Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Grille Motogp 2013 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15756)

valent45 17/07/2012 20h30

Re : Grille Motogp 2013
 
Dovizioso : « Je pense au Superbike » :

http://motoquotidien.com/dovizioso-j...-au-superbike/

vince 17/07/2012 20h52

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 549334)
Il va en piloter combien, l'an prochain ? :)


Disons que Rossi est plutôt "bancable" de cet an-ci. Même sans résultats probants, il représente pour le team qui l'engagera l'assurance de retombées marketing non négligeables... Ce qui vaut au moins autant qu'un tout bon pilote qui ne ramène que des points...

danlos 17/07/2012 20h54

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549351)
C'est pas nous, c'est Nakamoto qui le dit....

Mais tu les as où tes infos??
Déjà Rossi le premier ne doit pas savoir ce qu'il va faire, et puis les journalistes qui sont présents sur les circuits à chaque course mais qui ne disent rien n'en savent pas plus que nous. Ce n'est pas normal qu'une personne comme moi, simple internaute puisse donner une info/rumeur à un journaliste présent dans les paddocks depuis 20 ans. Cela montre que ce ne sont que des rumeurs.

Parce que c'est bien gentil de reprendre les infos donnés par Nakamoto ou Guareschi/Del Torchio mais eux aussi veulent qu'on parle d'eux, que les sponsors restent ou signent un contrat avant que Rossi (s'il vient) arrive. Les prix ne seront pas les mêmes. C'est juste du marketing et ils jouent sur l'image de Rossi, sur la probable arrivée de l'italien.
Ces hommes ne sont pas cons, ils savent se servir des médias, comment les enguirlander, savent quand il faut en rajouter, laisser couler. Ils jouent un jeu face aux médias et ils sont bien content de voir les infos reprises de partout.

Parce que depuis 3 mois on a des infos différentes tous les jours, ce qui prouve que c'est du grand n'importe quoi. Lors des négociations, les managers/team-manager sont discrets et souvent il y a une signature lorsqu'on s'y attend le moins.

Rossifumi_46 17/07/2012 21h21

Re : Grille Motogp 2013
 
Pareil que Danlos ... pour ca que je n'accorde aucun crédit aux sites en tout genre qui font du madame soleil à tout bout de champs.
Je ne crois finalement que ce qui sort de motogp.com, ou des sites officiels constructeurs. Le reste c'est du vent.

valent45 17/07/2012 21h25

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 549354)
Mais tu les as où tes infos??

D'un journaliste que je connais très bien !

steph26 18/07/2012 06h39

Re : Grille Motogp 2013
 
Mouais chez Honda ils veulent tout le monde... Ils veulent récupérer Dovizioso c'est ce que j'ai lu sur le site d'Eurosport, maintenant ils veulent Rossi.
Sauf qu'il n'y aura jamais assez de moto pour tout le monde à moins que les GP moto se transforme en coupe Honda, comme ça, ils auront tous les pilotes :)

Bref on avance pas.

Cinquante 18/07/2012 07h10

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par steph26 (Message 549376)
Mouais chez Honda ils veulent tout le monde...

C'est vrai !
Je me demande pourquoi puisqu'ils ont déjà le meilleur :D

steph26 18/07/2012 07h12

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 549379)
C'est vrai !
Je me demande pourquoi puisqu'ils ont déjà le meilleur :D

Non ils n'ont pas le meilleur, mais aujourd'hui Rossi n'est pas non plus le meilleur. Le meilleur pour le moment et à mon avis, il a déjà resigné chez Yamaha.

Clement46 18/07/2012 12h05

Re : Grille Motogp 2013
 
On devrait pas tarder à annoncer Rossi monter son team sur une crt :D

Pasky 18/07/2012 12h11

Re : Grille Motogp 2013
 
Citation:

Envoyé par valent45 (Message 549356)
D'un journaliste que je connais très bien !

Cela n'en fait pas une info sûre pour autant :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto