Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15817)

danlos 26/08/2012 14h38

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 554720)
Je ne sais pas si c est vrai ou si c est une invention d un journaliste en manque de lecteurs mais c est n importe quoi....tu regle tes comptes sur la piste ou dans le paddock en discutant mais pas en menaçant les gens, et si c est une invention je trouve ça encore plus debile de mettre une mauvaise ambiance avec ette declaration!!

Je ne pense pas à une invention car ils écrivent que malgré cet accrochage et l'énervement sur le coup, Fenati n'a pas à dire ça, surtout quand on représente la Fédé Italienne.

Sinon course intéressante. Folger était le plus fort, quand il a une bonne machine, il fait des résultats. Comme quoi ce n'était pas la moto Aspar qui n'allait pas mais bien les pilotes.
Derrière, marrant de voir des pilotes comme Kornfeil, McPhee, Popov se battre pour le podium.
Vinales s'en sort bien, il paraissait pas du tout à l'aise au début contrairement à Cortese qui a assez bien géré le début de course.
Salom encore une fois est présent au final sur le podium. Il devient vraiment un sacré client.

pechos1 26/08/2012 14h55

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Oh lalalala dès que ça touche Louis Rossi elle sort les crocs :non:....j'rigole :D. Fenati est jeune, fougeux....après deux ou trois avertissement sur la piste ( ou en dehors) il se calmera.

Sinon pour Folger, sur une bonne moto, il dépote . On risque bien de le voir aux avants poste jusqu'à la fin de la saison !

danlos 26/08/2012 15h06

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Ajo s'est pris des courses de suspensions pour son comportement cette saison. Il faudrait voir ce qu'il va se passer pour Fenati mais surtout pour Popov même s'il n'était que wild card, car lui a un peu pété le plombs.

ZEN66 26/08/2012 15h21

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 554843)
Ajo s'est pris des courses de suspensions pour son comportement cette saison. Il faudrait voir ce qu'il va se passer pour Fenati mais surtout pour Popov même s'il n'était que wild card, car lui a un peu pété le plombs.

tu parles quand il a chuté en touchant la roue arrière de Masbou et après les deux bras d'honneur. Ouais moi aussi j'ai pas trop compris, c'est lui qui fait une erreur et il insulte celui qui se fait toucher. Bizarre comme comportement. De toutes façons Alexis n'a rien vu il était déjà loin loin..

Xor 26/08/2012 15h32

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Je viens de regarder à nouveau la scène, je n'ai pas l'impression que Popov fasse son geste pour Masbou, mais plutôt en destination des tribunes.
Avec le bruit que font les Moto3, on n'entend pas les spectateurs, il serait tout à fait possible qu'il ait été hué ou sifflé.
Bon, ce n'est qu'une supposition, née en regardant les images...

romain46 26/08/2012 15h37

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Pourtant il est chez lui :boutons: En tout cas, c'était compréhensif :D

valentinette76 26/08/2012 20h08

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
[QUOTE=danlos;554833]Je ne pense pas à une invention car ils écrivent que malgré cet accrochage et l'énervement sur le coup, Fenati n'a pas à dire ça, surtout quand on représente la Fédé Italienne.
QUOTE]

pas de news concernant ces declarations?? franchement depuis le debut de saison j ai l impression qu il en a apres mon Louis le pti gros!!:langueŽ::D

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 554837)
Oh lalalala dès que ça touche Louis Rossi elle sort les crocs :non:....j'rigole :D. Fenati est jeune, fougeux....après deux ou trois avertissement sur la piste ( ou en dehors) il se calme!

Ba bien sur que je sors les crocs des qu on s attaque a mon Louis quand c est pas justifiés et de maniere deplacée...attends quand il fait des boulettes, je suis pas aveugle mais la, la façon dont fenati reagi ça me gonfle...j espere bien qu il va se faire remettre a sa place, parce que bientot ses grosses guiboles pouront plus supporter le poid de sa tete;):p:langueŽ:

ZEN66 27/08/2012 17h13

Re : Moto3 round11 Brno/Rep.Tchèque [24 Août - 26 Août 2012]
 
Louis Rossi veut retrouver sa confiance

http://www.gp-inside.com/images/360x...is_rossi_4.jpg

Louis Rossi a connu un week-end extrêmement compliqué en Tchéquie. Mal qualifié (17ème) en raison d’un bri de sa ligne d’échappement, le Français s’obligeait à disputer une course qui ne pouvait être que compliquée.


Mais le pire était à venir puisqu’après la pluie du matin, la piste se résumait à une bande étroite d’asphalte sèche au milieu d’une piste encore humide.

Dans ce genre de conditions, le droit à l’erreur est quasiment nul et ce qui devait arriver arriva. Après un bon départ, il est douzième au premier virage et termine le premier tour en 14ème position.
Malheureusement suite à une erreur et une bousculade dans le groupe, le pilote du Racing Team Germany s'écarte de la trajectoire, glisse plusieurs fois, se fait de grosses frayeurs et rétrograde à la 27ème place.

A partir de ce moment-là, la course était terminée, même s’il remontera tout de même jusqu’à la dix-septième position.

«L'équipe a effectué un énorme travail sur la moto qui fonctionnait très bien : vraiment dommage que le problème d'échappement nous ait si mal placé sur la grille! Je pense que les nombreuses chutes que nous avons connues précédemment me bloquent un peu : je dois retravailler pour retrouver toute ma confiance, surtout dans ce type de conditions ! »

source: GP-Inside


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto