PDA

Voir la version complète : Vends une merveille!


Pasky
10/01/2007, 16h15
Regarder bien ce qui suit, c'est une pièce de collection
Yamaha Chappy 50cc
1992, 13 300Kms. Sort de révision complète (410 euros facture Yamaha).
Prix 1000 €
Je le vends car, mon fiston passe sur une 125cc et que mes neveux et nièces sont encore bien trop jeunes pour en profiter. Très fiable, sans souci, idéal pour la ville et même petits trajets.
http://img454.imageshack.us/img454/9035/cha001qy8.jpg (http://imageshack.us)

philguerin
11/01/2007, 10h20
ohhhh punaise c'est super !! Gérard Dalio un photographe moto indépendant à çà pour faire ses photos autour des circuits pour ne pas avoir à marcher!!c'est çà qu'il me faudrait aussi pour être plus présent partout autour des circuits et pas avoir d'ampoules sous les pieds!!!

c'est génial ce petit truc!!

dommage j'ai pas 1000€!!!mince c'est couillon çà!!çà m'aurait bien plu...au pire je peux en parler autour de moi y'en a peut être qui seront interessés!!
Merde alors!

Phil

Woualy
11/01/2007, 12h36
LE Gérard Delio de PhotoPress , J'ai un mur complet de MOI même avec des superbes photos de Gérard acheté au "cul du camion" ...

Un Dax une merveille de branchitude , tu ne devrais pas avoir de mal a le vendre...

Pasky
11/01/2007, 12h55
LE Gérard Delio de PhotoPress , J'ai un mur complet de MOI même avec des superbes photos de Gérard acheté au "cul du camion" ...

Un Dax une merveille de branchitude , tu ne devrais pas avoir de mal a le vendre...

Dax c'est Honda avec "chassis poutre"et un moteur 4 temps
Celui la c'est un Yam 50cc 2 temps avec système équivalent à une boite auto 2 vitesses c'est génial pour les apprentis motards.:content:

Woualy
11/01/2007, 13h12
Oups, j'ma gourré entre DAx et Chappy, vous pouvez me flageller ...

nono_le_robot
12/01/2007, 16h31
moi j'avais un hobby c'était le même en mbk!
encore plus rare...

1000€ c'est pas un peu cheros?

je sais pas j'arrive pas à me dire si c'est une pièce de collection...

Pasky
12/01/2007, 18h56
moi j'avais un hobby c'était le même en mbk!
encore plus rare...

1000€ c'est pas un peu cheros?

je sais pas j'arrive pas à me dire si c'est une pièce de collection...
A vrai dire, je me suis renseigné auprès du revendeur Yam de chez moi, et je suis allé farfouiller un peu sur le net. Avec une remise à neuf de 400€, il semble que cela soit le prix. On verra bien..