Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=15850)

danlos 17/09/2012 19h44

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par adrien (Message 557932)
2 ans tu as raison....

:non: pas trop le droit de parler de cela mais Montiron est quelqu'un d'intelligent et l'ambiance est bonne donc y a sans doute moyen de s'arranger entre gens compréhensifs...

euh désolé pour cette langue de bois :fou:mais en gros c'est ça :ange:

Ok, merci.

adrien 17/09/2012 19h58

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
de rien de toutes façons tout le monde parle par ellipses en ce moment :boutons:

«c'est sur mais c'est pas signé»

«c'est compliqué»

etc etc

Bref Capelovici n'y retrouverait pas ses petits... :D en plus vous le savez les transferts ça me branche moyen sauf ... quand c'est signé :)

Mais bon on est en plein dedans et pour les gens concernés cela est important tout de même mais même si j'ai le scoop à partir du moment où on me dit de ne pas le dire je ne le dis pas :non:

desmolo 17/09/2012 20h04

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
comme tu l'as souligné, tant que ça se passe entre gens de bonne compréhension...

ah fait :) j'ai inventé une raison de poster, ça ne serai pas bientôt ton annif par hasard ?

adrien 17/09/2012 20h05

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
:ange:si

Pasky 17/09/2012 20h18

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par danlos (Message 557682)
Malheureusement, je trouve qu'il n'y a rien à dire sur cette course. C'est pareil chaque week end. On a un Iannone très rapide mais qui ne tient pas la distance, un Espargaro qui fait une très grosse saison, costaud, couillu, qui mène une partie du GP mais finit 2ème et un Marquez, pas spécialement dominateur pendant la course, qui fait le forcing sur la fin et qui gagne..

C'est marrant de voir les choses comme ça :) A une époque (pas si lointaine) on avait des course comme ça en motogp : Un Rossi qui foirait son départ mais remontait pour gagner, un Biaggi propre, à l'attaque tout le temps, mais qui peinait pour le podium, un Gibernau qui pensait qu'il allait bouffé du rital, et qui se faisait battre régulirement. On avait en plus un Xaus qui nous régalait de figures libres. Et tous les wekk end, c'était la même chose. Pourtant, ça faisait des pages et des pages sur le forum, étonnat non ? :)
Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 557807)
Vous êtes amusants :)
D'un côté on a reproché pendant des années à Pedrosa de manquer de mordant, et maintenant on reproche à Marquez d'en avoir trop.
Faudrait savoir ! ! !

Moi je sais !!:content::content:
Ecoutez donc la voix d'un sage, pilote de sûrcroit:prie:
J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère....;) pour les autres dont je fais parti, je le trouve simplement très au dessus du lot, très déterminé, très adroit, très talentueux. Il faut aussi observer, qu'il apprend de ses erreurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

danlos 17/09/2012 20h56

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 557949)
C'est marrant de voir les choses comme ça :) A une époque (pas si lointaine) on avait des course comme ça en motogp : Un Rossi qui foirait son départ mais remontait pour gagner, un Biaggi propre, à l'attaque tout le temps, mais qui peinait pour le podium, un Gibernau qui pensait qu'il allait bouffé du rital, et qui se faisait battre régulirement. On avait en plus un Xaus qui nous régalait de figures libres. Et tous les wekk end, c'était la même chose. Pourtant, ça faisait des pages et des pages sur le forum, étonnat non ? :)

Parce que Rossi gagnait?:):):)
Sérieusement, cette époque, je ne la trouvais pas super. Je préfère les saisons 2006-2010 où on ne savait pas qui allait remporter les courses, où avant chaque week end on ne savait pas qui pouvait gagner même si le choix était restreint entre 4 pilotes, certains avaient leurs circuits fétiches donc avantagés mais c'est tout. Parce qu'en moto2, je m'aperçois que je me répète tout le temps lors des présentations pour le topic. Marquez grand favori, Espargaro qui va faire podium ou 4ème, Luthi et Iannone qui devraient être en baston pour le podium même s'ils peuvent avoir des jours sans, et derrière Kallio, Redding.:):)

fazer72 18/09/2012 07h18

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 557949)
Ecoutez donc la voix d'un sage, pilote de sûrcroit:prie:
J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère....;)

pourtant je fais partie de ceux et celles qui ont hâte de le voir sur une motogp venir titiller Lorenzo, Pedrosa et consorts...;)... et sans pour autant l'apprécier ou le haïr:)

Xor 18/09/2012 11h04

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par fazer72 (Message 558004)
pourtant je fais partie de ceux et celles qui ont hâte de le voir sur une motogp venir titiller Lorenzo, Pedrosa et consorts...;)... et sans pour autant l'apprécier ou le haïr:)

Ca c'est une phrase qui pourrait donner l'occasion à Pasky de te qualifier de sage femme... :)

fazer72 18/09/2012 12h05

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par Xor (Message 558017)
Ca c'est une phrase qui pourrait donner l'occasion à Pasky de te qualifier de sage femme... :)

:Doulala, l'habit ne fait pas le moine...:D:)mais çà... c'est une autre histoire ! et HS:D

ced29 18/09/2012 13h51

Re : Moto2 Round12 Misano/Saint Marin [14-16 Septembre 2012]
 
Citation:

Envoyé par Pasky (Message 557949)
...J'aurais tendance à penser, que ceux qui trouvent Marc Marquez dangereux, font parti de ceux qui ne l'aime guère....;) pour les autres dont je fais parti, je le trouve simplement très au dessus du lot, très déterminé, très adroit, très talentueux. Il faut aussi observer, qu'il apprend de ses erreurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde.

:D C'est assez récurrent sur ce forum :
Si on émet une critique envers un pilote, c'est sûrement parce qu'on ne l'aime pas ; Si, par contre, on lui trouve une qualité, c'est qu'on est un fan sans objectivité. :fou:

Pour ma part, j'aime bien Marquez mais cela ne m'empêche pas de trouver que sa tendance à couper la trajectoire du pilote qu'il vient de dépasser plutôt limite. Je n'ai pas l'impression que beaucoup d'autres font de même.
Néanmoins, ce n'est pas pour autant que je trouve qu'il mérite une sanction ;)

Comme d'autres l'ont dit, il risque de trouver une plus franche opposition si il fait de telles manœuvres en MotoGP :yes:


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto