Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   800cc : Kawasaki refuse... (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=7743)

Stoner27 09/09/2006 18h20

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
Ils ont misé, comme beaucoup maintenant en catégorie reine, sur la jeunesse par rapport à l'expérience.

Cecyl46 11/09/2006 00h27

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
Et selon moi ils avaient une chance sur 2! dans le cas de honda ils ont choisie la jeunesse avec pedrosa et ils ont eu raison! mais on ne peut pas en dire autant de kawa avec depuniet! le choix jeunesse/expérience ne doit pas etre évident a faire! et la je crois qu'ils se sont planté propre!

nono_le_robot 11/09/2006 09h13

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
je ne pense pas qu'ils aient fait une si grosse erreur car oui, pedrosa a le meilleur team et la meilleur moto du monde mais c'est aussi l'un des meilleurs pilotes du monde (dans le top 5)

Randy à un team limité en budget, et il n'a pas la meilleur moto du monde ni les meilleurs pneus...

Et comme il tombe un peu bcp ba il ne fais pas de super résultat,

Gageons que l'an prochain la réussite lui sourit (ce qui était à la base la volonté de kawa!)

larticho 11/09/2006 11h52

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
De Puniet a eu un très mauvais début de saison, et lors du dernier grand prix, il est géné, et se retrouve bon dernier... Pourtant il a fait une belle remontée, il lui a faullu le temps mais il a rejoint le groupe Checa-Tamada-Vermeulen, c'est bien. Il faut qu'il continue, je suis sûr qu'il pourrait se hisser dans le top 10. Mais il faudrait surtout qu'il arrête de tomber, sans ça il aurait été bien mieux classé au championnat, il n'y a qu'à voir Tamada, l'air il marque des points qu'on aimerait bien voir devant le nom De Puniet...

Dyst 11/09/2006 14h48

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
c'est pas un mauvais pilote et il ne peut pas manquer de reussite comme au dernier gp à chaque fois donc ça va s'arranger. Mais il faut qu'il garde la confiance et que son equipe lui en donne aussi (ainsi qu'une moto valable). Il a une bonne marge de progression et il est avec Nakano qui devrait lui servir de reference et ça c'est bon pour lui.

stephane 11/09/2006 16h44

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
c'est clair que débuté en gp sur la kawa , c'est pas vraiment un cadeau !

Tetrelinette 12/09/2006 07h39

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
Bah ouais mais y en a beaucoup qui voudrait sa place quand meme

stephane 12/09/2006 16h58

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
je pense surtous qu'il faudrais le soutenir au lieu de l'enfoncer , et que si il avais les même resultat sur une honda la je serais un peu d'accord pour mettre en doute ses qualité de pilotage, mais en attendant il est chez kawa et la moto est loin d'etre au niveau des honda , alors faut relativiser un peu !

Dyst 12/09/2006 17h05

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
d'accord avec toi Stephane !
Je ne sais pas ce qu'on peut dire des ecarts de ses perfs par rapport à Nakano quand meme.

stephane 12/09/2006 17h14

Re : 800cc : Kawasaki refuse...
 
moi j'aimerais le voir sur une machine plus competitive pour me faire une idée de son niveau de pilotage !
même si je suis fan de kawa faut reconnaitre que c'est laborieux quand même ! enfin bon c'est la dure loi de la competition !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto