c'est sympa aussi!

56evenakano
08/12/2006, 08h37
ok!!! :ange: mais vu la qualité de tes photos je suis sur d'etre superbe!!!!:yes:

philguerin
08/12/2006, 15h40
je te poste un ou deux portrait en rentrant à la maison tu vas voir c'est sympa aussi!

nono_le_robot
08/12/2006, 15h57
Bon vu qu'apparement plein de monde du fofo va au grand prix j'vais ptête me décider à y aller...

Margotte
08/12/2006, 16h08
Bon vu qu'apparement plein de monde du fofo va au grand prix j'vais ptête me décider à y aller...

surtout pour voir les furies :diable: :D !!!

nono_le_robot
08/12/2006, 16h15
surtout pour voir les furies :diable: :D !!!

Vous prévoyez un déguisement spécial?:D

nenete37
08/12/2006, 16h20
Bon vu qu'apparement plein de monde du fofo va au grand prix j'vais ptête me décider à y aller...Ba oui ca serait bien ca !!;):):D

nono_le_robot
08/12/2006, 16h25
Ba oui ca serait bien ca !!;):):D

héhé;)

J'y serais certainement déjà au mois de mars pour le Superbike (ça me fais bizarre de dire ça) Français!

S'il y en a qui sont pas loin...

nenete37
08/12/2006, 16h29
moi je suis à 1h environ du circuit :)

nono_le_robot
08/12/2006, 16h31
moi je suis à 1h environ du circuit :)

j'risque de passer souvent près de chez toi cette année parce qu'entre le vigeant et le mans je passe à chaque fois par tour (ou tous près...);)

56evenakano
09/12/2006, 07h12
si on se mettait une casquette avec écrit dessus "LES FURIES" !!!!:)

on se reconnaitrait!!!!:D

Ba oui ca serait bien ca !!;):):D

Tigroon46
09/12/2006, 08h10
si on se mettait une casquette avec écrit dessus "LES FURIES" !!!!:)

on se reconnaitrait!!!!:D






Bonne idée 56evenakano, .....:content: :content: :content:

56evenakano
09/12/2006, 08h47
tigroon tu as déja réservé ou pas???:boutons:
et si oui! tu vas ou dans une tribune???;)

Tigroon46
09/12/2006, 09h08
tigroon tu as déja réservé ou pas???:boutons:
et si oui! tu vas ou dans une tribune???;)
Non pas encore, on se tate pour le garage vert : le problème c'est qu'au Mans on est jamais sure du temps et le garage vert n'est pas une tribune couverte... Par contre l'emplacement à l'air génial...
La tribune de Carouf' ben elle a l'air d'être loin de la piste quand même !!!!
Si quelqu'un y est allé l'an dernier,vous en avez penser quoi ??

Ben si plus de place, ce sera des enceintes générales en essayant d'y etre de bonne heure on pourrait avoir de bonne places (en face du team Yam officiel :amoureux: )

philguerin
09/12/2006, 09h25
la carrefour n'est pas couverte non plus! et le virage de la chapelle est pas mal non plus. Y'a aussi une grand écran ce qui est vachement bien pour pouvoir voir tous les évènements du circuit...!

56evenakano
09/12/2006, 09h41
moi j'ai pris la tribune du garage vert! comme xj!:yes:

bandimaniack devait aussi faire sa réservation??? mais je ne sais pas s'il l'a fait???:boutons:

pool
09/12/2006, 10h43
pour moi je le sens mal ce gp vu que je vais changer de taf je ne suis pas sur d'avoir les conges qui vont bien:pleure:

56evenakano
09/12/2006, 11h52
ho!! pas cool!!
mais faut essayer!!!!!

plus on est de fou ! plus on ri!!!!:)

Tigroon46
09/12/2006, 12h08
pour moi je le sens mal ce gp vu que je vais changer de taf je ne suis pas sur d'avoir les conges qui vont bien:pleure:

Toujours possibilité de prendre tes cp la première année à la RATP, mon chéri a eu 5 semaines en rentrant en oct, il les avait eu en mai !! Et tu pourras poser ou échanger des jours !!!!Tu verras bien Pool !!!!

philguerin
09/12/2006, 12h33
Allez Pool,:yes: on te fera un mot d'excuse pour ton chef!!!une victoire d'OJ au Mans çà ne se loupe pas pour rien au monde......!!!:content: :content: :content: ;)

Dyst
09/12/2006, 16h40
tient on a parlé d'OJ et pasky n'est pas encore venu...

Pasky tu es demandé par ici ! :D

Pasky
09/12/2006, 16h48
tient on a parlé d'OJ et pasky n'est pas encore venu...

Pasky tu es demandé par ici ! :D

J'ai déjà fait remarqué à Phil (topic kawa800cc) que la photo rendait fou, puisqu'il nous pronostique un podium 100% français au Mans.

Juste une remarque au sujet des "forumeurs": on peut lire que c'est pas bien de se moquer d'OJ, mais dès que je laisse passer, on en réclame!!
Je suis capable d'en parler quelque soit le post:D :D Pour preuve, je l'ai même "placé" dans le topic sur Miss France, et dans le topic sur la vente de la combarde de Rossi (là c'était pour faire plaisir à Nenete)

Dyst
09/12/2006, 16h56
evidemment on en redemande, maintenant tu as un role à tenir et il faut que tu sois pret pour la saison prochaine, sinon tu vas te laisser aller à son premier podium :diable:

Thunderace59
09/12/2006, 17h22
une questions à cent balles :

depuis combien de temps on a plus vu de français sur la 1ere marche au Mans?
(dans la categorie reine)

comme je suis incapable de repondre je suis sur que certains ou certaines seront me renseigner et meme me donner le pedigre de chacun avec le poids et machine et tout le tralala...
car il faut dire qu'il y en a qui touche en rensiegnements sur les GP de tout temps sur ce fofo.;)

Pasky
09/12/2006, 18h00
evidemment on en redemande, maintenant tu as un role à tenir et il faut que tu sois pret pour la saison prochaine, sinon tu vas te laisser aller à son premier podium :diable:
Son premier podium ? Je vois que le coup de mou dans la corde à noeud est contagieux! Tu me semblait pourtant, raisonnable:p
Ce qu'il à fait à Shanghaï, n'arrive qu'une fois dans la vie. Voilà, pour lui c'est fait! Pour atteindre le podium, il faudra déjà qu'il finisse:diable: :diable:

nenete37
09/12/2006, 18h05
:mdr:

Pour en revenir au sujet du topic (oui c'est moi qui dit ca:p), tu seras au mans toi Pasky ????

Stoner27
09/12/2006, 18h39
je ne pense pas aller au Mans. enfin pour l'instant c'est pas prévu au programme.

philguerin
09/12/2006, 20h36
y'a SPA ou pas en 2007??? çà serait sympa de se retrouver chez nos amis belges!!

une petite visite à la famille DUCATI.....! :amoureux: je suis certain qu'ils seraient ravi de nous voir débarquer ......!!à 20 du forum!!bonjour l'ambiance!! :fou: ceci dit SPA pour les photos il parait que c'est top !!:content:


ils ont même été sympa car ils ont fait des troués dans les grillages pour passer les objectifs photos....! ferait bien d'en prendre de la graine au Mans....bandes de salopards!!:p :p

Thunderace59
10/12/2006, 00h22
je ne pense pas aller au Mans. enfin pour l'instant c'est pas prévu au programme.

Mr DUCATI is back ??????????????????????????????


:content: :content: :content: :content: :content: :content:

dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!:boutons:

Stoner27
10/12/2006, 08h59
y'a SPA ou pas en 2007??? çà serait sympa de se retrouver chez nos amis belges!!

une petite visite à la famille DUCATI.....! :amoureux: je suis certain qu'ils seraient ravi de nous voir débarquer ......!!à 20 du forum!!bonjour l'ambiance!! :fou: ceci dit SPA pour les photos il parait que c'est top !!:content:


ils ont même été sympa car ils ont fait des troués dans les grillages pour passer les objectifs photos....! ferait bien d'en prendre de la graine au Mans....bandes de salopards!!:p :p

Il n'y a pas encore de manche GP ou SBK à spa malheureusement. Ils sont actuellement en plein travaux pour aménager le virage de la source et le pif paf. Le circuit pourrait alors peut être être homologué pour le SBK en 2008???
Mais sinon pas de problèmes, vous pouvez tjs venir pour les journées circuits organisées par le bikersday. On vous y attends.

philguerin
10/12/2006, 10h03
ben çà pourrait être l'occasion d'aller faire un tour en Belgique!!!y'a longtemps que je n'y suis pas allé!
On va attendre que tu sois"sur pied" sans jeu de mot....évidemment!!

C'est quand les bikersdays??

Stoner27
10/12/2006, 13h07
ben çà pourrait être l'occasion d'aller faire un tour en Belgique!!!y'a longtemps que je n'y suis pas allé!
On va attendre que tu sois"sur pied" sans jeu de mot....évidemment!!

C'est quand les bikersdays??

toutes les infos ici:

http://www.bikersdays.com/bikers-days-choix-site.php?Lng=Fr

FuryShoei
10/12/2006, 23h11
bandimaniack devait aussi faire sa réservation??? mais je ne sais pas s'il l'a fait???:boutons:

Je ne l'ai pas encore fait car j'attends la réponse d'un pote,pour savoir combien je dois réserver de places (pour être tous à côté).

Margotte
29/01/2007, 11h04
bon a y est presque :) !! vu le cop hier qui réserve les placounettes pour le Mans 2007 :content: :content: !!! Et on part normalement le JEUDI :content: :amoureux: :content: :amoureux: !!!
4 jours de fureur :yes: :) !!! YYYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!

nenete37
29/01/2007, 13h44
Et on part normalement le JEUDI :content: :amoureux: :content: :amoureux: !!!Moi j'y serais aussi dès le jeudi :):yes::diable:

Margotte
29/01/2007, 14h54
Moi j'y serais aussi dès le jeudi :):yes::diable:

ben ça va être joli :D !!!

nenete37
29/01/2007, 15h04
Pour peu que l'on s'installe dans le meme coin ca va donner !!! :diable:

Margotte
29/01/2007, 15h30
Pour peu que l'on s'installe dans le meme coin ca va donner !!! :diable:

fais attention qd même nénete car je serais accompagnée de TERRIBLES :D :D :D!

nono_le_robot
29/01/2007, 16h03
fais attention qd même nénete car je serais accompagnée de TERRIBLES :D :D :D!

bon aller j'vais ptêt me décider à viendre vous êtes a quel tribune margotte car comme je viens seul si j'pouvais être avec des gens...

nenete37
29/01/2007, 17h11
fais attention qd même nénete car je serais accompagnée de TERRIBLES :D :D :D!Ba qui sait, je viendrais peut etre avec u chéri d'ici là !!! ou alors ca risque d'être chaud.....:diable::D

Margotte
30/01/2007, 08h32
Ba qui sait, je viendrais peut etre avec u chéri d'ici là !!! ou alors ca risque d'être chaud.....:diable::D

surtout si nono rejoint ma troupe de pirates :D :D :D !!!

pour te répondre d'ailleurs non, on a pas de tribune officielle ... mais on essaye d'être qd même dans celle face au paddocks :) ... pour le camping j'crois que c'est le rouge :boutons: ... (1er quand tu viens par la c'hite rte d'Arnage)

nono_le_robot
30/01/2007, 08h36
surtout si nono rejoint ma troupe de pirates :D :D :D !!!

pour te répondre d'ailleurs non, on a pas de tribune officielle ... mais on essaye d'être qd même dans celle face au paddocks :) ... pour le camping j'crois que c'est le rouge :boutons: ... (1er quand tu viens par la c'hite rte d'Arnage)

ok!

nenete n'aura pas b'soin de tes pirates elle a déjà bcp trop de succès sur le fofo:D :D :D :D

Margotte
30/01/2007, 08h39
ok!

nenete n'aura pas b'soin de tes pirates elle a déjà bcp trop de succès sur le fofo:D :D :D :D

tu m'étonnes :D !!!

pour les rdv sur place j'pense qu'on renouvellera le post en temps voulu et faire chauffer les MP pour les tél. :)

nono_le_robot
30/01/2007, 08h47
tu m'étonnes :D !!!

pour les rdv sur place j'pense qu'on renouvellera le post en temps voulu et faire chauffer les MP pour les tél. :)

tain nenete elle va pas voir la couleur des courses, speed dating en force!!!

:D :D :D


SUIVANT!!!!!!!!

Vanjey
01/02/2007, 09h48
Moi j'y serai avec ma moitié, son popa..et un ami en VIP donc coté stands, mais je peux vous proposer qqchose :

La création d'une grosse banderole genre 4m x 1m à fixer aux rambardes au dessus des stand (visible des caméras de tv !!) , avec logo du fofo adresses internet.... de mon coté je peux me charger de la création mais si qq1 pouvait se charger de la réalisation ca serai royal !

Le must serait une banderole tissée avec des oeillets métal pour un fixation méga solide car s'il y a du vent, on n'a pas droit à l'erreur au dessus des stands !!

Bon si ca motive du monde faite le savoir :content: !!

A toute.

nenete37
01/02/2007, 10h01
Superbe idée Vanjey :yes:

Moi a m'aurait pas dérangé de le faire si je savais comment le faire :D

56evenakano
01/02/2007, 10h13
heu moi comme nenete!!!
alors on résume:
vanjey , mr ducati et nenete en vip
xj 600 , moi (evenakano) et banditmaniak a la tribune du garage vert!
et les autres dans les autres tribunes!!!

il va faloir compléter tout ça!

Stoner27
01/02/2007, 10h50
heu moi comme nenete!!!
alors on résume:
vanjey , mr ducati et nenete en vip
xj 600 , moi (evenakano) et banditmaniak a la tribune du garage vert!
et les autres dans les autres tribunes!!!

il va faloir compléter tout ça!

Tu oublies Miss Ducati aussi en VIP!!! Elle va être furieuse:diable:

Margotte
01/02/2007, 11h34
Tu oublies Miss Ducati aussi en VIP!!! Elle va être furieuse:diable:

:non: va pas être contente la miss ...


pour "les autres" comme moi ben on sera comme on pourra :D !!! mais comme on l'a déjà dit y'aura surement une assemblée extraordinaire du fofo dans un bout de coin du circuit tout de même :) :) :)

56evenakano
01/02/2007, 13h35
ah mais quand je dis mr ducati je compte par couple ou par bande!:)
tigroon est comme margotte (et leur cher et tendre!) pas de tribune programé!

thizabou
01/02/2007, 15h18
ben!tout le monde s'en fout mais moi aussi je serai en VIP:D

Valentino46
01/02/2007, 16h18
Faudrai faire une liste de ceux qui seront en place privilège aussi...Pour commencer:
-mon Popa et moa
-Thizabou (si mes souvenir sont bons...)

copier coller la liste pour vous rajouter...

nenete37
01/02/2007, 16h44
Bon en fesant un tour rapide ca donne:

Tribune générle:
Tigroon
Margotte
Nono

Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

A vous de compléter ;)

Valentino46
01/02/2007, 16h49
Super Nenete!!!!:thumbleft:

nenete37
01/02/2007, 16h52
Super Nenete!!!!:thumbleft:Ba j'espere qu'avec cette liste j'ai pas fait un autre caliméro :p:Dben!tout le monde s'en fout mais moi aussi je serai en VIP:D

GéantVert
01/02/2007, 17h20
bien joué nenete :yes:

Margotte
01/02/2007, 17h29
Bon en fesant un tour rapide ca donne:

Tribune générle:
Tigroon
Margotte
Nono

Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

A vous de compléter ;)

DONC les pauvres d'un côté, les classes moyennes d'un autre et les riches au VIP :D !

:content: :content: ch'suis dans les pauvres avec nono et Tigroon :D !! Normal on est des itinérants nous :p :D !!!

MAIS bonne idée bien sur nénete :yes: :) ...

nenete37
01/02/2007, 17h35
Pour une fois que je fais partie des riches :fou::D

Et dis toi qu'il y a aussi la catégories des "sous pauvres" ceux qui viennent pas :diable::D(plaisanterie bien sur;))

Margotte
01/02/2007, 17h38
Pour une fois que je fais partie des riches :fou::DEt dis toi qu'il y a aussi la catégories des "sous pauvres" ceux qui viennent pas :diable::D(plaisanterie bien sur;))

d'façon on s'en fout ... le principal s'est de tous se voir et surtout de bien s'amuser :) :content: :) :content: !!!!

56evenakano
01/02/2007, 18h50
nenete tu fais ça super bien!!:yes:
mais ça veut dire que mon truc n'était pas bien???:D c'est vrai!:bad:

nono_le_robot
02/02/2007, 14h20
DONC les pauvres d'un côté, les classes moyennes d'un autre et les riches au VIP :D !

:content: :content: ch'suis dans les pauvres avec nono et Tigroon :D !! Normal on est des itinérants nous :p :D !!!

MAIS bonne idée bien sur nénete :yes: :) ...

Faut v'nir en Hayons?

:D :D :D

Margotte
02/02/2007, 16h15
Faut v'nir en Hayons?

:D :D :D

v'oui m'sieur :) !! au moins ça aura l'avantage de nous faire reconnaître :D !!!

Stoner27
02/02/2007, 16h44
v'oui m'sieur :) !! au moins ça aura l'avantage de nous faire reconnaître :D !!!

Margotte, toi on pourra de toute façon pas te louper!!!:D :)

Setemoa
02/02/2007, 20h00
pour la banderole ca vas être dur car si quelqu'un a déja été dans les VIP il savent que il a toujours des personnes qui sont la pour la maintenance et pour passer la banderole de loge en loge c'est dur

Tigroon46
03/02/2007, 15h16
DONC les pauvres d'un côté, les classes moyennes d'un autre et les riches au VIP :D !

:content: :content: ch'suis dans les pauvres avec nono et Tigroon :D !! Normal on est des itinérants nous :p :D !!!

MAIS bonne idée bien sur nénete :yes: :) ...

Peut-être en 2008 pour le VIP Margotte !!!!
Ben au moins on pourra faire "coucou" à la classe VIP !!! :)(pour le garage vert ils seront un peu loin !!!:boutons::fou:

Tigroon46
03/02/2007, 15h20
Moi j'y serai avec ma moitié, son popa..et un ami en VIP donc coté stands, mais je peux vous proposer qqchose :

La création d'une grosse banderole genre 4m x 1m à fixer aux rambardes au dessus des stand (visible des caméras de tv !!) , avec logo du fofo adresses internet.... de mon coté je peux me charger de la création mais si qq1 pouvait se charger de la réalisation ca serai royal !

Le must serait une banderole tissée avec des oeillets métal pour un fixation méga solide car s'il y a du vent, on n'a pas droit à l'erreur au dessus des stands !!

Bon si ca motive du monde faite le savoir :content: !!

A toute.
J'ai un de mes clients qui est dans la pub et qui fait des trucs comme ça ! Faudrait que je vois avec lui s'il a envie de faire un "don" au fofo du motoGP:cadeaux:...
J'essaie de voir ça !!;)

pool
03/02/2007, 15h34
j'espere avoir les repos et le finances surtout, vais peut etre poser mon conge pater pour le mans mais il y en a une qui risque de me faire la misere

Tigroon46
03/02/2007, 15h54
j'espere avoir les repos et le finances surtout, vais peut etre poser mon conge pater pour le mans mais il y en a une qui risque de me faire la misere

Les repos à la RATP !!!!! :D:D:D

philguerin
03/02/2007, 19h09
alors en fait je crois qu'il y a deux VIP différent ....(ou alors je me fais arnaquer sérieux..!) Moi ce que j'ai acheté c'est ce qu'il appelle le village VIP qui se trouve aux "s" bleus avec bouffe BMW pour faire le tour du circuit dans les contres-allées stands, paddocks et tout le toutim!!! alors que si j'ai bien compris vous vous êtes au dessus des stands à la ligne de départ....c'est çà ou non????
si quelque pouvait me confirmer çà çà me plairait assez...merci d'avance!

sinon moi j'y serais à partir du jeudi matin c'est super il n'y a presque personne!!

Philippe

Stoner27
04/02/2007, 11h45
alors en fait je crois qu'il y a deux VIP différent ....(ou alors je me fais arnaquer sérieux..!) Moi ce que j'ai acheté c'est ce qu'il appelle le village VIP qui se trouve aux "s" bleus avec bouffe BMW pour faire le tour du circuit dans les contres-allées stands, paddocks et tout le toutim!!! alors que si j'ai bien compris vous vous êtes au dessus des stands à la ligne de départ....c'est çà ou non????
si quelque pouvait me confirmer çà çà me plairait assez...merci d'avance!

sinon moi j'y serais à partir du jeudi matin c'est super il n'y a presque personne!!

Philippe

Si tu vas sur le site de motogptickets.com, tu as un ticket VIP Village qui est bcp plus cher que le ticket VIP que tu peux acheter sur le site du circuit même. Evidemment tu as droit à un peu plus comme le tour du circuit, et autre.

Margotte
05/02/2007, 09h33
Margotte, toi on pourra de toute façon pas te louper!!!:D :)

ça c'est sur :D !! si vous croisez un sac à dos faisant "gling" gling" avec deux p'tites jambes ben ce sera moi :D :D :D :D !!!

philguerin
05/02/2007, 10h04
ah Merci Mr DUCATI!!!oui effectivement c'est vachement plus cher!!! j'en sais quelque chose!!!mais bon on a pas tous les ans 50 ans!!!

j'ai pris le même billet pour Barcelone!!!! çà va donner!!

on va bien trouver le moyen de se voir tout de même!!!lorsque je serais en face des tribunes où il y aura du monde de chez nous je vous prendrait en photo depuis la BMW!!!

vivement qu'on y soit

merci encore
Phil

coccinella
08/02/2007, 12h38
:pleure: pas cette annee et je me faisais une put................de joie d'y aller !!!!!!!!!
de prendre "du plaisir" a allez voir les camions mais aussi les courses bouhhhhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh, et en plus chez moi c pas son truc il a le permis (moi pas encore !!!)et un 900 qui dort dans le garage :bad: :bad: :bad:

nono_le_robot
22/02/2007, 09h15
je pense que je ne viendrais pas en fait

j'vais plus faire les courses de sbk français ou les 24...

Margotte
22/02/2007, 09h29
je pense que je ne viendrais pas en fait

j'vais plus faire les courses de sbk français ou les 24...

TU VAS PAS NOUS FAIRE CET AFFRONT :fou::bad::diable: !!!

Appelez la police :langueŽ: !!!!!!!!!!!!!!!!! DESMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono_le_robot
22/02/2007, 10h21
:D m'en fou chui un bitnik moi, un rebel!:D :p

Margotte
22/02/2007, 10h29
:D m'en fou chui un bitnik moi, un rebel!:D :p

ouai surtout un "pauvre" comme Tigroon et moi :p :D !!!

nono_le_robot
22/02/2007, 10h34
ouai surtout un "pauvre" comme Tigroon et moi :p :D !!!

ouai on est pas des Very Important Personnality:D :D :D

nenete37
22/02/2007, 12h05
Bon apparement y a un abandon....:bad:
Toujours pas de nouveau qui viennent s'ajouter ???

Tribune générle:
Tigroon
Margotte

Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

totolamoto
22/02/2007, 12h08
le ptit nouveau il ira lui aussi au mans!
arrivé le vendredi soir.(et oui je travaillerai le vendredi)
et je repartirai dimanche apres les courses
j'y vais en voiture et on dort dans le camping derrière la ligne droite des stands
:)

nenete37
22/02/2007, 12h41
Ca serait bien que tu te rajoutes sur la liste ;)

pietro46
22/02/2007, 14h06
pour savoir, c'est moi le petit nouveau totolamoto? ou c'est un autre^^.

sinon, j'espére que je pourrai y aller au mans, mais y faut voir avec mon père, si y travaille ou pas. parce que j'y était qu'une fois, c'était en 2005. et maintenant je veux y retourner!!^^

nenete37
22/02/2007, 14h08
pour savoir, c'est moi le petit nouveau totolamoto? ou c'est un autre^^.C'est totolamoto, toi t'étais pas arrivé encore :p
Mais ca serait sympa que tu puisse venir également
Ca va etre le dawa...je le sens bien :D

pietro46
22/02/2007, 14h10
a ok^^

j'espére que je pourrai.
vous y aller tous ensemble, où vous vous donner un rendez vous quelques part?

Stoner27
22/02/2007, 14h11
faudra qu'on se fasse une petite photo de groupe.

Comme en plus Phil et Ptite Ducat?? seront la, le gratin des photographes du fofo, faudra en profiter.

nenete37
22/02/2007, 14h13
ben oui faudra qu'on immortalise le moment :D

Sinon pierre non on vient tous de notre coté certains se rejoignent sur le camping des l'arrivée et sinon on se donnera tous rdv je pense

nono_le_robot
22/02/2007, 14h13
faudra qu'on se fasse une petite photo de groupe.

Comme en plus Phil et Ptite Ducat?? seront la, le gratin des photographes du fofo, faudra en profiter.

on pourra montre r notre c...:yes: :D

Ah ba nan j'viens pas moi c'est vrai:D

Margotte
22/02/2007, 14h18
on pourra montre r notre c...:yes: :D

Ah ba nan j'viens pas moi c'est vrai:D

ça m'aurait étonné :fou: !!!
mais je rejoins nénete : ça va être un sacré dawa :D :D :D !!!

Stoner27
22/02/2007, 14h25
mais je rejoins nénete : ça va être un sacré dawa :D :D :D !!!

avec toi sur place, c'est certain!:)

56evenakano
22/02/2007, 14h34
eh ben vivement le mois de mai!!!:yes:

ça va fumer dans les chaumiéres!!!!:)

il va vraiment falloir une pancarte pour qu'on se reconnaisse!!!:D

Margotte
22/02/2007, 14h38
eh ben vivement le mois de mai!!!:yes:

ça va fumer dans les chaumiéres!!!!:)

il va vraiment falloir une pancarte pour qu'on se reconnaisse!!!:D

pour mr et miss Ducat' = facile = un grand drapeau ducati :)
pour moi = facile = un schtroumf avec des docs roses sans bleu et un truc à la main :D!
les autres ? le tél par MP sera plus sage :D :D :D !

totolamoto
22/02/2007, 20h02
Ca serait bien que tu te rajoutes sur la liste ;)
heu pour info je suis pa vraiment doué en informatique,
comment je fais pour m'ajouté a la liste et ou est cette liste
:boutons: :boutons:

Tigroon46
22/02/2007, 20h42
heu pour info je suis pa vraiment doué en informatique,
comment je fais pour m'ajouté a la liste et ou est cette liste
:boutons: :boutons:

Faut demander à Eve !!!:amoureux:

Tigroon46
22/02/2007, 20h46
ouai on est pas des Very Important Personnality:D :D :D

Super Génial, on va être dans les tribunes toutes beurkkkk:langueŽ: avec des canettes qui trainent par terre, de la mayo et des sandwichs tous gris coller sous les pompes !!!:content::D
Elle est pô belle la vie !!!:D:D

nenete37
22/02/2007, 20h53
:D c'est pas gentil Tigroon :D

Sur cette liste ci:
Tribune générle:
Tigroon
Margotte

Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

totolamoto
22/02/2007, 21h03
Sur cette liste ci:
Tribune générle:
Tigroon
Margotte
totolamoto
Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

philguerin
23/02/2007, 06h41
nono si tu vas au superbike français au mans fin mars on pourra prendre un canon ensemble j'y serai aussi! a partir de vendredi après midi !!

Amicalement
Phil

http://img221.imageshack.us/img221/7314/essaisfv158webog2.jpg (http://imageshack.us)

56evenakano
23/02/2007, 06h57
merci tigroon!!!!;)

on ne se moque pas hein?????:D

Faut demander à Eve !!!:amoureux:

56evenakano
23/02/2007, 06h58
moi j'aurai un drapeau japonais!:D ou une banderole avec écrit NAKANO:D
pour mr et miss Ducat' = facile = un grand drapeau ducati :)
pour moi = facile = un schtroumf avec des docs roses sans bleu et un truc à la main :D!
les autres ? le tél par MP sera plus sage :D :D :D !

Margotte
23/02/2007, 07h42
Super Génial, on va être dans les tribunes toutes beurkkkk:langueŽ: avec des canettes qui trainent par terre, de la mayo et des sandwichs tous gris coller sous les pompes !!!:content::D
Elle est pô belle la vie !!!:D:D

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIII IIIIIIPPPPPPPP !!!

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :D :D :D :D :D !!

Dyst
23/02/2007, 07h43
:fou: :fou: :fou:

Margotte
23/02/2007, 07h47
:fou: :fou: :fou:
ben t'es jaloux :D ? Imagine ce que tu vas rater :D !!!

Dyst
23/02/2007, 07h52
j'imagine pas mais j'entrevois un peu la :D

nono_le_robot
23/02/2007, 08h53
nono si tu vas au superbike français au mans fin mars on pourra prendre un canon ensemble j'y serai aussi! a partir de vendredi après midi !!

Amicalement
Phil



Pas de soucis PHIL on s'capteras les tels par MP!;)

philguerin
23/02/2007, 15h10
Tout à fait Nono!! y'a pas de problème...en espérant qu'il fera beau!!

J'ai lu dans Moto revue que M. LAGRIVE va disputer tout le championnat de France SBK.. le plateau va être relevé...çà va donner!!

Phil

http://img175.imageshack.us/img175/2630/24heures187webbj8wa5.jpg (http://imageshack.us)

nono_le_robot
23/02/2007, 15h14
ouai j'ai vu aussi sur GMT OPEN avec les anciens et les nouveau qui arrivent ça va être un beau championnat cette année!

Thunderace59
24/02/2007, 00h44
Bon Phil j'espère qu'actuellement tu te trouves à Doha pour le week SBK!
si non je devrais te demander ta place en VIP pour Le MANS !!!

ah ben si ! si t'es pas à Doha t'en mieux pour moi!



non?
ben j'ai essayé quand même!

coccinella
24/02/2007, 11h12
.................moi aussi , j'ai tellement emm.......... le monde ,tribune privilege..:xcite: :xcite: :xcite: :woua:

nenete37
24/02/2007, 12h57
Alors hop je te rajoute ;)

Tribune générle:
Tigroon
Margotte
totolamoto

Garage vert:
Eve
xj
banditmaniak

Privileges:
Valentino46
Coccinella

VIP:
Mr et Miss Ducati
Vanjey
thizabou
Phil
Setemoa
Nenete
Coyote et Bip Bip ???

Apres il reste(place non défini):
Pasky
Sandrafumi
Frack

Stoner27
25/02/2007, 15h43
Pour Miss Ducati c'est loin d'être sur...

Stuff
25/02/2007, 19h33
Salut tout le monde

On y va, youpi youpi youpi,

Il y aura le papa, la maman, les deux n'enfants ( eh oui 7 ans cette année )
Nous on dort chez les beaux parents à 35 bornes du circuit ( une douche chaude , un vrai lit le bonheur quoi )
On part du 78 le mercredi soir et retour le dimanche soir ( pas de pitié pour les RTT )
Pour nous trouver pas facil, le vendredi et le samedi en général on tourne sur tout le circuit ;
Pour le dimanche on voudrait bien des tribunes au garage vert le souci c'est que on ne sait pas comment réserver des places pour les gamains vu qu'ils ne paient pas ( j'attent la réponce par mail de la billeterie ( Si on ne peut pas y aller on fera bache par terre sur la butte ( tjrs au garage vert ) comme l'année dernière )

J'ai unetite question, est-ce que le circuit est ouvert le jeudi , et si oui, c'est gratuit ...

obiyohann
13/04/2007, 09h35
Normalement oui le circuit est ouvert le jeudi et tu rentrais sans billet, maintenant je sais pas mais ya 2 ans tu rentrais comme tu voulais et en plus pas mal de pilotes arrivaient le jeudi en fin d' aprem et etaient assez dispo, certains faisaient leur footing d' autres faisaient du velo sur le circuit donc si t' es sur place hésites pas et vas faire un tour mais peut etre que ça a changé

davidpiole
13/04/2007, 12h34
salut

je decouvre tardivement ce fil; mais comme je suis sur Le Mans j'y serai bien sur, au mieux avec une accred pour les photos.
Mais par exemple j'ai vu qu'un pot le samedi soir etait envisagé ca serait cool surtout apres les podiums/interviews par exemple c'est un point central....si ca vous dit
moi c'est le seul moment que j'aurai de libre...

Valentino46
13/04/2007, 15h36
bah pourquoi pas, mais pour passer dans le paddock j'ai pas d'accréditation donc...faudrait voir comment on peu faire...

davidpiole
13/04/2007, 18h23
non c'est ouvert a tout le monde c'est ou a lieu le concert pas de soucis

Valentino46
13/04/2007, 18h56
a oui ok, je pensais que tu parlais de la conference de presse après les qualif...

FuryShoei
24/04/2007, 17h10
ça y est, j'ai reçu mes places pour la tribune du Garage Vert !!! :content:

GéantVert
24/04/2007, 17h56
cool banditmaniak moi aussi
tu es placé ou?
j'ai les places es 2 rang s places 40 a 37

FuryShoei
24/04/2007, 19h50
cool banditmaniak moi aussi
tu es placé ou?
j'ai les places es 2 rang s places 40 a 37


Mes places sont : Esc. 2, Rang W, places 23 à 27.

J'aimerais bien savoir à peu près où ça se trouve dans la tribune. T'as une idée ?

philguerin
24/04/2007, 20h43
ah çà se précise....moi j'attend aussi ma place...j'y serai le jeudi histoire de pouvoir faire des images dans les paddocks pour l'installation des teams...!

Pour boire un pot y'a pas de problème pour moi...juste besoin de Perrier ou de la Badoit....!

bon sang j'ai hâte d'y être...! on va aller voir la Fiat et full strike Jack....!!génial!

56evenakano
25/04/2007, 07h15
aucune idée pour moi ou les places se situe :boutons: car c'est la premiére fois qu'on y va!
mais xj 600 et moi on a demander pour etre a coté!
moi j'ai escalier 2
rang t

je pense que tu seras un peu plus haut que nous! mais pour le reste????;)

et tu va au parking du garage vert aussi? moi oui et on doit voir aussi avec mr ducati et nenete!

Mes places sont : Esc. 2, Rang W, places 23 à 27.

J'aimerais bien savoir à peu près où ça se trouve dans la tribune. T'as une idée ?

chrisgaz
25/04/2007, 10h12
Pour boire un pot y'a pas de problème pour moi...juste besoin de Perrier ou de la Badoit....!



comme tu es serieux!!!!!:p :p

Loud@y
25/04/2007, 10h36
comme tu es serieux!!!!!:p :p

Pas comme d'autres :p :p

Bon Phil, on te donnera un Perrier si tu veux te joindre à nous à Barcelone, tu vois, je pense à ta santé.

FuryShoei
25/04/2007, 13h12
et tu va au parking du garage vert aussi? moi oui et on doit voir aussi avec mr ducati et nenete!

ça c'est pas sûr car j'ai des potes qui ne seront pas dans la tribune du Garage Vert donc on campera probablement tous ensemble, dans le camping bleu.

nenete37
25/04/2007, 13h14
Ben moi je serais pas en tribune du garage vert non plus et je pensais aussi au parking bleu

J'attends toujours mes billets....

Stoner27
25/04/2007, 13h28
Ben moi je serais pas en tribune du garage vert non plus et je pensais aussi au parking bleu

J'attends toujours mes billets....

Ai pas encore reçu mes tickets non plus.

Et je campe à coté de Nenete...avec ma belle tente Ducati toute rouge:p :p
donc parking bleu aussi!

56evenakano
25/04/2007, 13h46
ah! :boutons: si on a le droit d'aller dans un autre parking que celui qui est marqué sur le billet.............. y a pas de probléme on suit:) on pourra gouter aux spécialités de chacun!:D mais il parait que c'est pas bon les mélanges!!!:fou: :)

Margotte
25/04/2007, 14h06
bon ben moi j'récupère les billets normalement ce week' chez le pote qui nous les a pris :) ... par contre pas de camion de ravitaillement cette année :bad: ... je vais p'tète venir avec une vieille reu 11 :D !!! Vous pensiez tout de même pas qu'on allait venir les mains vides :D :D !!! (par contre je repars en moto j'ai prévenu :diable: )
je sais pas combien on est cette année mais apparement en p'tit comité :) ... alala ça se rapproche hein :yes: ?

philguerin
25/04/2007, 14h31
Normalement les campings sont d'accès libre...ceci dit aller du camping Bleu jusqu'au Garage vert ...çà fait une belle petite balade....ne prenez pas des trucs trop lourd à porter....!

va falloir qu'on se trouve un signe de reconnaissance....on évite le bonnet rouge ou un passe montagne jaune....!! il va faire chaud!!!! enfin j'espère!!

je sais pas moi, un truc assez voyant mais pas trop chiant à trainer...on oublie le drapeau "vive le forum motogp"2m*3m....bon on se creuse un peu la tête !!

ou alors on achète des tee shirt à FRACK !!! çà va faire marcher ses affaires en plus....!

aller à vous de trouver quelque chose!

Phil

FuryShoei
25/04/2007, 15h17
Normalement les campings sont d'accès libre...
Le camping du Garage Vert n'est accessible que sur présentation du Billet "Garage Vert".

ceci dit aller du camping Bleu jusqu'au Garage vert ...çà fait une belle petite balade....
C'est clair !!!! :fou:

nenete37
25/04/2007, 15h25
ou alors on achète des tee shirt à FRACK !!! çà va faire marcher ses affaires en plus....!Oui mais si on en prend tous ca serait bien un petit geste commercial ;):D ou alors je prend un string et faudra regarder les strings de tout le monde pour savoir qui je suis :D:D

Stoner27
25/04/2007, 15h31
;):D ou alors je prend un string et faudra regarder les strings de tout le monde pour savoir qui je suis :D:D

Pas un problème ça nenete! Sauf pour celui de Margotte, je passe...:yes: :yes:

De toute façon moi suis pas difficile à reconnaitre hein Nenete!

Margotte
25/04/2007, 15h47
Pas un problème ça nenete! Sauf pour celui de Margotte, je passe...:yes: :yes:De toute façon moi suis pas difficile à reconnaitre hein Nenete!

heu le string pendant 4 jours ça va pas être joli joli tout ça :D :D !!!

philguerin
25/04/2007, 16h04
ah Nenette ne me parle pas de tes strings...je vais pas pouvoir me tenir!!!!je suis un fana de dentelle !!!

oupss pardon...tu vois çà commence...!!

donc pour les billets du garage vert vous allez vous installer au camping du Houx....! c'est pas plus calme qu'au bleu....!! bon ben moi je me suis trouvé un plan sympa où je vais pouvoir traiter mes photos au fur et à mesure...!! et charger mes batteries... et laisser mon ordinateur sans problème....merci Monsieur D...!
Phil

56evenakano
25/04/2007, 17h54
ah! :boutons: il va falloir étudier tout ça!

si les filles on met des strings !;) les mecs mettent quoi?? un caleçon?:D

nenete37
25/04/2007, 20h38
ah Nenette ne me parle pas de tes strings...je vais pas pouvoir me tenir!!!!je suis un fana de dentelle !!!

oupss pardon...tu vois çà commence...!!Les strings au nom du forum sont pas en dentelle. Faut se plaidre a Frack :):D

Et margotte je le met que le jour ou on doit tous se rencontrer ;)

Pour Stef c'est clair qu'il est pas dur a reperer :diable::D

nenete37
28/04/2007, 08h43
Ca y est je les ai :yes::yes::yes:

Comment ca fait bizarre les VIP par contre: Les places (accompagnées d'un petit dépliant avec le nom des pilotes,le programme et horaires et le plan du circuit) sont dans une poche plastique avec un tour de coup (je vais pouvoir me la peter :D). Une lettre était jointe pour tout expliquer et là je suis encore trop contente car les pass pour une visite du paddock que j'ai négocié, je les ai vraiment:) parce que sinon ils se limite à une visite de la voie des stand de 25min le dimanche matin....
Et j'ai aussi un bel autocollant jaune pour le parking :D

56evenakano
28/04/2007, 09h10
et voilà nenete qui nous nargue!!:bad: pas cool!!:diable:

ça se rapproche vite!! je vais bientot commencer a faire le plein !!:) (de bonnes choses!)

nenete37
28/04/2007, 09h11
et voilà nenete qui nous nargue!!:bad: pas cool!!:diable: Pardon :ange:
Mais c'est la joie qui a parler :amoureux:

56evenakano
28/04/2007, 09h42
y a pas de quoi nenete!
moi aussi j'étais super contente quand j'ai eu mes places!

mais comparer aux tiennes................:fou: les miennes c'est de la nieunieutte!:D

on verra une prochaine année!

philguerin
28/04/2007, 10h34
ben moi toujours rien...ils m'avaient dit etre 10 à 15 jours avant le GP!!! donc dans deux semaines je vais commencer à flipper si je n'ai rien!!

Super Nenette...c'est la class!!!

Bisous et bonne journée...!

Philippe

nenete37
28/04/2007, 10h39
Super Nenette...c'est la class!!!Ouai je trouve aussi :yes:
toi tu vas avoir encore mieux surement ;)

Et l'objectif c'est de faire signer les belles photos que tu m'as envoyé :amoureux:

tiens nous au courant pour toi :)

Loud@y
28/04/2007, 11h07
Pinaise, la classe :fou: Tu profiteras bien pour le reste du fo' hein !!;)

nenete37
28/04/2007, 11h09
Faut que je parte en négoce avec mon meilleur ami pour un pret d'appareil photo de meilleur qualité que le mien :)
Mais c'est évident que je vous racontrais tous ce que je verrais ;)

Stoner27
30/04/2007, 16h04
J'ai reçu mes tickets VIP aussi:content: :content:
mais pas de pass paddock:bad:

Alex 636
02/05/2007, 17h52
Pardon :ange:
Mais c'est la joie qui a parler :amoureux:


:fou::fou::fou::fou::fou::fou::fou:

tu me tues ...........:p:p
Quand je pense que pendant ce temps, je vais poser ma tente au houx et regarder les courses les fesses dans un talut entre le chemin des boeufs et les esses bleux .....
Bon allez je sors : la déprime m'étreint ..........

Profites en bien !!!!!!!

nenete37
02/05/2007, 18h11
Quand je pense que pendant ce temps, je vais poser ma tente au houx et regarder les courses les fesses dans un talut entre le chemin des boeufs et les esses bleux .....
Bon allez je sors : la déprime m'étreint ..........

Profites en bien !!!!!!!C'est ce que j'ai fait l'année derniere :)

Merci ;)

totolamoto
03/05/2007, 20h22
bon, alors comment on fait pour tous se voir? on se donne rendez-vous ou et a quel heure et quel jour du w-e?

moi j'ai trop ate d'y etre :content: :content:

Margotte
04/05/2007, 15h46
bon, alors comment on fait pour tous se voir? on se donne rendez-vous ou et a quel heure et quel jour du w-e?

moi j'ai trop ate d'y etre :content: :content:

j'pense qu'il va falloir faire tourner les n° de portable :D !!!

d'façon normalement si vous voyez une vielle rheu 11 grise conduite par une blonde ben :

1 - c'est moi :) ...

et 2 - BARREZ VOUS DE MON CHEMIN AU CAS OU :D :D :D !!!!

Enfin on verra ça la semaine du grand prix ;) ...

nenete37
04/05/2007, 15h55
j'pense qu'il va falloir faire tourner les n° de portable :DMoi j'en ai deja pas mal :)


Ben moi pour me reconnaitre :boutons:euh :boutons: ben si vous voyais une brune avec un grand blond c'est moi mais bon c'est pas top comme référence :D

totolamoto
04/05/2007, 16h48
moi j'ai peut-etre (et je dis bien peut-etre) envie de mettre un t-shirt avec marqué dessus [je suis totolamoto du forum motogp.com] :)

56evenakano
04/05/2007, 17h20
ça c'est une bonne idée!!! :)

si toutes les filles mettent un string forum moto gp ça va etre dur pour nous reconnaitre!:D

et comme je serais dans un camping car je serais repérable! surtout si on est au garage vert ! tout seul au monde , abandonné!:pleure2:

moi j'ai peut-etre (et je dis bien peut-etre) envie de mettre un t-shirt avec marqué dessus [je suis totolamoto du forum motogp.com] :)

Margotte
07/05/2007, 07h54
ben normalement nous on est (si je me plante pas) au camping rouge, celui derrière les tribunes :) ... on passe par Arnage ... par les derrières ... par la campagne quoi :yes: ...

Tigroon46
07/05/2007, 11h11
J'ai reçu la confirmation de mes places par mail...
Ce sera chez les Rouge:diable: !!! Dans la tribune Ducati !!

Je vais passer du coté obscure de la force !!! :bad:

Ben tant pis, une jaune 46 chez les Rouge, même pas peur !!!:fou::yes:

Margotte
07/05/2007, 11h14
J'ai reçu la confirmation de mes places par mail...
Ce sera chez les Rouge:diable: !!! Dans la tribune Ducati !!

Je vais passer du coté obscure de la force !!! :bad:

Ben tant pis, une jaune 46 chez les Rouge, même pas peur !!!:fou::yes:


boaf ... y'a bien 1 rouge qui va être jaune :p :D :D !!!

bijour la miss ;) ...

Tigroon46
07/05/2007, 11h19
boaf ... y'a bien 1 rouge qui va être jaune :p :D :D !!!

bijour la miss ;) ...

Ch'suis un peu a la ramasse, mais qui est donc ce rouge ???:diable:

Margotte
07/05/2007, 11h21
Ch'suis un peu a la ramasse, mais qui est donc ce rouge ???:diable:

demande à Mr Ducat' et nénete :D :D :D !!!

nenete37
07/05/2007, 11h23
:D faut que je la prépare cette pancarte car ca se rapproche à grand pas :)

Tu vois Mr Ducat' je t'avais dit que Margotte n'oublierait pas elle non plus :p

Margotte
07/05/2007, 11h26
:D faut que je la prépare cette pancarte car ca se rapproche à grand pas :)

Tu vois Mr Ducat' je t'avais dit que Margotte n'oublierait pas elle non plus :p

impossible d'oublier ça qd même :D :D !!!

nenete37
07/05/2007, 11h29
impossible d'oublier ça qd même :D :D !!!Bizarement lui si :) mais nous c'est clair que c'est pas possible :D

Tigroon46
07/05/2007, 11h38
Bizarement lui si :) mais nous c'est clair que c'est pas possible :D

Faut emmener les jumelles pour voir cette zolie pencarte ???? On va vite vous reperer !!:D:):yes:

Stoner27
07/05/2007, 12h07
demande à Mr Ducat' et nénete :D :D :D !!!

Je vois vraiment pas de quoi vous parlez....:ange: :)

nenete37
07/05/2007, 12h08
Tu veux qu'on te rafraichisse la mémoire ??? :diable:

Stoner27
07/05/2007, 12h15
Tu veux qu'on te rafraichisse la mémoire ??? :diable:

Ma mémoire est parfaite! Je testais juste ma mauvaise foi....:) :p

nenete37
07/05/2007, 12h16
Je testais juste ma mauvaise foi....:) :pCette fois ca marchera pas :p:D

Stoner27
08/05/2007, 07h25
Cool Ptite ducat sera en VIP avec moi...:content: :content:

nenete37
08/05/2007, 12h21
Ben c'est canon ca :yes::yes:

Ptite Ducat
09/05/2007, 19h16
Ah bah oui, bonne idée, je vais venir :yes:

nenete37
10/05/2007, 21h01
Normalement on sera pas loin...
J'ai hate de voir la pro de l'appareil :)

et j'ai surtout hate d'y etre :yes: (hein Loud' :D)