Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum/index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pronostics MotoGP 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum/showthread.php?t=8626)

gerald_46 30/10/2006 10h30

Pronostics MotoGP 2007
 
Allez...je me lance !!
Outsider : NAKANO !!:yes: ...enfin une Honda et des michelins !!...ça va swinguer, je pense !!

Et vous ??

mickey 30/10/2006 10h37

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
attends je pense qu il faut d abord laisser digerer la defaite a beaucoup de mem bres , et cela devrait aller mieux d ici quelques temps.:sors

chrisgaz 30/10/2006 11h12

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Citation:

Envoyé par mickey
attends je pense qu il faut d abord laisser digerer la defaite a beaucoup de mem bres , et cela devrait aller mieux d ici quelques temps.:sors

:D :D

gerald_46 30/10/2006 11h15

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Bon les gars !!
ça chambre zzzzévvvèèreee !!...Mais vous pourriez au moins prendre des risques !!:p

Allez, envoyer des noms !!....:D

Valentino46 30/10/2006 11h20

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Pour moi le championnat se jouera entre Capi, Valé, Pédrosa et Hayden....les outsiders je vois quelques coup d'éclat de Mélandri et pourquoi pas de Nakano...et peut être (en tout cas faut espèrer pour eux) des places dans le top 5 pour OJ et Stoner...alors???

PS: petit dicton pour mickey, "tout ce qui ne tue pas le rend plus fort" (c'est appliqué a Valé...) donc à méditer;)

Big Horn 30/10/2006 11h23

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Je vois que beaucoup ont déja sorti les pelles pour enterrer la bète,hé hé hé...:non:
OK il a trébuché,mais certains ricaneront moins la saison prochaine.
Si la nouvelle Yam n'est pas ratée il reprendra le titre.

webamanu 30/10/2006 11h24

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
C'est un peu prématuré comme post, je pense qu'il faudrait attendre les essaies hivernaux avant de se prononçé mais moi je dit pour 2007 le champion sera... :boutons:


... gibernau.

Valentino46 30/10/2006 11h26

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Exact j'ai oublié de préciser que mon prono été sous réserve d'une Yam, Ducat et Honda compétitive...puis d'une kawa moins à la ramasse que jusqu'à présent...puis Big Horn comme le dirait certains on ne vit pas avec le passé mais avec le présent et le futur....;)

mickey 30/10/2006 11h33

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
ça fait depuis 2001 que je souffre a chaque fin de championnat alors pour une fois , j en profite un peu , chacun mon tour.:)

pour les pronos c est trop tot , faut voir comme l a dit webamanu les essais hivernaux pour savoir ou en sont les machines. apres si on parle que de pilotes , on pourra compter sur rossi , evidemment , hayden , capirex , peut etre pedrosa. les autres j y crois pas , a part peut etre mc coy , qui pourrait creer la surprise. ( oui je sais la je reve)

gerald_46 30/10/2006 11h41

Re : Pronostics MotoGP 2007
 
Les essais hivernaux !!....Manu !!...t'as pété un câble ??...On a vu beaucoup de gars brillé à ces moments là....et dans l'année...pas grand chose !!
Pour Gibernau...euh...sans clavicule et sans moto...ça va être dur !!...non ??
J'ai dis au début :

Outsider : Nakano !!
Pour le favori !!...tel un phoenix....il va renaître de ses cendres !!...:D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto