Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions, réactions - SBK (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=49)
-   -   News WSBK - SSP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=12289)

pechos1 16/06/2009 14h08

Re : News WSBK - SSP
 
J'ai cru comprendre ça en zappant sur eurosport hier soir.

C'est bien pour Mathieu. Il se fera surement plus au sbk avec son experience en endurance

fazer72 16/06/2009 14h50

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 332184)
Tommy Hill quitte Althea et le WSBK pour ce retrouver au chomage et c'est Mat La grive qui le remplace au guidon de la 1000. Mal Lagrive sera lui remplacer en SSP par un italien, Flavio Gentile.
source crash

pas source crash : source Mathieu LAGRIVE qui l'a annoncé lui-même à moto critique hier, le deal c'est une pige et si c'est concluant il finit la saison (clair que je vais tout faire pour que ce soit concluant : dixit - M.LAGRIVE !!!)

loicalex 16/06/2009 15h17

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 332213)
pas source crash : source Mathieu LAGRIVE qui l'a annoncé lui-même à moto critique hier, le deal c'est une pige et si c'est concluant il finit la saison (clair que je vais tout faire pour que ce soit concluant : dixit - M.LAGRIVE !!!)


A fond derriere Mathieu alors, je croise les doigts en esperant que la réussite soit avec lui.:content:

webamanu 20/06/2009 15h20

Re : News WSBK - SSP
 
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

karel 20/06/2009 16h54

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

Je pense qu'il ne faudrait plus qu'il tente le diable régis, sa nuque est à moitié bloquée, en cas de chute même pas forcément très violente je doute de la solidité du montage qui a été fait sur un ancien montage... :non:

il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons:

danlos 20/06/2009 17h02

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)

et la deuxième, malheureusement cela pourrait être la fin de la carrière de Regis Laconi en SBK.

source GPone

confirmé dans L'Equipe d'aujourd'hui/

"Rapatrié en France après son opération des vertèbres cervicales, le pilote Ducati est actuellement chez lui, à Aix-en-Provence, où il suit un programme de remise en forme allégé (vélo d'appartement, natation et beaucoup de repos), apprend-on dans L'Equipe de samedi. «Régis a récupéré à 80%, assure Bernard Achou, son kiné. Il a récupéré musculairement et n'a quasiment plus de perte d'équilibre. Il souffre encore de douleurs aux bras à cause de l'oedème cérébral qui, lui aussi, est en cours de résorption complète». «Remonter sur une moto n'est pas encore d'actualité, poursuit Achou. Régis prendra sa décision dans quelques mois mais pour l'instant, il semble décidé à arrêter sa carrière de pilote». "

webamanu 20/06/2009 18h04

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par karel (Message 333026)
il est si impressionant que ça ce black young? sais-tu où l'on peut regarder le AMA?:boutons:

Disons que c'est un petit jeune qui a un certains potentiel. :)

manu94600 20/06/2009 18h42

Re : News WSBK - SSP
 
T'inquiète, Blake il lui faut plus d'expèrience mais il à beaucoup de potentiel !

webamanu 23/06/2009 11h18

Re : News WSBK - SSP
 
Citation:

Envoyé par webamanu (Message 333022)
Deux news, la première, Black Young pourrait être présent a Donnigton a la place de Nieto. Pour mémoire, Black Young c'est la nouvelle sensation US, l'après Spies en AMA et accessoirement un autre protéger de Kevin Schwantz.

Officiel, Young sera présent a Donington.

source crash

Alstare avait choisit Nieto pour Miller et maintenant ils prennent Young pour Donington. Y'a des choses des fois dans des stratégie de teams que je ne comprend pas. Maintenant si c'est fait exprès pour jaugé de son potentiel sur un circuit qui lui est inconnu, je dit pas.

http://suzukicycles.com/Racing/Road%...w=218&bc=white





webamanu 27/06/2009 12h08

Re : News WSBK - SSP
 
Ben Spies se recréé son équipe américaine. Après le chief Houseworth, c'est Greg Wood qui rejoint le pilote dans le paddock du WSBK. Woody était le mécanicien de Ben chez Suzuki Yoshimura pendant 6 ans.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto