PDA

Voir la version complète : Voir les courses entre amis motards.....


tarmo07
08/03/2007, 10h39
Salut a tous, je me disais que c'est quand meme dommage d'etre tous aussi animés par la meme passion et de ne la partager qu'a travers nos messages !!!!!:bad:
Ce serait super sympa de s'organiser des p'tits groupes en fonction de nos regions afin de voir les courses ensemble.:)
Pour ma part, je suis en Ardeche tout pres d'Aubenas, si quelqu'un du coin souhaite avoir de la compagnie pour partager des moments de courses ensemble, je suis preneur !!!:yes: , plutot que de regarder ca tout seul dans mon coin !!!:non:
De plus, cela permettrait a certains qui n'ont pas la chance d'acceder a ces programmes, de pouvoir en profiter !!!
Merci de me donner vos impressions..................................
Toutes mes excuses aux modos si un sujet similaire a déja été posté !!!:)

xleu
08/03/2007, 11h33
bonne initiative

tarmo07
08/03/2007, 11h35
bonne initiative
Merci xleu, je crois vraiment que ca pourrait etre tres sympa :) , j'espere que les forumers vont s'interresser au sujet............................:content:

nenete37
08/03/2007, 11h55
moi je suis une fille daonc personne voudra s'en encombrer :pet en plus je crois qu'on est que 2 dans mon coin:boutons:

Mais sinon c'est vrai que ca peut etre une bonne idée:thumbleft:

tarmo07
08/03/2007, 12h01
moi je suis une fille daonc personne voudra s'en encombrer :pet en plus je crois qu'on est que 2 dans mon coin:boutons:

Mais sinon c'est vrai que ca peut etre une bonne idée:thumbleft:

Mais non, faut pas dire ca !!!!!!!:non: Tu es d'ou exactement NENETE ?
Peut etre certains peuvent indiquer de quel coin ils sont, s'ils connaissent des bars, restos ou autres qui diffusent les grand prix ( je sais que selon les horaires, c'est pas évident !!) ou bien si carrement ils sont prets a recevoir 2 ou 3 personnes chez eux ou inversement ....... etc....
je pense qu'il y a beaucoup de possibilités offertes.........:yes:

Stoner27
08/03/2007, 12h07
moi je suis une fille daonc personne voudra s'en encombrer :p

on fera une exception pour toi. :amoureux:

Ben si il y en a pas loin de la Belgique, suis partant, en effet se serait sympa.

Mis à part Rocker55, je ne vois pas d'autres belges dans le coin.

nenete37
08/03/2007, 12h09
Tu es d'ou exactement NENETE ? Moi c'est écrit ;)
Je suis à coté de Tours dans le 37 :)

tarmo07
08/03/2007, 12h15
Moi c'est écrit ;)
Je suis à coté de Tours dans le 37 :)
Ok d'acc miss.... Toutes mes excuses, je n'avais pas fait attention......
Tours, ca fait un peu loin pour moi............mais il y a peut etre du monde dans ton coin qui serait interressé !!!!!
Je crois qu'il y a des motards passionnés a peu pres partout, apres le tout est de réussir a se trouver !!!!:yes:

tetram
09/03/2007, 16h24
Je suis de Rennes, avis au bonnes âmes qui auraient pitier d'un sans-eurosport :)

1100kawa
09/04/2007, 08h48
moi je suis tout proche de st etienne dans le 42

drules

theophil
09/04/2007, 09h05
Salut a tous, je me disais que c'est quand meme dommage d'etre tous aussi animés par la meme passion et de ne la partager qu'a travers nos messages !!!!!:bad:
Ce serait super sympa de s'organiser des p'tits groupes en fonction de nos regions afin de voir les courses ensemble.:)
Pour ma part, je suis en Ardeche tout pres d'Aubenas, si quelqu'un du coin souhaite avoir de la compagnie pour partager des moments de courses ensemble, je suis preneur !!!:yes: , plutot que de regarder ca tout seul dans mon coin !!!:non:
De plus, cela permettrait a certains qui n'ont pas la chance d'acceder a ces programmes, de pouvoir en profiter !!!
Merci de me donner vos impressions..................................
Toutes mes excuses aux modos si un sujet similaire a déja été posté !!!:)
j'ai déjà essayé ça y'a quelques années ... sans résultat ! :bad:

theophil
09/04/2007, 09h13
moi je suis une fille daonc personne voudra s'en encombrer :pet en plus je crois qu'on est que 2 dans mon coin:boutons:

Mais sinon c'est vrai que ca peut etre une bonne idée:thumbleft:

Ben ecoutes Nenette37, sur Tours je mattes les GP avec qqs ami(e)s motards.
Après nous être donné rdv a l'irish coffee plusieurs années de suite (j'avais d'ailleurs mis un message sur ce forum pour les motards du 37 et des environs) nous avons un peu délaissé le bar et nous nous regroupons tantot chez l'un tantot chez un autre, voir encore à l'Irish coffee.
Perso, j'avoue que ça me plairait un RDV a une quinzaine de tarmo !!! :yes:
Donc je relance l'invite a tous ceux qui seraient intéressés. A voir pour le prochain GP a quelle heure est la rentransmission pasque en direct !!!! :D
Sinon, on pourrait partir du principe de RDV a l'irish (ou ailleurs du moment qu'il y ait Eurosport), kekt'en penses ???
Tu regroupes tes potes, les miens et pis les potes de nos potes ... et on devrait pouvoir remplir un bar le dimanche matin !! :)

Mailer moa !! Et on s'organise ça.

mickey
09/04/2007, 09h58
l idée est pas mauvaise , je suis d angers , a environ 100 bornes du mans et de tours.pour ceux qui sont dans le coin pas de probleme pour se faire un gp chez moi , seul obligation , aimé les chiens un peux pot de colle.:yes:

Margotte
10/04/2007, 14h55
l idée est pas mauvaise , je suis d angers , a environ 100 bornes du mans et de tours.pour ceux qui sont dans le coin pas de probleme pour se faire un gp chez moi , seul obligation , aimé les chiens un peux pot de colle.:yes:
et aimer le coteaux du Layon bien frais :D !!! ... mais idée à potasser pour les beaux jours :) ... hein dit ?

nenete37
10/04/2007, 15h09
... mais idée à potasser pour les beaux jours :) ... hein dit ?en plus tu verras Mickey il est vachement sympa ;)

Et pour Theophil, je vois pas où se trouve le irish coffee :boutons: (je frequente pas trop les bars) et et j'ai pas d'amis motards :bad: en general je regarde les GP toute seule...

Margotte
10/04/2007, 15h58
en plus tu verras Mickey il est vachement sympa ;)
je n'en doute pas :yes: !! p'tète qu'on se verra déjà au side car cross de mon fief ;) ...

Et pour Theophil, je vois pas où se trouve le irish coffee :boutons: (je frequente pas trop les bars) et et j'ai pas d'amis motards :bad: en general je regarde les GP toute seule...

vas y nenete lache toi :D !! r'garde moi ! même pas peur d'aller toutte seule boire un coup voire en + mater un GP:) :) !!! surtout quand tu commences à discuter GP ben les mecs y sont tous sur le cul en général :D !!!

nenete37
10/04/2007, 16h01
surtout quand tu commences à discuter GP ben les mecs y sont tous sur le cul en général :D !!! C'est clair :D
ou tu as ceux qui commencent a te parler technique ou mecanique pour te faire taire... :diable:

Margotte
10/04/2007, 16h19
C'est clair :D
ou tu as ceux qui commencent a te parler technique ou mecanique pour te faire taire... :diable:

ouaip ma la technique c'est soit t'acquièse sans moufler si ça devient vraiment trop technique et hop tu commandes une tournée :D :D !!! là ça devient du tout cuit :D !!!

nenete37
10/04/2007, 16h24
oula ta technique ca peut revenir cher :fou::D

Margotte
10/04/2007, 16h26
oula ta technique ca peut revenir cher :fou::D
ouaip mais avec un peu de ruse féminine ce sont les cocos qui raquent au final :D :D !!!! on me la fait pas à moi :D :D :D !!!

Dyst
10/04/2007, 16h30
c'est pas moi qui me mettrais à parler mecanique....

Mais si ça fait arriver une tournée, je vais m'y mettre ! :content: :D

nenete37
10/04/2007, 16h32
ouaip mais avec un peu de ruse féminine ce sont les cocos qui raquent au final :D :D !!!! on me la fait pas à moi :D :D :D !!!Margotte je te venere :diable::D

Margotte
10/04/2007, 16h41
c'est pas moi qui me mettrais à parler mecanique....
Mais si ça fait arriver une tournée, je vais m'y mettre ! :content: :D
tu vois nenete il a rien compris :non: ... avec un peu de bagou et charme HOP :D :D :D !!!
et merci nenete mais n'est pas furie qui veut n'est ce pas ;) :yes: :diable: :) ...

Dyst
10/04/2007, 17h04
docks rose et charme ?? :boutons:
Misere...

Stoner27
11/04/2007, 09h18
docks rose et charme ?? :boutons:
Misere...

sur qu'elle doit pas en recevoir beaucoup des tournées...:D ou alors dans le café d'en face pour en être quitte...:)

Dyst
11/04/2007, 09h39
:mdr: c'est clair !

Margotte
11/04/2007, 12h48
vou inquiétez pas pour moi ... j'ai plus d'un tour dans mon sac :p :D !!!

et je n'ai pas que des docks roses :p :p !!!

Dyst
11/04/2007, 13h43
oui je connais aussi les chaussures serpent ou croco :D

Margotte
11/04/2007, 16h32
oui je connais aussi les chaussures serpent ou croco :D
mon pauvre si tu savais :D :D :D !!!

Dyst
11/04/2007, 17h12
je suis pas sur de vouloir tout savoir :fou:

(il est bien pourri le topic la :boutons:)

mickey
11/04/2007, 18h25
et aimer le coteaux du Layon bien frais :D !!! ... mais idée à potasser pour les beaux jours :) ... hein dit ?


il m en reste toujours au moins une bouteille de sauvegarde.:yes:

Pasky
11/04/2007, 20h39
je suis pas sur de vouloir tout savoir :fou:

(il est bien pourri le topic la :boutons:)

C'est vrai que question pourrissage, on a rarement fait mieux (ou pire, je sais pas comment dire):)

Dyst
11/04/2007, 21h09
on a un bon rythme, mais faut pas baisser sinon on se deconcentre :yes:

Stoner27
12/04/2007, 08h01
on a un bon rythme, mais faut pas baisser sinon on se deconcentre :yes:

Pas de souci, je suis la...:yes: :yes:

Manque plus que Loud et ses rouleaux dans le café et la on a l'ambiance assurée...:D

Margotte
12/04/2007, 08h20
il m en reste toujours au moins une bouteille de sauvegarde.:yes:
j'savais bien qu'on pouvait s'entendre :) ... donc à pauffiner bientôt :yes: !!


il est bien pourri le topic la :boutons:
oui :mrgreen: !!!

ghostjoy
17/04/2007, 13h01
nenete,
moi, je suis de blois, c'est pas loin.:)
promis, si tu vient en bikini, on parlera pas technique (moto bien entendu):diable: :diable:

Stoner27
17/04/2007, 13h10
nenete,
moi, je suis de blois, c'est pas loin.:)
promis, si tu vient en bikini, on parlera pas technique (moto bien entendu):diable: :diable:

Attends, Nenete en bikini, elle aura bcp trop froid voyons...:yes: :yes:

ghostjoy
17/04/2007, 14h38
Attends, Nenete en bikini, elle aura bcp trop froid voyons...:yes: :yes:

je monterai le chauffage;)

chaque problème à sa solution:) :) :)

chrisgaz
17/04/2007, 15h02
je monterai le chauffage;)

chaque problème à sa solution:) :) :)

c est ca la "technique" en fait.....:D

Stoner27
17/04/2007, 15h05
je monterai le chauffage;)



Tu parles d'un chauffage manuel je suppose...:yes: :yes:

ghostjoy
18/04/2007, 06h57
Tu parles d'un chauffage manuel je suppose...:yes: :yes:
merde, je suis démasqué:D :D :D :D

chrisgaz
18/04/2007, 09h07
Tu parles d'un chauffage manuel je suppose...:yes: :yes:

trop fort, j y avais pas pensé a celle la....:D :D

nenete37
18/04/2007, 10h32
Mais vous etes pas possible :D
Je regarde pas de GP en maillot de bain :p mais c'est vrai que Blois c'est pas super loin

chrisgaz
18/04/2007, 12h45
Mais vous etes pas possible :D
Je regarde pas de GP en maillot de bain :p mais c'est vrai que Blois c'est pas super loin
pas super loin de la mer??? pour le maillot????

pas taper nenette.... je sors de suite.....:p

nenete37
18/04/2007, 13h05
pas super loin de la mer??? pour le maillot????Le printemps ca vous réussi pas à vous les hommes :p:D

chrisgaz
18/04/2007, 13h30
Le printemps ca vous réussi pas à vous les hommes :p:D

arrivé du printemps, signifie :

les jambes qui se dévoilent

les décolletés un peu plus plongeant

c est la saison des amours......:) :)