Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   La buvette (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=39)
-   -   Toutes New sportives autres que la moto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=9017)

Norton 28/12/2006 08h09

Toutes New sportives autres que la moto
 
:) Ben boilà je pense ne pas être le seul à aimer d'autres sports que la moto, aussi je vous invite a mettre des nouvelles, résultats, potins etc........

Ok je commence;)

F1 : Lewis Hamilton
cctv.com 06-12-27 15:11 La Formule 1 accueille une nouvelle recrue qui fait parler d'elle : le jeune Lewis Hamilton, Britannique de 21 ans, fera ses débuts pour McLaren aux côtés du champion du monde Fernando Alonso dès la prochaine saison.
Hamilton, qui a été nommé en novembre deuxième conducteur de McLaren, est donc le coéquipier du double champion du monde Fernando Alonso. Le jeune homme de 21 ans, premier conducteur noir à concourir en F1, est déjà comparé de toutes parts à Tiger Woods.
Comme Woods, Hamilton est en effet un rêve pour les publicitaires. Mais pour le jeune coureur, cela importe peu : faire son entrée dans la F1, voilà son rêve à lui, enfin réalisé.
Lewis Hamilton
Coureur McLaren
"Passer à la F1, c'est vraiment la réalisation d'un rêve que j'ai depuis plusieurs années ... C'est un rêve, c'est une ambition. Mais je dirais aussi que c'est la fin d'un chapitre. Vous savez, ça a été un long chapitre, commencé quand j'avais 13 ans, pardon, 8 ans - je suis avec McLaren depuis l'âge de 13 ans. Et maintenant, un nouveau chapitre commence. Passer à la F1, commencer ma carrière en F1 et travailler pour le championnat du monde."
Depuis qu'il a rejoint McLaren, l'ascension d'Hamilton s'est poursuivie, inéxorable. Il a remporté le Prix Renault de Grande-Bretagne en 2003, la Compétition européenne de Formule 3 en 2005, et le titre GP2 en 2006. Le jeune coureur espère marcher dans les traces des deux champions du monde britanniques, Damon Hill et Nigel Mansell.
Chen Yan, CCTV

:content: Bonne chance Lewis

webamanu 28/12/2006 10h37

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:diable:Des news de F1, t'éxagère Norton ! :langueŽ:


freelancer 28/12/2006 10h47

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
:boutons:Ouais, là c'est un peu abusé.

Stoner27 28/12/2006 10h49

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
c'est quoi la F1??? :) :)

Thunderace59 28/12/2006 20h05

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
c'est quoi la F1??? :) :)

ben c'est une ligne d'Hotels !

non? :boutons:

Norton 28/12/2006 20h10

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Salut les amis,

Après les 2 roues, pourquoi pas les 4 roues? ;) je précise que j'ai posté le message dans "tous sports confondus" dans le coin bar. Je pensais simplement qu'il pouvait y avoir parmi vous des adeptes de F1 ou autres qui ne concerne pas la moto, ce qui peut être tout à fait compatible ceci dit.;)

Résultats de pétanque (si vous avez vraiment les boules!:D ) bienvenus! Ce post était prévu pour tout type de news sportives et autres rigolades...

Qui m'aime me suive... (à pied, à moto, en train, à cheval, en voiture ou par vos propres moyens, c'est vous qui voyez!):fou: :D

Setemoa 28/12/2006 20h15

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Moi qui pensé parler que de moto je me vois tout a coup indigné !

Norton 28/12/2006 20h27

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Salut Setetoa,

OK! Vrai que c'est un forum de moto, pas de petit pois, pour ça, y a qu'à aller prendre le bon air de la campagne!

Ceci dit, je ne verrai pas en quoi consisterait ton indignation. Une fois de plus, on est dans un post qui est créé pour tout ce qui n'a rien à voir avec la moto, dans la mesure où on ne mélange pas les fourchettes avec les torchons, ce qui est tout à fait logique pour le bon fonctionnement d'un forum!

Libre à toi de venir faire un tour par ici ou ailleurs!;)

Pasky 28/12/2006 22h03

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
Remarque très juste et idée très bonne (à mon humble avis).
Si ce post n'interesse personne, il mourra de sa belle mort. Par contre il doit bien y avoir des gens interessés aussi par autre chose que la moto!
De là à parler de F1, faut peut être pas pousser le bouchon trop loin:yes: :yes: :yes:

philguerin 28/12/2006 22h50

Re : Toutes New sportives autres que la moto
 
ben moi j'aime bien la F1 !! on attend ROSSI dans deux ans ou trois peut être...et là vous viendrez nous supplier qu'on vous explique de quoi çà parle...:p :p :p

:D :D :D :D :D :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto