Précédent   Forum GPmoto > philguerin

Conversation entre philguerin et steph26
Visualiser les messages visiteur de 1 à 3 sur 3
  1. steph26
    27/10/2015 19h55
    steph26
    Bon courage pour Valencia car effectivement l'ambiance risque d'être quelque peu stressante, d'autant plus qu'ils annoncent Pedrosa, Lorenzo, Marquez et Rossi le jeudi en conférence... Des fois je me demande à quoi ils jouent les organisateurs. Ouais c vraiment dommage tout ça, d'autant plus que ça occulte la belle victoire de Dani qui revient très fort en cette fin de saison, le pauvre Jorge qui en prend pleins la tronche alors qu'il n'a rien fait, bref c'est un peu triste tout ça :-( Bisous
  2. philguerin
    27/10/2015 18h03
    philguerin
    Merci Steph... j'essaye de rester zen aussi, mais face à certain il faut vraiment être fort dans sa tête...
    Bien dommage tout çà en tout cas... çà gâche vraiment le final de cette saison qui a été vraiment génial par ailleurs... Je pars à Valencia la semaine prochaine je suis inquiet de ce que je vais trouver en salle de presse... Italien/Espagnol çà va être chaud bouillant!
    du coup Johann va passer au second plan... quel dommage!
    Bisous
  3. steph26
    27/10/2015 17h57
    steph26
    Coucou Phil, juste pour te dire bravo pour tes commentaires. Je ne poste plus car la mauvaise fois m'exaspère un peu du coup, je préfère m'abstenir plutôt que de m'énerver lol. Mais en tout cas, je trouve tes commentaires plutôt bons ;-) Bises


Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto